http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !

Aller en bas 
+10
Benzcar
helmut
benzdenis2
Mile
Michel
granroy
mimile
ghia
Uncle'Benz
-YoYo-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:53

C'est une façon de voir effectivement.

Moi aussi je suis persuadé qu'en toute fin de la courbe de Hubert, la dernière goutte de pétrole sera utilisée à des fins militaires.

Ça va faire mal gasp!

Faites-des gosses... bouhou chiallé


PS: la Jag en daily c'est évident il y a plus important dans la vie, je parlais juste d'elle pour essayer de rêvenir au sujet superlol , on est quand même de bons pourrisseurs... Que fait la modération!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9348
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:32

mimile a écrit:
-YoYo- a écrit:
Z'avez pas fini de nous démoraliser alors que je cherche mon premier emploi d'ingénieur ?!! rocket

On ne te demoralise pas... En disant cela, c'est toi qui est dans le deni de realite... Mais, si tu n'es le fils de personne et si tu n'as pas de relations, la realite va se rappeler a toi.

J'ai entendu parler il y a peu de temps d'ingenieurs recrutes au SMIC...

Allons un peu de sérieux ! banghead
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:51

magnifique en effet ( lol ), tableau de bord de mercedes, avant de fiat spider, arriere de bmw z8.....ligne banale des voiture de maintenant.....une voiture bling bling de +...le pauvre William Lyons doit encore se retourner dans sa tombe Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:45

benzdenis2 a écrit:
magnifique en effet ( lol ), tableau de bord de mercedes, avant de fiat spider, arriere de bmw z8.....ligne banale des voiture de maintenant.....une voiture bling bling de +...le pauvre William Lyons doit encore se retourner dans sa tombe Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Icon_jum

+1000. Malheuresement la profanation de cadavre illustre c'est une activité courante de nos jours et ce depuis bien longtemps... devil
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:49

la derniere fois qu'il c'est retourné dans sa tombe c'est pour la derniere berline " jaguar" dont j'ai oublié le nom....une horreur sans nom qui en fait est une mondeo ameliorée..... Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Icon_jum les voitures actuelles me debectent dailleur je ne veux meme pas les connaitre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:40

benzdenis2 a écrit:
magnifique en effet ( lol ), tableau de bord de mercedes, avant de fiat spider, arriere de bmw z8.....ligne banale des voiture de maintenant.....une voiture bling bling de +...le pauvre William Lyons doit encore se retourner dans sa tombe Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Icon_jum

En parlant d'anciennes, il est indeniable que dans les annees trente n'importe qui faisait la difference au premier coup d'oeil entre une Citroen C4 et une Renault primaquatre... superlol

Depuis les debuts de l'automobile, les constructeurs fabriquent des voitures dans le but de les vendre... Depuis les debuts de l'humanite, et surtout de l'humanite capitaliste ( superlol ) les gens sont critiques, pour ne pas dire refractaires aux changements trop radicaux...

William Lyons fabriquait-il vraiment des voitures differentes ? Une xk120 ne rapelle-t-elle pas furieusement certaines voitures de grands carrossiers des annees trente ? (qui n'etaient pas si loin, puisque la guerre puis la reconstruction avaient stoppe toute creativite)
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:15

benzdenis2 a écrit:
magnifique en effet ( lol ), tableau de bord de mercedes, avant de fiat spider, arriere de bmw z8.....ligne banale des voiture de maintenant.....une voiture bling bling de +...le pauvre William Lyons doit encore se retourner dans sa tombe Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Icon_jum

Effectivement, les goûts et les couleurs... olala

Me concernant, quand je vois ce que proposent parfois les autres constructeurs, je me réjouis de cette Type F, il n'y a qu'à voir Audi avec par exemple son SQ5 Diesel en série limité proposé à 92000€... blink

http://www.leblogauto.com/2012/09/paris-2012-live-audi-sq5-exclusive-edition.html#more-121852

Le seul truc chouette avec cette voiture, c'est qu'il peut relancer la guéguerre Essence/Diesel car avec ses 5.1 secondes pour abattre le 0 à 100, il laisse littéralement sur place un certain 500 SL 6.0 AMG @ 430ch, au grand malheur de son propriétaire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:18

5,1 au 0 à 100 le 4x4 audi là? blink
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:26

La puissance maximum n'est 'que' de 313ch, mais avec un couple de 650 Nm et 4 roues motrices, la puissance moyenne transmise au sol doit être assez élevée, le tout avec une boite moderne...

Après ce sont les chiffres Audi... fete
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:39

Superbe voiture.
Pour une Jag' récente elle est très réussie.

La XKR-S c'est autre chose, mais sa sonorité n'a que peu d'égal sur le marché aime et c'est un monstre de puissance.

Ici face avec la XJ220 au Ring :



Quant à l'image, les Jag c'est tout ou rien, ça plait ou ça énnerve..
Certains diront les anciennes étaient mieux, assez d'accord là-dessus.
Normal ils nous ont bien fait flipper avec une S-Type qui était discutable de gueule, une X-Type avec finition et matériaux médiocres, une XF qu'il a fallu restyler car elle ressemblait à une Ford quelconque..
Et puis, à chaque restyling ils se reprennent en main et rectifient le tir dans le bon sens.

Perso je conduis régulièrement une ancienne XK8 cab', c'est incroyable ce qu'elle peut être douce et séduisante cette auto, je ne m'en lasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:57

Citation :
Perso je conduis régulièrement une ancienne XK8 cab', c'est incroyable ce qu'elle peut être douce et séduisante cette auto, je ne m'en lasse pas.

C'est très différent d'un R129 ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:59

-YoYo- a écrit:
Citation :
Perso je conduis régulièrement une ancienne XK8 cab', c'est incroyable ce qu'elle peut être douce et séduisante cette auto, je ne m'en lasse pas.

C'est très différent d'un R129 ? olala

Jamais essayé de R129.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:37

Benzcar a écrit:
-YoYo- a écrit:
Citation :
Perso je conduis régulièrement une ancienne XK8 cab', c'est incroyable ce qu'elle peut être douce et séduisante cette auto, je ne m'en lasse pas.

C'est très différent d'un R129 ? olala

Jamais essayé de R129.


Alors promis, si on se croise à un rasso, je te laisserais combler cette lacune intolérable. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:38

Sympa merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:50

Un 600 en plus ! aime coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:10

Sinon faut se trouver une XJ Coupé et Cab' sympa :

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 34575510

fou
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:59

J'ai toujours eu du mal avec la XJ, elle est élégante oui, mais ce déséquilibre des lignes de profil : tout est suer l'arrière ! olala

Je préfère la XK8 cabriolet ! aime
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:13

Ah pas moi, je suis diiiiingue des XJ.
Mais pour nous, jeunes et soudainement célibataires dès qu'un ange passe, la XK est plus appropriée effectivement niveau image girl

En fait elle laisse rarement indifférent cette voiture. C'est d'ailleurs très chiant jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:19

C'est vrai que les anciennes XJ ou XK avaient un look un assez original mais qui ne laissait pas indifférent. J'adorais l'option qu'ils proposaient à l'époque jantes magnesium 20", c'était à la fois dément mais magnifique aime


Sinon j'aime beaucoup aussi la XJ fou

Un copain en a acheté une il y a 4 ans dans le réseau Jaguar. Noir cuir beige, superbe état même les cuirs et boiseries, un V8 3.2 sympa... Payée moins de 10K à l'époque, il n'a eu aucun pépin avec depuis et il s'en sert au quotidien avec toujours autant de classe aime



Sinon j'aime beaucoup aussi le cul des dernières XK aime

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 6273342448

Et pour avoir eu l'occasion monter en passager dans une version cab, le bruit de leur V8 est très très chouette. fete
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:51

-YoYo- a écrit:
benzdenis2 a écrit:
magnifique en effet ( lol ), tableau de bord de mercedes, avant de fiat spider, arriere de bmw z8.....ligne banale des voiture de maintenant.....une voiture bling bling de +...le pauvre William Lyons doit encore se retourner dans sa tombe Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Icon_jum

Effectivement, les goûts et les couleurs... olala

Me concernant, quand je vois ce que proposent parfois les autres constructeurs, je me réjouis de cette Type F, il n'y a qu'à voir Audi avec par exemple son SQ5 Diesel en série limité proposé à 92000€... blink

http://www.leblogauto.com/2012/09/paris-2012-live-audi-sq5-exclusive-edition.html#more-121852

Le seul truc chouette avec cette voiture, c'est qu'il peut relancer la guéguerre Essence/Diesel car avec ses 5.1 secondes pour abattre le 0 à 100, il laisse littéralement sur place un certain 500 SL 6.0 AMG @ 430ch, au grand malheur de son propriétaire ! Mr.Red

Punaise comment ça marche pour une 4x4 mazout...



je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:06

Uncle'Benz a écrit:
Et pour avoir eu l'occasion monter en passager dans une version cab, le bruit de leur V8 est très très chouette. fete

Perso sur le "modeste" 4,0l dont j'ai la garde, il y a l'option ligne inox sport, c'est diabolique devil SAUF une atroce caisse de résonnance à 80km/h stabilisés où là c'est littéralement invivable, à t'en faire regretter la chose olala

Cette XK que tu montres je l'apprécie mais c'est l'intérieur que j'aime moins.
L'interminable planche de bois est tellement plus impressionnante dans l'ancienne.

Quant à la XJ8 3,2 oui c'est très sympa, et les kilométrages affichés de celles à la vente laissent sous-entendre que c'est ok pour durer.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:49

Bon, je continue sur ce topic vu qu'on reste chez une anglaise concurrente : l'Aston Martin V8 Vantage ! fou

Petite déception cependant, Aston cède à certaines modes actuelles en termes de design, avec ce gros bloc noir en plastique et un bequet agrandi, je trouve que l'arrière perd en élégance ! bouhou

Avant :

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 2009-aston-martin-vantage-v8-4-588x387

Maintenant :

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 S7-Essai-video-Aston-Martin-V8-Vantage-l-exclusivite-presque-accessible-276063

Dommage je trouve... olala
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:54

Ah oui c'est nettement moins beau.

Déjà au premier restylage j'étais un peu moins fan du new design des jantes olala

La top version reste donc pour moi la 4.3 aime
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:14

Yep', mais il parait que ce 'petit' moteur manque de coffre pour emmener les 1700 kg de la V8 Vantage... olala

Ah oui, regardez la taille des rétroviseurs extérieurs... vomi
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:20

Vu que mes 306 cv en BVA pour 1t8 me vont déjà très bien, alors je ne suis pas inquiet de 385Cv dans une caisse un peu plus légère et en boîte manuelle aime
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:36

Vu comme ça ! jump

En fait j'aurais bien aimé voir ce que donne un gros moteur bien coupleux en boite manuelle, du coup 4.7L de cylindrée, c'est mieux ! jump

Enfin, je dis ça, je ne connais pas grand chose en grosses cylindrées en BVM, probablement que ça m'irait largement en 4.3L... rougir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin voici la nouvelle !
» Préparation Jaguar type c ( passion detailing )
» enfin je presente ma belle
» Enfin une bonne nouvelle..!
» nouvelle qui se présente enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: