http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amis amgistes ma petite mésaventure

Aller en bas 
+10
mercomar
guy59
brunosacco
Vingt cent
WDBpassion
Michel
bros
Marrot Dominique
REMI92320
didier 59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 12:23

bjr a tous , voila j ai perdu un cache plastique de bas de caisse pour l emplacement du cric . ( ma faute je l avais mal remis gasp! ) donc commande chez mercedes . ce matin MB m appelle , monsieur votre pièce est arrivée . donc j y vais . je prend le cache et me dirige vers la caisse en regardant la facture et LA !!!! 40eur04 gasp! gasp! je dis a la caissière Madame , il y a un problème 40eur pour un vulgaire bout de plastique ??? et de me répondre pas d erreur monsieur mais c est de l AMG engueulade . Ben vous devinez quoi !! il est resté sur le comptoir le cache ( en plus même pas peint , couleur gris souris mat , heureusement que je n ai pas demandé a MB de le peindre en noir métal on serait monté a 50 - 60 eur superlol ) voila ma mésaventure , et mon coup de gueule violent . si vous avez ce cache sous le coude ( avant gauche ) je vous met 20eur sur la table ( honnête non ??? jump2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 12:26

didier 59 a écrit:
bjr a tous , voila j ai perdu un cache plastique de bas de caisse pour l emplacement du cric . ( ma faute je l avais mal remis gasp! ) donc commande chez mercedes . ce matin MB m appelle , monsieur votre pièce est arrivée . donc j y vais . je prend le cache et me dirige vers la caisse en regardant la facture et LA !!!! 40eur04 gasp! gasp! je dis a la caissière Madame , il y a un problème 40eur pour un vulgaire bout de plastique ??? et de me répondre pas d erreur monsieur mais c est de l AMG engueulade . Ben vous devinez quoi !! il est resté sur le comptoir le cache ( en plus même pas peint , couleur gris souris mat , heureusement que je n ai pas demandé a MB de le peindre en noir métal on serait monté a 50 - 60 eur superlol ) voila ma mésaventure , et mon coup de gueule violent . si vous avez ce cache sous le coude ( avant gauche ) je vous met 20eur sur la table ( honnête non ??? jump2 )

Dans le même genre, un cache de lave phare en plastoc pour CLK W208 coute 35euros.....et c'était pas de l'AMG pourtant.....

Regarde sur Ebay, tu trouveras peut-être ton bonheur.
C'est vraiment spécifique au pack AMG t'es certain ?
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 12:27

sur ma 124 il me manquai un cache sur le PC avant sur 10 cm sur 5 j'en ai eu pour 110 € .... ce n'est qu'une 300D ...
On est pas chez lada ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 12:33

Par-contre, pour ma W126, j'ai changé la lampe de portière qui pendait lamentablement, et ben là, 2 € TTC chez mercedes Bourg en Bresse aime aime aime
C'est pourtant tout du plastique, à ni rien comprendre dans la politique de prix gasp!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 12:48

vais regarder sur ebay , ou vais refaire le trajet au ralentis pour retrouver mon cache ( ça me coutera moins de 40 eur d essence superlol ) sinon je retournerais chez mercedes pour l acheter mais a reculons bouhou . mais sans ce cache ça me défigure la voiture alors !!! fait chiotte quand même .
@ bensoltane ouais spécifique yavais 2ou3 210 au garage MB j ai regardé avec le magasinier et pas les même cache .
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 14:05

chez les autres constructeurs c'est pratiquement le meme priix superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 19:02

On m'a bien dit chez un certain BENZ du bord de mer sur l'Atlantique entre Nantes et La Rochelle que sur un V12, il fallait être beaucoup plus calé pour dévisser la vis de vidange du carter moteur... et que donc....ça coutait plus cher !!!

Moralité, je dévisserai l'écrou moi-même dorénavant et jusqu'à désormais et je ne me ferai plus plumer à l'insu de mon plein gré superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
amis amgistes ma petite mésaventure Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 20:42

faut pas déconner non plus , je veux bien payer pour toutes pièces d entretien , mais pour une rondelle plastique de 4,5 cm de diamètre a 40eur même pas peint a la couleur du véhicule , non , je regrette mais il se la garde . suis entrain de me la fabriqué ( bouchon de bouteille d eau + rondelle plastique que j ai collé ) demain j ajuste, je ponce , je peint et je pose et basta . 0 eur furieux
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 21:56

eh bin olala moi qui veut vendre les bas de caisse 124 complet(avec leurs 4 caches pour cric) 150 roro, je vais les vendres sans les 4 caches superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 22:11

Il est vrai que ce sont des gros batards sur certaines pièces, mais rien comparé aux francais....
Mais je crois que la palme revient à VOLVO, 350 € un simple cable de frein à main !!!

D'ailleurs, ma vieille VOLVO BREAK avait fait l'objet d'une surprime d'assurance pour le motif de pièces détachées dont le prix est au dessus de la norme !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
amis amgistes ma petite mésaventure Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 22:16

rhaaa la vache Faut savoir qu'un Kat vaut 4500 euros superlol
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 22:29

fait gaffe vingt cent comme tu habite pas loin de chez moi ( au fait envois moi ton village par MP que je te situe je t enverrai le mien ) je vais aller avec mon petit tournevis te piquer un cache superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 22:43

Moi je lui piquerais les 4...et je fous sur Ebay à moitié prix...ben j'suis belge, j'suis comme ça... jump
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 22:49

pierke a écrit:
Moi je lui piquerais les 4...et je fous sur Ebay à moitié prix...ben j'suis belge, j'suis comme ça... jump


ta raison vais pas me déplacer pour un seul superlol
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 23:02

Venez les amis j'ai 3 bull terrier qui seront ravi de faire votre connaissance mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptyVen 22 Aoû - 23:43

Avant que les chiens me bouffent, je piquerai la caisse complète et je casse le prix, car mettre des bouchons de bouteilles sur une AMG !!!!!
superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
amis amgistes ma petite mésaventure Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 9:26

Michel85 a écrit:
Il est vrai que ce sont des gros batards sur certaines pièces, mais rien comparé aux francais....
Mais je crois que la palme revient à VOLVO, 350 € un simple cable de frein à main !!!

D'ailleurs, ma vieille VOLVO BREAK avait fait l'objet d'une surprime d'assurance pour le motif de pièces détachées dont le prix est au dessus de la norme !

Dans le genre, Opel fait très fort aussi... Je me souviens d'une enquête de l'Automobile Magazine qui avait démontré que les pièces nécessaires à l'entretien courant sur une Vectra coûtaient plus cher que pour une classe E gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 10:29

Bonjour a tous ......

Cambraisis, Solesmes, Maroilles, Lille, Valenciennes etc etc ..... on fait très fort en Mercos dans le Nord ...... Mes bouchons de cric sont toujours en place..... Mon Dob y veille dans la cour !!!


Image hébergée par servimg.com

Pour le Nabot (cannabis) lorsqu'il ne boit pas, il est bon gardien aussi !!

Image hébergée par servimg.com




furieux furieux

@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 10:44

marre toi michel rocket , j y travaille sur mon cache et plutôt réussi ( malgré mon bouchon de bouteille superlol ) une fois ajusté et peint on y verras que du feu et 40eur in my pocket .

@ guy , maroille , j y suis aller a la brocante en juin mais pas avec l AMG pas fous vu les parkings dans les champs j avais peur d y laisser un par choc ( alors la je vous dis pas la facture superlol superlol superlol )
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 11:33

Salut Didier


La broc, j'y étais aussi, et pour cause je suis sur place, on a peut être bu un pot côte a côte sans le savoir ......

C'est vrai qu'une AMG dans un champ ....... ça fait désordre, mais les pare-chocs peuvent faire aussi de beaux sillons ....... trinqué

@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
mercomar
pilote d'élite
pilote d'élite
mercomar


Nombre de messages : 211
Age : 57
Localisation : marignane
modèles possédés : 320CDI,250CE,309 dépa,190 16S
Date d'inscription : 27/02/2008

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 11:34

il s'appel canabis et plus il bois superlol va pas vivre vieux ton cabo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 11:46

didier 59 a écrit:
marre toi michel rocket , j y travaille sur mon cache et plutôt réussi ( malgré mon bouchon de bouteille superlol ) une fois ajusté et peint on y verras que du feu et 40eur in my pocket .



T'as raison, il y a des trucs qui font mal, quand même, mais payer un calculateur 3000 euros, c'est encore pire, il n'y a pas 50 euros de matériel dessus et là, malheureusement on ne peut même pas s'en faire un soi-même ! bouhou
Et tu as intéret à nous faire des photos superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
amis amgistes ma petite mésaventure Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 11:52

Par contre, sur la Smart Roadster, il y a un cache sur le parechoc pour la zone d'ancrage de l'attache pour remorquage. Il a tendance à se barrer régulièrement. Prix chez Smart: 1€ et quelques centimes (1,12€ TTC, de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 11:57

AH AH on rigole moins la les moqueurs violent :

amis amgistes ma petite mésaventure 2008_027 .

amis amgistes ma petite mésaventure 2008_028 .
encore un ponçage et une couche de schwarts et voilou .
demain je me met a mon compte pour fabriqué des caches de cric en série a prix défiant toute concurrence , même les chinois pourront pas luter .

mdr mdr mdr mdr mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure EmptySam 23 Aoû - 15:13

Bon, on reconnait que pour toi, c'est pas mal !!! mdr mdr mdr mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
amis amgistes ma petite mésaventure Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





amis amgistes ma petite mésaventure Empty
MessageSujet: Re: amis amgistes ma petite mésaventure   amis amgistes ma petite mésaventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amis amgistes ma petite mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite mésaventure...
» petite enquête entre amis
» mésaventure fatale pour un ML Brabus
» Avis aux AMGistes
» mesaventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: