http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !

Aller en bas 
+19
Pascal en R16
beroy66
POICCARD
gilberto
GLC250
gentlefred33
Krys91
françois-régis
pascal 22
mercedéesse
syl20
fredvmax
44=BZH
François
DESIGN
Michel
mimile
Uncle'Benz
damien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:40

44=BZH a écrit:
DESIGN a écrit:
Salut !

Honnêtement le motard qui me fait çà je réagi de la même façon sans réfléchir j'le défonce !


Je fais plus de 120 000kms par an et là j'arrive a une saturation que j'en peux plus !! les mecs y remontent les files, (pourtant rien n'est marqué dans le code de la route ? ha on doit tolérer)

Et en plus quand on les bloquent ils deviennent agressifs comme sur la vidéo ! et c'est surement pas le dernier ! Perso en semaine, quand je peux en bloquer une paire je le fait et je me gêne pas ! Rien a foutre c'est ma caisse de fonction !! ou quand le motard veut me doubler par la droite je me rabat direct sur sa gueule RIEN A BATTRE encore une fois !

J'aime bien les motard pourtant ! Mais de l'incivilité je supporte plus. Donc je ne les respecte pas.

Et le week end quand j'en vois arriver ds mon rétro, je me rabat mais après avec l'AMG chuis colle le cul mais j'dois pas laisser 1m entre sa roue arrière et mon parechoc !! Ca les surprends par moment :o mais je les pousse gentillement ou violemment ! superlol

La vache !! Ça ne va pas ?? what?

Moi je ne suis plus motard, j'en ai fait 12 ans. Mais tu te collés à mon cul comme ça, aussi bien en voiture qu'en moto, tu te prends un coup de frein direct !! Et je descends au prochain STOP ou feu tricolore. Les distance de sécurité tu as déjà entendu parler ?! J'espère qu'un jour, un flic te tombera dessus pendant que tu fais ça.

Je ne dit pas que tout les motards sont futés ou intelligents. Visiblement les proprios d'AMG non plus. Mais que se passe-t-il ? Tu as plus de 200ch, donc la route t'appartient ?! Que vas tu faire si avec une de mes caisses je suis devant toi ? Tu me pousses dans le fosse ??

Lors d'un rasso ne reste pas derrière moi...

À parce que la route vous appartient peut être. ?

faire péter le rétro droit quand je me serre pas assez sur la gauche c'est plus intelligent ?
Mais descend au prochain feu j'en ferai de même aucun probleme.

Une voiture c'est différent réfléchi un peu.

Mais je retiens ta pratique du coup de frein ! Je vais essayer demain quand un motard me collera le cul! Merci du bon conseil ;)


Dernière édition par DESIGN le Mer 28 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61950
Date d'inscription : 02/07/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:41

Allons Messieurs, du calme !!!

ON a fait 30 pages de politique sans se fâcher, alors on ne va pas le faire sur un sujet automobile ! une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:43

Michel a écrit:
Allons Messieurs, du calme !!!

ON a fait 30 pages de politique sans se fâcher, alors on ne va pas le faire sur un sujet automobile ! une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Superlol


Oui mais la c'est un sujet avec des mobylettes ! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:45

Bon voila mon grain de sel,

D'abord : Merci Uncle, les scooters ne sont pas des motards !!
Ils n'ont pas le permis, pas de formation, ce sont de pauvres caisseux frustrés qui pensent s'achèter le droit de ne pas respecter les autres usagers et le code de la route ...


Bon revenons à la Vidéo, regardez bien le début ..;

La moto passe et le mec se fait certainement apostropher par la voiture.

réaction : un coup de latte, ça me choque pas des masses, j'ai déjà viré un paquet de rétro de voitures de toutes façon ils s'en servaient pas...

L'agression première est donc d'origine de la voiture....CQFD

ensuite, la réaction de la voiture, c'est une tentative d'homicide. ni plus ni moins.

Enfin c'est mon avis mais il est vrai que le casque ça empêche le sang d'irriguer le cerveau superlol



Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:45

Bonsoir,

Ben moi je vais mettre tout le monde d accord.. qu il soit à moto ou en amg ou meme à pieds celui qui me casse ma caisse je lui défonce la g....e..!! devil un point c est tout, si en plus il a deux grammes il est mort..!! furieux par contre si au moindre sourire ou geste de courtoisie que je reçois je suis adorable.. jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:46

Michel a écrit:
Allons Messieurs, du calme !!!

ON a fait 30 pages de politique sans se fâcher, alors on ne va pas le faire sur un sujet automobile ! une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Superlol


Pas faux...

Moi qui ne me fâche jamais au volant, ce serait le comble de le faire ici superlol

Quoiqu'ici il n'y aura pas mort d'homme au moins clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:48

syl20 a écrit:
Bonsoir,

Ben moi je vais mettre tout le monde d accord.. qu il soit à moto ou en amg ou meme à pieds celui qui me casse ma caisse je lui défonce la g....e..!! devil un point c est tout, si en plus il a deux grammes il est mort..!! furieux par contre si au moindre sourire ou geste de courtoisie que je reçois je suis adorable.. jump

trinqué

Tout est dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:53

Moi je fais pas de moto mais je soutiens les motards.

Faut-il être pédé pour s'opposer à l'homophobie primaire ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:53

La route ne m'appartient pas. La dessus on est d'accord. Mais encore ce soir je suis descendu de ma voiture : un X5 a doublé une Twingo avec trois nanas par la droite. Queue de poisson et gros coup de frein ! J'étais environ 5/6 voitures derrière et encore une dizaine derrière moi. Cet espèce de bonne avec sa merde de bagnole puissante à 60 000€ estimais que le temps de rabattement de ladite Twingo était trop long. Je lui est expliqué que j'ai failli me faire emplâtrer. Elle n'a même compris. Et m'a dit que ce n'est pas normal de rester aussi longtemps sur la voie de gauche. Et qu'elle était désolé.

Pauv' conne ! fuck



Par contre bosse un peu la mécanique. Le rapport entre une mob et une moto est assez éloigné !

_________________
une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:58

Un truc où je suis d'accord : le motard de la vidéo est débile ! Ça ne passe pas, et il y va quand même. Mais la reaction de la nana en 4x4, est tout aussi débile !

_________________
une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:09

44=BZH a écrit:
Un truc où je suis d'accord : le motard de la vidéo est débile ! Ça ne passe pas, et il y va quand même. Mais la reaction de la nana en 4x4, est tout aussi débile !


Il y a quand même une différence entre une altercation entre usagers divers de la route et le fait de quasiment vouloir tuer quelqu'un....


Cette gonze est irresponsable, déjà en roulant dessus au début de la vidéo, elle aurait pu lui briser la colonne et le condamner à vie ....

C'est bien une tentative de meurtre...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:34

DESIGN a écrit:
Perso en semaine, quand je peux en bloquer une paire je le fait et je me gêne pas ! Rien a foutre c'est ma caisse de fonction !! ou quand le motard veut me doubler par la droite je me rabat direct sur sa gueule RIEN A BATTRE encore une fois !

Et le week end quand j'en vois arriver ds mon rétro, je me rabat mais après avec l'AMG chuis colle le cul mais j'dois pas laisser 1m entre sa roue arrière et mon parechoc !! Ca les surprends par moment :o mais je les pousse gentillement ou violemment ! superlol

franchement, DESIGN, tu as un comportement très surprenant.
perso, sur la route, je fais justement tout pour leur facilité le passage, même si je suis déjà à vitesse élevée.
quand je suis dans un bouchon, je me sers contre le rail pour leur laisser un maximum d'espace.

et quand il m'arrivait de faire la course avec des motos, jamais je ne me serais amusé à les coller à un mètre.

nous, sur quatre roues, on peut se permettre de faire un travers, un contre-braquage voir un tête-à-queue complet et reprendre notre trajectoire.
eux, sur deux roues, le moindre accrochage, le moindre déséquilibre peut avoir des conséquences fatales.

si je comprends bien, tu es le maître de la route, personne n'a le droit de te doubler ?

Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:38

houé faut vraiment être nasse pour ce comporté comme ça une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Icon_arg
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:40

DESIGN a écrit:


À parce que la route vous appartient peut être. ?

faire péter le rétro droit quand je me serre pas assez sur la gauche c'est plus intelligent ?
Mais descend au prochain feu j'en ferai de même aucun probleme.

Une voiture c'est différent réfléchi un peu.

Mais je retiens ta pratique du coup de frein ! Je vais essayer demain quand un motard me collera le cul! Merci du bon conseil ;)

je suis aussi d'accord avec toi ou presque :

Je n'aime pas que les voitures se décalent exagérément pour laisser passer les 2 roues parce que derrière t'en prends plein la gueule en fait.
Mais c'est sympa de la part des voitures de faciliter le passage. ensuite si ca passe pas à ce moment la, on a tellement plus de réactivité que les voitures que ca passera 10 mètres plus loin.

Pour le coup de frein, ca marche aussi avec les voitures et la camion.
Pas un a une notion de respect des distances. à 50 km/h avec le temps de réaction ca fait 20 mètres pour s'arrêter ( temps de réaction et freinage) soit en gros de nos jours 2 voitures. pour être plus pratique : tu emplâtres la 1ere et la propulse sur la seconde assez fort. Y'a une "chance" de tuer quelqu'un et de passer sa vie à payer. c'est pas trop la solution.

Des cons il y en a partout en 2 ou 4 voir plus de roues encore. la route est une zone ou il faut vivre tous ensemble.
mais quand on se comporte comme un con, faut pas s'étonner que les gens réagissent à la hauteur de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:42

par contre un bémol tout de même si je laisse volontier passer les motos qui arrivent vites lorsque je suis sur ma file et que il y a une voiture à ma gauche ou a ma droite et pas d'autres file je ne vois pas au nom de quoi je devrais serrer à gauche ou à droite pour que le motard passe entre les 2 voitures au risque de se prendre la moto en cas de fausse manoeuvre !
2 voies = 2 vehicules pas 3

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:47

mercedéesse a écrit:
DESIGN a écrit:
Perso en semaine, quand je peux en bloquer une paire je le fait et je me gêne pas ! Rien a foutre c'est ma caisse de fonction !! ou quand le motard veut me doubler par la droite je me rabat direct sur sa gueule RIEN A BATTRE encore une fois !

Et le week end quand j'en vois arriver ds mon rétro, je me rabat mais après avec l'AMG chuis colle le cul mais j'dois pas laisser 1m entre sa roue arrière et mon parechoc !! Ca les surprends par moment :o mais je les pousse gentillement ou violemment ! superlol

franchement, DESIGN, tu as un comportement très surprenant.
perso, sur la route, je fais justement tout pour leur facilité le passage, même si je suis déjà à vitesse élevée.
quand je suis dans un bouchon, je me sers contre le rail pour leur laisser un maximum d'espace.

et quand il m'arrivait de faire la course avec des motos, jamais je ne me serais amusé à les coller à un mètre.

nous, sur quatre roues, on peut se permettre de faire un travers, un contre-braquage voir un tête-à-queue complet et reprendre notre trajectoire.
eux, sur deux roues, le moindre accrochage, le moindre déséquilibre peut avoir des conséquences fatales.

si je comprends bien, tu es le maître de la route, personne n'a le droit de te doubler ?



Bizarre je ne vois jamais aucune moto école remonter les files de voitures à un feu,
Jamais de moto école doubler par la droite ,
Jamais de moto école à faire des appels de phares,

Franchement je trouve surprenant le comportement des motards quand ils ont le permis.

Pendant le temps ou j'étais en auto école, on m'a jamais dit de laisser passer le motard, me serrer à gauche, me rabattre pour laisser passer la moto qui déboule derrière.

Bref c'est ça que je trouve surprenant.


Il est bien évidement que je fais pas ça tout le temps ! Mais faut arreter de prendre les automobilistes pour des cons.

Jpige pas 130 c'est 130 pour les motos aussi non ?

Ha oui les seuls motards que je respecte sont ceux qui sont en routière car eux bizarrement respect le code.
Et je sais de quoi je parle à coter de chez moi à lieu le plus grand rassemblement de moto de France ! Donc on voit bien les comportements !
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:49

damien a écrit:
par contre un bémol tout de même si je laisse volontier passer les motos qui arrivent vites lorsque je suis sur ma file et que il y a une voiture à ma gauche ou a ma droite et pas d'autres file je ne vois pas au nom de quoi je devrais serrer à gauche ou à droite pour que le motard passe entre les 2 voitures au risque de se prendre la moto en cas de fausse manoeuvre !
2 voies = 2 vehicules pas 3


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:52

damien a écrit:
par contre un bémol tout de même si je laisse volontier passer les motos qui arrivent vites lorsque je suis sur ma file et que il y a une voiture à ma gauche ou a ma droite et pas d'autres file je ne vois pas au nom de quoi je devrais serrer à gauche ou à droite pour que le motard passe entre les 2 voitures au risque de se prendre la moto en cas de fausse manoeuvre !
2 voies = 2 vehicules pas 3
je laisse le passage quand les conditions de sécurité le permette.
voir, je me rabats, je laisse passer et je reviens sur ma voie initiale.
simple question de courtoisie.
perso, je sais ce que c'est que d'être enquiquiné par un traînard qui bloque la voie, alors, si je peux faciliter le passage de quelqu'un de plus rapide que moi, je laisse passer.

ça sert à quoi de bloquer les autres ?
peut-être pour dire: j'y suis, j'y reste ou j'étais là avant toi, attends ton tour pour pouvoir passer.
vraiment ridicule comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:54

mercedéesse a écrit:
damien a écrit:
par contre un bémol tout de même si je laisse volontier passer les motos qui arrivent vites lorsque je suis sur ma file et que il y a une voiture à ma gauche ou a ma droite et pas d'autres file je ne vois pas au nom de quoi je devrais serrer à gauche ou à droite pour que le motard passe entre les 2 voitures au risque de se prendre la moto en cas de fausse manoeuvre !
2 voies = 2 vehicules pas 3
je laisse le passage quand les conditions de sécurité le permette.
voir, je me rabats, je laisse passer et je reviens sur ma voie initiale.
simple question de courtoisie.
perso, je sais ce que c'est que d'être enquiquiné par un traînard qui bloque la voie, alors, si je peux faciliter le passage de quelqu'un de plus rapide que moi, je laisse passer.

ça sert à quoi de bloquer les autres ?
peut-être pour dire: j'y suis, j'y reste ou j'étais là avant toi, attends ton tour pour pouvoir passer.
vraiment ridicule comme comportement.

On sent bien la notion de limitation de vitesse !
Et après on viendra me faire une leçon sur les distances de sécurités.

Vraiment ridicule comme comportement effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:57

damien a écrit:
par contre un bémol tout de même si je laisse volontier passer les motos qui arrivent vites lorsque je suis sur ma file et que il y a une voiture à ma gauche ou a ma droite et pas d'autres file je ne vois pas au nom de quoi je devrais serrer à gauche ou à droite pour que le motard passe entre les 2 voitures au risque de se prendre la moto en cas de fausse manoeuvre !
2 voies = 2 vehicules pas 3

Là je suis d'accord avec toi. Perso, et ça n'engage que moi, j'essaie de remonter les files. Mais avec un delta de vitesse plutôt faible. Et si ça ne passe pas. Et bien ça ne passe pas. C'est tout ! Ça passera plus tard...
Mais si on m'emmerde et surtout exprès. Pourquoi je devrais être sympa ?!
Les voitures sont bloquées dans une file à attendre. J'ai la tolérance pour passer. Donc je le fais. Je ne gêne pas les voitures, je ne les retardent pas. Alors ??










Ne vous sentez pas insulté parce que vous ne pouvez pas accrocher un 600 cm3 de 120 ch !!
C'est juste une histoire de rapport poids/puissance. Ne venez pas me dire qu'une fois vous avez accroché un GSX-R ou ZZ-R (ZZ-R 1100: c'est ça d'ailleurs dans la vidéo). Je ne vous croirais pas !! superlol


_________________
une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:59

Tiens t'habites près de Pecquencourt toi ...

Sinon, pour continuer à te taquiner un peu, si on te double à droite c'est pas dans le code certes mais qu'est ce que tu fais à gauche alors qu'il y a de la place à droite ?

Tu respectes toujours le 130 km/heure sur autoroute ? pas un petit décrassage de bielles quand il fait beau et que tu es seul sur l'autoroute ?

De l'autre côté laisser passer n'est pas un dû et certains motards l'oublient.

La remontée de file va passer dans le code de la route ... remonter une file arrêtée s'entends
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:01

allez je vais mettre mon grain de sel sauce assurancetourix ... au moins avec un cas comme ça, le plus heureux c'est le gestionnaire sinistre : comme on est sur un acte volontaire, ilne gère pas le dossier jump ... mais non ce n'est pas du vécu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:02

à quoi ça sert d'être sur un deux roues, si dans un bouchon, il faut rester à la queuleuleu derrière les voitures ?
d'ailleurs, le code de la route devrait bientôt être modifié pour autoriser les remontées de files par les motards.
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:03

ben on va se marrer pour les gérer les dossiers corporels avec des âneries pareilles olala
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:03

Damien doit sûrement les accrocher les 600 !
Voir même les 750.
Car je les accroches, jusque 130hm/h après je coupe cela va de soit !



Oui à 3 kms de pecquencourt ;) et y'a 10 jrs c'était un beau bordel mdrr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:06

DESIGN a écrit:
On sent bien la notion de limitation de vitesse !
Et après on viendra me faire une leçon sur les distances de sécurités.
je respecte parfaitement les limitations de vitesse.
si un panneau indique 130, je respecte cette limitation et m'efforce de ne jamais rouler à moins de 130 superlol
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:07

mercedéesse a écrit:
à quoi ça sert d'être sur un deux roues, si dans un bouchon, il faut rester à la queuleuleu derrière les voitures ?
d'ailleurs, le code de la route devrait bientôt être modifié pour autoriser les remontées de files par les motards.

Ben si trouves ton plaisir de conduite sur un 2 roues, cela ne regarde que toi.
Ça ne donne pas le droit de remonter les files !

Encore une fois tu as fais ça le jour de ton permis ? Je doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Contenu sponsorisé





une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La moto m'a coupé la route
» Motard et amoureix de Mercedes
» Un motard dans une Vito
» Bien commencer sa vie d'automobiliste......
» inquiétant pour l'automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: