http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INCROYABLE tout simplement

Aller en bas 
+25
karl-benz51
Benzcar
Mache
Sefene
Marrot Dominique
Alex'70
LITAN
Benso
STERNE
Pierro 40
mimile
Ptit Seb
sebthead
damien
Adam578
braketou
titiwat
paulo
celts
2cent3
Fab88
charlesenbenz
pascal 22
Uncle'Benz
Michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam578
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 19/02/2010

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:25

mimile a écrit:
Je propose qu'on organise un concours : on se fait enfermer chacun dans une Audi, et le dernier qui arrive à sortir paye le resto... Pour moi la solution la moins conne serait peut-être d'essayer de décoller le pare-brise avec les pieds joints ? Faites vos jeux...

Il faudrait être bourré, c'est trop simple sinon ...

jump
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/113042234@N07/
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:19

Le mieux est de saisir le cric pour péter une vitre... Mais il est dans le coffre... Alors il suffit de mettre la roue de secours sur le siège AR, la manicrac dessus ! superlol

L'autostoppeuse, elle, ne sera pas emmerdée, elle passera par un trou de souris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:34

mimile a écrit:
... Et puis elles ont dû avoir vachement peur, elles ont fait de l'huile...

superlol superlol superlol ... elles n'avaient plus toute leurs têtes banghead




Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:49

heureusement qu'elles n'ont pas fait dans leur froc... gasp! cobra
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: sasa   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:52

Hallo,

Il devrait être OBLIGATOIRE de livrer avec la voiture, le Petit Marteau rouge, existant dans les bus et se vendant par ailleurs chez les accessoiristes , en plus on peut couper sa ceinture au lieu d'acheter le dernier Hi-Phone ou l'option siège massant par ex.!!!!

Ici certains auraient voulu qu'il klaxonne jump moi je veux bien mais vous arrivez vous à le faire sans le contact ????

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:07

Dixit STERNSCHNUPPE

Il devrait être OBLIGATOIRE de livrer avec la voiture, le Petit Marteau rouge, existant dans les bus et se vendant par ailleurs chez les accessoiristes , en plus on peut couper sa ceinture au lieu d'acheter le dernier Hi-Phone ou l'option siège massant par ex.!!!!


Dans leurs voitures les soviétiques avaient effectivement un marteau pour les carreaux et une faucille pour couper les ceintures.

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Marteau

C'était bien ça , non? superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:11

Ahhhh !! je me marre !!!


Excellent !!!! superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE tout simplement - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:14

INCROYABLE tout simplement - Page 2 26.31


et attention, car ensuite :



INCROYABLE tout simplement - Page 2 1214838754b

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE tout simplement - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:38

STERNSCHNUPPE a écrit:
Ici certains auraient voulu qu'il klaxonne jump moi je veux bien mais vous arrivez vous à le faire sans le contact ????

trinqué trinqué

Ben oui...sur toutes mes autos en tout cas...pas toi ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:41

Hallo,

Grâce à ce petit objet, mon frère a pu sortir une jeune femme d'une Golf en flamme!!!!

Citation :
Ben oui...sur toutes mes autos en tout cas...pas toi ?

Dès que le contact est coupé je n'ai plus de klaxon.

yeux
Revenir en haut Aller en bas
sebthead
membre
membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Isbergues
modèles possédés : CLK 200
Date d'inscription : 30/03/2011

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:53

en général, les voitures modernes ont des alarmes actives lorsque la voiture est fermée, et que les clefs ne sont pas sur le contact...

Mon clk sonne si tu bouge dans l'habitacle, et que la clé n'est pas sur le neiman...
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:12

Quand j'étais petit (4 ans), j'ai vu brûler 6 personnes dans une voiture (mais je revois toujours scène depuis le moment où la voiture double la voiture de mes parents, le muret, le ou les tonneau et la suite...)
du coup, depuis que j'ai le permis j'ai toujours un marteau dans la voiture et une paire de ciseau...
mais, casser une vitre de voiture avec un marteau, j'ai essayé: ça rebondit et la vitre ne casse pas. nonnon
Heureusement, maintenant il y a les brises vitres, moins de 10€ chez Norauto. Il y en a un dans chaque voiture chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:32

banghead j'ai toujours un pack de Kro... pour lutter contre la déshydratation !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:20

Aux dernières nouvelles concernant cette histoire, que j'ai entendu à la radio aujourd'hui (RTL) :

Le frère de la personne n'aurait visiblement pas fermé l'auto à clef, pour laisser la personne en question sortir s'il le voulait.
Seulement sur ces autos il y à une sécurité, elle se ferme après X temps si la clef n'est pas dans le contact.

Il semblerait aussi qu'Audi va se pencher sur cet accident pour ne plus qu'il se reproduise.


Beaucoup d'autos ont aujourd'hui un capteur de présence (dans les sièges notamment, pour les voyants de non port de ceinture), couplés à la centralisation, ils pourraient empêcher la centralisation de verrouiller les poignées intérieures si un capteur détecte une présence. Tout existe déjà, il suffit de faire communiquer les 2 systèmes.


Toujours sur cette même radio, une personne à témoigné que chez BMW c'est idem, en fermant l'auto, les portes se verrouillent à l'intérieur et à l'extérieur.. il semberait que ce soit un détail communs aux constructeurs Allemands, mais rien de sur.


Le petit marteau, c'est pas bête, ça devrait même être obligatoire (tout comme la trousse de premiers secours)... d'ailleurs ça l'est dans certains pays, et même en France dans les autocars..
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:58

Par contre avec les vitres surteintées au moyen d'un film et/ou anticarjacking il vaut mieux ne pas verrouiller les portes... ou remplacer le marteau brise-vitre par une pioche.
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:01

Sur ma W203, il y a un bouton de déverrouillage central au tableau de bord.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:17

Hallo,

Citation :
Par contre avec les vitres surteintées au moyen d'un film et/ou anticarjacking il vaut mieux ne pas verrouiller les portes... ou remplacer le marteau brise-vitre par une pioche.

Le pointu de ce marteau n'empêchera nullement de briser la vitre de l'intérieur sauf qu'il faudra un peu plus de "pêche", certes elle ne se brisera pas en 1000 morceaux mais après il suffit de la pousser et elle partira assez facilement.

Par contre les doubles vitrages demanderont un peu plus de temps...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:52

2cent3 a écrit:
Sur ma W203, il y a un bouton de déverrouillage central au tableau de bord.

trinqué

voiture fermée à clé, il est inopérent !!

_________________
INCROYABLE tout simplement - Page 2 Yt10INCROYABLE tout simplement - Page 2 Ccc10INCROYABLE tout simplement - Page 2 Yt10

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Mb10INCROYABLE tout simplement - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:45

Il y a pire, la majorité des berlines est étanche une fois vérouillée.
Et comment briser les vitres pour les voitures avec vitres latérales feuilletées ? ( option actuelle )

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:48

Marrot Dominique a écrit:
Il y a pire, la majorité des berlines est étanche une fois vérouillée.
Et comment briser les vitres pour les voitures avec vitres latérales feuilletées ? ( option actuelle )

gasp!

Avec les 210 ce n'est plus un problème, la rouille finira un jour par perforer la caisse... et l'air pourra rentrer.




mdr2 je sors


Sinon, j'ai entendu à la radio une personne qui affirmait avoir toujours sous son siège un petit marteau, pour éviter une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:14

C'est vrai que c'est pas si con d'avoir au fond du vide poches un martinet de vitres et une paire de ciseaux... Pour l'instant j'ai équipé à peu près chaque auto d'un extincteur, c'est pas plus con de rajouter quelques euros et avoir le "pack" qui ne servira probablement jamais... N'empêche que rien qu'en pensant que ça peut sauver des vies, la tienne ou d'autres, pourquoi lésiner alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:17

celts a écrit:
2cent3 a écrit:
Sur ma W203, il y a un bouton de déverrouillage central au tableau de bord.

trinqué

voiture fermée à clé, il est inopérent !!

Sur ML W163 et W164, ca fonctionne même contact coupé et clef retirée.
Sur W208, je ne me rappelle plus en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:31

Uncle'Benz a écrit:
C'est vrai que c'est pas si con d'avoir au fond du vide poches un martinet de vitres et une paire de ciseaux... Pour l'instant j'ai équipé à peu près chaque auto d'un extincteur, c'est pas plus con de rajouter quelques euros et avoir le "pack" qui ne servira probablement jamais... N'empêche que rien qu'en pensant que ça peut sauver des vies, la tienne ou d'autres, pourquoi lésiner alcoolo

Les mateaux que j'ai achetés chez Norauto comportent un pointeau pour les vitres, une lame sécurisée pour les ceintures, une aiguille retractable pour crever les airbags (ou planter la main de celui qui tente un carjacking) et une led rouge pour lancer des SOS (mais là je doute de l'utilité).
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: dds   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:31

Hallo,

Citation :
Et comment briser les vitres pour les voitures avec vitres latérales feuilletées ?

De la même façon, une fois que la vitre est brisée, elle perd de sa rigidité et se désolidarise assez facilement du cadre mais il ne faut pas être à bout de force non plus.

Cela fait plaisir que mon petit marteau fait prendre conscience que son utilité soit reconnue par les petits plaisantins jump2 jump2 jump trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:41

LITAN a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
C'est vrai que c'est pas si con d'avoir au fond du vide poches un martinet de vitres et une paire de ciseaux... Pour l'instant j'ai équipé à peu près chaque auto d'un extincteur, c'est pas plus con de rajouter quelques euros et avoir le "pack" qui ne servira probablement jamais... N'empêche que rien qu'en pensant que ça peut sauver des vies, la tienne ou d'autres, pourquoi lésiner alcoolo

Les mateaux que j'ai achetés chez Norauto comportent un pointeau pour les vitres, une lame sécurisée pour les ceintures, une aiguille retractable pour crever les airbags (ou planter la main de celui qui tente un carjacking) et une led rouge pour lancer des SOS (mais là je doute de l'utilité).


Ca vaut combien? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:27

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Et comment briser les vitres pour les voitures avec vitres latérales feuilletées ?

De la même façon, une fois que la vitre est brisée, elle perd de sa rigidité et se désolidarise assez facilement du cadre mais il ne faut pas être à bout de force non plus.

Cela fait plaisir que mon petit marteau fait prendre conscience que son utilité soit reconnue par les petits plaisantins jump2 jump2 jump trinqué trinqué trinqué trinqué

effectivement j'ai un marteau dans la classe A (j'ai jamais su d'où il sortait et à quoi ca servait gasp! ), ben je vais en acheter un pour la w208 !!

_________________
INCROYABLE tout simplement - Page 2 Yt10INCROYABLE tout simplement - Page 2 Ccc10INCROYABLE tout simplement - Page 2 Yt10

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Mb10INCROYABLE tout simplement - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:11

faites comme moi pour le car jacking et ce genre de probleme un bon 11.43 dans la boite a gant ya rien de tel superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE tout simplement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon 500SL R129 de 1989
» Je rends service, tout simplement.
» Suis nouveau, tout simplement.
» un tout, tout, tout petit kilométrage...
» tout neuf ! ou tout nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: