http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 débat rigolo sur la peugeot 607

Aller en bas 
+16
yoleu
Gti_boy
--CHICHOIS--
Carpediem
celts
Benzcar
jbo
Bernard
damien
christophe
Frisson
kisscoul
mercos42
edis23
Willy
CLS92
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 19:41

je prefere une tres belle S à 7500 roro que 2 S moyennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
SL73AMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2006

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 20:02

Quand je pense que pour le prix d'une 607 neuve tu peux trouver une S500 longue w220 avec moins de 30000 km sur le marché d'occasion...
J'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 20:38

avec 7500 € je me trouve 3 mercedes classe s w116 en état plus que correct

et à 3000-3500 € il ya quand même de trés belles w126, certes pas des 560, mais au moins des 300......
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 23:04

la zastava 10 c'est une fiat,parce que la fiat est monté aussi par zastava et apres ils ont la licence de nommer la voiture comment ils veulent.
Zastava au fiat c'est de la m.... mais ce sont des voitures pas chere ou tu peux fermer la porte avec la jambe,et je les preferent Zastava au fiat
que les voitures actuelles compliqué avec design mais tres tres moche
pigo207,407,107 citroen c1,c2,c3,c6,renault megane,clio,vel satis,laguna,hiunday getz santa fé,....tout chez eux,et bc d'autres
le reste c'est les voitures moyen
et a la fin c'est une Mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 23:07

edis23 a écrit:
et a la fin c'est une Mercedes mercedes
c'est pour ça qu'on est là ! cobra trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 17:37

tout a l'heure j'ai vu une 607 avec l'aile arrière gauche rouillé...mdrrrr.je vous jures.en faite ca faisait des bulles de corrosion en dessous de la peinture ,et c'était quand meme bien étendu et largement visible de loins.pour une bagnole si récente c'est lamentable.et je suis sure qu'elle n'avait pas plus de 150 000 km a la vu de l'état générale.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:18

bon les 210 sont aussi largement touchées... gasp!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 0:23

Pour moi les 3 seules marques qui rentrent dans mon garage sont LEXUS, MERCEDES BENZ et PORSCHE jump !!!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 0:44

lexus a écrit:
Pour moi les 3 seules marques qui rentrent dans mon garage sont LEXUS, MERCEDES BENZ et PORSCHE jump !!!

Marc.
si le garage est pour une seule voiture alors c'est quoi les deux marques qui iront dehors?
je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
Invité
Invité




débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 14:03

lexus a écrit:
Pour moi les 3 seules marques qui rentrent dans mon garage sont LEXUS, MERCEDES BENZ et PORSCHE jump !!!

Marc.

Tu ne dis pas en quelle quantité... waou!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 20:55

damien a écrit:
a mais si si !
aston Martin
Ferrari
Lamborghini
Porsche
bentley
Lotus
Pagani
sinon en voiture française :
Facel Vega
Peugeot du temps des 504/604 apres ils ont baissé

Et la 304 vivemoi

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:43

J'ai conduis pas mal de voiture, de la twingo à la 600 pullman.

Les peugeots actuelles sont super confortables (cf 406) et magnifiquement insonorisée (cf 407).
Il ne faut pas oublier que sur certaines allemandes, Opel et Mercedes (cf W202) on a réellement l'impression d'être assis sur une planche de bois !

Du point de vue style, impossible de dire, les peugeots des ces dernières années sont très jolie, passe partout, mais au moin elle ne font pas exploser la rétine de l'oeuil comme les renault (ARG quelle horreur). mais c'est là mon avis et chacun à le sien ! C'est ce que l'on appelle une personalité, je suis heureux que la plupart des êtres humain ici en ai !

Sinon, coté fiabilité, il ne faut pas oublier que les Mercedes qui roulent au cotés de la 607 (puisque que c'est son procès dont il est question) vont également bien souvent au garage pour des soucis de turbo, d'electronique....
ET SURTOUT BIEN PLUS QU AVANT !

C'est sur qu'une 205 va aussi peu au garage qu'une W124 !

Je sais bien que la 607 a eu des débuts difficiles, comme la 605 et comme la majeur partie des francaise, n'est pas tout simplement que ces marques ne mettent pas l'argent necessaire pour faire éprouver leurs autos avant de les vendres !

Aujourd'hui il n'y a pas UNE SEULE marque qui n'est pas obligé de faire des campagne de rappelle sur ses autos, de LADA (pourtant les plus fiables de tous!) à BMW en passant par Ford et Mercedes-Benz ! La réactivité des marques à ce niveau peu faire la différence !

Voilà mon point de vue !

Inutile de comparé une Francaise à une Allemande et à une Américaine !
A chaque pays sont histoire et donc sa vision de l'automobile (et c'est pour tout le reste pareil).
Quand j'enttend qu'une américaine c'est une horreur de finition et que je vois l'intérieur des dernières Volkswagen (et Nico pourra vous en parler, il est aussi choqué que moi!) je rigole bien fort !!



Si, l'enorme point négatif est sur la qualité de cuir de chez peugeot (et de plusieurs autres)... d'où vient il ? Car on dirait que c'est pas du cuir mais les K Way en recyclage de bouteille d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:47

lexus a écrit:
Pour moi les 3 seules marques qui rentrent dans mon garage sont LEXUS, MERCEDES BENZ et PORSCHE jump !!!

Marc.

Je veux pas etre méchant, j'adorais Lexus plus que toutes les autres marques... mais depuis que j'ai vu leur intérieur en faux bois de plastique de jouet pour gosse..... Je n'ose plus critiqué les intérieurs bois de Reneault, meme si certaint (cf Damien) sont de travers ! !
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:19

Lex a écrit:
J'ai conduis pas mal de voiture, de la twingo à la 600 pullman.

Les peugeots actuelles sont super confortables (cf 406) et magnifiquement insonorisée (cf 407).
Il ne faut pas oublier que sur certaines allemandes, Opel et Mercedes (cf W202) on a réellement l'impression d'être assis sur une planche de bois !

Du point de vue style, impossible de dire, les peugeots des ces dernières années sont très jolie, passe partout, mais au moin elle ne font pas exploser la rétine de l'oeuil comme les renault (ARG quelle horreur). mais c'est là mon avis et chacun à le sien ! C'est ce que l'on appelle une personalité, je suis heureux que la plupart des êtres humain ici en ai !

Sinon, coté fiabilité, il ne faut pas oublier que les Mercedes qui roulent au cotés de la 607 (puisque que c'est son procès dont il est question) vont également bien souvent au garage pour des soucis de turbo, d'electronique....
ET SURTOUT BIEN PLUS QU AVANT !

C'est sur qu'une 205 va aussi peu au garage qu'une W124 !

Je sais bien que la 607 a eu des débuts difficiles, comme la 605 et comme la majeur partie des francaise, n'est pas tout simplement que ces marques ne mettent pas l'argent necessaire pour faire éprouver leurs autos avant de les vendres !

Aujourd'hui il n'y a pas UNE SEULE marque qui n'est pas obligé de faire des campagne de rappelle sur ses autos, de LADA (pourtant les plus fiables de tous!) à BMW en passant par Ford et Mercedes-Benz ! La réactivité des marques à ce niveau peu faire la différence !

Voilà mon point de vue !

Inutile de comparé une Francaise à une Allemande et à une Américaine !
A chaque pays sont histoire et donc sa vision de l'automobile (et c'est pour tout le reste pareil).
Quand j'enttend qu'une américaine c'est une horreur de finition et que je vois l'intérieur des dernières Volkswagen (et Nico pourra vous en parler, il est aussi choqué que moi!) je rigole bien fort !!



Si, l'enorme point négatif est sur la qualité de cuir de chez peugeot (et de plusieurs autres)... d'où vient il ? Car on dirait que c'est pas du cuir mais les K Way en recyclage de bouteille d'eau !

Bon pour commencer une w202 est très confortable,''planche a bois'' mon oeil
Pour opel aucune idée cu
Par contre pigo est confortable,j'ai étlé dans la 406
Et comment on ne peut pas comparer les francaise avec une allemande what?
Ok moi je sais ce qui est mille fois mieux mercedes et je compare pas mais les gens sans expérience achetent une megane à 15 000 euro neuve bouhou
Pour ce prix on trouve les w210 en état de reve devil
Pour probleme d'electronique.... preuve c'est Mercedes qui a inventé le tout et pour que ca marche les 2 au 3 premieres années à merveille c'est dificile parce que c'est des kilometres des fils et pas encore testé comme il faut!
P.S.Moi j'ai parlé avec un gars qui travaille chez citroen il m'a dit qu'il acheterai jamais une Citroen parce que ce qu'il mettent dedans gasp! !!!
Chaqu'un a ses gout mais la c'est plus les gouts qui joue mais la qualité,endourance,image,FIABILITE,securité,perte du valeur du prix de la voiture achetée et encore beaucoup.
Deja que les francaises ce vendent pas en USA ca fait olala
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:23

edis23 a écrit:

Deja que les francaises ce vendent pas en USA ca fait olala
trinqué
et tu dit apres que les Yugo c'est de la merde superlol
ça s'est vendue au moin là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:24

Sauf que aujourd'hui si tu veux de la fiabilité, il faut roulé en asiatique !


Moi aussi je sais ce qui est bon, une W114/115 ou une W123 !

Quand tu vois la conception d'une W124, tu as peur de monter dedans !

Pour la planche en bois, une Classe C Classic intérieur tissus (enfin pas cuir !), je pourrais meme te dire l'année, le modèle, le numéro de chassis.... breff, ca fait plus mal au cul qu'une peugeot !
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:47

Lex a écrit:
Sauf que aujourd'hui si tu veux de la fiabilité, il faut roulé en asiatique !


Moi aussi je sais ce qui est bon, une W114/115 ou une W123 !

Quand tu vois la conception d'une W124, tu as peur de monter dedans !

Pour la planche en bois, une Classe C Classic intérieur tissus (enfin pas cuir !), je pourrais meme te dire l'année, le modèle, le numéro de chassis.... breff, ca fait plus mal au cul qu'une peugeot !

Oui peut etre ca fait mal mais ca dure et ca casse pas!
Par contre pour cuir c'est une option pour les w202 standards et pour bp d'aures modeles.
Et meme les w202 tu peux avoir avec Designo et la on peut pleurer comment c'est bon
fou branlette
Deja la 190 elle est confortable parce que deja integré le systeme de suspension mercedes avec arbres tri. etc.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 1:16

Lex a écrit:
lexus a écrit:
Pour moi les 3 seules marques qui rentrent dans mon garage sont LEXUS, MERCEDES BENZ et PORSCHE jump !!!

Marc.

Je veux pas etre méchant, j'adorais Lexus plus que toutes les autres marques... mais depuis que j'ai vu leur intérieur en faux bois de plastique de jouet pour gosse..... Je n'ose plus critiqué les intérieurs bois de Reneault, meme si certaint (cf Damien) sont de travers ! !

Aucun interieur Lexus n'est en faux bois, je le sais car j'ai travaille pour la compagnie qui vendais les bois, cuir et autre composant de garniture pour Lexus, Bentley et Audi qui utilisent la meme compagnie devil preuve !!!

Marc.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 1:22

edis23 a écrit:
lexus a écrit:
Pour moi les 3 seules marques qui rentrent dans mon garage sont LEXUS, MERCEDES BENZ et PORSCHE jump !!!

Marc.
si le garage est pour une seule voiture alors c'est quoi les deux marques qui iront dehors?
je sors déjadehors

J'ai un garage pour 5 voitures, 1 moto et pleins de velos chez moi donc y a pas de probleme de place, et au pire je mets ce genre d'equipement:

débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 2005001hg1.th

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat rigolo sur la peugeot 607   débat rigolo sur la peugeot 607 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat rigolo sur la peugeot 607
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pub rigolo
» Débat : qu'est-ce ?
» voilà , et que le débat commence...
» Le bioéthanol (sondage et débat)
» les assurances vaste debat...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: