http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?

Aller en bas 
+31
bricoducat
JACS
Jean7
Panzer62
toffcaff
fredvmax
260W124
-YoYo-
rapido 03
Aurélien
POICCARD
Benzcar
benzdenis2
fre54
helmut
Frisson
GLC250
pascal 22
damien
mouetbrothers
dominic
Michel
Uncle'Benz
guy59
R$UB
samMercedes
chep-nico
philliu
Elvis
mimile
commode
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:01

Uncle'Benz a écrit:
Oui ça ne sera pas évident avec la masse d'autos anciennes qui existent à Paris.

Prions pour que ça ne passe pas, ce serait totalement ridicule d'interdire la circulation à des autos de collection par exemple, qui roulent certainement moins de 5 Mkm/an en moyenne! banghead

Dissuader au max les autos carburant au Diesel serait par exemple bien plus logique dans cette ville.

Tu es trop gentil, Uncle, tu leur donnes une porte de sortie honorable, et tu transiges en tendant la perche des diesels. Une question : Pourquoi ont-ils autorisé la vente des diesels s'il s'avère qu'ils sont dangereux pour la santé ? Parce qu'on ne le savait pas à l'époque... Donc les lois n'ayant en principe (malheureusement c'est de moins en moins vrai puisque nous ne sommes que des petits bourgeois qui ne veulent gagner qu'à la condition de ne pas combattre) pas d'effet rétroactif, les diesels doivent pouvoir rouler librement jusqu'à leur fin.

Dans le cas contraire, c'est une reconnaissance implicite de la faute de l'état d'avoir laissé les diesels en vente libre à l'époque. Nous n'avons donc plus qu'à demander réparation pour la perte financière subie lors de l'interdiction de notre diesel et les conséquences sur notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
rapido 03
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:11

Vous croyez vraiment que la pollution inquiète nos élus ?

ça c'est ce qu'on veut nous faire avaler, mais la vrai raison est là:

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Web_2010

on n'achète pas assez de voitures neuves FRANÇAISES, donc... interdisons les anciennes, ben voyons furieux furieux

consommons mes frères jump

j'ai moi aussi bien sur quelques véhicules anciens, voitures et 3 motos de + de 10 ans, même si je ne pense pas aller à Paris avec, cette proposition est antisociale, discriminatoire et inique, fut une époque où des têtes seraient tombées violent
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesencampingcar.jimdo.com/
Invité
Invité




Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:12

re bonsoir a tous peut-on lancer une pétition web sur tout le forum et pourquoi pas lancer un rassemblement sur paris pour tout les membres et entourage de ce forum une raison pour rejoindre l'agréable a l'utilité trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:15

rapido 03 a écrit:
Vous croyez vraiment que la pollution inquiète nos élus ?

ça c'est ce qu'on veut nous faire avaler, mais la vrai raison est là:

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Web_2010

on n'achète pas assez de voitures neuves FRANÇAISES, donc... interdisons les anciennes, ben voyons furieux furieux

consommons mes frères jump

j'ai moi aussi bien sur quelques véhicules anciens, voitures et 3 motos de + de 10 ans, même si je ne pense pas aller à Paris avec, cette proposition est antisociale, discriminatoire et inique, fut une époque où des têtes seraient tombées violent

+1 mais apparemment c'est pas nos élu jump ce qui me laisse perplexe mais plutôt pour répondre aux exigences a l'union européenne pour continuer sur mon message d'avant et aussi pourquoi pas s'accocié aux autres forums l'occasion d'élargir notre pouvoir et aussi faire des connaissance et unir le maximum de personne
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:38

mimile a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Oui ça ne sera pas évident avec la masse d'autos anciennes qui existent à Paris.

Prions pour que ça ne passe pas, ce serait totalement ridicule d'interdire la circulation à des autos de collection par exemple, qui roulent certainement moins de 5 Mkm/an en moyenne! banghead

Dissuader au max les autos carburant au Diesel serait par exemple bien plus logique dans cette ville.

Tu es trop gentil, Uncle, tu leur donnes une porte de sortie honorable, et tu transiges en tendant la perche des diesels. Une question : Pourquoi ont-ils autorisé la vente des diesels s'il s'avère qu'ils sont dangereux pour la santé ?

Peut-être sous la pression de Jacques Calvet et de Louis Schweitzer? Peut-être aussi parce que beaucoup trop de professionnels utilisant camions et engins agricoles ont fait pression sur l'état pour défiscaliser au max ce carburant, le rendant moins cher au litre alors qu'à l'origine il est plus cher à produire? blink olala bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:48

Uncle'Benz a écrit:

Peut-être sous la pression de Jacques Calvet et de Louis Schweitzer?

Et sous celle de bollo' et de ses saloperies d'autolib', qui en plus bouffent des milliers de places où se garer dans Paris?
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 8:16

mimile a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Oui ça ne sera pas évident avec la masse d'autos anciennes qui existent à Paris.

Prions pour que ça ne passe pas, ce serait totalement ridicule d'interdire la circulation à des autos de collection par exemple, qui roulent certainement moins de 5 Mkm/an en moyenne! banghead

Dissuader au max les autos carburant au Diesel serait par exemple bien plus logique dans cette ville.

Tu es trop gentil, Uncle, tu leur donnes une porte de sortie honorable, et tu transiges en tendant la perche des diesels. Une question : Pourquoi ont-ils autorisé la vente des diesels s'il s'avère qu'ils sont dangereux pour la santé ? Parce qu'on ne le savait pas à l'époque... Donc les lois n'ayant en principe (malheureusement c'est de moins en moins vrai puisque nous ne sommes que des petits bourgeois qui ne veulent gagner qu'à la condition de ne pas combattre) pas d'effet rétroactif, les diesels doivent pouvoir rouler librement jusqu'à leur fin.

Dans le cas contraire, c'est une reconnaissance implicite de la faute de l'état d'avoir laissé les diesels en vente libre à l'époque. Nous n'avons donc plus qu'à demander réparation pour la perte financière subie lors de l'interdiction de notre diesel et les conséquences sur notre santé.

Voilà un reportage interessant sur le scandale du Diesel passé sur France 5 il y a deux jours ! coucou

http://www.france5.fr/videos/72253721
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 8:53

Trés intéressant, violent malheureusement cela ne m'apprend rien! rocket

Et oui le Diésel tue, à mon sens il ne tue pas suffisement, et si il pouvait tuer les C..s cela serait parfait mdr

soulots

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:12

-YoYo- a écrit:

Voilà un reportage interessant sur le scandale du Diesel passé sur France 5 il y a deux jours ! coucou

http://www.france5.fr/videos/72253721

Exact je l'ai vu dimanche, et cherchais le lien justement. Ce reportage est édifiant. Le détail qui tue = l'exemple Japonais et l'interdiction absolue à un Diesel de circuler à Tokyo (36 M d'habitants): trop nocif!

olala
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:16

Suite du conseil municipal d'hier : échéance proposée : septembre 2014 !


Copiez-collez cette ligne dans votre navigateur :

a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/plugins/odjcp/DoDownload.jsp?id_entite=23718&id_type_entite=6


Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Sans_t73
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:37

De toutes façons nos politiques non pas le choix, la France est sous la menace d’une forte amende de l’Union Européenne (UE), sachant qu’un cinquième de nos concitoyens environ vivent aujourd’hui dans des zones où lesdites particules dépassent les seuils fixés par l’Organisation Mondiale de la Santé.

http://news.autoplus.fr/news/1460820/plan-antipollution-Paris-Bertand-Delano%C3%AB-interdictions

http://www.euractiv.fr/industrie/ue-veut-voitures-vertes-villes-2050-7757.html
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 10:46

ca va augmenter sérieusement le prix du ticket de bus de changer tous les BUS RATP qui ne rentrent pas dans le cadre de la connerie d'ivanoé
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 10:51

fredvmax a écrit:
ca va augmenter sérieusement le prix du ticket de bus de changer tous les BUS RATP qui ne rentrent pas dans le cadre de la connerie d'ivanoé

M'en fous je ne l'ai jamais payé blink! je m'arrange toujours pour coller au train d'une p'tite vieille et le 'trolleur pense qu'elle a rincé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:05

Citation :
De toutes façons nos politiques non pas le choix, la France est sous la menace d’une forte amende de l’Union Européenne (UE), sachant qu’un cinquième de nos concitoyens environ vivent aujourd’hui dans des zones où lesdites particules dépassent les seuils fixés par l’Organisation Mondiale de la Santé.

http://news.autoplus.fr/news/1460820/plan-antipollution-Paris-Bertand-Delano%C3%AB-interdictions

http://www.euractiv.fr/industrie/ue-veut-voitures-vertes-villes-2050-7757.html





Quand je vois la tringue'balle employée d'Air-parife payé à glander dans une montgolfière pour prendre la température de Paris, je me demande si en fait le thermomètre il ne se le fout pas dans le cu .


Je vais essayer de ne pas trop intervenir sur ce sujet aujourd'hui. Etant d'une nature imprévisible et inconstante, je me sens moins généreux qu'hier aujourd'hui devil


Dernière édition par Benzcar le Mar 13 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:15

260W124 a écrit:
De toutes façons nos politiques non pas le choix, la France est sous la menace d’une forte amende de l’Union Européenne (UE), sachant qu’un cinquième de nos concitoyens environ vivent aujourd’hui dans des zones où lesdites particules dépassent les seuils fixés par l’Organisation Mondiale de la Santé.

http://news.autoplus.fr/news/1460820/plan-antipollution-Paris-Bertand-Delano%C3%AB-interdictions

http://www.euractiv.fr/industrie/ue-veut-voitures-vertes-villes-2050-7757.html

oui mes dans tous les cas il echaperont pas a l'amende tant qu'il continueront a avantager les diesel
surtout qu'il y a plusieurs plainte pour discrimination sur le System bonus malus et sa sera jugé dans des tribunaux européen
et vu que encourager le diesel va a l'encontre de certaine législation européenne
de tous façon on a plein de chose dans la legislation française qui enfrein les legilastion europeen voir meme des droit de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:41

Benzcar a écrit:
fredvmax a écrit:
ca va augmenter sérieusement le prix du ticket de bus de changer tous les BUS RATP qui ne rentrent pas dans le cadre de la connerie d'ivanoé

M'en fous je ne l'ai jamais payé blink! je m'arrange toujours pour coller au train d'une p'tite vieille et le 'trolleur pense qu'elle a rincé pour moi!


devil fouette Voilà pourquoi le ticket augmente...... preuve Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Panpan10
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:59

Pas du tout. Car moi le 'trolleur, je ne l'agresse pas ! Car VOILA pourquoi le ticket augmente, la prime de risque !! preuve

PS : j'ai beaucoup mieux comme photo de ce genre........beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 12:06

Benzcar a écrit:
Pas du tout. Car moi le 'trolleur, je ne l'agresse pas ! Car VOILA pourquoi le ticket augmente, la prime de risque !! preuve

PS : j'ai beaucoup mieux comme photo de ce genre........beaucoup mieux.

Moi aussi........ Mais tu n'es pas une fille...... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 12:09

Parfois quand mes nerfs lâchent, j'en envoie par MP à certains ici. J'ai même eu des retours de gens comment dire....choqués ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 13:02

comme disait si poétiquement les inconnus " en tout cas avec tout sa on est pas dans la merde, ah c'est sur, c'est sur " trinqué

https://www.youtube.com/watch?v=nuyVQP1uVUs
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:04

260W124 a écrit:
De toutes façons nos politiques non pas le choix, la France est sous la menace d’une forte amende de l’Union Européenne (UE), sachant qu’un cinquième de nos concitoyens environ vivent aujourd’hui dans des zones où lesdites particules dépassent les seuils fixés par l’Organisation Mondiale de la Santé.

http://news.autoplus.fr/news/1460820/plan-antipollution-Paris-Bertand-Delano%C3%AB-interdictions

http://www.euractiv.fr/industrie/ue-veut-voitures-vertes-villes-2050-7757.html

On a tout à fait le choix, sortir la France de l'EURSS qui nous mène à l'anéantissement de notre de pays - et aussi de tous les autres - depuis plusieurs dizaines d'années !
Cessez de vous faire enfumer - sans jeu de mots - par la propagande des khmerts verts qui n'a d'autre but de toutes façons, que de vous faire accepter l'état mondial.
Si les diesel rejettent des "particules fines" rien ne prouve que ce soient-elles uniquement qui sont responsables des décès. Si c'était le cas l'ensemble des parisiens seraient tous morts au début du XXème siècle. Pourquoi, mais tout simplement parcequ'à l'époque l'immense majorité des foyers se chauffaient au charbon, il y avait plus de 3 millions de poèles dans l'agglomération ! Vous savez ce que ça rejette ce genre d'engin comme "particules fines" ??!!! Cela rejette meme des nanoparticules, les memes d'ailleurs que vous respirez quand vous ramoner un conduit de cheminée qui fonctionne au bois ! Le compteur d'airparif n'aurait pas tenu une matinée d'hiver sans exploser littéralement ! Vos arrières grands parents et grands parents sont tous morts ??!! Non, puisque vous ètes en train de me lire. C'est la guerre des tranchées qui a décimer vos ancètres par millions et non la pollution !
Sans compter la myriade d'usines en tous genres qui étaient alors implantées tout autour de Paris, n'étaient alors soumises à aucunes normes environementales - qui d'ailleurs n'existaitent pas - et crachaient des volumes herculéens de fumée nocive du haut de leurs cheminées cyclopéennes !
Le bassin parisien était alors dans son entier un suffocatoire géant, si vous en voulez une preuve examinez les photos de Paris dans les années cinquante, il y en a déja beaucoup en couleurs. Paris est une ville qui a la particularité d'avoir pour une grande part des batiments construits en pierre tendre calcaire qui, comme nos poumons fixe et emprisonne les polluants et les particules. Jetez un oeil à l'état des façades des immeubles et des grand monuments. Vous aurez alors une idée de ce qui pénétrait dans les poumons des parisiens depuis un siècle... olala gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:14

Tu es dans le vrai Helmut.

Dire a contrarion que le GO polue moins que l'essence tu en pense quoi?.

olala

Arrete de me faire rire.

Si te plai ou pas. Que des conneries

Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:17

260W124 a écrit:
De toutes façons nos politiques non pas le choix, la France est sous la menace d’une forte amende de l’Union Européenne (UE), sachant qu’un cinquième de nos concitoyens environ vivent aujourd’hui dans des zones où lesdites particules dépassent les seuils fixés par l’Organisation Mondiale de la Santé.

http://news.autoplus.fr/news/1460820/plan-antipollution-Paris-Bertand-Delano%C3%AB-interdictions

http://www.euractiv.fr/industrie/ue-veut-voitures-vertes-villes-2050-7757.html

Concernant l'écart entre l'essence et diesel, une majorité de députés européens ont voté contre.
Donc, si il n'y a pas de loi européenne, l'amende de l'union européenne n'a pas de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:33

philliu a écrit:
Tu es dans le vrai Helmut.

Dire a contrarion que le GO polue moins que l'essence tu en pense quoi?.

olala

Arrete de me faire rire.

Si te plai ou pas. Que des conneries


Je ne dis pas que le gasoil pollue moins, il faut juste faire peuve de bon sens, chose que la majorité des gens aujourd'hui n'ont plus et encore moins nos politiques !

Je serais le premier a adhérer à un programme de réduction de l'usage du moteur si il est logique, pragmatique et juste. Je ne serai jamais pour l'écologie culpabilisatrice de l'homme occidental, punitive et élaborée dans les bureaux de technocrates coupés de toute réalité.
Alignons à la baisse la fiscalité de l'essence sur celle du gasoil, arretons de fabriquer des citadines qui pèsent une 1,7 t avec des roues 225/45ZR 17, apprenons à nos enfants à marcher droits et dignes plutot que de leur fabriquer une société utopique et étouffante qui veut les trimballer en poussette toute leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:37

Pour les voitures électrique, ça ne va pas duré éternellement.

Si tout le monde en possède une, il y aura des soucis pour rechargé, surtout en hiver avec le grand froid. Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Doh_gif Car, dans certaines régions françaises reçoivent des SMS pour dire de baissé le chauffage ou la consommation électrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 16:27

Frisson a écrit:
Pour les voitures électrique, ça ne va pas duré éternellement.

Si tout le monde en possède une, il y aura des soucis pour rechargé, surtout en hiver avec le grand froid. Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Doh_gif Car, dans certaines régions françaises reçoivent des SMS pour dire de baissé le chauffage ou la consommation électrique

Tu m'étonnes..... Je ne me vois pas faire mes voyages avec ça.... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 17:43

En plus, l'autonomie, ça peut atteindre 200 km en faisant attention.
Maintenant, beaucoup de voitures diesel peuvent faire plus de 1000 km avec un plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?   Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'interdiction de circulation des voitures de plus de 17 ans dans Paris ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris - les restrictions de circulation: ça continue
» Qui n'a pas son QR code pour circuler dans Paris ?
» articles sur deux de mes anciennes voitures dans poa
» Rencontre voitures anciennes toutes marques dans le Sud
»  la mauvaise foi la maire de paris pour les berges de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: