http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas une mercedes....mais...

Aller en bas 
+6
mojo
merco 201029
Frenchy
Willy
DAIMLER
damien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 9:48

j'ai trouvé que c'était au contraire amusant : une voiture d'occase au prix d'un appartement ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:01

damien a écrit:
je doute que t'ai essayé une Maybach ! ceci dit la GT3 est trop typée course pour etre utilisable pour autre chose que l'arsouille ou le circuit .... c'est un super jouet et c'est tout ! Sinon c'est un vrais tape cul faut le dire. La finition des autres Porsches est en général de tres tres belle qualitée mais je trouve, hormis le cayenne, que c'est un peu tristoune ...ça manque de ronce de noyer jump
Honnetement une porsche étant par définition une voiture dite de sport le confort n'est pas le critere de ces autos. Pourtant mon ex-928 S4 était assez confortable mais moins que ma 560 SEL ça ne fait aucun doute et l'intérieur noir de qualité mais triste comme un jour sans pain , mon ex 635 CSI était pareil alors que l'interieur d'un SEC était tres tres beau avec ses boiseries à coté les 2 autres semblait moins luxueuses presque populaires !
J'ai souvenir également que mon ex 911 2,4 S (déja nettement plus vieille) était assez rude malgrés que sur long trajet c'était plus confortable que des sieges de CX qui cassaient le dos et le cul sur long trajet tellement ils étaient mous. Si ça peu te consoller Ferrari non plus c'est pas tres confortable....


Tu vois que tu comprends tout seul... clin d'oeil trinqué

C'estbien ce que je voulais faire comprendre. jump

D'1: Porsche c'est une marque typée sport et de 2 la GT3 c'est LA version sportive... cobra
Donc rien d’étonnant qu'elle soit dépouillée, selon moi elle ne l'est même pas assez... cobra
Mais les gens a l'heure actuelle veulent tous leur petit confort... degueuli

Pour ce qui est de la marque en générale, elle a du elle aussi, vers le milieu des années 90 surtout, se plier aux exigences d'une clientèle a la recherche d'une voiture plus polyvalente, plus luxueuse et plus equipée et plus tape a l’oeil... poubelle2 poubelle2 poubelle2
Les gens se sentent arnaquer de payer une Porsche une fortune et de se rendre compte qu'elle n'a même pas de super intérieur cuir tricouleur tout electrique etc...comme la Renault safrane du voisin. cestdesmalades patriote
La qualité et le savoir faire Porsche étant moins tape a l’œil que les options pour le quidam (qui parfois se trouvent etre le client, et vue que le client est roi... fuck ), ils demandent a en avoir pour leur sous…Et ils se retrouvent avec des caisses d’1 tone 5 avec des pneus en 25 pouces (de larges) superlol très chers pour pouvoir suivre…enfin ca c’est une autre histoire, quoique… gasp!

De nos jours on trouve des Porsche équipées a faire baver une Mercedes, avec des cuirs sublimes, électriques, du carbone (Porsche a un département spéciale, a l’image du designo Mercedes, appelé Exclusive fou ), des instalation hifi à tomber, des GPS perso et compagnie…mais ceux ne sont pas la GT3 nonnon . La turbo elle, par exemple est bourrée d’options…de série ! Elle te plairai plus Damien... clin d'oeil

Enfin ta 928 c'etait pas une sportive, mais un GT (et quelle GT... clin d'oeil ), donc plutot bien equipée et un peu moins typée tape cul.

Et pour finir avec cette GT3, les attaches capots ne sont pas d'origines et il sagit d'une seconde serie de 996 de 385 cv...question perf ca va etre dur de trouver mieu... cobra jump


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:09

damien a écrit:
j'ai trouvé que c'était au contraire amusant : une voiture d'occase au prix d'un appartement ! superlol

Elle vallait dans les 110 000E neuve... jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:15

Perso, si j'avais le pognon et que je doive acheter une voiture neuve, ce serait bien une Porsche...Et une GT3 de plus...en version 997 fou fou fou dans une robe vive et non metalisée, avec les autocolants et les jantes peintes... fou Un vrai jouet!
Puis les etriers jaunes fou , puis je degagerais le moindre bout de moquette... et le moindre isolant et tout se qui se rapporte a du confort!!! cobra
Ha mon dieu que c'est bon de rever... jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:55

t'es un fou furieux toi ! personnelement si je veux une voiture efficasse je prefere de loin une Donkervoorst ou une seven avec un gros moulin , vois tu faire une bagnole sans rien juste un chassis une coque avec un vrais moteur c'est à la portée de n'importe qui mais faire une voiture puissante, luxueuse, confortable, fiable, ou on peut y mettre la famille et les bagages et polyvalente c'est déja une autre paire de manche ! Et là mercedes bat porsche tous les jours.... tu prends un Cl 65 AMG on y monte à 4 avec bagages, ça pousse tres fort , le confort royal, la tenue de route au top, la sécurité nickel, question luxe ya rien à dire... Si on cherche une auto typée course pour le circuit perso je prendrais pas une voiture mais une monoplace type F3 voir F1 ou au pire un proto type Le Mans ça c'est efficasse ! De toutes façons on doit tous faire un compromis mais si c'est pour avoir à 110 000 € du bruit et pas de confort autant s'acheter une remorque et une ancienne monoplace aussi performante si ce n'est plus et la mercedes d'occase qui va devant et ça coutera moins cher et t'auras autant de plaisir sur circuit !
ceci dis la GT3 me plait moins que la "vieille" 911 turbo ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:07

damien a écrit:
t'es un fou furieux toi !

T'en doutais encore? What the fuck ?!? d'abord

J'irais acheter une Porsche parceque c'est les roi de la qualité, de la perf et que leur voitures sont pleines de je ne sais quoi qui fait qu'elles sont plus atirantes que tout le reste! d'abord trinqué
C'est ca la charme, la magie, le charisme, et la folie aussi... jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:11

olala mais pourquoi tu roule en mercedes alors ??? blink
tu vends toutes tes voitures et avec le pognon tu te paye une belle porsche .... bon p'etre pas une GT3 mais déja qqe chose de correcte non ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:19

Des fois j'ai l'impression que tu crois que j'aime que Porsche...Pourquoi je pourais pas aimer mercedes aussi???
C'est pas croyable ca! banghead

Je dis que pour l'efficacité je prefer une Porsche, mais aucune Porsche ne m'apporte ce que m'apporte ma 2.6 mon AMGué ou ma 6.3... blink
J'aime Mercedes tout autant que Porsche, je vois pas pourquoi j'aurais a choisir! Je dis pas ca pour t'agresser ou pour foutre la merde. nonnon

Ce qui lie Mercedes et Porsche pour moi c'est qu'ils font des voitures sublimes et trés abouties, de trés bonnes qualité, chacun dans leur domaine et avec leur cahiers des charges. Je ne choisirai pas entre Mercedes et Porsche, l'un ne remplace pas l'autre nonnon

Si tu veux plus que je parle de Porsche sur ton forum alors OK, mais je pense pas avoir a prouver mon atachement à Mercedes...depuis le temps que je suis sur ce forum... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:22

on t'a pas demander de prouver quoi que ce soit mais dont la façon dont tu en parles on pourrait se prendre à douter .....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:29

Tu rigoles j'esper ?!? blink

Je dis juste que question efficacité je choisirai Porsche. C'est leur fond de comerce.
Je dis aussi que question voiture neuve je prendrais Porsche, parceque pour moi mercedes a l'heure actuelle ne me plait pas autant et je vois pas l'interet de leur acheter une voiture neuve dont l'entretient et l'equipement me fait un peu peur, alors que leur anciens models me satisfont pleinement...(a la limite j'aimerais assayer une C350 parcequ'elle pourait m'apporter quelque chose de proche de ma 2.6 et que je la trouve trés belle).

C'est tout ce que je dis! Y a pas de quoi douter! nonnon

Maintenant je ne connais rien chez Porsche qui soit aussi joueur et robuste qu'une 190, je ne connais rien non plus qui ai la guelle de ma 6.3, avec cette image de bateau (oui ca peut etre un plus parfois clin d'oeil ) titanesque et imperiale. Je ne connais rien chez Porsche qui puisse remplacer une EVO2, une SL ou une SEC, elles ont beau ne pas etre aussi efficaces, elles ont d'autres choses a apporter et que JE SAIS APPRECIER!

Kit a avoir une voiture efficace et sportive, je veux qu'elle le soit à 100%, sans concession, mais je ne veux pas qu'une voiture de sport efficace, c'est ca la nuance...Je peux aussi apprecier le confort le luxe et le silence...

Voila bref comme je l'ai deja dis l'une ne remplace pas l'autre.
et mon nouveau profil a pour seul but de faire sourir. clin d'oeil trinqué


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:42

merco 201029 a écrit:
Perso, si j'avais le pognon et que je doive acheter une voiture neuve, ce serait bien une Porsche...Et une GT3 de plus...en version 997 fou fou fou dans une robe vive et non metalisée, avec les autocolants et les jantes peintes... fou Un vrai jouet!
Puis les etriers jaunes fou , puis je degagerais le moindre bout de moquette... et le moindre isolant et tout se qui se rapporte a du confort!!! cobra
Ha mon dieu que c'est bon de rever... jump

Une 997 GT3 RS orange avec bandeaux noir sur les portes aime fou freins céramiques à 8000€ pour les étriers jaunes aime aime Quoique le orange va être banal sur ce modèle...
Moi je l'ai déjà dit une 993 turbo noire avect étriers rouge aime aime Quoique je suis pas fan des 4 roues motrices cobra
En tout cas les 2 marques de Stuttgart sont les 2 meilleures marques du monde c'est tout jump Alors avoir des modèles des 2 jump le panard quoi bravo
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:46

Enfin un qui me comprend! cheers
Que ferais je sans toi? mon fidel electeur, mon parti a toi tout seul patin

Je ne compte pas Onkel, mon fidel bras droit gauche, qui, en tout bon anar gauchiste violent, est un autre partit à lui tout seul... superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:43

qu'est ce qui faut pas lire ... olala
je vois que notre cher merco est bien atteind gasp!
qu'allons nous faire de toi maintenant ?? alors qu'il est trop tard ... waou!
et puis Ferrari c'est beaucoup mieu ! devil
en tout cas pour moi ! jump d'abord
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:48

superlol il a des crises comme ça de temps en temps ...moi qui voulais lui faire plaisir , je lui prend en photo une GT3 je la met en ligne et il est encore pas content ! olala
jump bon il doit pas lui en falloir des photos de porsches superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:57

Et puis c'est vrai je suis bien ateint...et alors?d'abord

Un peu de derision et d'humour ca ne fait pas de mal! Vous preferez qu'on s'insulte ou qu'on se mette sur la guelle?blink
Tout ca pour une histoire de gout?!? Non sans moi!
Jprefer dire ce que j'ai a dire avec une touche d'humour quand le sujet le permet trinqué


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:00

Je suis tout à fait d'accord que mercedes et porsche sont complémentaires... L'une ne remplace pas l'autre!!! Elle ne sont aucunement rivales chacune apporte qqch que l'autre n'a pas. Mercedes apporte le confort, la sécurité, la classe tandis que porsche apporte la sportivité, les frisson. Maintenant je ne dis pas qu'une mercedes ne peut faire pareil qu'une porsche ni le contraire... Une slr ou autre cl55 ///amg peuvent aussi donner des frissons alors qu'une porsche cayenne sera plus confortable que ses soeurs... Mais chacune est étudiée, concue selon la philosophie qui lui est propre... Même si cet exemple ne sera pas apprécié (désolé les gars) je trouve que même s'il est loin d'y arriver, le constructeur à l'hélice bleu/blanche est pour moi plus concurent de l'étoile que porsche. Alors il est vrai que je craquerait personnellement plus pour la marque au cheval cabré mais chacun ses gouts et puis je trouve plus sain d'aimer une porsche qu'une merdissime nissan skyline jackisée à la fast and furious... Alors pourquoi le fait d'aimer mercedes et porsche serait incompatible??? Pourquoi choisir entre les deux? Moi en tout cas j'aime mercedes et j'aurais toujours une mercedes devant chez moi mais je ne cracherais pas sur une porsche (ou une ferrari... jump )
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:04

j'aime pas le 996.la ligne eest a pleuré ! ceci étant le GT3 en photo me plaierait quand meme,mais c'est pas le coup de foudre.
je préfère un million de foix plus les ancienne 993 qui était véritablement sublime ,et surtout qui avaient un vrai caractère moteur;
a l'époque ont avaient prété a mon père une 993 targa ... je vous dit le truc de malade que c'était ... et un peu plus tard ont a éssayer une 997 ...et la je vous dit pas la décèption : moteur totalement assèptisé ,pas de bruit (en plus le peu de bruit qu'il y avait était moche) peu de couple et des accélérations d'une linéaritée a s'endormire.
depuis ce jour j'aime moins les porsche actuelle ,surtout avec cette honte de boxter qui n'est qu'une sous porsche sans moteur.et puis le cayenne ...gasp! mais ils sont mallade cher porsche ? enfin le principale pour eux c'est que ca se vendent et tant mieux.
un jour j'ai bien rigolé quand avec une seat len TDi 150 cheveaux avec un reprogramation élèctronique qui portait la puissance a 200ch j'ai bouffé un boxster a la sortie d'un péage ...alcoolo superlol LA TETE DE CONDUCTEUR !!!! quand il s'est pris un nuage de fumé noire dans la tronche.
bref ,porsche a changé et ca me plais plus ou moins.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:06

moi non plus je déteste pas porsche la preuve j'en ai eu 2 !
mais pour moi entre une porsche de base et la plus grosse je trouve qu'on voit pas la différence alors que c'est plus du double en prix ! gasp!
bref pour des caisses typées sport et donc un peu frime c'est un comble non ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:08

c'est pour ça que j'en acheterais pas ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:09

damien a écrit:
moi non plus je déteste pas porsche la preuve j'en ai eu 2 !
mais pour moi entre une porsche de base et la plus grosse je trouve qu'on voit pas la différence alors que c'est plus du double en prix ! gasp!
bref pour des caisses typées sport et donc un peu frime c'est un comble non ?

C'est vrai que pour le prix que tu débourse tu n'en a pas vraiment pour ton argent... Elles ne sont pas tellement optionnées mais après tout c'est pour ca que l'on est chez mercedes... jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:23

De toute evidence la 996 n'a pas fait que des heureux...gasp! moi meme j'aime pas trop les premiers millesimes, les yeux qui coulent, le cul fade et sans hanches...elle rend toutefois mieu en vrai qu'en photo.coucoulavoila
Heureusement il y a eu le relifting avec la turbo, relifting qui s'est ensuite rependu sur le reste de la gamme, dont les GT3 380ch...cool Entre les nouveaux feux et le kit GT3, je la trouve plutot jolie46)) , meme si les jantes sont bof...

Mais tout ce c'est du passé, la 997 a remi les pendules à l'heure avec ses jolies rondeur et son regard bien rond...Allez je vous met une petite foto je peux pas resister.

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 2746FAFD94EA0E3E7DF81E745EB

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 14EA6C17AB239D5F649F5D758

et en bonus une de mes cher moteur avant...
fou
c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 944gtp
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:33

vue de devant, bon j'ai pas precisé mais c'est une RS...
fou
c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Porsche-997-GT3-RS-001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une mercedes....mais...   c'est pas une mercedes....mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas une mercedes....mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» mon étoile photos avec news jantes
» Présentation nouveau membre en Mercedes
» Nouveau Breton chez mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: