http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Re-présentation après des années de silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagonda
as du volant
as du volant
lagonda


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
modèles possédés : 560 sel; 300 ce 24 cab';Range Rover 4,2 lse; Citroën Cx Prestige; Lancia Thema 8.32
Date d'inscription : 13/04/2007

Re-présentation après des années de silence Empty
MessageSujet: Re-présentation après des années de silence   Re-présentation après des années de silence EmptyVen 13 Mai 2022 - 23:22

Bonjour tout le monde,
les plus anciens d'entre vous se souviendrons peut-être de moi et de mes 116, 126 etc...
En tous cas moi je n'ai pas oublié le côté sympa, informel mais aussi rempli de bonnes volontés et de savoir de ce forum.
Alors voilà, ma vie ne me permet plus de passer autant de temps que je le voudrais ici et sur de nombreux autres forums en générale. La vie...
Je n'ai cependant jamais cessé de collectionner (accumuler) les jolies voitures qui éveillent mon intérêt.
Je dois cependant me séparer de certaines de mes voitures afin de recentrer un peu ma collection.
Il y a parmi ces voitures au moins 2 Mercedes, (500 sel w126 et CLK 208 Designo Lorinser) et je voudrais savoir s'il est une règle du forum qui m'empêcherait d'en publier des photographies dans les sections dédiées à ces modèles. Si ce n'est pas le cas dois-je respecter une certaine procédure?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 01/04/2012

Re-présentation après des années de silence Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation après des années de silence   Re-présentation après des années de silence EmptySam 14 Mai 2022 - 0:12

Salut ! Nous serions tous, je pense, curieux et très heureux d'être les premiers bénéficiaires de tes annonces de mise en vente détaillées de certaines de tes étoiles ! J'imagne qu'il te suffise d'ouvrir une annonce dans le forum respectif à chacun des modèles que tu veux nous proposer en les argumentant . On te suit ! Bonne vente et bonne patience ! ! cobra trinqué coucou

lagonda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lagonda
as du volant
as du volant
lagonda


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
modèles possédés : 560 sel; 300 ce 24 cab';Range Rover 4,2 lse; Citroën Cx Prestige; Lancia Thema 8.32
Date d'inscription : 13/04/2007

Re-présentation après des années de silence Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation après des années de silence   Re-présentation après des années de silence EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:08

Salut Tchotto! Merci pour ton accueil. C'est sympa de vous retrouver! J'ai pris une claque quand j'ai dû réactiver mon compte Servimg pour uploader mes photos! Dernière utilisation en 2012... Le temps passe si vite.
Bon allez je vais de ce pas poster le CLK. J'espère que vous aimerez autant mes bizarreries Benz qu'à l'époque. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation après des années de silence Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation après des années de silence   Re-présentation après des années de silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation après des années de silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation après plusieurs années
» de retour sur mercedes après des années ...
» Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)
» Après moi présentation de mon vito.
» Présentation après squatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: