http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin imminente du Diesel "pas cher " ...

Aller en bas 
+20
Vingt cent
44=BZH
Poupounouss
kisscoul
didier 59
azertul
Antony71380
Frisson
affalterbach
POICCARD
Pascal en R16
damien
benzdenis2
swicky
Michel
julien2
pat63
mimile
François
Jola
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:37

Antony71380 a écrit:
Perso je fais 12-13l, ca menmerde un peu qd je compte les pepetes mais d'un autre coté sacrifier un plaisir pour 40 e par mois me ferai encore plus chier...
Par contre ce que je trouve debile cest les ouai tas une bagnole a 15000€ qui fait 12l tas des ronds toi...quand les memes personnes font du 4l de whisky/semaine partent dorer la pilule a marrakech et roule toute l année en clio...
On en revient au fond du probleme, la mentalité humaine qui fait que quand tu t écartes du troupeau sur un ou deux points t es un paria !
M'en tape je roule en amg mon clebs fait 54 kg et bouffe du poulet roti et d'abord

Entièrement d'accord. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:39

Quand meme, tu pourrais mettre ton chien au regime, il est en surpoids pour un Yorkshire terrier...

C'est drole cette sensation que vous avez de vous ecarter du troupeau parce que vous avez une voiture qui vous plait/ met en valeur... (rayer la mention inutile, il ne va pas en avoir lerche pour rayer la premiere... superlol )

La vraie facon de s'ecarter du troupeau, il me semble que ca devrait etre de ne pas avoir de voiture, non ? Dans un bouchon, les Mercedes ne vont pas plus vite que les autres, la on y est bien dans le troupeau.

C'est un truc tres commercial de se croire different parce qu'on n'a pas les memes affaires que le voisin... Le systeme lui il s'en fout, tu consommes et tu produis pareil... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:44

tu as parfaitement raison !

je suis souvent critiqué par des gens de mon entourage proche :

"ta bagnole bouffe 15 litres aux 100 km la mienne fait 6 litres"

sauf que sa poubelle il l'a payé 30 000 € et qu'elle perd 5 000 € par an minimum de décote ça en fait des pleins de E 50 AMG tous les mois ça devil

ensuite il a souvent des pannes .... moi jamais ! ensuite faut le payer le credit de son chutrin

finalement c'est plus économique un V8 !

superlol jump


je ne bois pas je ne fume pas , on a pas 4 abonnements d'Iphone à 60 €/mois piece, je mange au restau 3/4 fois par semaine minimum, on a un énorme téloche plasma, on se prive pas !
on gagne moins que lui mais on rembourse pas les credits de sa peugeot neuve devil
dailleur je ne gagne plus rien ! chic l'année prochaine on paira pas d'impots et on aura les alloc logement superlol

en ce moment je fais 2000/2500 km/mois tout vas bien !




_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:52

mimile a écrit:
.................. La vraie facon de s'ecarter du troupeau, il me semble que ca devrait etre de ne pas avoir de voiture, non ? Dans un bouchon, les Mercedes ne vont pas plus vite que les autres, la on y est bien dans le troupeau.
C'est un truc tres commercial de se croire different parce qu'on n'a pas les memes affaires que le voisin... Le systeme lui il s'en fout, tu consommes et tu produis pareil... superlol

Suffit de choisir l'endroit ou tu habites et les heures et les endroits ou tu te déplace ... C'est simple la vie parfois ...

Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:53

Jola a écrit:
damien a écrit:
mais c'est exactement ça !

de nos jours le "vulgum pekus" ou Pekin Moyen se masturbe devant la consommation de carburant

quand ils voient une belle voiture la 1ere question c'est ça consomme combien ?

je répond toujours "j'en sais rien, quand yen a plus j'en remet .. pas vous ?"

on s'en tape de la conso

avant la 1ere question c'était elle monte a combien ?

combien elle fait de chevaux ?

elle est de quelle année ?

c'est ça les vrais questions : des questions relatif a la voiture elle meme

Lorsque j'ai été voir mom AMG en Allemagne, le garage m'a donné les clés contre signature d'une assurance temporaire, j'ai fais un peu de ville, puis autobahn ... j'ai acheté direct en la ramenant au garage, sans poser aucune question, c'est une voiture qui roule "whouaaaww", point barre.


voiture qui roule point barre je veux bien, mais ça commence a chiffrer un plein d'essence gasp!

bon suis moins concerné puisque la mienne est équipée au GPL . ça aide en ce moment waou!
Revenir en haut Aller en bas
Antony71380
pilote
pilote



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2012

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:00

mimile a écrit:
Quand meme, tu pourrais mettre ton chien au regime, il est en surpoids pour un Yorkshire terrier...

C'est drole cette sensation que vous avez de vous ecarter du troupeau parce que vous avez une voiture qui vous plait/ met en valeur... (rayer la mention inutile, il ne va pas en avoir lerche pour rayer la premiere... superlol )

La vraie facon de s'ecarter du troupeau, il me semble que ca devrait etre de ne pas avoir de voiture, non ? Dans un bouchon, les Mercedes ne vont pas plus vite que les autres, la on y est bien dans le troupeau.

C'est un truc tres commercial de se croire different parce qu'on n'a pas les memes affaires que le voisin... Le systeme lui il s'en fout, tu consommes et tu produis pareil... superlol

Hmmm je ne suis pas vraiment d accord avec toi, le moule on esttous grosso mododedans, apres des qu on s ecarte pour des broutilles. (auto, maison, loisirs...) on devient bisarre, je ne cautionne pas ni ne l explique mais constate... Une auto met en valeur? Je capte pas trop si javais voulu me mettre en valeur j aurai acheterune sandero full option soit avec vitres elecs superlol

Ilsen fout mon clebs il aime pas les ponceuses ....
La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 1333911305478
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:03

didier 59 a écrit:

voiture qui roule point barre je veux bien, mais ça commence a chiffrer un plein d'essence gasp!
Bon suis moins concerné puisque la mienne est équipée au GPL . ça aide en ce moment waou!

Ben comme je viens de le dire plus haut Didier il suffit de choisir ou tu habites, c'est tout de même moins cher ici et tu es bien placé por le savoir superlol
En plus, depuis quelques mois je peux choisir à quel moment je me déplace, et ça, cela fait également une grosse différence (densité du trafic).
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:04

damien a écrit:


je ne bois pas je ne fume pas , on a pas 4 abonnements d'Iphone à 60 €/mois piece, je mange au restau 3/4 fois par semaine minimum, on a un énorme téloche plasma, on se prive pas !



Je l'ai vu, je confirme... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:07

Il a le poil bien brillant ce chien... Tu l'as ponce avec quel grain ? superlol Sinon c'est quoi comme marque ? Je suis sur que ce n'est pas un yorkshire terrier, il n'a pas de "noeunoeud" sur la tete...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Antony71380
pilote
pilote



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2012

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:13

Cest un cané corso ( enfin puceau pour le moment)! N a pas de gosses donc c notre bébé, il est elevé comme tel... Le poil brillant cest la cuillere d huile dans sa ration du matin !

Pour revenir au sujet, ca m embete de voir le prix de l essence monté mais on a fait le choix de vivre a coté de nos jobs 7 km pour ma femme 4 pour moi... Dc les voitures et la conso ne nous ronent pas, on peut donc se permettre, enfin surtout moi ma femme roule en c2, un petit caprice automobile!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:31

Tu peux meme y aller en velo quand il fait beau... J'aimerais connaitre ca avant la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Antony71380
pilote
pilote



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2012

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:34

Ué je comptais me trouver un vespa ou un chappy plutot....
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:38

l'essence c'est quand meme pas mal : silencieux, souple, ca pue moins, moins cher en pieces detachée, diesel economique ? a combien que ca coute un injecteur sur rampe commune cdi dci hdi truc muche avec turbo sinon le moteur est minable
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:30

julien2 a écrit:
l'essence c'est quand meme pas mal : silencieux, souple, ca pue moins, moins cher en pieces detachée, diesel economique ? a combien que ca coute un injecteur sur rampe commune cdi dci hdi truc muche avec turbo sinon le moteur est minable

L'injecteur nu (sans joint) sur un dci (donc renault) c'est en moyenne 350/400€ l'unité... cobra
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:52

...et comme il y en a 4 (ben oui, c'est du rono) jump
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:55

mimile a écrit:
Il a le poil bien brillant ce chien... Tu l'as ponce avec quel grain ? superlol Sinon c'est quoi comme marque ? Je suis sur que ce n'est pas un yorkshire terrier, il n'a pas de "noeunoeud" sur la tete...

trinqué

Dans ces cas de figure là ce n'est pas sur la tête du chien qui l'est le "noeunoeud" ...... superlol superlol cu
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:58

mimile a écrit:
Tu peux meme y aller en velo quand il fait beau... J'aimerais connaitre ca avant la retraite...

Tu dis ça mais tu sais bien que tu ne prends pas beaucoup de risques superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:22

Qu'est ce qui c'est passé Damien ?? Tu dis que tu ne gagnes plus rien ... Tu as été rattrapé par le démon du chômage ? bouhou

_________________
La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Antony71380
pilote
pilote



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2012

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:53

Poupounouss a écrit:
mimile a écrit:
Il a le poil bien brillant ce chien... Tu l'as ponce avec quel grain ? superlol Sinon c'est quoi comme marque ? Je suis sur que ce n'est pas un yorkshire terrier, il n'a pas de "noeunoeud" sur la tete...

trinqué

Dans ces cas de figure là ce n'est pas sur la tête du chien qui l'est le "noeunoeud" ...... superlol superlol cu

pleurs pleurs pleurs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:56

Antony71380 a écrit:
Poupounouss a écrit:
mimile a écrit:
Il a le poil bien brillant ce chien... Tu l'as ponce avec quel grain ? superlol Sinon c'est quoi comme marque ? Je suis sur que ce n'est pas un yorkshire terrier, il n'a pas de "noeunoeud" sur la tete...

trinqué

Dans ces cas de figure là ce n'est pas sur la tête du chien qui l'est le "noeunoeud" ...... superlol superlol cu

pleurs pleurs pleurs trinqué


trinqué clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:52

damien a écrit:
putain arretez de vous branler le pistil comme ça

l'année derniere a la meme époque on disait que les litre allait grimper à 2 €

du pétrole il y en a mais en ce moment c'est l'iran qui fait chier ainsi que le bordel au moyen orient
si demain toput s'arrange ça baissera mais pas pour nous vue les enfoirés qui se gaveront au passage !

liberer momentannément les réserve stratégiques a une époque ou justement la France à moins besoin de pétrole (fin de l'hiver) est pas forcément idiot pour faire baisser les pays producteurs qui vendront mal leur pétrole


bof depuis 78 y'a toujours un pays du golf qui fait chier, c'est vraiment une pauvre excuse véhiculé par les pétroliers et reprise en coeur par tous les médias du monde, le tondeur c'est l'Etat.Point!
Revenir en haut Aller en bas
Antony71380
pilote
pilote



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2012

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 18:36

Les 2 ont raison... Les pays du golfe font chier en jouant avec le robinet pour grimper les prix, l'Etat laisse faire car les taxes sont au pourcentage...
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:08

Antony71380 a écrit:
Les 2 ont raison... Les pays du golfe font chier en jouant avec le robinet pour grimper les prix, l'Etat laisse faire car les taxes sont au pourcentage...

pas faux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:23

De toute manière, bientôt, M. Toulemonde roulera avec son véhicule en plastique à piles rechargeables, et puis de l'essence y'en aura tout plein , elle baissera et on s'achètera tous des V12 alésé 7.2 L... C'est ça l'avenir... NA ! La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Wilde_sm

C'est une façon positive de voir l'avenir... La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Invité
Invité




La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:25

swicky a écrit:
De toute manière, bientôt, M. Toulemonde roulera avec son véhicule en plastique à piles rechargeables, et puis de l'essence y'en aura tout plein , elle baissera et on s'achètera tous des V12 alésé 7.2 L... C'est ça l'avenir... NA ! La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Wilde_sm

C'est une façon positive de voir l'avenir... La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Icon_boi
Alors ça ce serait génial jump
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:28

swicky a écrit:
De toute manière, bientôt, M. Toulemonde roulera avec son véhicule en plastique à piles rechargeables, et puis de l'essence y'en aura tout plein , elle baissera et on s'achètera tous des V12 alésé 7.2 L... C'est ça l'avenir... NA ! La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Wilde_sm

C'est une façon positive de voir l'avenir... La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Icon_boi

t'es presque pas à coté de la plaque trinqué smack
Revenir en haut Aller en bas
brownsugar31
membre
membre
brownsugar31


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
modèles possédés : mes deux pieds!!!
Date d'inscription : 13/04/2010

La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:10

Les beaux jours arrivent, évitons les Sujets qui fâchent! La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 KISS_gif La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 KISS_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin imminente du Diesel "pas cher " ...   La fin imminente du Diesel "pas cher " ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin imminente du Diesel "pas cher " ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel
» mercedes W124 diesel pas cher à vendre !
» Toujours à vendre
» Cher, très cher la SLK de 2000...!
» [Recherche] : 190 Diesel w201 ou w124 Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: