http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mésaventure avec la police ...

Aller en bas 
+15
doudou
Willy
OnkelBenz
Aurélien
filaplon
kisscoul
yannick
saddam874
Pat29
Frenchy
8spirit
Frisson
DAIMLER
François
damien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filaplon
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 26/08/2005

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:03

Ben moi j'ai pris 600frfrancais il y a quelques années pour les vitres teintés latéral avant.
C'est interdit.
Il faut que la police puisse voir ton visage, et que ta visibilité ne soit pas gener.
En même temps, le motard avec sa visiere, il a le droit, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 16207
Date d'inscription : 09/09/2006

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:14

Tu ne peux rien mettre à l'avant, même si l'article R-134B du CR est très "flou" sur ce point....

A partir du moment où tu as 2 rétros extérieurs, tu peux même mettre du carton sur les vitres arrières, ils ne peuvent rien dire...

Leur argument principal : on ne voit pas bien l'intérieur de la voiture...en gros on ne sait pas si vous avez votre ceinture ou si vous ne pointez pas un gun sur nous...NAWAK...

Je suis teinté à 35% à l'avant, c'est le mini de chez mini....même le carbone light de chez Glasstint est plus foncé.

Glasstint se targue d'être homologué, hors il n'en est rien, cependant, la jurisprudence leur ayant donné victoire à plusieurs reprises, c'est ce point qu'ils mettent en avant, et donc ils fournissent à tous leurs clients une sorte d'attestation qui leur garantit leur bon droit, attestation à présenter aux forces de l'ordre en cas de contrôle....j'ai bien évidemment cette attestation dans ma BAG, mais je n'ai même pas pris la peine de lui montrer vu le personnage que j'avais vite cerné...mésaventure avec la police ... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:55

J'ai un truc qui déstabilise les forces de l'ordre.

Lorsqu'il regarde mon permis je leur glisse que j'avais une tête de con moins prononcée que maintenant sur la photo.

Comme il n'écoute qu'à moitié, ils répondent : "Oui c'est certain".

Et là je réponds : "J'ai donc une tête de con !!!"

La réponse : " Heuba non, j'ai pas dit ça "

Là je répète et en général ils sont genés et laisse partir avec un sourir.

Testé deux fois cet été, la première fois pour un dépassement à 5000tr en 280 SL sur une voie pavée.

Deuxième fois pour un contrôle de routine où l'assurance n'était pas à la bonne adresse en SMART.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:02

Oui, sauf qu'ici, n'écoutant qu'à moitié, ils auraient entendu :

"Vous avez une tête de con..."

et seraient cap' de te foutre la tronche sur le capot, de te menotter et de te coffrer pour outrgae à agent.... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:54

8spirit a écrit:
Depuis quand vivons-nous dans un monde peuplé uniquement de gentils ? calimero

Je pars du principe que n'étant pas présent au moment du "DRAME", je ne peux exprimer un avis favorable ou défavorable.

J'attends que la défense se manifeste. fuck

Je rappel que dans certain pays démocratique, le fait de répondre un temps soit peu, à un ordre d'un agent des forces de l'ordre est passible de sanctions pénales.

Donc bienvenue dans la réalité!
La prochaine fois il écoutera et fera ce qu'on lui dit. Même si cela est injuste.

Je suis d'accord à 100% avec toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:01

ce qui m'inquiete le plus c'est que vous trouviez ces comportements normaux sous prétexte que ailleur c'est pire ! gasp!
je rappel ce que disais Coluche :
"En France c'est pas plus mal que si c'était pire..."

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:00

atego1018 a écrit:
.. pourquoi ne s'occupent ils pas plutot des casseurs, braqueurs et autres lascars qui rodent de plus en plus chez nous ..

...


Pour deux raisons:

1° c'est plus dangereux

2° ils ont l'ordre du procureur, relayé par celui du commissaire, de laisser ces "braves gens" tranquilles, de ne pas les "provoquer", et de ne pas faire enfler les statistiques de la délinquance, ce qui donnerait à penser à l'électeur que le ministre de l'intérieur n'est qu'une grosse gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:25

Ben moi,j'ai eu une experience,pas trop negative,avec eux !. Dernierement,m'ettant fait surprendre,par une averse,je me trouvais immobilisé,sur la chaussée ,ne desirant pas rouler,dans une flaque d'eau,qui aurait eu pour consequence,le salissement de mes jantes propres !,qu'elle ne fut pas ma surprise,de voir quattre agents,quitter leurs vestes,afin d'eponger la dite flaque,de façon,a ce que je puisse liberer la circulation !. devant cet elan de sympathie,je me suis dispensé,de les insulter !,faut etre fairplay !!. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:30

willy faut que t'arrete la jaja tu sais bien qu'il t'en faut pas... superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: mésaventure avec la police   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:30

bonsoirs a tous un jour avec ma ww 116 je vais au puces comme tout les dimanches matins vers 7h30 je me gare comme toutes les autres voitures sur le trotoir sans gener le moindre du monde et en repartant vers 9h j ai une prune sur le pare brise et aucune autre voitures garé a mon arrivé n ont pas pris de pv alors la violent tresfaché mais acette epoque ont arrivait quand meme a les faire sauter cool mais bon cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:29

damien a écrit:
ce qui m'inquiete le plus c'est que vous trouviez ces comportements normaux sous prétexte que ailleur c'est pire ! gasp!
je rappel ce que disais Coluche :
"En France c'est pas plus mal que si c'était pire..."

D'une, la normalité n'existe pas. Si nos sociétés étaient homogènes alors on s'emmerderait profondément.

De deux, on ne renie pas les comportements anormaux et injustes : oui ils existent dans la police comme dans toute collectivité humaine. Evidemment, ils sont frappants (sans malheureux jeu de mot) car les forces de l'ordre sont au contact direct de la population et doivent faire face à tout type d'incident. Et évidemment parmi ces policiers il y en qui ne méritent pas l'uniforme et ont des comportements affligeants.

De trois, le français AAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE gueuler tout le temps et se plaindre à longueur de journée. Y'en a marre à la fin ! J'admets qu'on veuille le faire savoir, et c'est à bon droit mais au lieu de rapporter des constats et se plaindre en faisant des généralités il faut tenter de trouver des solutions qui seraient une satisfaction personnelle : dépôt de plainte (et qu'on ne vienne pas me dire que ce sera refusé... Si tel est le cas alors je vous recommande de déposer plainte près le greffe de tribunal du lieu de votre domicile ou de demander une entrevue avec l'offiicier de quart ou le commissaire). Ca devient vraiment lourd à la fin...







coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:58

Aurélien c'est ce que je conseillais un peu plus haut !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:25

A propos, mon boulot c'est... flic chiallé
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:27

biensur... ou alors commissaire ! ya flic et flic !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:38

pierke a écrit:
A propos, mon boulot c'est... flic chiallé

Et tupeux nous avoir des autographes cool de julie Lesco et Navarrau ?

Bien qu'ici on soit plus branché allemand, donc si tu connais Derick blink!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:46

J'sais juste te ramenner une empreinte de patte... de REX jump
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:48

pierke a écrit:
A propos, mon boulot c'est... flic chiallé
j'te cause plus ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:07

J'savais que ça ferait réagir...












...eh, les gars, je rigolaismésaventure avec la police ... - Page 2 Tire_l10c'était de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:14

moi qui voulais rigoler ...mésaventure avec la police ... - Page 2 Mdr4310
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:16

oui je m'en doutais ...un flic de base ne peut pas rouler en ML dernier modele surtout en belgique avec les taxes ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:20

damien a écrit:
oui je m'en doutais ...un flic de base ne peut pas rouler en ML dernier modele surtout en belgique avec les taxes ! superlol

Qui c'est qui gagne au lotto ou à Euromillion tu crois ?? waou! Ceux qui ont le temps pour jouer, (je ne donnerais pas d'institution pour ne vexer personne chiallé )

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:22

damien a écrit:
oui je m'en doutais ...un flic de base ne peut pas rouler en ML dernier modele surtout en belgique avec les taxes ! superlol

La corruption, il y en a dans tous les pays.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:35

yannick a écrit:
atego : Mon ami est finalement venu, m'a raconté çà, et a juré qu'il aller voter "Le ... " ou " Sar zy", , car on devient extrémiste quand on est traité comme un vilain terroriste ... sans la moindre raison ... policier jaloux ou excès de zèle ... ??? aucune idée, je n'étais pas avec ... mais c'est regrettable que ce soit ce genre de personnes qui représentes la loi dans notre pays ...

J'ai le sentiment au contraire que c'est depuis que notre "présidentiable" est aux affaires que certains policiers, peut être pas la majorité, mais quelques uns, suffisament nombreux en tous cas, se prennent pour des cow boys. Dopés qu'y sont par leur hiérarchie !
Souvent jeunes et arrogants, sûrement très complexés dans la vie, on a l'impression qu'ils n'attendent qu'une chose : le faux pas du "client", l'insulte, le bourre pif, qui justifiera leur sorte de démarche...
J'ai pu mesurer ça récemment en assistant à une "arrestation à la Starsky" en plein centre ville. Avec un peut de tact et tout ce cirque aurait pu se passer plus discrètement. En quoi ces tutoiement hurlés à un inconnu d'âge mûr (feux grillé, je crois...) sont ils efficaces ?

En cas de succès de "celui-qui-ne-pense-qu'à-ça-en-se-rasant", j'ai bien peur que cette situation ne perdure, hélas...

trinqué

Je suis tout à fait de ton avis !
Un collègue s'est fait arrèté en scoot (il a 40 balais) pour rien du tout. Dans le panier à salade, les flics lui ont montré une photo de Sarko en lui disant que tout allait bientôt changé (on croit rêver cestdesmalades ) et lui ont collé une prune pour avoir "zigzaguer" sur la route !
Il n'en revient toujours pas censure
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:17

atego1018 a écrit:

Mon ami est finalement venu, m'a raconté çà, et a juré qu'il aller voter "Le ... " ou " Sar censure zy", , car on devient extrémiste quand on est traité comme un vilain terroriste ... sans la moindre raison ... policier jaloux ou excès de zèle ... ??? aucune idée, je n'étais pas avec ... mais c'est regrettable que ce soit ce genre de personnes qui représentes la loi dans notre pays ...

Et bien il ne faut pas laisser passer ça et écrire poliment au ministère en rappelant qu'à chaque fois qu'il passe à la télévision N Sarkozy dit que la police ne tutoie jamais, doit être irréprochable et tout et tout.
Je sais, ça peut paraître vain toutefois si les citoyens agissent tous comme ça, ça portera ses fruits !

Je précise si besoin que je ne suis pas anti police ni anti UMP, mais simplement que les fonctionnaires sont au service - et payés par - des citoyens et doivent être dignes . Na !
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:00

Je viens de lire tout ça... et je suis bien d'accord que des "n'ai qu'un neurone" polluent nos administrations. Néanmoins, il y a 120 000 flicards en France, et il ne faut pas généraliser avec des cas particuliers.
Ce ne sont pas quelques mécanos qui ruineront la réputation de toutes les concessions, n'est-ce pas. Mais il est vrai qu'on a tendance à avoir 0 tolérance envers les administrations. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:49

yoleu a écrit:
Néanmoins, il y a 120 000 flicards en France, et il ne faut pas généraliser avec des cas particuliers.
Mais il est vrai qu'on a tendance à avoir 0 tolérance envers les administrations.

Merci pour ta remarque Yoleu, constructive et réaliste car pour la 2è fois qu'un post ayant pour sujet la même chose est créé, ça commençait à friser le ridicule (pardon d'être direct mais c'est ce que je pense...)



coucou
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:26

Ben, c'est comme pour tout
Par exemple, il existe des pommes, des hommes politiques, des flics, des patrons, des chiens et mêmes des autos vérolés.
Heuresement, ca n'est que rarement la majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Contenu sponsorisé





mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mésaventure avec la police ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mesaventure
» Petite mésaventure...
» la police
» police
» MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: