| Mercedes 250se 1967 | |
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+6stephanedutarn guigui68 slk200k Stuttgart ghia thony2607 10 participants |
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thony2607 membre newbie
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Annonay modèles possédés : W108 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Mercedes 250se 1967 Mer 6 Fév - 9:08 | |
| Bonjour, Je me présente Anthony région Rhône alpes Nouveau heureux propriétaire d'une belle 250SE de 67 Grise, toit ouvrant, intérieur pulman vert clair, Direction assisté, enjoliveur, Acheter il y a un mois, et la en ce moment j'essaye de la remettre en route après un long sommeille . Vidange moteur, changement des bougie, filtre a air, a huile, Elle démarre mais ne tourne pas sur c'est 6 cylindre, Etrier de frein avant gripper, avec bien sur pour parfaire la chose visse qui permet de dévisser l'étrier qui tourne dans le vide, un sur deux. | |
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ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Mer 6 Fév - 9:16 | |
| Génial ! Bienvenue ! N'hésite pas à changer ton allumage au complet ! | |
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thony2607 membre newbie
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Annonay modèles possédés : W108 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: photo Mer 6 Fév - 9:17 | |
| je suis vraiment un bleu, je n'arrive même pas a vous mettre des photo de ma belle, | |
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Stuttgart champion du monde
Nombre de messages : 932 Age : 50 Localisation : Indre et Loire modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Mer 6 Fév - 10:54 | |
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slk200k membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2009 Age : 74 Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Mer 6 Fév - 11:38 | |
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guigui68 membre
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Paris 13 modèles possédés : W108 205S Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Mer 6 Fév - 12:36 | |
| Bienvenu,
Les frein bloqués, grand classique sur ces autos qui sont restés endormies. J'ai hâte de voir les photos.
Bon courage.
Guillaume. | |
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stephanedutarn membre
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : Aussillon Tarn (81) modèles possédés : W124 300 TD Break sportline de 1990, Peugeot 504 Familliale de 1976, Suzuki 1200 Bandit S, 2 Kawasaki 1000 Z de 1982 et 2 Yamaha 660 XTZ de 1987. Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: BIENVENUE !!!!!! Mer 6 Fév - 12:49 | |
| Bonjour, si je comprend bien tu a un moteur essence, alors il faut que tu change ton allumeur et tes bougies, ensuite tu y verras plus clair. Pour tes étriers de frein la seule solution est d'arriver a extraire tes boulons puis, il faudra que tu refasse les filetages donc il te faut des tarots. Bon courage et bienvenue parmi nous. | |
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ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Mer 6 Fév - 13:14 | |
| - stephanedutarn a écrit:
- Bonjour, si je comprend bien tu a un moteur essence, alors il faut que tu change ton allumeur et tes bougies, ensuite tu y verras plus clair.
Pour tes étriers de frein la seule solution est d'arriver a extraire tes boulons puis, il faudra que tu refasse les filetages donc il te faut des tarots. Bon courage et bienvenue parmi nous. C'est bien ce que je lui ai conseillé, il faut partir sur des bases saine avec toute recherche de problème | |
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thony2607 membre newbie
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Annonay modèles possédés : W108 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Voici ma belle le jour ou on la acheter, Mer 6 Fév - 16:52 | |
| [img] [/img] | |
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thony2607 membre newbie
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Annonay modèles possédés : W108 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Photo 2 Mer 6 Fév - 17:01 | |
| [img] [/img] Je vous enverrais d'autre photo de l'intérieur plus tard, Promis PS: Concernant ma visse qui tourne dans le vide, j'ai un ami passionné par les MB W108 qui ma dis qu'il y avait une "platine" ou dessus était fixer les deux écrou et que c'est ça qui était abimer?(filetage hs) Donc si j'ai bien compris sont raisonnement il me suffirais de couper la tête de la visse et de remplacer cette platine la je pourrais enlevé et réparé mon étrier de frein avant,? | |
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POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Jeu 7 Fév - 0:36 | |
| superbe.
c'est des gros boulons de fixation? Ils tournent dans le vide, c'est déjà ça. As tu réussi à les dévisser un peu, de quoi passer une lame de scie? Moi je scierai la tête et après j'enlève l'étrier. Ensuite je me débrouille pour enlever le reste de la platine ou en perçant à la perceuse ou avec une clé à griffe de plombier. Ensuite je mets une vis plus longue afin de pouvoir mettre un boulon de l'autre côté de la platine si le filetage est mort.
Une fois l'étrier démonté, ne l'ouvre pas en deux, il faut sortir les pistons avec de l'air que tu passe par le trou de durite de liquide. Fais gaffe ça peut partir comme une fusée. Essaie avant avec une pompe à vélo. Ensuite tu fais un nettoyage au papier à l'eau très fin enduit de liquide de frein. Fais gaffe à ne pas trop poncer le joint interne. Il existe des kits avec ce joint. Si c'est trop rouillé, c'est mort.
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Tchotto membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7971 Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Jeu 7 Fév - 2:31 | |
| Waouwwww ! En voila une qui mérite apparemment d'être sauvée ! Superbe ligne ! Une des plus belle à l' ! Bichonne-la bien ! Elle te le rendra ! | |
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stephanedutarn membre
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : Aussillon Tarn (81) modèles possédés : W124 300 TD Break sportline de 1990, Peugeot 504 Familliale de 1976, Suzuki 1200 Bandit S, 2 Kawasaki 1000 Z de 1982 et 2 Yamaha 660 XTZ de 1987. Date d'inscription : 15/01/2013
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warlord membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1556 Localisation : arcachon modèles possédés : 240D 3.0 260SE Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Ven 8 Fév - 15:56 | |
| belle auto mon père as eu la meme c'est une voiture dont je raffolais jusqu'à qu'on nous la vole | |
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teacman membre
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 Mar 19 Fév - 15:34 | |
| Elle est très belle et à l'air un bon état carrosserie | |
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thony2607 membre newbie
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Annonay modèles possédés : W108 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: bonsoir, Ven 29 Mar - 21:25 | |
| Suite a quelque petit soucie de santé me voila de retour sur ma mercedes 250, impossible de démonter mon étrier avant gauche la visse du haut tourne dans le vide impossible donc de remplacer mon étrier qui et hs? Merci de m'aider a trouver une solution, Une lumiere de votre parts serais la bienvenue.
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thony2607 membre newbie
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Annonay modèles possédés : W108 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Bonjour Travaille dure sur ma Belle étoile Sam 13 Avr - 7:13 | |
| Hier, avec un amis nous nous somme pencher sur le problème d'allumage( de démarrage moteur) de ma voiture, (Voiture qui n'avez pas démarrer depuis une dizaine d'année) Elle démarré mais ne tourner que sur 4 cylindres (comme une patate) J'ai donc pris l'initiative de vider le réservoir de mettre de l'essence neuve,de commander sur internet , une nouvelle bobine d'allumage,des faisceau des bougie, de remplacer les bougie, de remplacer la tête d'allumage, le condensateur, rupteur. Nouvelle essaie de demarrage, et elle tourne encore sur quatre cylindres, On essaie de regarder le calage de l'allumage avec la lampe stroboscopique, et ça nous indique 15°, donc comme on ne connais pas trop les valeur , on regarde vite fait sur nos téléphone (internet) et on vois qu'il parle de 20°???. On continue notre investigation, et m'aperçois que j'avais changer le faisceau d'allumage en respectant a l'identique l'ancien faisceau, Qui lui était mail brancher du moins pas dans l'ordre, alors avec l'aide de mon collègue, on reconecte le faisceau dans le bonne ordre, celui qui et sur le cache culbuteur? et la MIRACLE la voiture tourne sur c'est six beau et merveilleux cylindres. Il se fait tarder la voiture tourne , mais ca fume noir, mon collègue me dit que c'est trop riche, ça pique les yeux/::
Voila ou nous en sommes, par contre maintenant que doit on faire? Avons nous bien fait?
Merci | |
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| Sujet: Re: Mercedes 250se 1967 | |
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