| Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Jeu 26 Avr - 0:57 | |
| Ach!!! Merte alors zé drès drès zuberpe Votre betite amoureux tevait êdre à la vête, z'est le betite plontinet que l'on fois zur une tes imaches ? Le monte audomopile z'est vantaztik zère fraulen ! Le timanche che manche te la zoucroute , bas fous? | |
|
| |
princesseluxiole membre
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : Köln modèles possédés : SLK320 boite méca Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Jeu 26 Avr - 1:15 | |
| nein mein Herr du coté de cologne c'est pas trop la choucroute sinon effectivement je crois qu'on apercoit mon amoureux sur une des pix, et en effet il a bien aimé. Lui qui ne s'interesse pas du tout aux autos.... il est pret à y retourner et ca lui a tellement plu qu'il m'a meme accompagnée à Essen. Chez nous c'est moi qui suis branchée cylindrées, chassis, echappement, tout ca tout ca... donc une nana mais vous en faites pas, vous vous en apercevrez meme pas. | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Jeu 26 Avr - 1:20 | |
| Mais au contraire, au contraire... Nous n'avons ici que quelques femmes et d'une timidité désarmante. Je te souhaite que du bonheur au milieu des cylindres et des pistons. Ma préférée est la corvette mais si tu as une Mustang dans tes archives... | |
|
| |
princesseluxiole membre
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : Köln modèles possédés : SLK320 boite méca Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Jeu 26 Avr - 1:31 | |
| la belle bleue m'a aussi bien fait fondre, mais perso je craque pour la type E depuis des lustres..... et là dans les pix une de mes favorite est la pantera.... je m'amuserais bien à son bord... je m'y vois déjà. Pour la mustang je ne sais pas, il y en a peut etre dans le tas de pix prises à Essen et que j'aimerais poster quand j'aurais un peu de temps. (ha oui pour ce qui est de la timidité, c'est pas trop mon truc et je vais sagement éviter les sujets débats etc histoire de ne pas me facher avec tout le monde ) | |
|
| |
Jola membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4768 Age : 70 Localisation : Grand Est 57 modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Jeu 26 Avr - 8:13 | |
| Très joli reportage, merci pour les photos | |
|
| |
syl20 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9597 Age : 51 Localisation : 44 Missillac modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997 Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Jeu 26 Avr - 8:35 | |
| Bonjour, C est clair, merci princesse pour ces belles photos, vous avez dù vous régaler..!! | |
|
| |
princesseluxiole membre
| Sujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) Jeu 26 Avr - 10:57 | |
| on s'est tellement régalés qu'on y retourne de temps en temps :) d'autant qu'il y a de nombreuses entreprise de restauration d'autos, de location d'anciennes etc dans l'enceinte du musée, et meme une partie pour amoureux de moto. j'ai pour projet de visiter les musées automobiles du pays (il y en a un sacré paquet!): ca va nous faire des weekends sympas, car mon amoureux est très branché histoire/batailles napoleonniennes/monuments etc et moi c'est les autos/jouer sur l'Autobahn... donc je voudrais organiser des weekends permettant à tous les 2 de profiter et voir ce qui l'interesse tout en accompagnant l'autre sans s'ennuyer :) un bon compromis non? je ferai evidement des photos et si vous etes bien sages je les partagerai ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) | |
| |
|
| |
| Que faire un dimanche après-midi en amoureux (pix inside) | |
|