http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fuite correcteur hydraulique de suspension .r129

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SL. V12
champion
champion
SL. V12


Nombre de messages : 344
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/04/2012

fuite correcteur hydraulique de suspension .r129 Empty
MessageSujet: fuite correcteur hydraulique de suspension .r129   fuite correcteur hydraulique de suspension .r129 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:03

Bonjour a tous juste pour info .je vais donc remplacer le correcteur hydraulique de suspension sur ma R129 .
equipé de l ADS 1 , en faite c est la deuxieme fois en dix ans , pour le coup mercedes qui preconise une vidange du systeme tous les dix ans n a pas pris trop de risque en ce qui concerne les preconisation d entretien puisque la piece degage tous les dix ans donc remplacement du liquide zhm obligatoire .
je ne souhaite pas mettre une piece d occasion car ma voiture est nickel donc je ne veux pas rentrer dans le processus pieces d occas !
Elle ne le merite pas , et de plus ont ne sera jamais si la reparation et la piece sera fiable pour longtemps .
Pour le coup je me pose la question avant de commander la pieces neuve , si vous connaissiez en region Parisienne une société qui renove ou propose des echanges standard sur ce type de pieces en region 75 ou ailleur , Auriez vous quelques infos a ce sujet avant que je passe commande chez mannes ou mercedes , merci a tous pour les infos que vous pourriez me communiquer. la ref- 129 320 00 58 .designation soupape de correction de niveau
jump . trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

fuite correcteur hydraulique de suspension .r129 Empty
MessageSujet: Re: fuite correcteur hydraulique de suspension .r129   fuite correcteur hydraulique de suspension .r129 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:11

Salut, je crois qu'un membre l'a déjà fait rénover pour sa SL mais poste plutôt ton sujet dans la section 129 pour avoir des réponses.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

fuite correcteur hydraulique de suspension .r129 Empty
MessageSujet: question   fuite correcteur hydraulique de suspension .r129 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:14

Pour l'achat au meilleur prix, peut-être se renseigner pour un achat en Allemagne ? ou Belgique ?

Les tarifs sont (j'ai entendu dire et vue une émission à ce sujet) moins chers jusqu'a 40% quand même ! le forum doit avoir des membres au parfum !

A vérifier et déjà trouver un contact.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite correcteur hydraulique de suspension .r129 Empty
MessageSujet: Re: fuite correcteur hydraulique de suspension .r129   fuite correcteur hydraulique de suspension .r129 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite correcteur hydraulique de suspension .r129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend nombreuses pièces R129 300SL et 500SL
» suspension hydraulique Class V
» dépose bras de suspension avant avec suspension ABC
» INSCRIPTIONS OFFICIELLES RASSO SL r129 VENDEE PENTECOTE 2014 - R129
» 500SEL -> correcteur de hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: