http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

assistance merco

5 participants
AuteurMessage
pat73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pat73

modèles possédés : C220CDI SW 2006

assistance merco Empty
MessageSujet: assistance merco   assistance merco EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:02

Bonsoir,

voila je pars la semaine prochaine pour le Sicile et je m'interrogeais: si pépin assistance merco ou assurance. L'un de vous a t'il eu à faire à l'assistance mercedes
à l'étranger, notamment Italie. Pour ma part jamais euà faire à une assistance pour l'instant. Ce qui m'inquiète c'est quand cas de problème l'assurance risque de m'envoyer sur le premier garage du coin et quid de la garantie sur le véhicule? (mercédes à l'air stricte à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François

modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210

assistance merco Empty
MessageSujet: Re: assistance merco   assistance merco EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:22

Sicile = Europe ......

Sicile = assistance merco Sicilien_affiche

François
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité

assistance merco Empty
MessageSujet: Re: assistance merco   assistance merco EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:28

Salut Pat,

pour les assistances pannes sous garantie, je pense en effet que le dépannage et le garage seront du coin en fonction de la nature de la panne.

Si grosse panne avec bloquage du véhicule, ils peuvent remorquer le véhicule jusqu'à ton garage en France.

Je n'ai jamais eu le cas avec une mercedes neuve car j'en ai pas de neuve mais pour d'autres marques, je pense que c'est ainsi, sinon cela doit être indiqué dans tes papiers d'assistance ou de garantie trinqué

Je te souhaite déjà de bonnes vacances trinqué
pat73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pat73

modèles possédés : C220CDI SW 2006

assistance merco Empty
MessageSujet: Re: assistance merco   assistance merco EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:02

J'suis un sicilen d'adoption mais ma femme est une vraie cool clin d'oeil alors oui c'est bien l'europe, mais depuis quinze ans que je pars pour ce second pays d'adoption j'ai pu me faire une idée olala . Je jouerai donc la prudence. Bien évidemment photos au retour et merci. Ceci dit trois garages merco ou se situe notre maison alors... comme dabe je me prends trop le choux superlol
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

assistance merco Empty
MessageSujet: Re: assistance merco   assistance merco EmptyMer 2 Avr 2008 - 3:12

tu peux aussi appeler l'assurance avant le départ pour savoir ce qu'ils font avec une voiture neuve sous garantie : garage du coin ou garage Mercedes
et par la même occasion, appeler l'assistance Mercedes pour savoir si elle te rapatrie en cas de gros pépin
au moins, tu auras les infos à la source

et bonne route...
David.B
champion
champion
David.B

modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic

assistance merco Empty
MessageSujet: Re: assistance merco   assistance merco EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:46

+1 le mieu est d'appeller l'assistance pour être tranquille.
Tony_57
champion du monde
champion du monde
Tony_57

modèles possédés : W203 C220CDI Sport Edition (partie), W168 A170CDI Elegance

assistance merco Empty
MessageSujet: Re: assistance merco   assistance merco EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:01

Ne t'inquiètes pas, tu ne pars pas en Scenic......
Invité
Invité

assistance merco Empty
MessageSujet: Re: assistance merco   assistance merco EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:11

je parlais bien entendu d'un garage Mercedes quand on est sur garantie olala

il est vrai que pour certaine omnium d'assurance, tu es aussi couvert mais en cas d'accident pas de panne, dûmoins chez nous en Belgique c'est ainsi mais c'est sur le territoir national uniquement.

je regarderai bien mes papiers et donne un coup de fil à ton assistance pour être sur du côté pratique de la chose trinqué
Contenu sponsorisé

assistance merco Empty
MessageSujet: Re: assistance merco   assistance merco Empty

assistance merco
Page 1 sur 1