http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)

Aller en bas 
+31
Mercotophe
GLC250
xav31
maybach2
Benzcar
dominic
Jean-Baptiste
savpub
domss
Becker
Sefene
Alex'70
fanmercedes
Vingt cent
sebclk
Uncle'Benz
GSX1400
dechoum83
Frisson
Twee1
Flavporsche
chamouth
tibam13
pascal 22
MB280
Frenchy
karl-benz51
Gauthier500
Benso
damien
bevy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:06

C'est clair le kilomètrage n'est rien de grave sur cette voiture, ça fait quoi, moins de 15 Mkm/an de moyenne??? C'est rien!

En fait si je dis ça, c'est surtout parce que je l'ai vue de près cette voiture lors d'uné édition de Pignerolle. Son intérieur était en super état, ces cuirs de C43 ont l'air de vieillir incroyablement bien je trouve, bien mieux que les cuirs "de base" des W202 et même des C36, en plus d'être (à mon goût) bien plus beaux (c'est du nappa sur les C43).

Le bleu azurite est une couleur splendide au soleil aussi.

Y'a pas à chier, pour qui cherche une C43 en ce moment celle-ci est un bon numéro avec une boîte récente, un entretien suivi et une palanquée d'options... et surtoût un M113 superlol fiable et au bruit magique aime

Bonne vente et espérons qu'elle restera entre de bonnes mains coucou
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:26

Merci à tous pour vos commentaires !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
sebclk
pilote d'élite
pilote d'élite
sebclk


Nombre de messages : 208
modèles possédés : clk 430
Date d'inscription : 07/09/2007

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:44

slt je penssee qu'une c43 avait 24ch fisc et 306ch din sauf erreur de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:13

Et non. C'est 22 cv.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:35

sebclk a écrit:
slt je penssee qu'une c43 avait 24ch fisc et 306ch din sauf erreur de ma part !!!

on s'en fout de la puissance fiscale en plus c'est une CG à moitier prix !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:56

Ceux qui achète une voiture, beaucoup de monde savent qu'il faut rajouter le montant de la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
fanmercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fanmercedes


Nombre de messages : 2194
Age : 51
Localisation : 38370
modèles possédés : W210 E 55 AMG , W124 E250 Diesel , W140 600SE , SLK320 R170, C320 CDI W203, C220 CDI W203
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:35

Si j'avais regardé le montant de la carte grise de ma e55 amg je ne l'aurai jamais acheté même moitié prix , on le sait forcémént quand on achète ces styles de voitures un v8 , v12 ne font jamais 7cv fiscaux ..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:42

de toutes façons si tu rechignes déja a payer une carte grise de plus de 20 cv faut pas acheter la voiture car tu feras forcément pareille avec l'entretien et ça sera sa mort annoncée ! gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:01

+1


C'est avec ce genre de comportement qu'on trouve des ruine roulantes... gasp! gasp!


La carte grise c'est un ticket d'entrée, si ta pas les moyens de la payer, tu ne pourra pas l'entretenir comme il se doit... et c'est la porte ouverte aux pièces adaptables et merdiques comme on en trouve à la pelle sur Osc*ro... l'état de l'auto s'en ressentira après quelques réparations...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:16

damien a écrit:
sebclk a écrit:
slt je penssee qu'une c43 avait 24ch fisc et 306ch din sauf erreur de ma part !!!

on s'en fout de la puissance fiscale en plus c'est une CG à moitier prix !


Bah non on ne s'en fout pas... C'est quand même un signe de fierté non? aime cool cobra
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:16

J'ai une voisine qui travail dans un centre de montage pneus,
Quand elle montre la facture au clients, les clients disent que c'est cher. Elle répond, "vous savez en quoi vous rouler, sinon acheter une super 5".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:04

Frisson a écrit:
J'ai une voisine qui travail dans un centre de montage pneus,
Quand elle montre la facture au clients, les clients disent que c'est cher. Elle répond, "vous savez en quoi vous rouler, sinon acheter une super 5".

Oui parfaitement.

Quand je roulais en smart, j'ai eu le témoignage d'un membre qui travaille en centre auto. Un jour un client est venu pour changer les 4 pneus sur un Q7, il à demandé à payer en plusieurs fois..


Des fois les gens sont c*n, ils croient qu'une fois qu'ils ont payé l'auto, ils n'auront plus de frais.. C'est comme une maison, t'achètes, tu entretien et tu assumes, ou alors tu loues.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:06

Frisson a écrit:
J'ai une voisine qui travail dans un centre de montage pneus,
Quand elle montre la facture au clients, les clients disent que c'est cher. Elle répond, "vous savez en quoi vous rouler, sinon acheter une super 5".

Ce genre de comportement peut se comprendre, mais il mène trop souvent à des excès. Sous prétexte d'avoir une MB, l'entretien courant est souvent PLUS cher chez un garagiste qu'avec une renault. Pourtant, Dieu sait que l'entretien est bien MOINS compliqué sur une MB que sur une Renault.

Tenez un exemple. Sur les MB, qu'importe le modèle, pour déposer les sièges avants, il suffit de faire sauter deux ou 4 vis à l'intérieur et puis roulez jeunesse. Mais sur une Renault, il faut passer par le dessous de la voiture, retirer une partie du cache thermique de l'échappement pour enfin avoir accès aux vis du siège. superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:03

le m113 c'est du beton 180 000 c'est rien pour lui!
Comme il est dis il vaut mieu 180 mille suivit avec des changement de piece regulié que 130 000 entretenu a la pas chere pas chere!

On entretien des embulance en 203 avec pluq de 600000 km, diesel, ce sont des horloge, pas un probleme, mais elle sont chez nous tout les 20000 et ils ne rechignent pas a payer!
Et elles ont la boite d'origine, la meme que le c43, vidangé tout les 60000!

Elle me plairait bien cette c43! Dans un an ou 2 je me lance! Surtout que je suis bien placé pour l'entretien :p
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:10

dites les filles, pourriez pas discutter du prix de la CG ailleurs que dans le topic de mon annonce !



Niveau entretien, comme je l'ai dit , il est soigné, c'est une voiture d'origine française, et la boite auto est pratiquement neuve et déjà revidangée !



Cette C43 est équipée comme aucune autre et est franchement excellente à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:37

Elle est superbe! aime

J'espère qu'elle tombera entre les mains d'un passionné...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:03

n'oublions pas un truc!
le prix de la voitures n'est pas du tout abusé! quand on voit ce que tu vend bevy, moi je trouve qu'elle est peu chere encore la!
tu as combien de facture de moin de 30000 km? quand on vois la boite etc ya au moin 8000€ de facture non?
le niveau d'option de fou!
le prix est bas, cest du amg la, quand on achete amg on achete pas n'importe quoi!
elle est vraiment magnifique et full en plus non?

tu la mise sur des support d'annonce? a mon avis elle va pas rester des années...
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10515
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:24

bonjour
la question a se poser ,n'est pas le prix, il est correct mais de trouver l'acheteur car pour acheter une AMG C43 se n'est pas banal,il faut être passionné et les vrais passionnés ne sont pas légions,il en reste heureusement
[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:40

dechoum83 a écrit:
n'oublions pas un truc!
le prix de la voitures n'est pas du tout abusé! quand on voit ce que tu vend bevy, moi je trouve qu'elle est peu chere encore la!
tu as combien de facture de moin de 30000 km? quand on vois la boite etc ya au moin 8000€ de facture non?
le niveau d'option de fou!
le prix est bas, cest du amg la, quand on achete amg on achete pas n'importe quoi!
elle est vraiment magnifique et full en plus non?....

Non c'est pas une toute options, il manque les siège enfants intégrés dans la banquette AR, le pack non fumeur (suppression du cendrier avant), et l'autoradio d'origine (Becker) ou encore la banquette arrière 2 places.
il manque aussi la suppression des monogrammes, mais cette option figure dans le VIN (il me semble que c'est Damien qui à ajouté les sigles).


Pourvu qu'elle tombe entre les mains d'un passionné olala
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:02

pour moi la supression des monogrammes est une amputation et pas une option !
ensuite sur une AMG ya le pot qui est siglé le kit carrosserie et le compteur AMG sans monogramme ça trompe personne !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:26

damien a écrit:
pour moi la supression des monogrammes est une amputation et pas une option !
ensuite sur une AMG ya le pot qui est siglé le kit carrosserie et le compteur AMG sans monogramme ça trompe personne !

Parfaitement d'accord, c'est comme le pack non fumeur.. c'est le cendrier qui devrait être en option et non sa suppression... gasp!

Avec le pack AMG sur les 202, tu as tout l'esthétique AMG, même l'échappement AMG.. seules les jantes arrières sont moins larges (225 au lieu de 245), mais on pouvait l'avoir en 245 à l'arrière en accessoire. Avec la suppresion des monogrammes, difficile de différencier une vraie AMG d'une MB avec le pack si on ne se penche pas sur le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:46

Il me semble que l'échappement AMG c'est de l'accessoire aussi, pas de l'option, pas lié non-plus au kit optique AMG qui lui-même était une option indépendante du train de roulement Sport + jantes AMG.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:16

Pour avoir le kit optique avec longues portées/AB, il faut avoir le pare choc avant AMG, il me semble qu'ils ne se montent pas sur les boucliers traditionnels.


J'ai une brochure 202 avec une S202 représentée avec le pack AMG, c'est noté " le break classe C avec l'option AMG". Il semblerait donc que ce soit une option et pas un accessoire. olala


Parfois, entre accessoire et option, la nuance n'est pas pas facile. Par exemple le téléphone est en accessoires, le store de lunette arrière aussi (qu'il soit manuel ou électrique, berline ou break), l'autoradio Becker est en accessoire alors que l'audio 10 est en option, lui même fait par Becker.
Le rétroviseur jour/nuit automatique et le chauffage auxiliaire est aussi en accessoire sur la phase 1.

Idem pour les jantes alu, on les retrouve en accessoires mais aussi en option.. olala
Revenir en haut Aller en bas
savpub
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 207
modèles possédés : W203 320 cdi 7gtronic 2005/W115 200e
Date d'inscription : 16/01/2010

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:23

Bonsoir

la voiture et visible ou dans le gard?

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 7:46

Salut,

véhicule visible dans le Sud.... de la Belgique... coucou
Revenir en haut Aller en bas
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:46

savpub a écrit:
Bonsoir

la voiture et visible ou dans le gard?

@bientôt

--> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
bevy
champion du monde
champion du monde
bevy


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
modèles possédés : CLK 200 Kompressor
Date d'inscription : 30/05/2008

[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:58

Alex'70 a écrit:

Non c'est pas une toute options, il manque les siège enfants intégrés dans la banquette AR, le pack non fumeur (suppression du cendrier avant), et l'autoradio d'origine (Becker) ou encore la banquette arrière 2 places.
il manque aussi la suppression des monogrammes, mais cette option figure dans le VIN (il me semble que c'est Damien qui à ajouté les sigles).

Le siège pour enfant et la banquette "sport" ne sont pas cumulables avec la banquette rabattable.
L'autoradio est remplacé par l'autoradio / GPS / chargeur CD installé comme accessoire d'origine Mercedes lors de son achat. De plus elle a le Bose sound system.
La suppression de monogrammes...mwarf, c'est Damien qui les a remis...et franchement, c'est bien mieux avec ...

Donc oui, elle est "full option" d'ailleurs comme dirait Damien, il y a plus de place, il manque pas un bouton !

Pour le prix, 11.000 € me semble raisonable.
Je ne veux pas surestimer son prix, surtout que comme je l'ai dit, il faut remplacer les disques avants (550 €) chose que j'avais prévu de faire pendant l'hiver.
Mais j'ai un autre projet en tête, et vu que le garage est plein, faut que je fasse de la place.
Si j'avais eu plus de place, la C43 ne serait pas en vente, car j'adore cette petite C.

Je pense la mettre sur Autoscout très prochainement, donc si y'a des interressés, faudra se dépêcher....

Si quelqu'un veut des photos précises ou un détail, je peux les envoyer par mail.

Ah oui, je viens encore de remplacer un cache d'ampoule de phare (y'en a un qui etait abimé et ne tenait plus très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
Contenu sponsorisé





[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)   [VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] C43 ///AMG DESIGNO (bien équipée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendue C43 ///AMG Designo 1998
» E 280 W 124
» [VENDUE] CLK 55 AMG W208 AVANTGARDE DESIGNO
» RECHERCHE une w210 E320 Phase 2 bien équipée.
» Vends ma S600 biturbo mystic blue designo intérieur royal blue designo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: