http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)

Aller en bas 
+31
Mercotophe
GLC250
xav31
maybach2
Benzcar
dominic
Jean-Baptiste
savpub
domss
Becker
Sefene
Alex'70
fanmercedes
Vingt cent
sebclk
Uncle'Benz
GSX1400
dechoum83
Frisson
Twee1
Flavporsche
chamouth
tibam13
pascal 22
MB280
Frenchy
karl-benz51
Gauthier500
Benso
damien
bevy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bevy
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:46

savpub a écrit:
Bonsoir

la voiture et visible ou dans le gard?

@bientôt

--> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
bevy
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:58

Alex'70 a écrit:

Non c'est pas une toute options, il manque les siège enfants intégrés dans la banquette AR, le pack non fumeur (suppression du cendrier avant), et l'autoradio d'origine (Becker) ou encore la banquette arrière 2 places.
il manque aussi la suppression des monogrammes, mais cette option figure dans le VIN (il me semble que c'est Damien qui à ajouté les sigles).

Le siège pour enfant et la banquette "sport" ne sont pas cumulables avec la banquette rabattable.
L'autoradio est remplacé par l'autoradio / GPS / chargeur CD installé comme accessoire d'origine Mercedes lors de son achat. De plus elle a le Bose sound system.
La suppression de monogrammes...mwarf, c'est Damien qui les a remis...et franchement, c'est bien mieux avec ...

Donc oui, elle est "full option" d'ailleurs comme dirait Damien, il y a plus de place, il manque pas un bouton !

Pour le prix, 11.000 € me semble raisonable.
Je ne veux pas surestimer son prix, surtout que comme je l'ai dit, il faut remplacer les disques avants (550 €) chose que j'avais prévu de faire pendant l'hiver.
Mais j'ai un autre projet en tête, et vu que le garage est plein, faut que je fasse de la place.
Si j'avais eu plus de place, la C43 ne serait pas en vente, car j'adore cette petite C.

Je pense la mettre sur Autoscout très prochainement, donc si y'a des interressés, faudra se dépêcher....

Si quelqu'un veut des photos précises ou un détail, je peux les envoyer par mail.

Ah oui, je viens encore de remplacer un cache d'ampoule de phare (y'en a un qui etait abimé et ne tenait plus très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
Jean-Baptiste
as du volant
as du volant
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : 61 et 14
modèles possédés : 560 SEC de 1992 et avant une 250S de 1966
Date d'inscription : 10/03/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:45

Magnifique cette AMG, quelle ligne, toujours classe et d'actu !
Je confirme que 180 000 km pour des moteurs comme ça c'est rien! C'est un V8 ! Et puis pas encore une electronique omniprésente, des composants fiables!
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:25

un p'tit up pour cette patite W202 AMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:40

Alex'70 a écrit:
Frisson a écrit:
J'ai une voisine qui travail dans un centre de montage pneus,
Quand elle montre la facture au clients, les clients disent que c'est cher. Elle répond, "vous savez en quoi vous rouler, sinon acheter une super 5".

Oui parfaitement.

Quand je roulais en smart, j'ai eu le témoignage d'un membre qui travaille en centre auto. Un jour un client est venu pour changer les 4 pneus sur un Q7, il à demandé à payer en plusieurs fois..


Des fois les gens sont c*n, ils croient qu'une fois qu'ils ont payé l'auto, ils n'auront plus de frais.. C'est comme une maison, t'achètes, tu entretien et tu assumes, ou alors tu loues.

Moi j'ai du changer 4 pneus, 1200 € et j'ai demander à payer en deux fois ...je vois pas le problème....Juste avant j'ai été chez Manes...12 bougies à changer + 2 antiparasites...600 €, j'ai payer en deux fois.....

Donc Alex je comprends pas trop en faites...Le luxe pour les personnes ayants les moyens grave ou le luxe pour tous....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:44

dominic a écrit:
Alex'70 a écrit:
Frisson a écrit:
J'ai une voisine qui travail dans un centre de montage pneus,
Quand elle montre la facture au clients, les clients disent que c'est cher. Elle répond, "vous savez en quoi vous rouler, sinon acheter une super 5".

Oui parfaitement.

Quand je roulais en smart, j'ai eu le témoignage d'un membre qui travaille en centre auto. Un jour un client est venu pour changer les 4 pneus sur un Q7, il à demandé à payer en plusieurs fois..


Des fois les gens sont c*n, ils croient qu'une fois qu'ils ont payé l'auto, ils n'auront plus de frais.. C'est comme une maison, t'achètes, tu entretien et tu assumes, ou alors tu loues.

Moi j'ai du changer 4 pneus, 1200 € et j'ai demander à payer en deux fois ...je vois pas le problème....Juste avant j'ai été chez Manes...12 bougies à changer + 2 antiparasites...600 €, j'ai payer en deux fois.....

Donc Alex je comprends pas trop en faites...Le luxe pour les personnes ayants les moyens grave ou le luxe pour tous....

Cordialement

+1000.
Vaut mieux faire le nécessaire en temps et en heure, quitte à payer en plusieurs fois, ou attendre d'avoir la somme et prendre le risque d'une casse ? gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:12

Mais il faut tenir compte que sur ce forum il y à de tous......Des personnes financièrement à l'aise (et très bien pour ceux concernés) et d'autres personnes, financièrement un peu moins à l'aise...
Donc on s'adapte, on ne va pas faire comme ceux qui font du tuning, sur des voitures plus classique et mette des sommes folles (me fais mal au cœur) mais on va rester dans notre budget.....et rouler dans du haut gamme....et quel plaisirs....moi je travail à l'usine et ma 3éme Mercedes...(je crois que j'y suis accros) et j'aime....
Il et vrai qu'il faut calculer la CG + budget réparation et/ou révision.....autrement c'est plus dur....et sa chiffre vite...
Prenons simplement l'essence...(je ne parle pas de gasoil) sa chiffre, surtout comme je l'ai vu sur un autre topic, si on a les pieds avec du plombs....sa va vite....

Tous sa reste mon point de vue......"Sa coute pas plus cher de bien rouler" en restant raisonnable....sur un V8 ou V12 rien que les bougies sa chiffre.....donc effectivement...restons dans nos moyens...c'est pas le tous d'emprunter 20 000 € ou 30 000 € pour acheter une voiture haut gamme si pas de suivi....mais payer en plusieurs fois les réparations me choque pas

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:14

Ca pourrait faire l'objet d'un sujet qui ne pourrisse pas celui-ci. Perso j'ai eu une belle époque avec parfois 50 biftons de 100 sur moi et rien de grave à faire sur l'auto, et parfois je me fait prendre de court alors que je suis fauché le mois en question, ça arrive !

Moi aussi je suis pour que les choses ne trainent pas, alors par honte je ne pratique pas le paiement en 2 fois, mais peut-être serait-il utile parfois en tous cas j'ai rien contre les gens qui le font.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:40

Benzcar a écrit:
Ca pourrait faire l'objet d'un sujet qui ne pourrisse pas celui-ci. Perso j'ai eu une belle époque avec parfois 50 biftons de 100 sur moi et rien de grave à faire sur l'auto, et parfois je me fait prendre de court alors que je suis fauché le mois en question, ça arrive !

Moi aussi je suis pour que les choses ne trainent pas, alors par honte je ne pratique pas le paiement en 2 fois, mais peut-être serait-il utile parfois en tous cas j'ai rien contre les gens qui le font.. trinqué

Dsl Benzcar, c'est bien ce que je dis....il y à les moyens et il y' à des moyens moindre...je ne voulais pourrir rien du tous, je comprend, qu'une facture, te fasse mal , quand tu dis que ta honte de payer en deux fois...je comprend. ....sa me fais la même, j'ai l'impression d'êtres sans moyens...
Mais bon, restons réaliste...

Si tu veux donner une bonne image au membres de ce forum....et si financièrement tes bien...pourquoi pas....
Mais me dis pas que je pourris ce topic, car je ne parle pas du véhicule à vendre...et je le salis pas....
Je parle d'autres choses....Achète pas une AMG si ta pas le suivi....c'est tous.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:50

Citation :
me dis pas que je pourris ce topic, car je ne parle pas du véhicule à vendre.

Que veux-tu je confonds toujours hors sujet et pourrissement KO , excuses jump
(tu m'aurais paru moins vexé, je l'aurais collée au bêtisier cette citation alcoolo )

Je ne voulais pas dire ça superlol je voulais dire que c'est intérressant d'en discuter mais pas là.

Arf bien ou pas ca dépend des moments, là justement nan superlol,mais il y a une chose qui est certaine.... Exposes ton problème sur le forum, dis que t'as pas de tunes, les membres te sortent alors 25 possibilités de pannes, tu verras que tu reprendras le moral de savoir qu'il n'y en a qu'une seule possible au final jump

Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:19

M"ouais....c'est vrai j'ai pas de tune, et rien à exposé....Mais tu oublie...Mon message viens de là....

Alex'70 a écrit:
Frisson a écrit:
J'ai une voisine qui travail dans un centre de montage pneus,
Quand elle montre la facture au clients, les clients disent que c'est cher. Elle répond, "vous savez en quoi vous rouler, sinon acheter une super 5".


Oui parfaitement.

Quand je roulais en smart, j'ai eu le témoignage d'un membre qui travaille en centre auto. Un jour un client est venu pour changer les 4 pneus sur un Q7, il à demandé à payer en plusieurs fois..


Des fois les gens sont c*n, ils croient qu'une fois qu'ils ont payé l'auto, ils n'auront plus de frais.. C'est comme une maison, t'achètes, tu entretien et tu assumes, ou alors tu loues.


Moi j'ai du changer 4 pneus, 1200 € et j'ai demander à payer en deux fois ...je vois pas le problème....Juste avant j'ai été chez Manes...12 bougies à changer + 2 antiparasites...600 €, j'ai payer en deux fois.....

Donc Alex je comprends pas trop en faites...Le luxe pour les personnes ayants les moyens grave ou le luxe pour tous....

Cordialement


+1000.
Vaut mieux faire le nécessaire en temps et en heure, quitte à payer en plusieurs fois, ou attendre d'avoir la somme et prendre le risque d'une casse ? gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:38

c'est en effet pas le sujet de ce post.

Merci de continuer cette interressante discussion dans un post adapté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:39

bevy a écrit:
Bon, c'est décidé, je me sépare de ma C43 /// AMG DESIGNO.
Je l'ai achetée ici même à Damien, qui pourra vous confirmer que c'est une auto unique.

Alors la bête est une:

C43 ///AMG Designo 1998
306 cv
22 cv fiscaux
180.000 km

Description du VIN:

VIN WDB202033XXXXXXXX
Plant 67
Model C 43 AMG
Chassis 202033XXXXXXXX
Engine 113944 XX XXXXXX
Transmission 722631 XX XXXXXX
Tyres
Primary MICHELIN
Order 0 X XXX XXXXX
Lights BOSCH
Cab 00000
Delivery date 21.04.98
Dealer France, Monaco (531)
Interior leather black and blue designo (581)
Paint
366 azurite blue metallic (с 01.01.1994)
Options
021 designo - leather (с 05.02.1997)

022 designo - decorative trim (с 05.02.1997)

058 aej. 97/2 (с 09.12.1995)

220 parking aid (с 01.10.1993)

221 left front seat, electrically adjustable (с 01.11.1978)

222 right front seat, electrically adjustable (с 01.11.1978)

240 outside temperature indicator (с 01.03.1982)

249 automatically dipping inside rear view mirror (с 01.06.1990)

260 elimination of model designation on rear lid (с 01.05.1968)

282 ski bag (inboard loading facility) (с 01.07.1989)

314 D-net standard telephone on middle console, right (с 01.06.1995)

345 rains sensor for windshield wipers (с 01.10.1993)

354 antenna on roof centre rear for mobile D-net telephone
antenna on roof centre rear for standard D-net telephone (с 01.10.1994)

363

412 electric sliding roof with tilting device (с 01.07.1983)

441 steering column, electrically adjustable, W202 manually adjustable (с 01.07.1984)

472 electronic stability program (esp) (с 01.10.1993)
dynamic handling control system

500 outside rear view mirror left and right, folding (с 01.10.1993)

511 Becker radio Mexico cassette full stereo
Becker radio Monza cassette stereo LW/MW/SW/USW
radio MB Exquisit with traffic news decoder (VK), with RDS (Panasonic) (с 01.07.1992) Alpine Package with GPS

540 roller blind, electric, for rear window (с 01.05.1985)

543 sun visor with vanity mirror, illuminated, left and right (с 01.11.1978)

551 anti-theft/anti-break-in warning system with anti-towing system (с 01.04.1998)

570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970)
front folding armrest w202 - housing at front with armrest

581 automatic climate control (с 01.01.1977)

584 electric window lifters (front and rear doors) (с 01.04.1970)
electric window lifters, fourfold or sixfold

600 headlamp wiper/washer (с 01.08.1971)

611 courtesy lamps for front and rear doors, with W124 also for central doors/W202 front doors only (с 01.11.1978)

612 lamp unit: gas discharge lamp (ael)
xenon headlight (с 01.10.1993)

673 high-capacity battery (с 01.01.1964)

772 amg styling package - front spoiler, side skirts and rear apron (с 02.01.1992)

774 Shell modification for AMG-wheels

808 Change of year of model, last figure shows new model year

810 loudspeaker, sound package
sound package (bose) (с 01.12.1986)

819 CD changer - alpine - in trunk (с 31.07.1992)

873 seat heater for left and right front seats (с 01.02.1984)

875 heated screen wash system (с 01.02.1988)
windshield washer heated (W201)

882 passenger compartment protection/towing-off protection (with anti-theft warning system only) (с 01.07.1993)

956 equipment package sport (с 01.11.1991)

984 elimination of ownership certificate but with coc papers (с 01.06.1993)

donc en français:

Clim auto Thermatronique
fermeture centralisée avec option confort a télécommande
ouverture du coffre à distance
banquette rabattable 2/3 1/3
parktronic (radar de recul AV + AR)
toit ouvrant elec relevable
sieges elec chauffants avec gonflage des lombaires
retroviseurs electriques chauffants rabattables
store arriere électrique
retro int électrochrome
phares xenon avec lavo-phares
systeme sound Bose
autoradio Alpine avec GPS et chargeur CD dans le coffre
Telephone GSM 8W
4 vitres elec séquentielles
vitres teintées athermiques
boite auto 5 vitesses (neuve)
régulateur et limiteur de vitesse
miroirs de courtoisie éclairés
sellerie cuir bicolore noir / bleu designo
volant mi bois mi cuir designo
Bois Designo bleu
Appuis-tête rabattables à distance
peinture métal designo
pack AMG complet
jantes alu AMG
ABS, ESP, BAS, 6 air-bag
Alarme
Eclairage de courtoisie sous les portes avants
Sigles "V8" sur les ailes avants
Pedalier Sport AMG

je crois que c'est tout...c'est déjà pas si mal [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Kishen_g

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 C43des11

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 C43des10

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim2265

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim2818

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim2816

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim2821

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim2910

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim2912

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim2922

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim2926

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim3011

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Hpim3010

- L'entretien est suivi.
- Lavophare gauche neuf
- balais de lavophares neufs
- Connectique des feux avants entièrement révisée
- 16 bougies neuves
- Filtres à air K&N neufs
- Filtre à essence neuf
- Joint de l'echangeur eau huile remplacés (petite fuite d'huile résolue)
- Vidange de boite faite
- Etoile sur le capot neuve (d'origine)
- Batterie neuve (d'origine)
- nouvelle bouteille dehydratante
- nouvelle sonde de pression clim
- nouvelle sonde de température clim
- nouvelle sonde d'evaporateur clim
- recharge clim

- Le cuir est toujours traité au Belgom cuir
- La voiture a été lustrée
- Toujours dans un garage sous bâche , n'a pas roulé l'hiver.
- Toutes les options fonctionnent toujours.

- Faudrait juste penser à changer les disques avants...

- Ah oui, la boite AUTO à été remplacée peu avant 170.000 km.

La voiture est immatriculée en France (30), donc aucun soucis ou formalités particulières

le prix 11.000 €

PS: j'avais la flemme de mettre d'autres photos, ce sont donc celles de Damien [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Superlol
PS2: en vlà encore un peu

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Dsc05561xn9.th

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Dsc05560yd5.th

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Dsc05557pt5.th

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Dsc05556wv7.th

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Dsc05554cm4.th

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Dsc05553ql8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 21:07

bon je pense que tes pas interessé mais "au cas ou" (qui ne tente rien n'a rien) je suis ok pour echange : c43 + 1000€ contre ma 120d.

si un jour t'es interessé... trinqué sinon bonne vente, superbe vehicule trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 9:29

Tibam, merci mais pas d'échange possible.

--> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:01

Au fait, pour cux qui se pose la question "le prix est-il négociable ?"



La réponse est: "OUI, mais dans la mesure du raisonable...'



Faut donc pas venir avec 6000 euro est je te la prend...[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
maybach2
champion
champion
maybach2


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 280S (69) - 500SEC (85) - 190 (86) - SL280 (95)
Date d'inscription : 03/05/2007

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:44

C'est vraiment très beau du designo avec toutes ces options... aime

Au niveau du confort si on devait établir la comparaison avec une w124 ça donne quoi la w202 en insonorisation, position de conduite?

Bonne vente, en espérant qu'elle tombe dans de bonnes mains (même si j'imagine qu'il faut être un minimum amateurs de mercedes pour acheter ceci)
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 10:54

La C43 est très silencieuse, hormis le petit bruit de "muscle car".

Elle est assez ferme sur ses pattes, mais les sièges sont excellents.

Celle-ci est TRES bien équipée, du niveau d'une S bien optionnée.



La C43 est plutot agile et très rapide quand on lui demande, et sait se montrer une redoutable autoroutière pour les longs trajets.



Bref un bon compromis entre sport et comfort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:45

Pour avoir eu une 202 et une 210 (mais pas en AMG), c'est juste, la C est vraiment plus agile que la E, surtout quand on la titille.. c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:10

je confirme, une auto polyvalante qui peut transporter la famille en vacances et les bagages grace un grand coffre tout en étant capable de faire l'arsouille a tous moment dans un confort royal et une sobriété étonnante pour un V8 d'une cylindrée de 4.3 litres , et celle ci est sans doute la plus belle C43 d'europe de part ses options un collector !
en plus c'est une Ex Damien de Mercedes-Damien.com superlol donc un vehicule soigné avec un état top

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:51

un petit up pour cette C43.
J'ai déjà trois offres fermes, mais n'atteignant pas, il faut bien l'avoué, le prix demandé.
J'attend certaines réponses avant de publier la voiture sur les sites spécialisés.
Après faudra passe plaindre si elle est partie, ou si j'ai changé d'avis, donc profitez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:02

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 C43_am10
[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 C43_am11
[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 C43_am12
[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 C43_am13
[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 C43_am14
[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 C43_am15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:09

trop belle ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:25

Oui, c'est une belle auto et en super état apparemment.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:28

vraiment tres belle
Revenir en haut Aller en bas
xav31
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : lorient
modèles possédés : 190d 2.5TD de 1991
Date d'inscription : 24/02/2009

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:38

rien de plus que les autres membres
très très belle voiture
ah si je pouvais me l'offrir! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:26

Quelques news de ma C43 pour annoncer que les disques de frein avants et les plaquettes avants sont remplacés.

- disques d'origine et plaquettes EBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
Contenu sponsorisé





[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendue C43 ///AMG Designo 1998
» E 280 W 124
» [VENDUE] CLK 55 AMG W208 AVANTGARDE DESIGNO
» RECHERCHE une w210 E320 Phase 2 bien équipée.
» Vends ma S600 biturbo mystic blue designo intérieur royal blue designo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: