http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macdch
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 Empty
MessageSujet: Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007   Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 EmptyJeu 1 Nov - 16:54

Bonjour,
Je me suis offert un vito d'occasion en exellent état de 2007, c'est un modèle court et j'en suis extrêmement super content... j'ai installé un autoradio Bluethoot dans le véhicule et en faisant passer le câble du micro (de l'auto radio vers la vitre), j'ai dévissé les deux visses torque pour enlever l'élément "porte document" situé juste au dessus du bloc de ventilation pour ensuite, dévisser la visse du bloc ventilation (où il y a tous les boutons pour la ventilation) en voulant retirer ce bloc (je n'y suis pas parvenu), j'ai déboité une petite pièce plastique pour commander le chaud/froid, c'est une sorte de petite tige en plastique blanche qui fait le lien entre le bouton et le bloc en lui même... bref ma question, j'ai refermé le tout pour l'instant... et voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un schéma pour pouvoir enlever ce bloc sans faire de débat... (que je puisse aisément remettre cette petite tige)... en voulant enlever le bloc, je sentait que quelque chose (vers le bas du bloc) retenait le tout...
Quelqu'un pourrait-il me donner des instructions comment, je peux démonter ce bloc? merci d'avance...



Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 Photo11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
titi4311
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 44116 VIEILLEVIGNE
modèles possédés : C 220 CDI de 2005 et VITO 109 CDI de 2004
Date d'inscription : 16/11/2012

Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007   Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 EmptyMar 27 Nov - 10:02

Bonjour, j'ai un problème de ventilation moi aussi sur un vito 109 CDI de 2004, je ne trouve pas la panne mais pour votre problème, en démontant votre autoradio et en enlevant les vis comme vous avez fait pour enlever la commande en passant la main par l'emplacement de l'autoradio on peu le remettre en place sans problème. Il faut que la rainure soit bien en face l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007   Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 EmptyMar 1 Jan - 14:49

Salut,
Je n'ai pas de réponse pour ta tige et j'ai un problème sur ma ventilation de mon Viano peut-être comme titi .
Ma ventilation fonctionne plus mais seulement sur la position forte pour résoudre mon problème j'ai besoin d'accéder à la commande qui se trouve sous le tableau de bord .
Le problème de ma ventilation est soit une résistance ou la connection .
Comment démonter au plus simple pour accéder à cette commande?
Je vous remerci pour toutes informations sur le démontage .
Revenir en haut Aller en bas
titi4311
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 44116 VIEILLEVIGNE
modèles possédés : C 220 CDI de 2005 et VITO 109 CDI de 2004
Date d'inscription : 16/11/2012

Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007   Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 EmptyLun 7 Jan - 10:24

Bonjour, j'ai enfin réussi à réparer ma ventilation. Le 1er problème était: moteur de ventilation HS donc j'ai réussi à démonter mon tableau de bord (pas facile) pour accéder au moteur et le changer. J'ai aussi changé mon fusible thermique (tand que c'était démonté). Ensuite, mon 2ème problème à été ma commande de ventilation qui ne fonctionnait plus donc j'ai ouvert mon boitier de commande, j'ai nettoyé mes contacts (je les est grattés et j'ai mis du produit contact) et j'ai refermé en priant que ça fonctionne et ça fonctionne. Je suis désolé mais je n'ai pas pu faire de photo car mon APN est tombé en panne lui aussi sinon je vous aurais fais un beau petit reportage photo mais bon. Tout ça à cause du filtre qui se trouve à l'entrée du ventilo (sous la baie de pare-brise) qui n'avait jamais été changé et qui était bouché ainsi que l'évacuation d'eau donc le moteur de ventilo était dans l'eau. jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007   Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc de ventilation Mercedes Vito 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur u0423 sur vito de 2007
» Plus de ventilation sur vito ? Aidez moi svp
» Remplacer Jantes Vito 109 CDI 2007 (195 65R 16)
» Vito 109Cdi 2007 ne démarre plus
» crochet remorquage sur vito 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: