http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre la poste

Aller en bas 
+17
GLC250
cacahuétes
POICCARD
cello0800
Benzcar
Ptit Seb
Léo-Paul
john78
44=BZH
Frisson
mathieu frank
Roso
Michel
jocanda
mimile
rouli
damien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bullmotorsport
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 25/10/2010

Coup de gueule contre la poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:19

c est de plus en plus courant et tellement plus facile... rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
foxrider
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/03/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:24

superlol
Un jour, j'expédie un ampli de puissance Marshall pour guitare par la poste.
je l'emballe et le sur-emballe et je colle des autocollants "Fragile" sur toutes les faces.
La postière en voyant les autocollants et avant même de me dire bonjour me lance sur un ton agressif : "vos autocollants Fragile ne servent à rien monsieur, on n'en tient absolument pas compte" blink blink blink
Je lui ai gentillement répondu : "On ne sait jamais, mon colis tombera peut-être sur un postier consciencieux"...
C'est une anecdote parmi d'autres... (pareil que vous pour les avis de passage alors que j'étais présent à la maison)
Etant parfaitement conscient que leur métier (comme d'autres) peut être contraignant, je trouve néanmoins leur comportement parfois totalement estomaquant...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:11

La privatisation de la Poste est une belle connerie.
....On ne veut plus de fonctionnaires, voilà le résultat...banghead
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:06

POICCARD a écrit:
La privatisation de la Poste est une belle connerie.
....On ne veut plus de fonctionnaires, voilà le résultat...banghead

Le capitalisme financier est une belle connerie.
....On n'a plus aucun courage, voila le resultat...banghead
Revenir en haut Aller en bas
danutz
as du volant
as du volant
danutz


Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230 Elegance 06/1999
Date d'inscription : 17/10/2011

Coup de gueule contre la poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:03

damien a écrit:
là c'est sur qu'il a pas sonné j'étais levé depuis 8h00 ce matin et je bosse dans le salon la porte ouverte qui donne sur le couloir et la porte d'entrée est à 1 metre de la porte du salon en plus ma sonnette sonne tres fort , et en général j'entend le portillon de devant s'ouvrir avant et là rien !

avant c'était un ancien qui fesait les tournées aucun soucis maintenant c'est soit des jeunes soit une nana en camion, j'ai déja eu le tour 3 fois. furieux

En même temps, vu que maintenant ils prennent des intérimaires ou qu'ils font des CDD de m*de à la Poste, il faut pas s'étonner de cette réalité. Tu peux demander à ton bureau de Poste à qui tu peux te plaindre car là encore, ils ne connaissent pas le facteur, c'est une autre entité apparemment! J'avais la même histoire là où j'habitais avant - un bled en Picardie, pas loin de Creil. J'ai gueulé plusieurs fois, mais sans résultat et je n'ai pas pris le temps de laisser une plainte écrite car après, j'ai déménagé. Mais c'était à chaque fois que ce connard (ou ces connards) ne sonnaient même pas, juste l'avis de passage. Là, où je suis maintenant - tout est nickel! Résidence avec gardien qui connaît bien les facteurs et qui du coup n'ont pas d'excuse. Si je suis pas là, ils laissent le colis chez la gardienne! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre la poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre la poste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE
» Coup de gueule contre Ebay....
» COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!
» Coup de gueule
» coup de gueule contre mercedes au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: