http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jantes sous garantie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 57
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

jantes sous garantie Empty
MessageSujet: jantes sous garantie   jantes sous garantie EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:58

Je vous raconte l'anecdote d'un copain: il possède une mercedes CLK 200 (là ou j'ai pas compris c'est que le moteur est un 2.3L?), il a eu pas mal de problème de carrosserie tout sous garantie mais à ce ritme il passe plus de temps au garage que de rouler superlol superlol superlol
Soit son dernier problème: les jantes sont piquées non pas dû à des projections de cailloux mais en dessous du "vernis"???
Pas de soucis, mercedes prend tout en charge, et il a reçu 4 nouvelles jantes (nouveau modèle en plus).
Il se dit qu'il pourrait garder les mauvaises jantes pour l'hiver (monte avec pneus hiver) he bien non.
mercedes lui dit que les jantes doivent être détruites??? Et devant lui, ils ont disqué les jantes pour après les envoyer à Bruxelles. Explication: le garage doit les renvoyer pour éviter que éventuellement elles ne soient remises sur le marché noir ou même en vitrine.
Je trouve cela complètment c censure n
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

jantes sous garantie Empty
MessageSujet: Re: jantes sous garantie   jantes sous garantie EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:06

d'un coté je trouve ça normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes sous garantie Empty
MessageSujet: Re: jantes sous garantie   jantes sous garantie EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:12

...si tu voyais tous ce qu'on détruit chez Ford à Genk, jantes, radios, etc...
tout ça pour un futile défaut, mais pour une voiture neuve c'est inadmissible et si tous les travailleurs de l'usine devaient se battre devant les poubelles pour faire de la récup, immagine quel cirque... poubelle2 poubelle2 poubelle2 donc simple et efficace: destruction immédiate de tous produits avec la moindre imperfection pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

jantes sous garantie Empty
MessageSujet: Re: jantes sous garantie   jantes sous garantie EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:31

Moi je trouve ca tout a fait normal... franchement si ya des défauts sur les jantes je voudrait pas tomber dessus sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

jantes sous garantie Empty
MessageSujet: Re: jantes sous garantie   jantes sous garantie EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:11

C'est clair si y'a un défaut de conception ça peut être dangereux. Après si c'est juste un défaut d'aspect c'est balo olala

Les problèmes de carrosserie du CLK c'est quoi? La rouille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes sous garantie Empty
MessageSujet: Re: jantes sous garantie   jantes sous garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes sous garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie auto
» 4 roues pour Classe E W211 (Jantes + Pneus) / Jantes d'origine Avantgarde
» Extension de garantie
» Extension de garantie
» Garantie mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: