http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!

Aller en bas 
+11
Aurélien
baloo42
edis23
kisscoul
Willy
MFk
OnkelBenz
damien
SNIPERLO
François
Vingt cent
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 21:14

Et oui nous tous amateurs de propulsion on s'est tous au moins fait une jolie frousse non?

Ce matin insouciant j'avais oublié ce "léger détail" jump , bilan un jolie dérapage du cul de ma belle, mais bon 6 ans de populsion, on commence à avoir un zeste de réflexe banghead

Bref si y'a des pilotes ou simplement des habitués de la glisse contrôlée avec quelques petits conseils de conduite, je suis prenneur...et je ne pense pas être le seul lol ave
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 21:16

Vingt cent a écrit:
Bref si y'a des pilotes ou simplement des habitués de la glisse contrôlée avec quelques petits conseils de conduite, je suis prenneur...et je ne pense pas être le seul lol ave


Le 4Matic ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 21:20

j'y pense bien pour la prochaine mais pour l'insatnt je "mouline" encore d'abord coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 21:54

Avec 2-3 sacs de ciment dans le coffre ta 2-matic devient presque une 4-matic... enfin presque, mais ça aide beaucoup trinqué
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 22:08

gasp! gasp! Eh oui!! L'hiver est là, on va devoir faire avec!!! Pour ma part, c'est mon premier hiver avec ma w210, et donc en propulsion!!! J'espère que ça se passera bien!!! gasp! Pour le coup de mettre des sacs de ciment dans le coffre, je vais éssayer. Merci pour le conseil!! trinqué

jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 22:12

ben attention car dans un virolo le fait d'avoir de la charge au cul favorisera l'effet centrifuge et fera partir la voiture de l'AR

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 22:15

damien a écrit:
ben attention car dans un virolo le fait d'avoir de la charge au cul favorisera l'effet centrifuge et fera partir la voiture de l'AR


gasp! Oups!!! merci Damien, pour le conseil!!! gasp!
olala Donc, en hiver, quand les conditions d'adhérence sont précaires, il vaut mieux y aller sur des oeufs et la jouer souple!!! trinqué

jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 22:19

eviter de freiner si possible , maitriser l'art du contre braquage et en campagne ne pas hésiter à mettre 2 roues sur l'herbe pour reprendre du grip !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 22:50

Ouais, je vais vous donner un truc génial: allez-y mollo... jump
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 22:53

Vingt cent a écrit:
Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!

Pas trop fort quand même on risque de marquer le cuir... jump


je sors


déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 23:14

Ma voiture est tellement de bourré d'électronique, qu'en hiver, ça fait sapin de Noël (c'est la saison, ça tombe bien superlol ).

Enfin, j'exagère, mais c'est vrai que ce n'est pas dur de faire déclencher l'ESP en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 23:23

Je reste conseiller les sacs de ciment, j'ai toujours fait ça et ça aide drôlement...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 23:29

Bah , moi , j'y mettrai bien quelques membres dans mon coffre en guise de sacs de ciment superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 23:32

poupounouss a écrit:
Bah , moi , j'y mettrai bien quelques membres dans mon coffre en guise de sacs de ciment superlol superlol

On veut des nomsCa y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Smilie24Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Smilie24
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 23:51

poupounouss a écrit:
Bah , moi , j'y mettrai bien quelques membres dans mon coffre en guise de sacs de ciment superlol superlol


...........pour que la charge au cul favorise l'effet centrifuge, ainsi que l'écrit notre Damien ? superlol

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 23:55

OnkelBenz a écrit:

...........pour que la charge au cul favorise l'effet centrifuge, ainsi que l'écrit notre Damien ? superlol

déjadehors

Dans tout les cas ça lui fera "tourner" la têteCa y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Yes12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMar 26 Déc - 23:57

pierke a écrit:
OnkelBenz a écrit:

...........pour que la charge au cul favorise l'effet centrifuge, ainsi que l'écrit notre Damien ? superlol

déjadehors

Dans tout les cas ça lui fera "tourner" la têteCa y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Yes12

c'est bien cela , l'effet centrifuge cool ...... rien ne vaut une bonne vieille machine à laver le linge en plein essorage ..... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMer 27 Déc - 0:00

c'est ben vrai ça.................foi de Mère Denis ?

Ma Poupounouss, tu es décidément la Vedette de ce forum ave ave

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMer 27 Déc - 8:57

Moi,j'ai un truc infaillible,pour conduire sur chaussée glissante !!,je passe en mode traction !!, en conduisant,tout simplement,en marche arriere !! bravo superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMer 27 Déc - 9:45

... Le retour "marqué" de Willy jump jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMer 27 Déc - 10:05

Enfin l'hiver fou Vivement la neige jump C'est les meilleurs moment pour les conduire avec de belles glisses à 30 à l'heure superlol tout en douceur qui donnent des sensations sans faire de mal à la voiture. Faut pas devenir parano parce que vous avez pas d'antipatinage ou d'ESP. On a des voitures saines et loin d'être piégeuses, faut quand même être distrait pour se faire peur. Donc restons vigilant et zen boba fett

Sniperlo, tu dis que c'est ton premier hiver en propulsion maintenant que t'as la 210 (donc une E avec phares ronds) ????? T'avais pas une 190 (201) avant?? Dans ce cas c'était aussi une propulsion clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMer 27 Déc - 10:47

-Alors d'abord avoir pneux hiver en bon état
-Les poids dans le coffre fait pousser les rouent arriere,et les roues arrieres vont glisser moins surtout au demarage,dans les montées glissantes,(descente gasp! )
-pas freiner trop,(surtout vieux modeles sans ABS),freiner en avance en douceur,pas de mouvement brusques avec volant.
-A la sortie du virage,rond points==>Etre vraiment gentil avec accellerateur,pas appuyer beaucoup et vite!
-Si volant est en action de tourner alors doucement avec accellerateur,mieux vaux attendre que la oiture est en ligne droite pour accelerer.
-Eviter de retrogarder dans les virages(Moi hiver passé Virage doux j'àtais à 50 km/h et j'étais en 4 ème j'ai retrogradé en 3 èime et j'etais bien partis avec le derriere de ma mercedes gasp! )
-Mettre une vitesse plus grande=>Si vous et à 50Km/h en 3ième alors roulez en 4 ième.
-Demarer en 2ième,pour eviter patiner
-Augmenter les distancer entre les voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyMer 27 Déc - 15:31

C'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
baloo42
conducteur
conducteur
baloo42


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : montbrison
modèles possédés : E 280 V6
Date d'inscription : 24/10/2006

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyJeu 28 Déc - 19:23

Deja avec 4 pneux neiges ça tient pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!   Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!! EmptyJeu 28 Déc - 21:42

baloo42 a écrit:
Deja avec 4 pneux neiges ça tient pas mal!
oui
Mais attention beaucoup achetent pneux tout saison ce qui n'est pas la meme chose comme pneux neige
gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
 
Ca y'est c'est l'hiver serrons les fesses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS BELLES PAIRES DE FESSES (suite et fin )
» une belle paire de fesssssses
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» Ca fait mal aux fesses...
» mon étoile photos avec news jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: