http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Empty
MessageSujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)   Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) EmptyJeu 26 Avr - 0:57

Ach!!!
Merte alors zé drès drès zuberpe
Votre betite amoureux tevait êdre à la vête, z'est le betite plontinet que l'on fois zur une tes imaches ?
Le monte audomopile z'est vantaztik zère fraulen !
Le timanche che manche te la zoucroute , bas fous?

bravo
Revenir en haut Aller en bas
princesseluxiole
membre
membre
princesseluxiole


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Köln
modèles possédés : SLK320 boite méca
Date d'inscription : 07/11/2010

Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Empty
MessageSujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)   Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) EmptyJeu 26 Avr - 1:15

nein mein Herr jump

du coté de cologne c'est pas trop la choucroute jump

sinon effectivement je crois qu'on apercoit mon amoureux sur une des pix, et en effet il a bien aimé.
Lui qui ne s'interesse pas du tout aux autos.... il est pret à y retourner et ca lui a tellement plu qu'il m'a meme accompagnée à Essen.

Chez nous c'est moi qui suis branchée cylindrées, chassis, echappement, tout ca tout ca... donc une nana mais vous en faites pas, vous vous en apercevrez meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Empty
MessageSujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)   Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) EmptyJeu 26 Avr - 1:20

Mais au contraire, au contraire...
Nous n'avons ici que quelques femmes et d'une timidité désarmante.
Je te souhaite que du bonheur au milieu des cylindres et des pistons.
clind'oeil
Ma préférée est la corvette mais si tu as une Mustang dans tes archives...
Revenir en haut Aller en bas
princesseluxiole
membre
membre
princesseluxiole


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Köln
modèles possédés : SLK320 boite méca
Date d'inscription : 07/11/2010

Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Empty
MessageSujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)   Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) EmptyJeu 26 Avr - 1:31

la belle bleue m'a aussi bien fait fondre, mais perso je craque pour la type E depuis des lustres.....

et là dans les pix une de mes favorite est la pantera.... je m'amuserais bien à son bord... je m'y vois déjà.

Pour la mustang je ne sais pas, il y en a peut etre dans le tas de pix prises à Essen et que j'aimerais poster quand j'aurais un peu de temps.


(ha oui pour ce qui est de la timidité, c'est pas trop mon truc et je vais sagement éviter les sujets débats etc histoire de ne pas me facher avec tout le monde devil )
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Empty
MessageSujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)   Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) EmptyJeu 26 Avr - 8:13

Très joli reportage, merci pour les photos trinqué
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9554
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Empty
MessageSujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)   Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) EmptyJeu 26 Avr - 8:35

Bonjour, coucou

C est clair, merci princesse pour ces belles photos, vous avez dù vous régaler..!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
princesseluxiole
membre
membre
princesseluxiole


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Köln
modèles possédés : SLK320 boite méca
Date d'inscription : 07/11/2010

Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Empty
MessageSujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)   Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) EmptyJeu 26 Avr - 10:57

on s'est tellement régalés qu'on y retourne de temps en temps :)
d'autant qu'il y a de nombreuses entreprise de restauration d'autos, de location d'anciennes etc dans l'enceinte du musée, et meme une partie pour amoureux de moto.


j'ai pour projet de visiter les musées automobiles du pays (il y en a un sacré paquet!): ca va nous faire des weekends sympas, car mon amoureux est très branché histoire/batailles napoleonniennes/monuments etc et moi c'est les autos/jouer sur l'Autobahn...

donc je voudrais organiser des weekends permettant à tous les 2 de profiter et voir ce qui l'interesse tout en accompagnant l'autre sans s'ennuyer :) un bon compromis non?

je ferai evidement des photos et si vous etes bien sages je les partagerai ici jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres une apres midi de nettoyage
» mon après-midi en c....
» Visite à la Paracou cet après-midi
» J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!
» Samedi après-midi : essai d'une W210 E270 CDI 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: