http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pidji42
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013

Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur Empty
MessageSujet: Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur   Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:48

Salut à tous,

Après avoir remplacé mon alternateur, (les connaisseurs savent comme il est difficile à extraire), je n'ai plus de turbo!

Aucun voyant n'est allumé, et il tourne très bien, mais aucun sifflement et peu de puissance... Il fonctionnait très bien avant, même avec l'alternateur HS.

Je pense certainement à une durite mal branchée ou un capteur peut être oublié au remontage, mais peut être pouvez vous me faire gagner du temps?? idée

Merci à tous par avance

Revenir en haut Aller en bas
troll_fuze
membre newbie
membre newbie
troll_fuze


Nombre de messages : 4
Localisation : Ardèche
modèles possédés : Vito 108 cdi
Date d'inscription : 29/05/2010

Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur   Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur EmptySam 26 Jan 2013 - 9:48

Peut être le capteur de pression de turbo qui est débranché, ça m'est arrivé, plus de puissance et de sifflement.
Entouré en rouge sur la photo
Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur 719838vito

Je ne peux pas plus vous aider étant donné mon peu de connaissance en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
pidji42
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013

Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur   Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:27

Merci pour ta réponse, j'ai regardé mais il était bien branché. Par contre, pas la petite durite en desous mais ça n'a rien changé! D'autres idées??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur   Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito 110 CDI, plus de turbo après changement de l'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne Vito apres changement filtre a gasoil !
» Turbo sur VITO
» Turbo Vito 111 CDI
» Après moi présentation de mon vito.
» La prochaine étape après le 4-cylindre diesel simple turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: