http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)

Aller en bas 
+3
Michel
michel300cesportline
Wilz
7 participants
AuteurMessage
Wilz
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyVen 13 Juil - 14:32

Bonjour,

je me présente Eric 28 ans et sur Bruxelles mais originaire de Strasbourg je recherche une CLK 200 ou 200 kompressor (W208) après plusieurs années sans voiture.

Mon véhicule précédent était une Golf VR6 mais je ne l'ai pas gardée faute de pouvoir me faire plaisir avec sur les routes françaises.

Aujourd'hui mes attentes sont différentes je recherche un beau coupé, fiable, mais je n'ai pas besoin d'un moteur surpuissant donc je pense rester sur un 200 ou 200K (le pays est plat et l'autoroute limitée à 120..).

J'ai déjà lu et parcouru de nombreux posts depuis 1 mois, c'est un forum très riche.

Que dire d'autre? Je pense ouvrir un sujet pour avoir des retours plus spécifiques par rapport au modèle que je recherche, je vais passer pas mal de temps encore à en apprendre sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyVen 13 Juil - 19:23

bienvenue a toi!! toujour au top le clk! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Wilz
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyVen 13 Juil - 19:46

Merci de votre accueil!


Donc pour la boîte c'est bien vidange une fois tous les 60 000 et non à 60 000 seulement, c'est noté.

Pour l'entretien, est-ce que vous pouvez me donner un ordre d'idée sur les gros points qui doivent être faits à 150 000km? J'aimerais éviter de me retrouver avec un véhicule qui me demande de gros frais à peine acheté.. J'ai déjà essayé un CLK de 1998 à 88 000km mais j'ai évité malgré le carnet d'entretien car rien n'était coché et pas une facture n'était fournie..
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyVen 13 Juil - 19:54

les points de rouilles!!!le bruit du pont,l'état de l'huile moteur,les disques et plaquettes,l'etat des pédales et volant; qui te donnerons un avis sur la certitude des km et d'éventuelle fuites moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyVen 13 Juil - 19:56


Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Salut-10Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) 090722095909719894117391

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyVen 13 Juil - 21:02

bonjour Eric, et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1999
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyVen 13 Juil - 21:05

bienvenue et bonne recherche mercedes trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyVen 13 Juil - 22:01

salut, un conseil renseigne toi car si tu reside plus de 6 mois en belgique, tu dois l'immatriculer chez nous et alors te farcir les taxes olala de circulation et de mise en circulation belge en fonction des cv et de kw et c'est chèro au dessu de 136 cv! furieux
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) EmptyLun 16 Juil - 10:07

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)   Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation après plusieurs années
» de retour sur mercedes après des années ...
» Re-présentation après des années de silence
» Immatriculation sans CT véhicule historiques Années 30 / 40 ?
» apres une apres midi de nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: