http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon après-midi en c....

Aller en bas 
+5
STERNE
CLS92
REMI92320
Benzcar
taz73
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 17:26

voici quelques photos de mon apres midi que j'ai passé bon d'accord ce n'est pas une mercedes mais bon ca fais partie quand meme des monstres qu'on peut croisé de temps en temps j'ai fais un petit tour avec le proprio un moment de bonheur V8 de 5.7l boite auto 420ch ligne d' echappement complète en inox un bruit fou fou

14000km de 2003

voila quelques photos prisent avec un prtable désolé


mon après-midi en c.... 20042013

mon après-midi en c.... 20042016

mon après-midi en c.... 20042017

mon après-midi en c.... 20042012

mon après-midi en c.... 20042014

mon après-midi en c.... 20042018

mon après-midi en c.... 20042011
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 17:31

Ca ça va plaire à Sammercedes et Lexus entre autres superlol
Moi aussi j'aime bien, je m'en fiche que les corvettes n'aient jamais vraiment touvés leur place sur un marché européen.. sauf peut-être les dernières, aux courbes et formes renversantes string

En revanche, à la vue du siège conducteur, le cuir c'est de la m..auvaise came.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 17:32

Ouah fou une C06 ? belle corvette en tous cas ! trinqué
Avec un SP95 à 0.7€/l sur que je roule avec un V8 made in USA ( ou un sec superlol )

C'est qui en face avec appareil photo ? jump

edit: Clim bi-zone sur un coupé targa olala
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 17:34

c'est vrai que certaines finition par rapport a la marque laisse un peu désiré plastic de porte qui couine un peu et le cuir bof gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 17:42

Oui, ce que je voulais dire c'est qu'une 126 SEC qui a un cuir dans cet état, nervuré, pré-fissuré et ramoli (car souple j'imagine), c'est que le SEC a plus de 200.000 km, ce qui ne doit pas être le cas de celle-ci olala

Le reste, j'aimerais bien voir comment ça tourne fou
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 17:47

elle a14000km pas beaucoup et 5ans mais tu n'as pas besoin de ceinture tellement que ca te colle au siège fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 17:51

Belle finition à l'américaine ... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 18:30

Cela me plait aussi, merci pour les photos fou trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 18:34

Benzcar a écrit:
Oui, ce que je voulais dire c'est qu'une 126 SEC qui a un cuir dans cet état, nervuré, pré-fissuré et ramoli (car souple j'imagine), c'est que le SEC a plus de 200.000 km, ce qui ne doit pas être le cas de celle-ci olala

Le reste, j'aimerais bien voir comment ça tourne fou

Et oui, les américaines n'ont jamais eu bonne réputation, tout dans la performance et l'esthétique extérieure....le reste.....faut pas trop chercher superlol
Compare l'intérieur d'une Jeep récente et d'un classe G, y'a pas photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 18:36

Asca a écrit:
Ouah fou une C06 ? belle corvette en tous cas ! trinqué
Avec un SP95 à 0.7€/l sur que je roule avec un V8 made in USA ( ou un sec superlol )

C'est qui en face avec appareil photo ? jump

edit: Clim bi-zone sur un coupé targa olala

Une C06 ?

C'est qui en face avec appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 18:43

Asca a écrit:
Ouah fou une C06 ? belle corvette en tous cas ! trinqué
Avec un SP95 à 0.7€/l sur que je roule avec un V8 made in USA ( ou un sec superlol )

C'est qui en face avec appareil photo ? jump

edit: Clim bi-zone sur un coupé targa olala

corvette C5 trinqué

sinon pour la finition,c'est vrai que les américains sont en retard, mais la C6 a fait de net progrès en ce domaine, et surtout je sais pas si vous vous rendez compte que cette voiture propose des pèrformance des porsche turbo pour un prix de classe C 320CDi ( prix en amérique ) et meme en france le prix est carrément abordable vu l'engin de fou que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 18:48

CLS92 a écrit:
Asca a écrit:
Ouah fou une C06 ? belle corvette en tous cas ! trinqué
Avec un SP95 à 0.7€/l sur que je roule avec un V8 made in USA ( ou un sec superlol )

C'est qui en face avec appareil photo ? jump

edit: Clim bi-zone sur un coupé targa olala

corvette C5 trinqué

sinon pour la finition,c'est vrai que les américains sont en retard, mais la C6 a fait de net progrès en ce domaine, et surtout je sais pas si vous vous rendez compte que cette voiture propose des pèrformance des porsche turbo pour un prix de classe C 320CDi ( prix en amérique ) et meme en france le prix est carrément abordable vu l'engin de fou que c'est.

C'est sûr !
Idem pour les nouvelles Mustang, tu en trouves (en version V6 du moins) pour 30 000euros environ ! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: sds   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 19:14

Hallo,

Sauf qu'au niveau tenue de route, finition et fiabilité notamment électrique, Porsche a encore de beaux jours devant lui, certes plus,cher mais regardez un faisceau électrique, les connections sur une Porsche par rapport à une corvette, c'est le jour et la nuit! C'est dommage car une Corvette est belle même si il lui manque la Klasse des modèles Outre-Rhin....

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 19:15

A croire que les vendeurs européens nous on pris pour des americains. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 19:21

Asca a écrit:
A croire que les vendeurs européens nous on pris pour des americains. trinqué

Comme l'a expliqué STERNSCHNUPPE (je mets qqun au défi d'écrire son pseudo sans faire de copier/coller3)) ), sur les européennes tu payes le confort et l'équipement intérieur.
C'est pas du tout la même philosophie finalement. Là bas tu peux avoir une super sportive à un prix abordable, chez nous c'est difficile car tu as systématiquement des équipements qui suivent.
Les Porsche des années 60/70 étaient réservées à une élite, les Mustang de la même époque à des étudiants .... pourtant l'une ou l'autre étaient des monstres de puissance (pas du tout le même comportement routier non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 19:21

Asca a écrit:
Asca a écrit:
Ouah fou une C06 ? belle corvette en tous cas ! trinqué
Avec un SP95 à 0.7€/l sur que je roule avec un V8 made in USA ( ou un sec superlol )

C'est qui en face avec appareil photo ? jump

edit: Clim bi-zone sur un coupé targa olala

Une C06 ?

C'est qui en face avec appareil photo ?

sur laquelle photos
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 19:25

pour le prix il m'a dit pas plus cher qu'un senic haut de gamme (enfin s'y il y a un haut de gamme chez ren degueuli oups excusé moi n'ai pas pu finir le mot superlol superlol )
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyDim 20 Avr - 20:00

Une Corvette c'est fou aime branlette La ligne de la C5 est un peu trop fade/japonaise mais le glouglou du V8 fait tout oublier aime
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyLun 21 Avr - 14:01

taz73 a écrit:
pour le prix il m'a dit pas plus cher qu'un senic haut de gamme (enfin s'y il y a un haut de gamme chez ren degueuli oups excusé moi n'ai pas pu finir le mot superlol superlol )

oui il avait raison
pour le prix d'un affreux scenic haut de gamme tu peut te payer une corvette d'occase avec moins de 100 000km
en plus la mécanique est d'une incroyable robustesse et les coups d'entretien bien loins de celui éxhorbitant de chez porsche.
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyLun 21 Avr - 16:09

Terrible voiture...j'adore surtout les modeles z06 avec la tremec 6 Boite meca ultra performante trinqué .

Sinon seul bemole c'est la surchaufe connue du bloc des c5 bouhou!

La seule est unique super car americaine (mis a part la gt40)!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyLun 21 Avr - 16:15

moi j'aime mieu la viper fou
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyLun 21 Avr - 17:21

moi j aime pas tout ces truc americain
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyLun 21 Avr - 19:55

doudou a écrit:
moi j aime pas tout ces truc americain

c'est vrai que moi aussi je ne suis pas un fan des americaine mais je n allait pas refuser un tour surtout pour moi c'est le bruit euh pardon on va dire la mélodie du V8 qui me plait esthetiquement je préfère une belle E55 amg fou fou
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyMar 22 Avr - 19:36

taz73 a écrit:
doudou a écrit:
moi j aime pas tout ces truc americain

c'est vrai que moi aussi je ne suis pas un fan des americaine mais je n allait pas refuser un tour surtout pour moi c'est le bruit euh pardon on va dire la mélodie du V8 qui me plait esthetiquement je préfère une belle E55 amg fou fou
la corvette est quand meme plus éxotique;
un E55 amg, c'est cèrte sublime,hors du commun, mais ont en voie plus que des corvette,et surtout pour le moindre pékin, 55AMG ou 200CDI c'est la meme chose. superlol
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... EmptyMar 22 Avr - 19:53

CLS92 a écrit:
taz73 a écrit:
doudou a écrit:
moi j aime pas tout ces truc americain

c'est vrai que moi aussi je ne suis pas un fan des americaine mais je n allait pas refuser un tour surtout pour moi c'est le bruit euh pardon on va dire la mélodie du V8 qui me plait esthetiquement je préfère une belle E55 amg fou fou
la corvette est quand meme plus éxotique;
un E55 amg, c'est cèrte sublime,hors du commun, mais ont en voie plus que des corvette,et surtout pour le moindre pékin, 55AMG ou 200CDI c'est la meme chose. superlol

non pas vrai dans ma region je vois plus de corvette que de E55 sauf quand je vais en suisse bouhou bouhou je vais pas faire le difficile quand meme mais je penche plus pour la mercedes jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon après-midi en c.... Empty
MessageSujet: Re: mon après-midi en c....   mon après-midi en c.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon après-midi en c....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: