http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mésaventure avec la police ...

Aller en bas 
+15
doudou
Willy
OnkelBenz
Aurélien
filaplon
kisscoul
yannick
saddam874
Pat29
Frenchy
8spirit
Frisson
DAIMLER
François
damien
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 20:47

et pour finir la journée, la petite histoire qui plombe le moral ...

Un ami a moi avec qui on a diné ce soir, a vécu une petite mesaventure ce soir vers 17h30 ...

Il habite dans une agglomération de 30 000 habitants ( ville moyenne ) au centre ville. Il a un très bel appartement duplex au 3 eme étage d'une petite résidence assez récente. PArking soutterain sous l'immeuble. A 300 m de la, le comissariat. Ce soir, il sort la voiture, fait le tour du paté de maison pour ne pas gêner la circulation ( obligation de tourner à droite en sortant de l'immeuble, du parking, car rue en sens unique ) et se gare 50 m avznt son 'immeuble, de côté, derrière une bande de parking en bataille situé en profondeur sur le côté droit. Il est au volant, le moteur tourne, attend 2 minutes que sa femme descende et saute dans la voiture. Il ne gêne en aucun cas la circulation, si quelqu'un voulait sortir de la rangée de parking en bataille, il aurait reculé ou avancé ...

Subitement, une patrouille de flic qui rentre au bercail, tourne au coin de la rue, décharge deux types qui ont sans doute envie de marcher les 300 mètres restant jusqu'au comissariat pour digérer l'apéro de 16h ...

l'un deux lui toque à la vitre, il ouvre la fenêtre. Le flic est assez méchant et lui dit de ne pas stationner ici. Mon ami lui explique qu'il n'est nullement garé, puisqu'il est au volant de sa voiture ( une w203, c220 cdi de 2004 ), que le moteur tourne, que les feux sont allumés, qu'il attend 2 minutes que sa femme descende de l'immeuble, car il habite juste la et lui montre bien l'immeuble. Le flic s'emporte, lui demande de sortir immédiatement papiers, permis de conduite, assurance comme si c'était le plus gros terroriste qui vit en France. Mon ami collabore, lui explique poliment qu'il n'enfreint nullement la loi en se mettant quelques minutes de coté, quelque part ou il ne gene nullement la circulation, sachant qu'il est riverain. Le flic exédé le somme de partir sous menace d'une amende de 45 euros ... "on ne discute pas, vous partez sinon je vous mets un timbre amende de 45 euros ..."

elle est belle la France, résultat il a du refaire le tour du paté de maison, et laisser poirauter sa femme devant la porte de l'immeuble ... POLICE NATIONALE, mais ont il le droit d'être aussi vulgaires, menaçant et méchants ... pourquoi ne s'occupent ils pas plutot des casseurs, braqueurs et autres lascars qui rodent de plus en plus chez nous ..

Mon ami est finalement venu, m'a raconté çà, et a juré qu'il aller voter "Le ... " ou " Sar censure zy", , car on devient extrémiste quand on est traité comme un vilain terroriste ... sans la moindre raison ... policier jaloux ou excès de zèle ... ??? aucune idée, je n'étais pas avec ... mais c'est regrettable que ce soit ce genre de personnes qui représentes la loi dans notre pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 20:53

En cours, un tour pour rien donc encouragement à la pollution jump
c'est pas répréhensible ça?? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 20:54

ces cow boy se croient tout permis ! en votant lepen ou Sarko il fera qu'agraver les choses ! plus de police et plus de pouvoir au policier et on deviendra un etat sous la terreur policiere comme aux 1eres heures de 1933 apres les élection en allemagne ! un flic me fait ça je lui demande son numéro et dès le lendemain je dépose une plainte pour abus de pouvoir et avoir outrepasser leurs droits avec une belle lettre d'avocat avec copies au procureur de la republique, au prefet, et au ministre de l'intérieur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 20:55

damien a écrit:
ces cow boy se croient tout permis ! en votant lepen ou Sarko il fera qu'agraver les choses ! plus de police et plus de pouvoir au policier et on deviendra un etat sous la terreur policiere comme aux 1eres heures de 1933 apres les élection en allemagne ! un flic me fait ça je lui demande son numéro et dès le lendemain je dépose une plainte pour abus de pouvoir et avoir outrepasser leurs droits avec une belle lettre d'avocat avec copies au procureur de la republique, au prefet, et au ministre de l'intérieur !

Mais, c'est le même !!!


Pour ma part, je préfère un peu plus de fermeté de leur part, j'attends avec impatience le jour ou je pourrai garer mon cabriolet dans la rue une nuit entière......



François


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 20:56

damien a écrit:
ces cow boy se croient tout permis ! en votant lepen ou Sarko il fera qu'agraver les choses ! plus de police et plus de pouvoir au policier et on deviendra un etat sous la terreur policiere comme aux 1eres heures de 1933 apres les élection en allemagne ! un flic me fait ça je lui demande son numéro et dès le lendemain je dépose une plainte pour abus de pouvoir et avoir outrepasser leurs droits avec une belle lettre d'avocat avec copies au procureur de la republique, au prefet, et au ministre de l'intérieur !

t'as bien raison ... moi je sais pas ce que je ferais exactement, je serais le premier a perdre mon sang froid et a leur demander de retirer leur casquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 20:58

mon ami est miné en tout cas, pour lui, fini, il veut plus rien savoir de la police ...

d'un côté il a raison, pourquoi les honnetes gens se font il insulter et traiter comme des brigands alors que ces memes policiers osent à peine aller dans le cités et quartiers chauds ... ???
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 20:58

les flics choisis toujours leur "victime" !
par exemple suffit de regarder qui ramasse souvent des PV ?
un gars qui roule en Porsche ou un qui roule dans un break avec un siege pour enfant a l'arriere ??
pierke a écrit:
En cours, un tour pour rien donc encouragement à la pollution jump
c'est pas répréhensible ça?? chiallé
c'est ce que j'arrete pas de me dire !
on te fait chier avec la pollution ! si y'avait moin de sens unique y'en aurait moin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 21:02

ça devient du n'importe. gasp!
Tant que l'on gêne personne et que l'on reste au volant de son auto.
Je pas pourquoi on gênerait pour la police si on gêne pas les autres personnes. rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 21:11

Depuis quand vivons-nous dans un monde peuplé uniquement de gentils ? calimero

Je pars du principe que n'étant pas présent au moment du "DRAME", je ne peux exprimer un avis favorable ou défavorable.

J'attends que la défense se manifeste. fuck

Je rappel que dans certain pays démocratique, le fait de répondre un temps soit peu, à un ordre d'un agent des forces de l'ordre est passible de sanctions pénales.

Donc bienvenue dans la réalité!
La prochaine fois il écoutera et fera ce qu'on lui dit. Même si cela est injuste. calimero
C'est le quotidien dans mon quartier populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 21:22

J'ai déjà connu ça, mais là sans aucune infraction....

Et là c'était pire, car j'étais à un STOP, une 307 LOPISSE passe, les occupants me dévisagent, je tourne à droite, roule au pas à 30km/h pour voir dans mon rétro. la 307 croisée 20 sec. plus tôt, faire demi-tour en trombe, mettre le Giro. la Sirène et tout le Bazar en route !!

Il se mette à ma hauteur, je baisse la vitre, ils me disent :
"Garez Vous là sur le trottoir !!! "

ils se garent derrière moi, en laissant tourner le Giro. (à l'américaine...),
je me dis...ça y est ...les Cow Boys sont de sortie....mésaventure avec la police ... Rolleyes

Là ils me demandent mes papiers, je leur demande quelle infraction j'ai commise ?

Ils me disent : "Pourquoi avez vous tournez à droite, alors qu'au STOP vous aviez mis votre clignottant à gauche ?"

Je leur dis : "Pardon...????!! ...euh....vous pouvez être plus clair ? "

En fait, j'étais non loin du centre de Douai, que je ne connais pas très bien, et je cherchais une pompe à essence...j'avais en effet mon cligno. à gauche, quand j'ai vu qu'il y avait une pompe à droite....

Je précise que le chauffeur de la 307 était un mec d'env. 25 piges, plutôt du genre taigneux et jaloux.... furieux alors que son collègue lui lançait :
"c'est bon on y va ?" ...l'autre de lui répondre : "Non, non attends..."

Bref...il a fait 10 fois le tour de ma Benz, pour finalement me coller un PV de 45€ pour les vitres teintés....son collègue pensait même qu'il n'y avait pas de films....

C'est ce genre de comportement qui me donne raison de penser ce que je pense....Kassdedi à Coluche... cobra

Bref...il était jaloux de voir que je roulais en Benz à mon âge...(oui je sais je fais jeune...lol)...bref ça me gave ce genre d'abus de pouvoir à 2 balles. Alors qu'il y a un tas de mec qui roulent en M5 ou CLK Cab' qui touchent le RMI, l'APL, l'AFI, et toutes les aides possibles et imaginables, qui ne paient pas un cent d'impôts, qui se permettent de chi** sur le système et sur tout le monde, et de ne jamais être inquiêtés ni même contrôlés....

C'était mon coup de gueule.... devil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 21:28

oui c'est toujours ceux qui bossent qui se font emmerder ! par les flics et par les délinquants bref on est jamais peinard !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 22:04

Mon père c'est fait arrêté par des gendarmes pour avoir mordu la ligne blanche.
C'était pour doublé un camping-car qui roulait à 60Km/h au lieu de 90Km/H rocket
Résultats 600Francs et 3 points. rocket (Mon père attend toujours la lettres pour ces trois points en moins. trinqué )
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 22:22

Moi, depuis que je roule en Mercedes, lors des contrôles routiers, ( et Dieu sait qu'ils sont partout ces temps- ci ) plus aucun membre des forces de l'ordre ne m'arrête.alcoolo

Avant avec mon Opel Kadett, c'était toujours pour ma pomme les contrôles du véhicule, papiers...gasp!

Maintenant, c'est " passez ".

Ils doivent me prendre pour un gitan ou pour une huile...superlol

Bon, il faut quand même que je surveille le compteur, parce que là Benz ou pas, j'y aurai droit.fouette
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 22:39

c'est vrais que quand j'avais ma BM on m'arretait souvent depuis que je roule en MB c'est plus rare !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 22:50

Bon...d'accord ma 202 ne passe pas (ou plus) inaperçue, mais quand même, c'est pas une raison.... furieux
Revenir en haut Aller en bas
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 23:20

Damien t"avais quoi comme bmw ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 23:34

M3 et 635 CSI ...et peut-être d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 23:38

oui 2x735 i et une 728 i bilan 3 joints de culasses petés et un moteur cassé !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 23:39

e23 , e32 ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 23:41

les 735 i : une de 1985 et une de 1991

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyDim 7 Jan - 23:44

atego : Mon ami est finalement venu, m'a raconté çà, et a juré qu'il aller voter "Le ... " ou " Sar zy", , car on devient extrémiste quand on est traité comme un vilain terroriste ... sans la moindre raison ... policier jaloux ou excès de zèle ... ??? aucune idée, je n'étais pas avec ... mais c'est regrettable que ce soit ce genre de personnes qui représentes la loi dans notre pays ...

J'ai le sentiment au contraire que c'est depuis que notre "présidentiable" est aux affaires que certains policiers, peut être pas la majorité, mais quelques uns, suffisament nombreux en tous cas, se prennent pour des cow boys. Dopés qu'y sont par leur hiérarchie !
Souvent jeunes et arrogants, sûrement très complexés dans la vie, on a l'impression qu'ils n'attendent qu'une chose : le faux pas du "client", l'insulte, le bourre pif, qui justifiera leur sorte de démarche...
J'ai pu mesurer ça récemment en assistant à une "arrestation à la Starsky" en plein centre ville. Avec un peut de tact et tout ce cirque aurait pu se passer plus discrètement. En quoi ces tutoiement hurlés à un inconnu d'âge mûr (feux grillé, je crois...) sont ils efficaces ?

En cas de succès de "celui-qui-ne-pense-qu'à-ça-en-se-rasant", j'ai bien peur que cette situation ne perdure, hélas...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyLun 8 Jan - 9:31

Moi avec ma mercedes et ma tête bronzée superlol jamais eu de problème, toujours courtois. Par contre quand je suis avec des amis dans d'autres voitures (A3 avec vitres teintées et jantes, golf3... bref voiture de jeunes fouette ) c'est cow-boy land olala Ca donne envie de taper dessus furieux mais la meilleure façon de s'en sortir c'est quand il vous agrèsse au départ pour vous intimider, surtout ne pas le prendre de haut, sourire (gentil pas condescendant) hochement de tête, approuver ("oui vous avez raison") et FERMER CA GUEULE superlol Ils font un boulot de merde et attendent qu'une remarque pour vous faire chier. En la ramenant pas, ils savent plus quoi dire et du coup, ils laissent passer ou donnent le minimum. Et c'est pareil avec le (la) juge au tribunal, les contrôleurs dans les trains et transports en commun degueuli etc... Et en plus c'est plus rapide que de se prendre la tête avec un mec générallement qui a pas grand chose dans la tête parkingaboulet superlol

Sinon Frenchy l'amende pour les vitres teintées c'est abusé dans ton cas chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyLun 8 Jan - 11:57

Citation :
Sinon Frenchy l'amende pour les vitres teintées c'est abusé dans ton cas

ou je suis con, ou je comprends plus rien a la loi dans notre beau pays :

qu'est ce que çà a voir les vitres teintées ... ?????

Tant qu'elles sont pas teintées à l'avant et le parebrise, les cowboys ne peuvent rien dire ... chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, on n'est en russie ... rocket

Si j'ai envie de teinter les vitres de ma s en rose bonbon, c'est moi que çà regarde ...

>Frenchy : pourquoi tu t'ai fait allumer ??? a cause des vitres teintées, mais c'est quoi l'embrouille, c'est pas homologué ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyLun 8 Jan - 12:03

Ben moi j'ai pris 600frfrancais il y a quelques années pour les vitres teintés latéral avant.
C'est interdit.
Il faut que la police puisse voir ton visage, et que ta visibilité ne soit pas gener.
En même temps, le motard avec sa visiere, il a le droit, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... EmptyLun 8 Jan - 12:14

Tu ne peux rien mettre à l'avant, même si l'article R-134B du CR est très "flou" sur ce point....

A partir du moment où tu as 2 rétros extérieurs, tu peux même mettre du carton sur les vitres arrières, ils ne peuvent rien dire...

Leur argument principal : on ne voit pas bien l'intérieur de la voiture...en gros on ne sait pas si vous avez votre ceinture ou si vous ne pointez pas un gun sur nous...NAWAK...

Je suis teinté à 35% à l'avant, c'est le mini de chez mini....même le carbone light de chez Glasstint est plus foncé.

Glasstint se targue d'être homologué, hors il n'en est rien, cependant, la jurisprudence leur ayant donné victoire à plusieurs reprises, c'est ce point qu'ils mettent en avant, et donc ils fournissent à tous leurs clients une sorte d'attestation qui leur garantit leur bon droit, attestation à présenter aux forces de l'ordre en cas de contrôle....j'ai bien évidemment cette attestation dans ma BAG, mais je n'ai même pas pris la peine de lui montrer vu le personnage que j'avais vite cerné...mésaventure avec la police ... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mésaventure avec la police ... Empty
MessageSujet: Re: mésaventure avec la police ...   mésaventure avec la police ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mésaventure avec la police ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mesaventure
» Petite mésaventure...
» la police
» police
» MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: