http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!

Aller en bas 
+14
museau
aym66
GLC250
bebel
Merco78130
Vingt cent
benzdenis2
MLtuning74
Frisson
paulo
laurent133
Michel
peutetreenml
klem15
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:16

voilà le malheur qui m'est arrivé avant hier j'ai perdu une roue du ml en roulant! en effet les 5 boulons se sont carrément dévissés! je ne comprends pas ce qui s'est passé mais en tout cas le ml à fait 3 embardées et à fini sur 3pattes au milieu de la route abimant tout le disque étrier etc... et arrachant par la même occasion le parechoc arrière un vrai cauchemard! heureusement que nous roulions qu'à 60km/h cela aurait put être beaucoup plus grave !
dans tout les cas je pense que c'est la faute de "FEUVERT" car mes roues ont été montée chez eux il y a 1mois et demi et seulement 3000km!
d'ailleurs première fois que j'avait fait monté ses roues achetée sur le net à un particulier mais neuve le véhicule vibrait dans le volant à partir de 80km/h.
J'ai donc ramené le véhicule chez eux en leur expliquant le problème et leur demandant si une bague de centrage n'était pas necessaire le chef meccano me dit que non et qu'ils vont les réequilibrer,
résultat en ressortant de chez eux et en essayant le ml je me rend compte que maintanant les vibrations apparaissent à partir de 120! je me suis alors dit fais ch..er!, j'y retournerais mais bon étant donné que je ne roule qu'à 90-100km/h au max et que je ne fait que des petits trajets surtout de la ville je n'y avait plus pensé et voila qu'en allant voir mon père il m'arrive cette malheureuse mésaventure! de plus mon assurance m'à envoyé un meccano qui était à 1h30 du lieu de l'accident gratuitement mais j'ai tout de même du payer 300euros pour qu'il m'amene le ml jusqu'a chez mercedes! bref la galère en tout cas l'expert est passé aujourd'hui j'espere qu'il reconnaitra les torts de feuvert qu'en pensez vous? je poste des photos dés que je peut
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:35

Put censure quelle histoire mon pauvre
fais immédiatement une lettre recommandée à feu vert en invoquant les faits.
maintenant il faut savoir si il n est pas de la responsabilité du conducteur de s 'assurer un mois et demi apres du bon serrage de ses roues....

mais c 'est sur que si on passe chez un professionel ce n est pas fait pour repasser derriere.
tiens nous au jus.
tu as du te faire une sacré frayeur mon pote
courage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:38

Tu auras du mal à prouver que c'est eux qui sont à la source, même s'il semble évident qu'ils ont loupé le couple de serrage.

Ils pourront toujours affirmer que c'est un démontage ultérieur par un tiers qui est à la source du problème !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:41

peutetreenml a écrit:
Put censure quelle histoire mon pauvre
fais immédiatement une lettre recommandée à feu vert en invoquant les faits.
maintenant il faut savoir si il n est pas de la responsabilité du conducteur de s 'assurer un mois et demi apres du bon serrage de ses roues....

mais c 'est sur que si on passe chez un professionel ce n est pas fait pour repasser derriere.
tiens nous au jus.
tu as du te faire une sacré frayeur mon pote
courage trinqué

oui une sacrée frayeur comme tu dis et le pire c'est lorsque tu descends de l'auto! bouhou heureseument que sa ne m'est pas arrivé en partant en vacances sur l'autoroute à130 car là je ne peut même pas imaginer le résultat pour feuvert tu penses pas que c'est mieux que j'attende que l'expert reconnaisse que les torts peuvent être imputables à feuvert?
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:42

oupss pas de chance mais tu as quand meme evité de gros degats
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:46

Oh putain!

désolé pour toi.


bouhou
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:46

laurent133 a écrit:
oupss pas de chance mais tu as quand meme evité de gros degats
c'est clair je n'ai en fait abimé "que" un parechoc et tout ce qui tient la roue! sa aurait put être pire surtout que les 3 embardées ont eu lieu à un endroit où il y à des glissière de sécu de chaque cotés et que j'avais 4voitures derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:55

Vraiment triste.

Il fallait resserrer les boulons après quelques kilomètres,
Moins qu'ils n'avais pas resserrer manuellement avec une clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:00

Frisson a écrit:
Vraiment triste.

Il fallait resserrer les boulons après quelques kilomètres,
Moins qu'ils n'avais pas resserrer manuellement avec une clé.

mais c'est tout de même bizarre que la roue est lachée aprés 3000km, non? de plus les vibrations n'étaient pas normales
A utre question que je me pose c'est comment mercedes vont il retrouver mon modèle de jantes qui n'est bien sur pas d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:22

effectivement pour tes jantes..... ca va etre compliqué car à mon avis chez mercedes ils vont te mettre du standart pour ml
tu vas etre beau avec ton ml avec 3 jantes perso et une merco superlol
je deconne je deconne mais je ne sais pas attend de voir l expert
de toute facon c est lui qui mettra en cause ou pas feu vert
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:25

Mon pauvre Klem15 bouhou mémel cassé bouhou heureusement toi et ta famille Rien jump2

Maintenant je pense qu'il ne faut pas t'attendre à ce que l'expert accuse FEU VERT pour le non serrage correct des boulons...........

En revanche, en tant que professionnel, ils n'ont pas fait correctement leur travail. Soit un mauvais équilibrage des roues arrières car vibration à basse vitesse ou ET SURTOUT je pense que tu avais réellement besoin de bagues de centrage. Va voir quelqu'un qui fait du Tuning et qu'il téléphone à la marque de tes jantes et qu'ils leur demandent s'il y avait besoin de bagues. Au fait c'est quoi comme marque et modèle? Et celui qui te les a vendu NEUVE c'était aussi pour son mémel?

Maintenant, on peut penser aussi à autre chose......... As-tu des gens qui t'en veulent ou te jalousent car ils ont bien pu te déserrer une roue?????????????? il dort dehors ou dans un garage?

Quand même quelle triste affaire.........

Bon courage petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:28

heuresement que c'a t'est pas arrivé en faisant du tout terrain superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:32

c'est vrai que l idée de Ml tuning n est pas a écarter
si on prend en compte que le souci c est produit 1 mois et demi apres
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:33

1 mois et demi et 3000 kms parcourus et bien bon courage pour faire passer ça sur le dernier mécano qui à touché la voiture. Ne compte pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:37

klem15 a écrit:

A utre question que je me pose c'est comment mercedes vont il retrouver mon modèle de jantes qui n'est bien sur pas d'origine?

C'est les jantes qui est sur la photo en avatar Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:38

Oula c'est flippant gasp! , heureusement que rien ne t'es arrivé.

Bon courage trinqué .
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:41

MLtuning74 a écrit:
Mon pauvre Klem15 bouhou mémel cassé bouhou heureusement toi et ta famille Rien jump2

Maintenant je pense qu'il ne faut pas t'attendre à ce que l'expert accuse FEU VERT pour le non serrage correct des boulons...........

En revanche, en tant que professionnel, ils n'ont pas fait correctement leur travail. Soit un mauvais équilibrage des roues arrières car vibration à basse vitesse ou ET SURTOUT je pense que tu avais réellement besoin de bagues de centrage. Va voir quelqu'un qui fait du Tuning et qu'il téléphone à la marque de tes jantes et qu'ils leur demandent s'il y avait besoin de bagues. Au fait c'est quoi comme marque et modèle? Et celui qui te les a vendu NEUVE c'était aussi pour son mémel?

Maintenant, on peut penser aussi à autre chose......... As-tu des gens qui t'en veulent ou te jalousent car ils ont bien pu te déserrer une roue?????????????? il dort dehors ou dans un garage?

Quand même quelle triste affaire.........

Bon courage petassecoeurs

le véhicule était stationné dehors mais j'habite dans un endroit calme de plus ceci m'est arrivé en fin d'aprem et je roulait depuis le matin,
sinon je n'ai pas de souci particulier avec mon voisinage,
Ma jante est une infiny modèle zephir noir mat déport chrome le mec qui me l'a vendu précisait bien dans son annonce qu'elles était montable sur ml w163
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:42

en tout cas merci à tous pour vos messages de soutien je souhaite sa vraiment à aucun de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:43

on est tous la pour te soutenir (à distance hein )
c'est ca le forum mon pote trinqué
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:55

peutetreenml a écrit:
on est tous la pour te soutenir (à distance hein )
c'est ca le forum mon pote trinqué
thank's au faite sacha je vais surement monter en septembre à marseille comme je t'en avait parlé ce serait sympa de se boire un petit apéro clind'oeil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 20:00

pas de soucis trinqué avec plaisir
tu me diras quand, mais choisis bien lol un we sur deux je ne suis pas libre
tu vas venir avec 3 roues ou 4 jump
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 20:20

desolé pour ta mésaventure chiallé
Je me souvient du même cas que toi sur une voiture de service aprés réparation, le mécano ou le pauvre apprenti rocket n 'avait pas serré les écrous de roues et heureusement que je suivais la voiture car les roues commençaient à vibrer dangeureusement, j 'ai eu du cu sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 21:49

Vingt cent a écrit:
1 mois et demi et 3000 kms parcourus et bien bon courage pour faire passer ça sur le dernier mécano qui à touché la voiture. Ne compte pas dessus.
pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 22:10

ml320cdi a écrit:
Vingt cent a écrit:
1 mois et demi et 3000 kms parcourus et bien bon courage pour faire passer ça sur le dernier mécano qui à touché la voiture. Ne compte pas dessus.
pas mieux


Oui, ça ne sera pas facile, mais ça vaut le coup d'essayer, on ne touche pas ses vis de roues tous les jours.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
aym66
champion des champions
champion des champions
aym66


Nombre de messages : 1100
Age : 51
modèles possédés : ml 270 cdi ,w 124 300 ce 24 soupapes
Date d'inscription : 30/04/2009

MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! EmptyJeu 27 Aoû - 22:23

et bien desoler pour toi et comptent malgrer tout que tu n ai rien ,pour ta question sur feut vert regarde sur la facture s il est preciser resserage ou control du serrage au bout de temps de kms si oui et que ne la pas fait laisse tomber s est cuit pour te retourner contre eux ,bon courrage en esperent que tout rentre dans l ordre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty
MessageSujet: Re: MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!   MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALHEURUSE MESAVENTURE mémel cassé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mesaventure
» Petite mésaventure...
» mésaventure avec la police ...
» mésaventure fatale pour un ML Brabus
» amis amgistes ma petite mésaventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: