http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!

Aller en bas 
+11
Aurélien
baloo42
edis23
kisscoul
Willy
MFk
OnkelBenz
damien
SNIPERLO
François
Vingt cent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baloo42
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:23

Deja avec 4 pneux neiges ça tient pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:42

baloo42 a écrit:
Deja avec 4 pneux neiges ça tient pas mal!
oui
Mais attention beaucoup achetent pneux tout saison ce qui n'est pas la meme chose comme pneux neige
gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:23

poupounouss a écrit:
Bah , moi , j'y mettrai bien quelques membres dans mon coffre en guise de sacs de ciment superlol superlol

Moi je monte à côté de toi clind'oeil

smack
Revenir en haut Aller en bas
Jepeto
pilote
pilote
Jepeto


Nombre de messages : 146
Age : 70
Localisation : 59
modèles possédés : W124 300D
Date d'inscription : 03/12/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:09

Bonsoir

je n'ai jamais essayé des pneus neige, j'étais en train de me demander si c'etait vraiment efficace et quel pourcentage d'aderance ont-ils par rapport à nos anciens pneus à clouds.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:05

en parlant de derapage hier en rentrant a la maison un gars en 307 c'était retourné dans un virage quand il pleuvait!j'ia pas pu prendre de photo mais sa ressembler a saCa y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Sanstitrepf4.th la voiture était explosé tellement que le toit était ecraser a cause des poteau on aurait dit une decapotable
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:29

ben moi, ya un type avec son kangoo qui a voulut prendre un virage aussi vite que moi .... bilan il a finis en tete a queue le cul dans la bordure ! mais lui il a pas pris la meme trajectoire que moi ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:26

Je reviens du Danemark et je me suis fait une petite frayeur en Allemagne vers Hamburg sous la pluie en sortant de la bretelle vers Breme a 110 km/h. Vu le poids de la w140 et la puissance de 326 ch din j'ai fait quasi un drift!

Merci a l'esp sinon je serais rentre a pied. Sinon le reste de l'autoroute a ete nikel, 250km/h compteur et je me suis fait depasse par 3 gros malade, un suisse en Cl 600 v12 biturbo phase 2(au moins 280km/h) , une Audi Rs4 par ligne de droite kel enfoire furieux et par une M6 cabrio vers Bottrop qui faisait la course avec une Maseratti quatroporte aime!

J'adore la route en Allemagne.

En gros serrer les fesses et avoir un bon Dieu c'est l'ideal pour l'hiver devil.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 10:42

lexus a écrit:

... je me suis fait depasse par 3 gros malade, un suisse en Cl 600 v12 biturbo phase 2(au moins 280km/h) , une Audi Rs4 par ligne de droite kel enfoire furieux et par une M6 cabrio vers Bottrop qui faisait la course avec une Maseratti quatroporte aime!


J'veux pas te décevoir, mais y'en a quand même 4 qui t'on montré leurs arrières jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:50

Même en Vendée ça glisse ! sauf que c'est à cause du gas oil rocket

J'étais hier précautionneusement en train de prendre un rond point et je me mets à glisser à même pas 30 km/h et la je vois un truc bleu qui remplace les Estafettes en bout de virage avec 3 personnes debout et une 306 à plat dans le fossé 2 mêtres plus bas !

Au moins la neige on la voit jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:20

quand je dis que le gasoil c'est dangeureux ! avec de l'essence c'est déja tout évaporé !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:05

mdr
damien a écrit:
quand je dis que le gasoil c'est dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLUS BELLES PAIRES DE FESSES (suite et fin )
» une belle paire de fesssssses
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» Ca fait mal aux fesses...
» mon étoile photos avec news jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: