ojed membre newbie
| Sujet: probléme démarrage S400 hybrid Ven 9 Déc - 3:45 | |
| bonjour à tous. après avoir fais plusieurs recherche infructueuse sur le net je suis tombé par hasard sur ce forum et je viens demander de l'aide. voila je suis conducteur d'une mercedes S400 HYBRID (je précise je ne suis que le chauffeur pas les moyens de me payer une voiture comme ça) mais elle ne veut plus démarrer depuis quelques jours. j'ai tous essayé enfin ce que je sais mais elle refuse de démarrer. parfois il y a juste le premier contact avec quelque lumière qui s'allume mais rien de plus. je suis allé à la succursale mercedes ils ont dis qu'ils ne peuvent rien faire mais je crois plutôt qu'il ne veulent rien faire parce que elle est plus garantie. on m'a dit que c'est un problème de batterie mais je sais pas comment faire pour la charger puisque c'est une hybrid elle ne se charge surement pas comme les autres et je précise qu'elle est pas plug-in comme la S500 qu'on peut recharger directement sur prise électrique. peut etre c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec la batterie. alors si quelqu'un a une idée pour me dépanner svp parce que le proprio rentre bientôt et il faut qu'elle démarre avant. merci d'avance. | |
|
coster champion du monde
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : Bruxelles modèles possédés : Audi A4 (B5), Merco ML 270 CDI (W163), NOW: Bmw 320d coupé (E92) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: probléme démarrage S400 hybrid Sam 10 Déc - 0:41 | |
| Il faut en principe passer par la case présentation....
Vous avez montrez le véhicule chez mercedes, où vous êtes allez sans celui-ci???? Puis ce n'est pas de votre faute si le véhicule refuse de démarrer... Au plus tot vous informez le propriétaire au mieux c'est..
Moi, je pense que c'est impossible que mercedes ait refusé catégoriquement d'essayer de voir quel est le problème de "votre" voiture... Au moins faire un diagnostique.... Et si la batterie ne le permet pas, changer la batterie...
Et le fait qu'elle ne soit plus en garantie n'interfère en rien, vu que vous payerez justement les frais pour la remettre en état de fonctionnement...
En tout cas ce qui est sur, mercedes peut vous fournir une batterie neuve pour le véhicule!!!! | |
|