http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!

Aller en bas 
+7
bevy
teter
Merco78130
usman
SNIPERLO
kisscoul
Bruno_F
11 participants
AuteurMessage
Bruno_F
conducteur
conducteur
Bruno_F


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : W202 C200 Classic
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyLun 23 Juin - 18:48

Salut à tous!

Voilà, c'est fait, y'a une Mercedes C200 W202 Classic, automatique,Essence, 1997, 115000 km qui m'attends devant la porte!
Elle est géniale!! Revendue par la concession Mercedes, 5900 euros, avec garantie complete du réseau pendant 1 an. Vendue par eux en 97, entretenue par eux à temps (carnet complet) et revendue par eux aujourd'hui. Le propriétaire précédent ayant acheté une autre Mercedes neuve dans la même concession...S'il est resté chez eux, c'est qu'il n'a pas à se plaindre je me dis!
J'ai roulé avec cet après midi et quel plaisir de conduite!! Puissance, confort, stabilité, tenue de route... waaaaaw je suis aux anges, elle réagit encore mieux que ce que j'imaginais!!!!
Comment ais-je pu rouler si longtemps en Daihatsu Charade 1.3 (elle était quand meme automatique, mais avec accoups assez fort...)... waaaw... GEANT!!!!
Seul truc bizzare, y'a pas de kick down sur une automatique Mercedes?
J'ai un peu appuyé tout doucement la pédale pour voir les accélérations qu'elle faisait.. et bien.. bof bof... j'étais en butée de pédale et la voiture ne partait pas comme je l'imaginais.. et j'ai jamais trouvé de kickdown... faut il enfoncer la pédale de gaz violemment pour avoir le kickdown? Ou bien y'en a pas sur ces modèles?? Bizzare!
Et deuxième remarque, ma Daihatsu était bien plus nerveuse que la Mercedes...petite déception aussi... MAIS!! Aucune importance, je suis satisfait à 300%! Rien que la qualité de la tenue de route et le confort compense tout le reste!
Par contre, je vais devoir chipoter pour le comodo... ça se tourne dans tous les sens ce truc... pire qu'un rubicube! J'ai déjà du tripoter pour allumer les phares.... Enfin, la suite au prochain épisode, je retourne promener la bête... ou bien... la bête va se faire promener...;-)
Promis, photos dans quelques jours!!
Encore merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont aiguilé au fur et à mesure vers ce modèle que j'adore déjà!!!!!!!


Bruno
PS: petite remarque, je ne m'y connais pas en auto, pas du tout passionné, ni amateur... juste besoin d'une voiture pour mes déplacements... mais là, impossible de rester indifférent par rapport à une voiture pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyLun 23 Juin - 19:33

superlol Bienvenue au club jump

Pour le kick-down faut appuyer a fond et encore un peu plus cobra Y'a un cran une fois que la pédale de droite est au fond. Et ça fera un petit clic jump Si elle te parait moins nerveuse que la Dai c'est normal : en D elle démarre en seconde. Et le 2.0 136ch est pas spécialement nerveux et c'st un poil plus lourd que ton ex jump2

Pour le commodo qui gère tout c'est le mieux tu verras l'usage. Et puis ça te laiss la main droite libre pour le cigare, la clim, la radio ou la passagère petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyLun 23 Juin - 20:33

Bienvenu avec ton C200!
j'ai sa petite sœur, la C180 et mis à part le manque de puissance, j'en suis très contant aussi, c'est très confortable et très agréable de faire de la route à son bord!
Vite, les photos! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyLun 23 Juin - 22:05

trinqué Bienvenue au club et dans la famille des possesseurs de mercedes !!!
Longue route avec ta C200 !! trinqué

jump
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyLun 23 Juin - 22:19

Bienvenue au club des étoilés !!!! trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_F
conducteur
conducteur
Bruno_F


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : W202 C200 Classic
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyLun 23 Juin - 22:20

Merci Merci! Les photos seront là pour le week end prochain promis!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyLun 23 Juin - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyLun 23 Juin - 22:51

Salut et Bienvenue! mercedes fou trinqué cool avec une Mercedes tu verra tu ne voudra plus changé de marque! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
teter
champion
champion
teter


Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : ardeche 07
modèles possédés : AMG C32 =375CV
Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyMar 24 Juin - 16:33

Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teter07/
Bruno_F
conducteur
conducteur
Bruno_F


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : W202 C200 Classic
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyMar 24 Juin - 22:01

J'ai trouvé le kickdown, un petit essai, et la voiture reste souple, très agréable. Je commence à m'habituer à la pédale qui est fixée au sol.. au début, pas évident de bien positionner son pieds..

Petite question pratique: est-il normal que dans ma position assise normale, je ne vois pas les chiffres du compteur de vitesse situés en haut? (je crois que c'est les chiffres 100/120..)? Ils sont cachés par le haut du volant. Normal? Ou ma position est trop haute sur le siège ? Comme je ne connais pas encore bien les dimensions de la voiture, j'ai une meilleure visibilité en conduite en étant plus haut.. mais c'est peut-être pas prévu comme ça...??

Et le comodo, ça va aller, je commence à comprendre, ainsi que pour le cruise control, finalement, c'est simple.. ça se tourne dans tous les sens mais c'est pas trop compliqué fou

Enfin, la suite bientôt!

Bruno
PS: le vendeur m'a expliqué qu'il y avait un système anti vol lié à une carte infrarouge qui est jointe au clés de la voiture. Donc si je comprends bien, sans cette carte infrarouge, on ne sait pas démarrer? J'ai pas encore fait le test de démarrer sans... C'est une carte un peu plus grande qu'une carte de crédit, noire, avec deux petites piles rondes dedans, et une clé de secours cachée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyMar 24 Juin - 22:38

ouai, en faite, quand tu ouvre la voiture sans le système de déverrouillage infrarouge de la clés (par exemple si tu ouvre avec la serrure) et bien tu ne peut pas démarrer la voiture. Il faut faire une petite manipe avec la clés, je ne sais plus trop genre appuyer sur le bouton de la clés pendant X temps... ,mais c'est expliqué dans le manuel de la voiture.
J'ai déjà eu 1 ou 2 fois cette surprise quand la pile de la télécommande était tombé en panne! Me retrouver le matin pour allé au bouleau à ne pas pouvoir démarrer la voiture parce que je l'avait ouverte avec la serrure!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyMer 25 Juin - 14:27

c'est bien, mais ou sont les Photos fou

Welcome en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyMer 25 Juin - 15:13

Il y a bien des positions de conduite où tu ne vois pas tout du compteur,
& c'est aussi comme ça que je suis le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyMer 25 Juin - 15:18

ton volant n'est pas règlable en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : breton en suisse
modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva
Date d'inscription : 21/04/2008

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: bienvenue   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyMer 25 Juin - 15:18

bienvenue à toi camarade du w202, et à bientot avec les photos de ton mercedes !!!
Revenir en haut Aller en bas
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! EmptyJeu 26 Juin - 11:59

Bonjour

Et bienvenue à toi et à ta C200 essence, super voiture, tu verras tu en seras très content. aime


trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!   J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ma première Mercedes depuis cet après midi!!Waaaoooww!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: