http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre la poste

Aller en bas 
+17
GLC250
cacahuétes
POICCARD
cello0800
Benzcar
Ptit Seb
Léo-Paul
john78
44=BZH
Frisson
mathieu frank
Roso
Michel
jocanda
mimile
rouli
damien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:19

john78 a écrit:
merci pour cet éclaircissement , maintenant je sais que j'habite un village !!! trinqué

jump

bah tu devais le savoir avant non ? superlol

mais peu de gens connaissent les définitions officielles c'est vrais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 08/06/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:56

La Poste... je me souviens d'un colis EtoileMD éclaté par La Poste... superlol superlol

C'est de l'humour noir, j'espère d'ailleurs que tu t'es fait rembourser.

Perso, mon ancien facteur est partit à la retraite, et il s'est passé 2ans avec 50 facteurs différents dans l'année: aucun facteur "attitré" pour cette tournée là, dans le Village. (perso, j'ai du apprendre ces définitions en éducation civique au lycée...). C'était le gros bordel... avec certains, tu avais 0 courriers pendant 3 jours, ça changeait de facteur, et tu avais 15 lettres dont certains qui avaient mit 5jours à venir...
Puis, un facteur attitré a été nommé, et là, c'est redevenu normal !

Mais bon, c'est rarement lui qui démolit les colis...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:10

Léo-Paul a écrit:
La Poste... je me souviens d'un colis EtoileMD éclaté par La Poste... superlol superlol

C'est de l'humour noir, j'espère d'ailleurs que tu t'es fait rembourser.

Perso, mon ancien facteur est partit à la retraite, et il s'est passé 2ans avec 50 facteurs différents dans l'année: aucun facteur "attitré" pour cette tournée là, dans le Village. (perso, j'ai du apprendre ces définitions en éducation civique au lycée...). C'était le gros bordel... avec certains, tu avais 0 courriers pendant 3 jours, ça changeait de facteur, et tu avais 15 lettres dont certains qui avaient mit 5jours à venir...
Puis, un facteur attitré a été nommé, et là, c'est redevenu normal !

Mais bon, c'est rarement lui qui démolit les colis...

et bien non, le colis n'est jamais revenu et pour le remboursement c'est fuck
car ils nous ont dit d'attendre le retour qui est jamais revenu et apres c'était biensur trop tard et qu'ils savaient pas ou il était etc...

donc la prochaine fois NE REFUSEZ PAS LE COLIS FAITES UNE RESERVE SUR LE BORDEREAU si vous avez plusieurs choses dedans , au pire j'aurais renvoyé l'article endommagé et ça aurait évité la perte du reste. Si biensur c'est un seul article qui est endommagé irrémédiablement refusez le colis et surtout prévenez nous de suite car apres derriere les délais de réclamations sont extremement courts.

bref faut au moins 4 grosses ventes pour faire opération blanche ... ben oui du coup 2 fois le port et 2 fois la marchandise ... c'est rentable gasp! olala
pour te donner une idée si il arrive 5 conneries comme ça dans l'année vaut mieux que je ferme la boutique !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:29

En 1984, mes parents ont fait construire une maison.
Le facteur d'époque était très bien, quand il y avais un recommandé, il continuait la tourné. Il revenait régulièrement à la maison pour voir si mon père était rentré.
Nous avions eu un autre, parfois il rentrait pour sonné et parfois non. Mais pour la vente du calendrier, il savait rentré. Mais l'avantage, il triai le courrier par non et par numéro. La dernière année, il faisait la tournée une journée sur deux.
Nous avons eu un remplacement, c'était une vrai galère.
Maintenant, nous avons une factrice, c'est mieux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61986
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:31

Un jour, j'ai envoyé un PC par la poste, emballé avec carton d'origine, le PC était EX-PLO-SE...
Carte mère cassée en 2, boitier écrasé, une horreur...

J'ai du menacer de tribunal et me montrer TRES TRES TRES entreprenant pour avoir finalement gain de cause...Heureusement le colis était assuré...
Il s'est avéré, d'après le chef, que les colis tombent de divers tapis dans des fosses et que si l'ordi est un des premier colis, sa chute n'est pas amortie par les autres déjà tombés... sisisisisi, réel !!! superlol superlol superlol


Comme quoi, les fabricants de machines pour le tri ont encore de beaux jours devant eux...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Coup de gueule contre la poste - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:39

Si c'est écrit fragile ou pas sur le colis, je ne vois pas de différence sur le traitement des colis par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:06

damien a écrit:
john78 a écrit:
merci pour cet éclaircissement , maintenant je sais que j'habite un village !!! trinqué

jump

bah tu devais le savoir avant non ? superlol

mais peu de gens connaissent les définitions officielles c'est vrais.


Le pire, c'est que je suis fier d'habiter le centre-ville de mon village superlol ....

Faut peut être dire le bourg mais un bourg au fait c'est quoi ? banghead
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 26/03/2007

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:17

Sans parler des livreurs fantômes dont on ne connaît que les avis de passage, je trouve scandaleux de devoir payer, en plus des frais d'expédition, une assurance pour que la poste (ou d'autres) fasse le boulot violent
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:18

La Poste eh oui la Poste, encore elle !!!

Mon histoire perso (pas leur faute mais bon)

Je commande aux USA les rares Persol 714 SM Steeve McQueen (dans l'affaire Thomas Crown). 416 euros.
Le mec envoie le paquet sous la mention "cadeau".
Royal Air Mail pour traverser l'Atlantique, puis CHRONOPOSTE.
Et là le mec de Chronoposte arrive, avec une gueule pas possible (pas sa faute je sais), et me réclame 176 eur comprenant Taxes + Frais de dossier + Frais de douane, faute de quoi il ne me délivrerait pas le colis.
En gros je me suis fait pécho superlol
Mais bon pour savoir combien ont côuté les lunettes, ces enf***** ont ouvert le paquet, et là tronait fièrement la facture !
furieux , gaffe aux achats aux USA, j'avais jamais eu de souci et maintenant le mec me dit que 90% des objets venant des US font l'objet d'une verif et bien souvent d'une perception de fraiche à la livraison.

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61986
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:08

Il y a quand même une chose sympa à la poste :


RTT, vacances, maladie, syndicats etc... et ...........



LA RETRAITE !!!!!




mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Coup de gueule contre la poste - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cello0800
champion
champion



Nombre de messages : 349
Localisation : Suisse
modèles possédés : Viano 2.2 CDI 2004
Date d'inscription : 27/03/2011

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:19

Chez nous c'est le même problème, il pose juste la note dans la boîte aux lettres et se barre au café du coin.

Par contre, on l'a filmé avec l'iPhone et passé la vidéo devant son chef engueulade .

Maintenant il passe même en premier chez nous, vers 07h00 du mat pour nous réveiller. C'est sa petite revanche bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:19

J'ai eu un cas récent de colis arrivé dégradé, assuré en R5 à 750eur.
Je fais une récla on-line sur le site, puis écrite, avec photo de l'impact sur la valise.
Je recois un REFUS de la part de la recla on-line, sans motif precis, avec stipulé qu'il fallait que je garde la carton.
Donc j'attends que ma 2eme récla écrite fasse plus de bruit en leur écrivant que J'AI le carton, et là 3 semaines passent, rien ! Le carton devenant encombrant je le balance et appelle les mecs après ( alcoolo ) pour criser.
Bref la photo de l'objet avant la vente et après l'arrivée de l'objet ne suffisait pas, fallait le carton qui était bien abimé, mais que même s'il était pas abimé j'aurais pu abimer moi-même !
'Tain je vous jure qu'à la Poste ca se voyait que j'étais de bonne foi, je perlais tellement je tenais à l'objet qui me coute 250eur de repa, car je ne reclamais que 250eur, avec devis à l'appui.
Les rats, je l'avais le carton le 1er refus était injustifié ils ont joué la montre je me suis fait limer à sec..


Dernière édition par Benzcar le Jeu 18 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:26

*Pardon j'ai eu 117eur de frais à payer, pour un objet de valeur douane 416eur.

Ainsi si un de vos paquets provenant des US est interprété comme un achat et non un cadeau, vous devrez vous acquitter de :

-TVA : 19,60 %
-Droits de douane : 12 eur
-Frais de dossier : 21 eur
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11044
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:12

Citation :

pour faire en sorte que ça aille mieux ici tu proposes quoi Mimile ?

Commencer par avoir une consommation responsable. Ne pas acheter neuf ce qu'on peut acheter d'occasion, ne pas acheter autre chose que ce qui est strictement indispensable. Aller aussi peu que possible dans la grande distribution, preferer si possible une AMAP...

C'est par notre inertie que nous pouvons esperer constituer un debut de contre-pouvoir.

Ne pas faire de projets, et ne surtout pas y associer notre banquier. Pas de credits, pas de placements, pas d'assurances-vie...

J'en aurais toute une liste comme ca. Mais je sais qu'ici je perds mon temps. La confrontation, une de plus, (l'histoire en est pleine) n'amenera au mieux qu'une amelioration passagere, on prend les memes ou leurs freres jumeaux et on recommence...

Donc, pour toi Damien, materialiste comme tu l'es, c'est surhumain... superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:22

Mon dADa faut que je t'explicationne:
Retour du Tonkin, tu as huit jours de pétarade et de courante flamboyante. Et tu peux croire un poète-aventurier qui a parcouru le monde, ce n'est pas une sonnette qui va éveiller tes sens. Tu devais être aux chiottes en train de déposer une grosse partie de ta personne. Ta charmante hôtesse entendait des bruits pas catholiques, Verdun les gars! Le parfum l'a chaviré un brin mais pas au point de risquer le coup de sonnette qui aurait fait péter toute la bâtisse...Rapport aux gaz dadaiens.
Prends ton mal en patience tu en a plus que pour trois quatre jours à ramper comme une bête. gasp!
Ton Poic poic qui te tient la main et enfile toi un max de constipex
clind'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:27

mimile a écrit:
Citation :

pour faire en sorte que ça aille mieux ici tu proposes quoi Mimile ?

Commencer par avoir une consommation responsable. Ne pas acheter neuf ce qu'on peut acheter d'occasion, ne pas acheter autre chose que ce qui est strictement indispensable. Aller aussi peu que possible dans la grande distribution, preferer si possible une AMAP...

C'est par notre inertie que nous pouvons esperer constituer un debut de contre-pouvoir.

Ne pas faire de projets, et ne surtout pas y associer notre banquier. Pas de credits, pas de placements, pas d'assurances-vie...

J'en aurais toute une liste comme ca. Mais je sais qu'ici je perds mon temps. La confrontation, une de plus, (l'histoire en est pleine) n'amenera au mieux qu'une amelioration passagere, on prend les memes ou leurs freres jumeaux et on recommence...

Donc, pour toi Damien, materialiste comme tu l'es, c'est surhumain... superlol

Etre lu, être compris, avoir une réponse. 3 choses différentes c'est vrai, mais parfois il y en a qui lisent, qui comprennent, mais qui ne répondent pas ! Moi j'avoue ici quand quelqu'un dit un truc vrai je vais pas aller lui mettre un +1 ou un Bravo, je me dis tout est dit, il n'y a que quand je suis pas d'accord que je réponds...Ca fait donc plus de 17.000 messages que je ne suis pas d'accord Mr.Red superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11044
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:39

Citation :
Etre lu, être compris, avoir une réponse. 3 choses différentes c'est vrai, mais parfois il y en a qui lisent, qui comprennent, mais qui ne répondent pas ! Moi j'avoue ici quand quelqu'un dit un truc vrai je vais pas aller lui mettre un +1 ou un Bravo, je me dis tout est dit, il n'y a que quand je suis pas d'accord que je réponds...Ca fait donc plus de 17.000 messages que je ne suis pas d'accord

Je sais tout ca... Je ne suis pas en quete d'approbation non plus... mais ici, sur un forum de bagnoles, de Mercedes qui plus est, je connais depuis cinq ans que je suis inscrit ici quel est l'etat d'esprit majoritaire.

Tiens, je vais te donner un exemple tout con par MP...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:43

Bonsoir Damien , malheureusement cela arrive de plus en plus souvent, les tourné sont longues, les départ en retraite sont peu remplacé... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11044
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:46

cacahuétes a écrit:
Bonsoir Damien , malheureusement cela arrive de plus en plus souvent, les tourné sont longues, les départ en retraite sont peu remplacé... trinqué

Et les principaux concernes, les salaries, courbent l'echine et ne tentent rien pour ameliorer leur sort...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:18

mimile a écrit:
Citation :
Etre lu, être compris, avoir une réponse. 3 choses différentes c'est vrai, mais parfois il y en a qui lisent, qui comprennent, mais qui ne répondent pas ! Moi j'avoue ici quand quelqu'un dit un truc vrai je vais pas aller lui mettre un +1 ou un Bravo, je me dis tout est dit, il n'y a que quand je suis pas d'accord que je réponds...Ca fait donc plus de 17.000 messages que je ne suis pas d'accord

Je sais tout ca... Je ne suis pas en quete d'approbation non plus... mais ici, sur un forum de bagnoles, de Mercedes qui plus est, je connais depuis cinq ans que je suis inscrit ici quel est l'etat d'esprit majoritaire.

Tiens, je vais te donner un exemple tout con par MP...

Je sais qu'tu sais. Mais faut jamais dire qu'on en sait trop, sinon après on te dit que tes fautes étaient AVEC préméditation devil Moi je préfère avoir l'air niais fou superlol
Revenir en haut Aller en bas
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:51

mimile a écrit:
cacahuétes a écrit:
Bonsoir Damien , malheureusement cela arrive de plus en plus souvent, les tourné sont longues, les départ en retraite sont peu remplacé... trinqué

Et les principaux concernes, les salaries, courbent l'echine et ne tentent rien pour ameliorer leur sort...

Au contraire, ils font tout pour ne pas perdre leur place de "fonctionnaire".
Cela me rappelle une fois, avant un entretien d'embauche , un gars à coté me dis que si l'employeur lui demande de faire des heures supplémentaires non payé et non récupéré, il accepte quand même... olala
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11044
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:09

Citation :
Cela me rappelle une fois, avant un entretien d'embauche , un gars à coté me dis que si l'employeur lui demande de faire des heures supplémentaires non payé et non récupéré, il accepte quand même...

C'etait un finaud le gars, il n'y pensait pas une minute, mais voulait que tu te sentes avec un handicap avant de passer dans le bureau du recruteur... superlol

As-tu eu ce job ? Parce que je ne me rappelle pas que tu l'aies arrose... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:33

Frisson a écrit:
En 1984, mes parents ont fait construire une maison.
Le facteur d'époque était très bien, quand il y avais un recommandé, il continuait la tourné. Il revenait régulièrement à la maison pour voir si mon père était rentré.
Nous avions eu un autre, parfois il rentrait pour sonné et parfois non. Mais pour la vente du calendrier, il savait rentré. Mais l'avantage, il triai le courrier par non et par numéro. La dernière année, il faisait la tournée une journée sur deux.
Nous avons eu un remplacement, c'était une vrai galère.
Maintenant, nous avons une factrice, c'est mieux que le précédent.

tu avais quel age en 1984... Coup de gueule contre la poste - Page 2 Mdr2_gif Coup de gueule contre la poste - Page 2 Mdr2_gif Coup de gueule contre la poste - Page 2 Mdr2_gif
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:17

De plus en plus de monde achète sur internet, ce qui fait que la poste à beaucoup plus de colis à livré, donc plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 50
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:00

C'est un grand classique et cela arrive plus souvent qu'on ne croit surtout les we...
Revenir en haut Aller en bas
Bullmotorsport
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bullmotorsport


Nombre de messages : 1149
Localisation : Paris 75
modèles possédés : ex ML 420 CDi AMG - 205 GTi 1.9 TCT
Date d'inscription : 25/10/2010

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 2:19

c est de plus en plus courant et tellement plus facile... rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
foxrider
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
foxrider


Nombre de messages : 336
Localisation : Isère
modèles possédés : Vito110D - C36 AMG - C55 AMG
Date d'inscription : 11/03/2008

Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:24

superlol
Un jour, j'expédie un ampli de puissance Marshall pour guitare par la poste.
je l'emballe et le sur-emballe et je colle des autocollants "Fragile" sur toutes les faces.
La postière en voyant les autocollants et avant même de me dire bonjour me lance sur un ton agressif : "vos autocollants Fragile ne servent à rien monsieur, on n'en tient absolument pas compte" blink blink blink
Je lui ai gentillement répondu : "On ne sait jamais, mon colis tombera peut-être sur un postier consciencieux"...
C'est une anecdote parmi d'autres... (pareil que vous pour les avis de passage alors que j'étais présent à la maison)
Etant parfaitement conscient que leur métier (comme d'autres) peut être contraignant, je trouve néanmoins leur comportement parfois totalement estomaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste   Coup de gueule contre la poste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre la poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE
» Coup de gueule contre Ebay....
» COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!
» Coup de gueule
» coup de gueule contre mercedes au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: