http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

à propos du membre UT

+8
dechesne
Stan Pulsar
grizac
Michel
Uncle'Benz
cibié
Elvis
44=BZH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur

à propos du membre UT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:51

Elvis a écrit:
DB02 a écrit:
Salut à tous,

Est-ce-que le modérateur UT s'est fait la belle ?? blink
what?

Tu crois qu'il se l'est faite ????????? Laquelle, il y a plusieurs belles sur le forum . superlol superlol

Des belles sur le forum, je n'en connais qu'une, elle n'appelle ANIKA...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:33

Michel a écrit:
Elvis a écrit:
DB02 a écrit:
Salut à tous,

Est-ce-que le modérateur UT s'est fait la belle ?? blink
what?

Tu crois qu'il se l'est faite ????????? Laquelle, il y a plusieurs belles sur le forum . superlol superlol

Des belles sur le forum, je n'en connais qu'une, elle n'appelle ANIKA...

T'as intérêt de ne pas en connaître d'autre, sinon, plus de côtes de boeuf...... superlol
Mais c'est vrai, j'aurais dû mettre des guillemets......... soulots

Ceci dit, ch'uis grave colère..... On a pas trouvé de "Troussepinette"........ bouhou bouhou
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:57

Socrate a dit :
« Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:17

Elvis a écrit:
Socrate a dit :
« Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »

Je vais me faire un plaisir de l'expédier une bouteille de trouspinette... Tu as vu comme c'est bon ce truc ? superlol superlol superlol

44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH

modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:25

DB02 a écrit:
44=BZH a écrit:
DB02 a écrit:
Merci Uncle'Benz ! trinqué j’espère qu'il changera d'avis et qu'il réintégrera le STAFF (si ce n'est pas encore tard) car il est très sympathique !
trinqué

On l'a allongé sur un divan, nous avons discuté, pris son pouls, pris sa tension artérielle. Mais, UT n'a pas souhaité poursuivre. Malgré tout, il est resté sous un nouveau pseudo.

C'est cool qu'il soit toujours parmi nous. trinqué

J'adore tes interventions toi aussi tu es sympathique superlol

c'est toi le remplace ?

rougir Arrête tu m'fais rougir !!
Merci en tout cas.
Sinon, je suis modo depuis que UT a décidé de se mettre au vert. Mais je le remplace uniquement sur la "gueulante" !! superlol

Certains, pas tous vont peut être, été sympa (même pas sûr!), mais je n'ai pas sa connaissance ni sa philosophie.
Je lui est dit en MP, je souhaite le rencontrer un jour ce bonhomme !! trinqué

Mon 300-CE ''Gunther'' : 162 000 km.
CLK 200 K : 139 000 km
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH

modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:27

cibié a écrit:
44=BZH a écrit:

On l'a allongé sur un divan, nous avons discuté, pris son pouls, pris sa tension artérielle. Mais, UT n'a pas souhaité poursuivre. trinqué
superlol Sauf que, tu as oublier de dire qu'il c'est barré quand tu as voulu prendre sa température ? (le thermomètre ) clin d'oeil

C'est juste sexuel, pas d'amour !! superlol superlol

Mon 300-CE ''Gunther'' : 162 000 km.
CLK 200 K : 139 000 km
grizac
membre d'honneur
membre d'honneur
grizac

modèles possédés : CLK 200 Kompressor

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:28

Salut

Et oui, je ne suis jamais loin, je passe de temps en temps pour discuter surtout en mp. La passion n'est pas éteinte, mais la modération m'a saoûlé, il était temps de passer la main.

Amitiés
UT
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:03

Michel a écrit:
Elvis a écrit:
Socrate a dit :

Je vais me faire un plaisir de l'expédier une bouteille de trouspinette... Tu as vu comme c'est bon ce truc ? superlol superlol superlol

Yessss !!!!!! T'es un frère....... patin

Ca se boit comme du petit lait, ce truc............ Un plan de ouf à rouler sous la table.... banghead banghead fou fou fou
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:04

Les autostoppeuses adorent ça, et après 5 ou 6 verres, elles sont déjà amoureuses !!!! superlol superlol

Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar

modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 8:05

Elvis a écrit:
Ca se boit comme du petit lait, ce truc............ Un plan de ouf à rouler sous la table....
Ouais, mais en même temps, faut bien qu'y servent, tous ces éthylotests ! superlol
En plus ils se gardent que 2 ans, après faut en racheter... Moi j'aime pas jeter des trucs neufs qu'ont jamais servi ! olala

[voix hésitante] Maaais, m'sieur l'agent... c'était pour usilter ulitiser UTILISER les élyto ésylo ....
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:23

Stan Pulsar a écrit:
Elvis a écrit:
Ca se boit comme du petit lait, ce truc............ Un plan de ouf à rouler sous la table....
Ouais, mais en même temps, faut bien qu'y servent, tous ces éthylotests ! superlol
En plus ils se gardent que 2 ans, après faut en racheter... Moi j'aime pas jeter des trucs neufs qu'ont jamais servi ! olala

[voix hésitante] Maaais, m'sieur l'agent... c'était pour usilter ulitiser UTILISER les élyto ésylo ....

Ayé........ devil devil Tu as dit le mot déclencheur de boutons..... "ETHYLOTESTS".......................... banghead banghead banghead banghead banghead .
J'ai décidé de rouler à la Troussepinette, comme ça pas besoin de contrôle, on verra tout de suite que je suis bourré..
Et heureusement que je ne mets pas de SP85..... Alcool + Troussepinette....... gasp! gasp! gasp! bouhou bouhou bouhou bouhou
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne

modèles possédés : c200cdi2012 break

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:31

petite question ? je lis qu'il ny a qu'une belle sur le forum c'est anika ! mais alors qu'est devenue la sublime poupounouss? olala
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:19

dechesne a écrit:
petite question ? je lis qu'il ny a qu'une belle sur le forum c'est anika ! mais alors qu'est devenue la sublime poupounouss? olala

J' y pensais....... Elle apréciera ton "sublime"..... petassecoeurs ....PPn, alias Cécile, alias La Grande...... superlol Mais c'est une muse inaccessible bouhou Elle reste à l'ombre de ses chevaux telle une cow-girl qui attend son poète exilé aux USA.......... Ou comme Pénélope qui tisse sa couverture en attendant Ulysse...... Ah qui communiste.........

Mais sinon, il y a Mache, aussi, et plus récemment Verbala (Véra), ou bien encore une autre dont je ne retrouve plus le pseudo.....
Et il y en a encore sûrement beaucoup d'autres..

Les femmes............ Nommez-vous !!!!!! coucou coucou
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié

modèles possédés : W124 250D

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:28

Elvis a écrit:
ou bien encore une autre dont je ne retrouve plus le pseudo.....

scratch Mercedéesse je crois non ?
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:43

cibié a écrit:
Elvis a écrit:

nonnon superlol superlol superlol Y en a un qui va être content.............. Hein "Dom"...... bouhou

Allez, Mesdames.... Celles qui se nommeront auront droit à une danse au prochain rasso qu'elles feront ........ bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:47

grizac a écrit:
Salut

Et oui, je ne suis jamais loin, je passe de temps en temps pour discuter surtout en mp. La passion n'est pas éteinte, mais la modération m'a saoûlé, il était temps de passer la main.

Amitiés
UT

Salut Ut
Heureux de revoir chez nous mercedes
Amitiés trinqué
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

modèles possédés : CLS 500

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:59

Elvis a écrit:
cibié a écrit:
Elvis a écrit:

nonnon superlol superlol superlol Y en a un qui va être content.............. Hein "Dom"...... bouhou

Allez, Mesdames.... Celles qui se nommeront auront droit à une danse au prochain rasso qu'elles feront ........ bisous

Oui elle et cool, cette Mercedéesse, toujours de jolies avatars et de belles signature....je la connais pas....mais lors d'un rasso pourquoi pas.....(faire connaissance...je préfère le dire.... jump )

il me connais ce M.Elvis.... coucou
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:01

Autrement pour revenir à UT (Damien)....fais chier quand même......je le connaissais que par MP....très dispo, comme tous les modo...et si il revient sous autre pseudo ou pas.....je lui passe le bonjour.... coucou
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:13

Elvis a écrit:
cibié a écrit:

Elvis a écrit:
rooOOh ben voilà,j'suis sur que j'ai fait encore une boulette ? scratch

C'est bon les gars,j'ai reçu ma carte ce matin ! cool

à propos du membre UT - Page 2 1209141221497175510316758
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:15

cibié a écrit:
Elvis a écrit:
cibié a écrit:

Elvis a écrit:
rooOOh ben voilà,j'suis sur que j'ai fait encore une boulette ? scratch

C'est bon les gars,j'ai reçu ma carte ce matin ! cool

à propos du membre UT - Page 2 1209141221497175510316758

jump jump
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:46

dominic a écrit:

Autrement pour revenir à UT (Damien)....fais chier quand même...... si il revient sous autre pseudo ou pas.....je lui passe le bonjour.... coucou

scratch il et reviendu sous un autre pseudo, mais tu n'as pas vu son message clin d'oeil

grizac a écrit:
Salut

Amitiés
UT
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:51

cibié a écrit:
dominic a écrit:

Autrement pour revenir à UT (Damien)....fais chier quand même...... si il revient sous autre pseudo ou pas.....je lui passe le bonjour.... coucou

scratch il et reviendu sous un autre pseudo, mais tu n'as pas vu son message clin d'oeil

grizac a écrit:
Salut

Amitiés
UT

Merci cibié.....

bonjour à toi....grizac....

....et non pas vu son message....... bouhou
grizac
membre d'honneur
membre d'honneur
grizac

modèles possédés : CLK 200 Kompressor

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:24

Salut Dominic clin d'oeil
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:19

grizac a écrit:
Salut Dominic clin d'oeil

Bonjour à toi grizac et content que tu soit là...... jump2
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250

modèles possédés : GLC 250 essence

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:13

Elvis a écrit:
dechesne a écrit:
petite question ? je lis qu'il ny a qu'une belle sur le forum c'est anika ! mais alors qu'est devenue la sublime poupounouss? à propos du membre UT - Page 2 Doh_gif

J' y pensais....... Elle apréciera ton "sublime"..... à propos du membre UT - Page 2 Gifsd6_g ....PPn, alias Cécile, alias La Grande...... à propos du membre UT - Page 2 Superlol Mais c'est une muse inaccessible à propos du membre UT - Page 2 Sad_gif Elle reste à l'ombre de ses chevaux telle une cow-girl qui attend son poète exilé aux USA.......... Ou comme Pénélope qui tisse sa couverture en attendant Ulysse...... Ah qui communiste.........

Mais sinon, il y a Mache, aussi, et plus récemment Verbala (Véra), ou bien encore une autre dont je ne retrouve plus le pseudo.....

Les femmes............ Nommez-vous !!!!!! à propos du membre UT - Page 2 Icon_cou à propos du membre UT - Page 2 Icon_cou
il y a eu aussi la fameuse Angelika,qui était du coté de Montauban,je crois,mais ça remonte bien à 2/3ans.......tu te souviens Michel... à propos du membre UT - Page 2 Superlol
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:22

ma femme passe parfois sur le forum ...

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:29

ml320cdi a écrit:

il y a eu aussi la fameuse Angelika,qui était du coté de Montauban,je crois,mais ça remonte bien à 2/3ans.......tu te souviens Michel... à propos du membre UT - Page 2 Superlol

Oui, mais là, c'était un fouteuse de merde la Angélika, rien à voir avec Anika qui reste timide et réservée... !!!
Quant à la femme de Damien, dommage qu'elle ne nous fasse pas plus souvent un coucou, elle est adorable cette petite ( et j'adore les asiatiques )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos du membre UT   à propos du membre UT - Page 2 Empty

à propos du membre UT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant