http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !

Aller en bas 
+10
Benzcar
helmut
benzdenis2
Mile
Michel
granroy
mimile
ghia
Uncle'Benz
-YoYo-
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:44

Bonjour tout le monde ! coucou

A l'aube du mondial de l'automobile, je reste globalement de marbre dedans ce que nous proposent les constructeurs aujourd'hui. Je ne parle pas seulement des voitures 'ordinaires' que chacun pourrait s'offrir, d'occasion tout du moins, mais aussi des sportives, GTs et roadsters, vitrines des constructeurs qui sont censées nous faire rêver !

Bref, j'adore les bagnoles, j'adore conduire, mais je ne rêve pas d'un SLS ou d'une 458 Italia, aussi performantes soient elles, mais je suis tombé sur une nouveauté de chez Jaguar et là j'ai été étonnamment surpris : enfin des lignes plutôt douces et équilibrées ! aime

C'est la Jaguar X-Type ! fou

Alors certes, on ne peut presque 'rien' contre les codes du design automobile actuel, celui qui consiste à mettre des jantes énormes et des entrées d'air partout pour faire 'sport', mais sur ce coup, un peu comme chez Aston Martin, Jaguar a su modérer ses coups de crayon ! bravo

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! 26ca31780f92cbeb2282bfa

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! 07f8b3e897510d1fd302b19

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! 9249f28b70c6055d7273f02

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! 23c10eeff90b36477ebcbce

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Cfad67e6b4bf79df17f1874

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! 893cf1b3da60f511a4797e4

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! 9108ceebe8dfbe879415965

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Autowprujaguarftype24

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Autowprujaguarftype29

Bref, elle est à mon sens bien plus chouette que le dernier SL par exemple ! fete

Z'en pensez quoi ? blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:54

Ah oui je ne connaissais pas: sympa le coup de crayon effectivement. J'adore ses proportions sur la première photo.

Je préfère aussi au nouveau SL. Par rapport a un SLS faut voir. Moi non plus ces 2 autos ne me font pas rêver...

Je suis dur mais je trouve cependant l'avant un peu gâché par cette entrée d'air bien noire et immense.

L'arrière est assez moyen aussi à mon goût. Je verrais mieux un bas plus discret et mieux intégré que cette partie noire, on ne voit qu'elle. Je préfère le cul d'un coupé XK.

Cette voiture est probablement plus désirable encore avec une couleur noire, ou du moins sombre, ce qui la rendrait plus homogène.

Sympa quand même mais je continue à idolâtrer l'Aston V8 dont le coup de crayon reste parfait sous tous angles, même après les années qu'il commence à avoir: c'est la qu'on reconnaît les designs de génies!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:02

Whaou en effet, autant l'intérieur que l'extérieur ! fou
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:09

Citation :
Je suis dur mais je trouve cependant l'avant un peu gâché par cette entrée d'air bien noire et immense.

L'arrière est assez moyen aussi à mon goût. Je verrais mieux un bas plus discret et mieux intégré que cette partie noire, on ne voit qu'elle. Je préfère le cul d'un coupé XK.

Yep', comme je le dis, difficile d'échapper aux standards esthétiques (ou pas...) actuels, mais j'ai hâte de voir ce que ça rend en vrai !

L'arrière me plait beaucoup sur sa partie haute, j'ai toujours aimé les feux en longueur comme ça (pour ceux qui restent sceptiques : comparez l'arrière d'une W201 et d'une W124...), un peu façon Type E !

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Jaguar-F-Type-Roadster-13-625x416
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:25

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! 2013-jaguar-f-type-roadst-8w


Sous cet angle-là elle est superbe fete
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:37

C'est une belle voiture... Comme Uncle, je trouve qu'elle ouvre un peu trop sa gueule... (une bagnole qui m'irait comme un gant... superlol ) Mais l'ensemble est assez agreable a regarder.

Les teintes ne sont pas non plus celles que je choisirais, mais, imaginant que le prix depasse celui d'une modus, je suppose que l'acheteur se voit proposer une large palette de couleurs, interieures et exterieures.

Et question moteur ? J'espere qu'ils la font en diesel ? superlol

Merci pour ces photos. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:41

J'en remets une couche pour dire apres un nouveau regard que cette voiture est sans aucun doute equipee d'un toit plaint rigide style SLK, plus de toile, ce qui doit llui donner une ceinture de caisse tres haute, je trouve ca un peu dommage a l'usage. (adieu le coude a la portiere, il faut le lever trop haut...)
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:48

Ce n'est pas la première fois que Jaguar sort une belle voiture ; ni la dernière , j'espère ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:50

Dans les photos interieures, je regardais les poignées de porte et dans le prolongement les boutons de réglage de sièges électriques. Ça fait très... W201 superlol


jump


L'ergonomie semble tes très soignéei. L'intérieur est séduisant et semble respirer la qualité fete


J'apprécie énormément aussi l'écran couleur de GPS très bien intégré et positionné. Ça change des écrans positionnés trop haut comme sur les Mercedes récentes olala

Non franchement si je devais me prendre une voiture plaisir récente avec un budget qui va bien, c'est pas chez Mercedes que j'irais surtout quand on voit ce joli roadster...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:55

Citation :
Non franchement si je devais me prendre une voiture plaisir récente avec un budget qui va bien

C'est beau d'etre jeune... superlol A mon age, je n'arrive plus a jouer a ca...

Qu'est-ce que tu ferais toi si tu gagnais au loto ? Ben rien, je joue pas... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:43

Citation :
J'apprécie énormément aussi l'écran couleur de GPS très bien intégré et positionné. Ça change des écrans positionnés trop haut comme sur les Mercedes récentes

Oui, avec cette astuce des bouches d'aération escamotables ! trinqué

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! 13c9faa34f9cfc7bec7a231

Citation :
Ce n'est pas la première fois que Jaguar sort une belle voiture ; ni la dernière , j'espère ! ...

Bien sûr, mais je trouve par exemple que la dernière XKR-S en fait vraiment trop, si bodybuildée que ça fait presque KKT, tu la peints en vert fluo et elle est bonne pour le prochain Fast & Furious sans modifications... degueuli

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! S1-Los-Angeles-2011-Jaguar-XKR-S-cabriolet-245141
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:47

Sinon Uncle tu as raison : en foncé c'est encore mieux ! aime

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Autowprujaguarftype20

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Autowprujaguarftype17

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Autowprujaguarftype18

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Autowprujaguarftype19

fete
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:14

Wowwwww superbe!!!




mimile a écrit:
Citation :
Non franchement si je devais me prendre une voiture plaisir récente avec un budget qui va bien

C'est beau d'etre jeune... superlol A mon age, je n'arrive plus a jouer a ca...

Qu'est-ce que tu ferais toi si tu gagnais au loto ? Ben rien, je joue pas... bouhou


C'est surtout beau de rêver hein superlol

Moi non-plus je ne joue pas au loto. Et si j'en étais à envisager cette nouvelle Jag là tout de suite, alors l'Aston V8 aurait déjà pris la priorité alcoolo

N'empêche qu'elle est bien bien classe cette F type aime
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:20

Nous avons des gouts assez proches en matiere de bagnoles, mais comme a mon age ma vie est derriere moi, je me consolerai en essayant celles que je te souhaite avoir la chance d'acquerir un jour... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:26

Elle parait toute petite cette Anglaise.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:27

Ce qui m'inquiete le plus c'est que c'est l'économie elle-même, qui est derrière nous.

Vu la vitesse avec laquelle nous nous dirigeons vers le grand précipice, je crains que l'ère des plaisirs et du superflu ne s'estompe plus vite que prévu, sauf peut-etre à changer de vie et de pays. Ce qui se passe à Madrid (remake des années 36-39) et qui alimente notre audimat n'est qu'un aperçu de ce qui nous attend demain devant notre porte.

Evidemment c'est pas à bouffer du flan tous les jours qu'on parviendra à assouvir nos rêves bouhou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:49

Ce qui m'inquiete le plus, c'est que malgre une prise de conscience collective qui progresse, aucune action, soit-elle locale, ne se dessine...

J'ai grand peur qu'ils ne bouffent les Francais bien plus facilement qu'ils n'ont bouffe les grecs... Mes yeux se tournent du cote de l'Espagne, sans grand espoir...

Chaque jour, chaque petite action, aussi minime soit-elle, que vous ferez, en toute honnetete, contre ce systeme qui echappe aux peuples, est un grain de sable de plus dans les rouages du grand broyeur, repetees des millions de fois on peut au moins esperer ralentir les choses...

Agissons localement.
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:06

Z'avez pas fini de nous démoraliser alors que je cherche mon premier emploi d'ingénieur ?!! rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:15

-YoYo- a écrit:
Z'avez pas fini de nous démoraliser alors que je cherche mon premier emploi d'ingénieur ?!! rocket


Ahhh !! de mon temps, c'était plus facile ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:15

-YoYo- a écrit:
Z'avez pas fini de nous démoraliser alors que je cherche mon premier emploi d'ingénieur ?!! rocket

On ne te demoralise pas... En disant cela, c'est toi qui est dans le deni de realite... Mais, si tu n'es le fils de personne et si tu n'as pas de relations, la realite va se rappeler a toi.

J'ai entendu parler il y a peu de temps d'ingenieurs recrutes au SMIC...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:37

Je ne crois pas qu'on y pourra grand chose Mimile.

Notre industrie à filé en grande partie vers des pays low cost sans que nos gouvernements n'y mettent quelconque frein. L'ouverture des frontières c'était aussi l'ouverture de libres concurrences.

Nous on sort de 30 glorieuses où les niveaux de vie ont décuplé. On ne peut plus revenir en arrière si on veut redevenir compétitifs (qui accepterait que son salaire soit divisé par 4 ou par 10 du jour au lendemain sans changement du coût de la vie?).

l'économie fuit, les revenus fuient aussi pour notre état de plus en plus dépendant et important 10 fois ce qu'il exporte.

La boucle est bouclée: notre système n'est pas viable. Pour l'instant on survit artificiellement car le budget de l'etat est alimenté par de l'endettement. Plus ça va et plus on est endetté: c'est pas l'état qui s'endette, c'est nous, puisque ça nous retombera prochainement dessus.

Tant que les actionnaires des banques prêteuses n'auront qu'une logique court termiste, alors ça continuera à emprunter.

Mais le jour où le système s'arrête, plus d'endettement possible = banqueroute publique: plus de financement de subventions qui permettent à énormément d'entreprises de survivre. Plus d'allocations versées aux particuliers dans le besoin et qui n'auront donc plus cette bouée de secours qui les rattache à une vie sociale et citoyenne.

Banqueroute publique, ça veut dire aussi plus d'enseignement, plus de sécurité et défense, plus de régimes sociaux et retraites, bref il n'y aura rien à faire sauf partir en pleine guerre civile.

Scénario catastrophe oui, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment on va pouvoir l'éviter. À moins que les cours de baril de brut ne s'envolent à un tel point (400 ou 500 dolls?) que le transport ne sera pas rentable et ne rattrapera jamais les écarts de coûts de MO: l'économie devra alors revenir et surtout redevenir de proximité. On sortira de cette fichue logique de concurrence, on agira localement chacun avec ses modes de vie et son environnement propre. Mais a ce prix (de petrole) adieu la belle jaguar en daily superlol

bouhou


Dernière édition par Uncle'Benz le Mer 26 Sep 2012 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mile
pilote
pilote
Mile


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : Renault Espace,VW Cox,Mercedes Clk w208,Mini British Open 1,3i
Date d'inscription : 30/09/2011

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:41

Superbe en effet... waou!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:48

J'en suis a peu pres la aussi. Mais ce n'est pas une raison pour laisser la vie facile aux responsables de toute cette merde...

Aujourd'hui, je m'en fous de la Jaguar en daily...

Le cours du brut ne s'envolera que le jour ou il y aura une guerre, ce qui ne devrait plus tarder, ils font tout ce qu'ils peuvent, on a eu la Tunisie, la Lybie, l'Egypte, bientot la Syrie et l'Iran, mettre la planete a feu et a sang c'est tirer un trait definitif sur toutes leurs conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:53

C'est une façon de voir effectivement.

Moi aussi je suis persuadé qu'en toute fin de la courbe de Hubert, la dernière goutte de pétrole sera utilisée à des fins militaires.

Ça va faire mal gasp!

Faites-des gosses... bouhou chiallé


PS: la Jag en daily c'est évident il y a plus important dans la vie, je parlais juste d'elle pour essayer de rêvenir au sujet superlol , on est quand même de bons pourrisseurs... Que fait la modération!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:32

mimile a écrit:
-YoYo- a écrit:
Z'avez pas fini de nous démoraliser alors que je cherche mon premier emploi d'ingénieur ?!! rocket

On ne te demoralise pas... En disant cela, c'est toi qui est dans le deni de realite... Mais, si tu n'es le fils de personne et si tu n'as pas de relations, la realite va se rappeler a toi.

J'ai entendu parler il y a peu de temps d'ingenieurs recrutes au SMIC...

Allons un peu de sérieux ! banghead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !   Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Jaguar F-Type : enfin une belle automobile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin voici la nouvelle !
» Préparation Jaguar type c ( passion detailing )
» enfin je presente ma belle
» Enfin une bonne nouvelle..!
» nouvelle qui se présente enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: