Oups, j'ai zappé ma présentation. Merci aux doyens du site de me guider.
Habitant d'une petite île du PAcifique, je suis un fan de la marque à l'étoile. J'ai eu à 23 ans la w201 (1999-c 220 cdi), un bonheur mais si pas forcément une voiture de djeun's! ensuite, une w202 (2001-c 220cdi sport- 3 portes), de couleur prune, un régal de puissance, de lignes...mmm rien qu'à y penser...moment nostalgique. Et lorsque la famille s'est fondée, un w163 (2003-ML 270 cdi), l'extase à prix TRES élevé...entretien:wouaaahhhh!!!
et depuis peu, une w202 (2006-c200cdi) pour ma femme, et moi...un profond retour aux sources...une w124 (1991-300d). Ques des occaz' pour le moment!
Autant vous dire, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage pour la marque et j'ai la chance d'avoir une épouse qui l'aime aussi (hahahaha, ménage à 3). Les circonstances de la vie ont fait que nos étoiles ont su s'adapter à tout: céliba, couple, famille et aggrandissement de la famille, emploi en ville, confort pour distance...déjà sur ce point, respect pour la mercedes.
Les mauvais passages à la caisse, pas la peine de les retenir...quand on aime, euuuhhhh!!! on compte un peu quand même! mais je ne veux pas m'attarder dessus, j'adore la marque et ses prestations et, bien sûr, ça se paie parfois. Et encore, je m'estime heureux, mes déesses
ont toujours été très raisonnables.
Sur ce forum, pourquoi?
Parce qu'il est bien déjà!of course. Ensuite, ça m'aère les neurones, puis, quand on aime, on fouine, se documente, améliore, s'interroge...et ce forum, c'est super génial pour tout ça.
Quelques photos de mes bijoux, oui au fur et à mesure car là, y a du ménage à faire sur mon disque dur externe, et surtout dans le méli-mélo de photos.
Merci à vous et que la jouissance d'être en compagnie de la mercedes nous procure encore de trèss longuesssss sensationnnssss!!!