http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils sur mercedes 280 SL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raymond31
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 80
Localisation : Toulouse
modèles possédés : E190 1985
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande de conseils sur mercedes 280 SL Empty
MessageSujet: Demande de conseils sur mercedes 280 SL   Demande de conseils sur mercedes 280 SL EmptyMer 21 Sep - 23:14

Bonjour a tous

Je viens vers vous pour quelques conseils. Voilà : j’ai déjà depuis longtemps envie de me doter d’un cabriolet 280 SL. J’ai cru comprendre que ce modèle existe soit en 4 places soit en 2 places. C’est quoi la différence ? Et quel est d’après vous le meilleur modèle. Est-ce une voiture fiable et facile d’entretien ? Pouvez-vous me renseigner sur cette voiture ?
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de conseils sur mercedes 280 SL Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils sur mercedes 280 SL   Demande de conseils sur mercedes 280 SL EmptyMer 21 Sep - 23:28

Bonsoir et bienvenue trinqué

Soit il y a des places arrières pour enfants de moins de 50 KG ( et carte grise 4 places ), soit il y a des coffres pour ranger quelques menues affaires, avec fermeture centralisée ( et carte grise 2 places ).
Pour savoir si c'est facile d'entretien, tout dépend de ton niveau de compétence, mais pas plus compliqué qu'une Rino .
Revenir en haut Aller en bas
raymond31
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 80
Localisation : Toulouse
modèles possédés : E190 1985
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande de conseils sur mercedes 280 SL Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils sur mercedes 280 SL   Demande de conseils sur mercedes 280 SL EmptyJeu 22 Sep - 9:16

Bonjour et merci à toi Dominique
Je fais moi-même l’entretien de mes voitures c’est-à-dire : vidange, freins, amortisseurs, petite mécanique. Pour les travaux spécifiques je fais appel à la gentillesse et compétences des copains et des forums d’entraide. Ce qu’il y a de bien chez Mercedes c’est que l’on trouve pratiquement toutes les pièces.
Quel est le modèle ou l’année le plus intéressant dans cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils sur mercedes 280 SL Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils sur mercedes 280 SL   Demande de conseils sur mercedes 280 SL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils sur mercedes 280 SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils
» kit éthanol ou pas ( vaste sujet )
» Demande de conseils d'achat.
» Demande de conseils éclairés
» W210 HS, je change peut-être pour une classe S : demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: