Gonzha membre
| Sujet: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI Mar 19 Juin 2012, 7:17 pm | |
| Bonjour à tous,
Je possède un VITO de 2007 109 CDI. J'envisage tantôt de changer les disques et les plaquettes de frein...comme je ne m'y connais pas vraiment, j'aurais besoins de vos bons conseils si précieux... Quels marques de disques et de plaquettes me conseillez vous ? Quels sont les outils à avoir avec soi pour réaliser la manipulation correctement ? Quelles sont dans les grandes lignes les étapes à suivre ?
Merci beaucoup pour votre aide
GONZA | |
|
bernie421 directeur de course
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne modèles possédés : sprinter 311 cdi Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI Mar 19 Juin 2012, 8:35 pm | |
| Pour les pièces, le mieux est d'aller chez mercedes, pour le reste, c'est une réparation que je sais faire mais je ne me sens pas du tout de te l'expliquer sur internet. | |
|
JMvito conducteur
| Sujet: Re: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI Mer 20 Juin 2012, 11:36 pm | |
| Pareil pas simple a expliquer sur internet. L'as tu déjà fait sur une voiture? Pour les disques c'est tout simple si tu as la force et le bon outil et dégrippant; la pour le démontage des plaquettes ( nécessaire pour changer le disque ) c'est dur a expliquer sans voir l'étrier.
Sinon tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider pour le premier coté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer disques et plaquettes de frein AV sur VITO (2007) 109CDI | |
| |
|