http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !

Aller en bas 
+19
Pascal en R16
beroy66
POICCARD
gilberto
GLC250
gentlefred33
Krys91
françois-régis
pascal 22
mercedéesse
syl20
fredvmax
44=BZH
François
DESIGN
Michel
mimile
Uncle'Benz
damien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 19/08/2010

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:10

"Ca se passe en Angleterre. C'est une GSX-R de Police. Ils ont aussi des CB-R 1000 RR Regardez sur le tableau de bord. Les diodes vertes qui clignote, ce ne sont pas les Warning, mais les feux à éclats"

Meme si cette video est vraie,j'ai un peu de mal à croire en son authenticité:
Nous sommes en grandes zones urbaines,et un combat "homme à homme",ou "machine Vs machine" m'étonne++,en imaginant que les renforts,surtout au bout de 10min n'arrivent meme pas,et surtout,vu la fin!
Fais ça en temps normal,tu as une,puis deux bécanes au culs,les autres en bécanes et en caisses plus loin,sans compter l'hélico au dessus.
Mouiais..
En revanche,oui,un z3m,ou un coupé 2.8 kit m superlol ..qui normalement ne pourrait jamais "niquer"une bécane de police/gendarmerie sur un tel parcours de 10 minutes(accélérations,reprises,vitesse de pointe)...

......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:20

De toute façon il peut faire quoi le motard pour arrêter le caisseux qui veut pas s'arrêter ? superlol

Il faut l'armée de l'air pour l'immobiliser celui-là gasp!
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:28

la force,oui,surement,mais pas en deux roues en tous cas.
tentatives d'"éperonnage",d'"ameçonage",de chocs..Cf les keufs US pour arréter qq'un..
dur avec une telle circulation,oui.
Impossible,non.
Un z3m n'est pas une Pagani Zonda superlol
NEANMOINS:sur cette video,on ne voit personne d'autre meme au bout de 10minutes!!
fake??
L'hélico permet de pister la caisse,pour créer un barrage plus loin,en zone sécurisée(exemple)..

Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:31

gentlefred33 a écrit:
la force,oui,surement,mais pas en deux roues en tous cas.
tentatives d'"éperonnage",d'"ameçonage",de chocs..Cf les keufs US pour arréter qq'un..
dur avec une telle circulation,oui.
Impossible,non.
Un z3m n'est pas une Pagani Zonda superlol
NEANMOINS:sur cette video,on ne voit personne d'autre meme au bout de 10minutes!!
fake??
L'hélico permet de pister la caisse,pour créer un barrage plus loin,en zone sécurisée(exemple)..


Je précise:
"tentatives d'"éperonnage",d'"ameçonage",de chocs..Cf les keufs US pour arréter qq'un":
oui,auto vs auto,bien sur,pas bécane vs auto..
La bécane sera là pour "guider" vers les collègues,sans arréter,bien sur.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:38

bonsoir a tous
a tous ceux qui n'aime pas voir les motard remonter les fils
imaginer vous marcher derrière votre échappement pendent 1 heure avec un blouson et un casque
si en plus il fait 30 degré
a Paris c'est l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:45

François a écrit:
Moi je fais pas de moto mais je soutiens les motards.

Faut-il être pédé pour s'opposer à l'homophobie primaire ?

François

Roooarrrr mon Françoux, t'es super chou quand tu t'énerves mon grand Fou bisous
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:59

il y a toute les chances que cette vidéo soit un fake, tout du moins pour le faux policier en poursuite.
par 2 fois ou plus, on voit des scènes prisent par une personne qui attend leur passage.
surtout la scène de fin où le camescope filme à distance.
de plus, un camescope de police enregistre des informations comme la date, l'heure et la vitesse.

n'empêche, coup de chapeau au motard, car si la voiture peut se permettre des glissades sur quatres roues, le motard est obligé d'avoir des trajectoires parfaites pour éviter la chute.
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:29

Dans les années 80, le connard avec sa caisse qui te bloquer pour pas que tu le double finisser avec un rétro en moins... À l'époque le motard fesait du 160 de croisière, sans ABS, que des ralentisseurs ...ça t apprend le pilotage. Si tu freine c'est que t'es qu'un lâche...du coup pour garder la face, tout le monde se traîne...paraît que l'essence est chère...je veux pas user mon objet de collect, ça fait trop loin 100 bornes, je gagne que 1500 blereaux...le motard roule et se pleins après...Si j'avais su j'aurais regler mes carbus autrement pour cette virée en montagne, à 320 elle a tousse...
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:22

Pour la vidéo avec la z3m c'est avec Ghostrider @ stockholm a l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:51

DESIGN a écrit:
Pour la vidéo avec la z3m c'est avec Ghostrider @ stockholm a l'époque !

Il est devenu quoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:33

Aux dernières nouvelles il cour toujours ! jump2 on voit quelque vidéo sur youtube par moment ! Moins qu'avant mais on en voit....
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:23

Bonjour.

fredvmax a écrit:
les scooters ne sont pas des motards !!
Ils n'ont pas le permis, pas de formation,
Et si, pourtant...

Pascal en R16 (Hormis les 49,9, il faut un permis pour conduire un scoot)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:39

Bonjour.

DESIGN a écrit:
Bizarre je ne vois jamais aucune moto école remonter les files de voitures à un feu,
C'est pour ne pas perdre le moniteur, qui lui est bloqué dans une voiture.

DESIGN a écrit:
Jamais de moto école doubler par la droite ,
Bis repetita.

DESIGN a écrit:
Franchement je trouve surprenant le comportement des motards quand ils ont le permis.
Mais pas celui des caisseux ?

DESIGN a écrit:
Pendant le temps ou j'étais en auto école, on m'a jamais dit de laisser passer le motard, me serrer à gauche, me rabattre pour laisser passer la moto qui déboule derrière.
C'est normal, dans une AUTO-école, on te prépare à passer un examen, on ne t'apprend pas à conduire.

DESIGN a écrit:
Bref c'est ça que je trouve surprenant.
Apparemment, tu n'as jamais posé le cul sur une selle de moto.

DESIGN a écrit:
Mais faut arreter de prendre les automobilistes pour des cons.
Pourquoi ?

DESIGN a écrit:
Jpige pas 130 c'est 130 pour les motos aussi non ?
Oui, et ?

DESIGN a écrit:
Ha oui les seuls motards que je respecte sont ceux qui sont en routière car eux bizarrement respect le code.
Ah ? Lesquels ? Ceux qui ont des BM et des Yamaha bleues ou blanches avec selle monoplace, sirène et feux de pénétration ?

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:44

Bonjour.

DESIGN a écrit:
Damien doit sûrement les accrocher les 600 !
Voir même les 750.
Comme si la cylindrée avait encore un sens...

Pascal en R16 (Que dire de la Triumph Rocket 3 avec son 2300 cc ?)
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:46

Merci tu m'as bien fait rire ! aime
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:58

mord de rire...la tete de con quil à en plus .....c'est moi qui passe ......à Nice je connais c'a tous les jours surtout le depassementa droite...un jour je vais en foutre un par terre . en plus quand tu leur montre que tes pas content ils te font un doigt ces connards ! quand ils seront dans le petit fauteuil on rigolera moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:07

une fois avec un hummer que je remontais pour un pote négociant (le hummer monstrueux avec des jantes énormes) bref je sui sur la file de droite le feu est vert j'arrive à 50 m du feu je met mon clignotant a droite j'aarive sur le feu doucement et je commence à tourner et là un scooter à la con tente le forcng a ma droite alors qu'à ma gauche personne ... j'ei entendu un bruit de crouiccccc crontch superlol
en fait comme il a vu qu'il pouvait pas passer et que il allait finir machouillé par les énormes roues du hummer il a serré tellemen,t le trottoir qu'il a frotté le carrénage et s'est taulé sur le trottoir car au moment ou je l'ai vu il arrivait pleine bille a ma droite à 2 m de l'arriere du hummer mais comme je tournais il a enfin compris qu'il passerais pas mais comme il roulait trop vite aux abbords d'une intersection il a bloqué sa roue arriere et a continuer a avancer et a fini par se tauler tout seul car je ne l'ai meme pas serré rien , bref j'étais sur ma file et un hummer 1 c'est tres large tu prends presque toute la voie mais a cause de ce petit con si il s'était étalé sous le hummer j'aurais passé pour un écraseur alors que je roulais au pas vu qu'une voiture me précédait et tournait également !

c'est la plaie ces scooter qui se faufille partout et n'importe comment , à Paris je suis quasi parano car ils surgissent de partout quand ya 4 file embouteilées ils hésitent pas a coupé les 4 d'un coup !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:53

J'adore ce post... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:27

j'ai rouler 20an en gros cube z1000 j 1000 rx et 1100 zzr de janvier a décembre
je partais en vacance avec femme bagage et tente pendent plus de deux an je n'avait
même pas de caisse et je n'ai jamais doublet par la droite
sur autoroute je met le clignotent et soit la caisse ce rabat soit il met le clignotent a gauche en ce serrent un peux
et la je double par la droite et je fait un signe de remercient a 95 % ça ce passe bien
il faut pas mettre tout le monde dent le même sac des branleur y en a partout je connait pas beaucoup de motard
qui apprécie les scooteur souvent ce son des caisseus frustre de pas avoir le permis moto et qui non aucune formation
aujourd’hui je n'ai plus de moto a cause d'une salope qui a changer de fil sen clignotent et le téléphone a oreille
j'avais mon gamin derrière et on c'est retrouver étaler en plein milieux de l'autoroute A4
je souhaite a personne de ramasser son gamin parterre
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:11

et si c'était juste une histoire de cul cette vidéo? Genre mari trompé ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:25

Vingt cent a écrit:
et si c'était juste une histoire de cul cette vidéo? Genre mari trompé ou l'inverse ?
possible superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:48

Vingt cent a écrit:
et si c'était juste une histoire de cul cette vidéo? Genre mari trompé ou l'inverse ?

Une queue de poisson en somme ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:05

Dans la video ou on voit la GSXR courser la Z3, le motard ne force pas... A la moindre ligne droite s'il tourne un peu la poignee il colle au cul de la bagnole sans le moindre probleme... Le pourquoi de la video nous echappera toujours, mais une chose est sure, ils ne sont pas faches... superlol

Pis d'abord, j'ai redemarre ma Guzzi calif... j'vais tous vous pourrir avec mon tracteur... superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: dsdds   une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:12

Hallo,

Le motard ne roule pas toujours en Moto et le passionné de Mercedes ne roule pas toujours en voiture!

Bref des comportements minables d'un côté comme de l'autre surtout quand je vois les tranches d'âge!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !    une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: