http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 INCROYABLE tout simplement

Aller en bas 
+25
karl-benz51
Benzcar
Mache
Sefene
Marrot Dominique
Alex'70
LITAN
Benso
STERNE
Pierro 40
mimile
Ptit Seb
sebthead
damien
Adam578
braketou
titiwat
paulo
celts
2cent3
Fab88
charlesenbenz
pascal 22
Uncle'Benz
Michel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 19:46

http://actu.orange.fr/france/canicule-alcool-electronique-le-deshydrate-est-mort-piege-dans-sa-voiture-afp_203758.html

A mon avis, il y aura encore d'autres morts !!!

Comment est-il concevable d'avoir fabriqué une automobile qui ne se déverrouille pas quand il y a un être humain à bord ? rocket



Je cite : Les modèles récents d'Audi sont équipés d'un mode dit safe: si on appuie une fois sur le bouton de fermeture de la clé, la voiture est verrouillée de l'extérieur et de l'intérieur; si on appuie à deux reprises, elle est verrouillée de l'extérieur, mais pas de l'intérieur, a expliqué M. Chetcuti. Sur des voitures très prisées des voleurs, c'est un système antivol qu'ont réclamé les clients eux-mêmes et qui empêche d'ouvrir le véhicule en passant un cintre par exemple après avoir cassé une vitre. (Je rajoute moi-même : Et qui a l'avantage de tuer un occupant qui sent un malaise )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE tout simplement Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 19:49

Quelle horreur!!!!!!!! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 19:56

tin dite donc se voir mourir INCROYABLE tout simplement Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

Voiture pour Belle mère. devil

Merci Audi clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fab88
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fab88


Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Var 83
modèles possédés : W140 S420L; W220 S500L
Date d'inscription : 14/07/2011

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 20:09

En même temps, être alcoolisé et déhydraté au point de ne pas pouvoir donner un coup de pied sur une vitre latérale, c'est pas de chance. Il n'avait pas de portable ce jeune homme? Pas de passant à interpeller non plus? J'avoue que la la nature (ou la destinée) s'est acharné sur ce pauvre gars.
Audi aurait du faire l'inverse, 2 coups pour fermer l'extérieur et l'intérieur, un coup pour fermer l'extérieur uniquement.
Ca tombe sous le sens, n'importe quel enfant peut faire une blague et enfermer des gens dans leur voiture sinon.

Encore une fois, vouloir empêcher la criminalité plutot que de la réprimander, ce sont les honnêtes gens qui en subissent les conséquences. Un voleur pro, lui va se faire un boitier qui va bien et dévérouiller la voiture en appuyant une fois, lui.

Et c'est pareil pour pas mal de chose dans la vie, la société part en vrille... c'est fou d'avoir des oeillères à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 20:29

La logique du "Principe de précaution" dont on nous rebat les oreilles depuis une quinzaine d'année .

Plus de sécurité sur les routes, dans l'alimentation, dans l'entreprise, à l'école, dans les voitures et bientot à la maison avec des webcam dans toutes les piéces, des fois qu'on ait la mauvaise idée de vouloir picoler un verre de whisky, de contrebande évidemment.

Bon là j'ai la tension qui monte et il parait que c'est pas bon pour ma santé superlol superlol

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 20:59

Fab88 a écrit:
En même temps, être alcoolisé et déhydraté au point de ne pas pouvoir donner un coup de pied sur une vitre latérale, c'est pas de chance. Il n'avait pas de portable ce jeune homme? Pas de passant à interpeller non plus? J'avoue que la la nature (ou la destinée) s'est acharné sur ce pauvre gars.
Audi aurait du faire l'inverse, 2 coups pour fermer l'extérieur et l'intérieur, un coup pour fermer l'extérieur uniquement.
Ca tombe sous le sens, n'importe quel enfant peut faire une blague et enfermer des gens dans leur voiture sinon.

Encore une fois, vouloir empêcher la criminalité plutot que de la réprimander, ce sont les honnêtes gens qui en subissent les conséquences. Un voleur pro, lui va se faire un boitier qui va bien et dévérouiller la voiture en appuyant une fois, lui.

Et c'est pareil pour pas mal de chose dans la vie, la société part en vrille... c'est fou d'avoir des oeillères à ce point.

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce post. Cela tombe sous le sens d'une saine logique...que les Herr Doktor Ingenieur n'ont apparemment pas. gasp!

Quelle affaire, ces voitures modernes!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 21:04

Michel a écrit:
http://actu.orange.fr/france/canicule-alcool-electronique-le-deshydrate-est-mort-piege-dans-sa-voiture-afp_203758.html

A mon avis, il y aura encore d'autres morts !!!

Comment est-il concevable d'avoir fabriqué une automobile qui ne se déverrouille pas quand il y a un être humain à bord ? rocket



Je cite : Les modèles récents d'Audi sont équipés d'un mode dit safe: si on appuie une fois sur le bouton de fermeture de la clé, la voiture est verrouillée de l'extérieur et de l'intérieur; si on appuie à deux reprises, elle est verrouillée de l'extérieur, mais pas de l'intérieur, a expliqué M. Chetcuti. Sur des voitures très prisées des voleurs, c'est un système antivol qu'ont réclamé les clients eux-mêmes et qui empêche d'ouvrir le véhicule en passant un cintre par exemple après avoir cassé une vitre. (Je rajoute moi-même : Et qui a l'avantage de tuer un occupant qui sent un malaise )

A ce rythme la, on peut incriminer tous les fabricants de voitures qui roulent à plus de 130 sur autoroute et à plus de 50 en ville !!

Ce qui me choque moi, c'est d'être saoul à un point que l'on sa soit pas capable de savoir ou on se couche et pas en état de péter une vitre !!

C'est pas encore des vitres blindées chez Audi il me semble !

_________________
INCROYABLE tout simplement Yt10INCROYABLE tout simplement Ccc10INCROYABLE tout simplement Yt10

INCROYABLE tout simplement Mb10INCROYABLE tout simplement 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 21:11

celts a écrit:
A ce rythme la, on peut incriminer tous les fabricants de voitures qui roulent à plus de 130 sur autoroute et à plus de 50 en ville !!

Ce qui me choque moi, c'est d'être saoul à un point que l'on sa soit pas capable de savoir ou on se couche et pas en état de péter une vitre !!

C'est pas encore des vitres blindées chez Audi il me semble !

+1

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyJeu 25 Aoû - 21:19

Oui, pas faux... Moi ça me paraît logique qu'en appuyant une fois ça bloque tout et 2 fois ça ne bloque que l'extérieur.

C'est quand même à 99% des fois qu'on préfèrera verrouiller TOUT, donc pratique et plus ergonome de le faire en une seule impulsion non? Et pour les rares cas exceptionnels, on appuie alors 2 fois. Mais ce bien sûr quand on connaît bien toutes les fonctions de sa voiture, et c'est là que ça se corse pour l'utilisateur lambda (en gros toute la population).

Les audis sont réputées pour être très volées, donc c'est pas si con de faire un système où on ne puisse pas ouvrir sa voiture même de l'intérieur (fini les casses de vitres pour dérouiller les portes!

Après tout c'est un gros gros concours malchanceux de circonstances...

Hélas malgré toute la technologie du monde, les accidents domestique ou autres arriveront toujours, c'est bon de savoir que rien ne remplace le bon sens. Il était archi-bourré, son frère (conducteur?) aussi au point de le laisser là au lieu de le sortir et le hisser jusqu'à sa chambre... Bon avec des si on referait le monde, cette histoire est cruelle mais hélas on n'y peut rien, des accidents isolés il y en aura toujours.

Ce qui est navrant, c'est comme le fait remarquer Fab88, Audi a développé un système pour traquer les malfrats... Et là c'est un citoyen qui à priori n'avait pas grand chose de grave à se reprocher qui en a payé les conséquences pleurs
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 0:00

paulo a écrit:
celts a écrit:
A ce rythme la, on peut incriminer tous les fabricants de voitures qui roulent à plus de 130 sur autoroute et à plus de 50 en ville !!

Ce qui me choque moi, c'est d'être saoul à un point que l'on sa soit pas capable de savoir ou on se couche et pas en état de péter une vitre !!

C'est pas encore des vitres blindées chez Audi il me semble !

+1

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 0:13

Crois moi casser un vitre c'est pas chose simple surtout de l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 0:17

celts a écrit:
Michel a écrit:
http://actu.orange.fr/france/canicule-alcool-electronique-le-deshydrate-est-mort-piege-dans-sa-voiture-afp_203758.html

A mon avis, il y aura encore d'autres morts !!!

Comment est-il concevable d'avoir fabriqué une automobile qui ne se déverrouille pas quand il y a un être humain à bord ? rocket



Je cite : Les modèles récents d'Audi sont équipés d'un mode dit safe: si on appuie une fois sur le bouton de fermeture de la clé, la voiture est verrouillée de l'extérieur et de l'intérieur; si on appuie à deux reprises, elle est verrouillée de l'extérieur, mais pas de l'intérieur, a expliqué M. Chetcuti. Sur des voitures très prisées des voleurs, c'est un système antivol qu'ont réclamé les clients eux-mêmes et qui empêche d'ouvrir le véhicule en passant un cintre par exemple après avoir cassé une vitre. (Je rajoute moi-même : Et qui a l'avantage de tuer un occupant qui sent un malaise )

A ce rythme la, on peut incriminer tous les fabricants de voitures qui roulent à plus de 130 sur autoroute et à plus de 50 en ville !!




Ouais...

Et si c'est un jeune enfant qui n'a pas ni la force ni la présence d'esprit ni les outils pour casser une vitre, il a donc le droit à la mort ?
Pour moi, un véhicule qu'on ne peut pas déverrouiller de l'intérieur est un cercueil... la preuve


Et en cas d'accident si la voiture prend feu, celui qui a encore quelques secondes de lucidité a lui aussi droit à la mort...
Bravo Messieurs !!

Mais chacun est libre de ses pensées.



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE tout simplement Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Adam578
champion des champions
champion des champions
Adam578


Nombre de messages : 1387
Localisation : 57
modèles possédés : 201 202 140
Date d'inscription : 19/02/2010

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 0:27

braketou a écrit:
Crois moi casser un vitre c'est pas chose simple surtout de l'interieur ...

Même pour une dizaine de roumains (?) c'est pas facile : http://www.turbo.fr/video-du-web/7-min-pour-briser-la-vitre-d-une-audi-a4/iLyROoaf8uZ_.html

jump
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/113042234@N07/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 2:32

Voila la video resume bien , les vitres sont très resistantes au choc !

Alors imaginez qu'il faille la casser de l'interieur , bien entendu avec une chaleur de folie et la peur qui vous envahie ...

Je suis 100 % d'accord avec toi michel ...c'est inpensable de pouvoir creéer des choses pareilles, de memoire d'ailleur audi avait déja eu des problemes a cause de ça, incroyable .

Et encore on ne parle même pas en cas de defaillance du systeme, de batterie vide ou même pile de telecomande HS ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 2:39

clairement c'est un truc de merde cette affaire ! un mec qui creve dans une bagnole parcqu'il peut pas en sortir c'est honteux
un enfant y laissera sa peau
vive mercedes car rien n'est plus simple d'en sortir !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 2:49

C'est cler bravo




Au fait je viens d'apprendre qu'il y a une seconde victime

un belge qui vient de mourir dans une audi cabriolet, impossible d'ouvrir les portes ...








L'auto était biensur décapotée superlol
Revenir en haut Aller en bas
sebthead
membre
membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Isbergues
modèles possédés : CLK 200
Date d'inscription : 30/03/2011

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 7:39

les enfants n'ont pas besoin de çà pour rester enfermés, ils ont deja le verrouillage de portières spécialement conçu pour eux...

+1 pour les types qui ne comprennet pas comment c'est possible de rester enfermé jusqu'à se laisser mourir...

Il aurait pu klaxonner plein de fois... a moins qu'il ne se soit jamais reveillé en fait

et au fait : c'est DEUX belges qui sont morts ... 1 avec l'accident, et 1 avec la reconstitution
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 8:43

Michel a écrit:
celts a écrit:
Michel a écrit:
http://actu.orange.fr/france/canicule-alcool-electronique-le-deshydrate-est-mort-piege-dans-sa-voiture-afp_203758.html

A mon avis, il y aura encore d'autres morts !!!

Comment est-il concevable d'avoir fabriqué une automobile qui ne se déverrouille pas quand il y a un être humain à bord ? rocket



Je cite : Les modèles récents d'Audi sont équipés d'un mode dit safe: si on appuie une fois sur le bouton de fermeture de la clé, la voiture est verrouillée de l'extérieur et de l'intérieur; si on appuie à deux reprises, elle est verrouillée de l'extérieur, mais pas de l'intérieur, a expliqué M. Chetcuti. Sur des voitures très prisées des voleurs, c'est un système antivol qu'ont réclamé les clients eux-mêmes et qui empêche d'ouvrir le véhicule en passant un cintre par exemple après avoir cassé une vitre. (Je rajoute moi-même : Et qui a l'avantage de tuer un occupant qui sent un malaise )

A ce rythme la, on peut incriminer tous les fabricants de voitures qui roulent à plus de 130 sur autoroute et à plus de 50 en ville !!




Ouais...

Et si c'est un jeune enfant qui n'a pas ni la force ni la présence d'esprit ni les outils pour casser une vitre, il a donc le droit à la mort ?
Pour moi, un véhicule qu'on ne peut pas déverrouiller de l'intérieur est un cercueil... la preuve


Et en cas d'accident si la voiture prend feu, celui qui a encore quelques secondes de lucidité a lui aussi droit à la mort...
Bravo Messieurs !!

Mais chacun est libre de ses pensées.



Ok, ca n'a pas l'air facile de casser une vitre !

Mais je maintien que si le gars avait pas été autant bourré, il se serait pas endormi dedans ou son frère aurait eu la lucidité de venir le chercher... (si il avait pas été bourré aussi, conducteur soit dit en passant)....

Quand aux jeunes enfants, j'en ai et ils restent pas dans la voiture seuls sans surveillance, encore une fois.

En cas de choc, comme chez MB, les portières se dévérouillent (capteur d'airbag)... et je suis pas persuadé que chez Mb, on puisse dévérouiller les portières de l'intérieur sur les véhicules récents.....

Toute technologie est dangereuse si on l'utilise mal....

_________________
INCROYABLE tout simplement Yt10INCROYABLE tout simplement Ccc10INCROYABLE tout simplement Yt10

INCROYABLE tout simplement Mb10INCROYABLE tout simplement 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 9:38

Bonjour,

Un fabriquant construit les voitures que ses clients lui demandent.
Les clients d'AUDI en ont marre de ce faire piquer leurs bagnoles .Les assureurs ne veulent plus payer pour des dégats occasionnés par des voyous qui veulent rouler dans des grosses voitures de luxe sans les payer.
Si , en France, AUDI ne fait pas ce que les clients et assureurs lui réclament , il ne vendra plus de voitures .
A mon avis ce n'est pas au fabriquant de régler les problémes de sociéte. Mettons les voyous et casseurs au placard, et nous n'auront plus besoin de rouler dans des voitures coffre-fort, qui peuvent se transforment en corbillard pour leurs propriétaires.

Bonne journée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 11:29

Pour Celts


Tu es en train de faire le procès de celui qui laisse un enfant dans une voiture, moi je fais le procès de celui qui construit une voiture dont on ne peut pas sortir.

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE tout simplement Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 15:00

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse se laisser enfermer dans une voiture sans avoir les clés, c'est irresponsable.
Les constructeurs ne font que proposer des solutions pour pallier les carences de la justice.

Pour le système en lui-même, je l'avais déjà sur la E36, millésime 97.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 15:10

C'est dingue le progrès... ça m'arrivait d'aller en boite en Méhari, jamais eu de problème pour en sortir... Bon, faut dire aussi que je ne picolais pas... Et puis il n'y a pas que les Audi qui ne s'ouvrent pas de l'intérieur, les boites de sardines aussi, la dernière fois que j'en ai ouvert une, elles étaient toutes dedans... Comme elles étaient plusieurs, j'imagine qu'elles ont dû discuter un bon moment de la façon de se barrer, avant de succomber... Et puis elles ont dû avoir vachement peur, elles ont fait de l'huile...

Je propose qu'on organise un concours : on se fait enfermer chacun dans une Audi, et le dernier qui arrive à sortir paye le resto... Pour moi la solution la moins conne serait peut-être d'essayer de décoller le pare-brise avec les pieds joints ? Faites vos jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adam578
champion des champions
champion des champions
Adam578


Nombre de messages : 1387
Localisation : 57
modèles possédés : 201 202 140
Date d'inscription : 19/02/2010

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 15:25

mimile a écrit:
Je propose qu'on organise un concours : on se fait enfermer chacun dans une Audi, et le dernier qui arrive à sortir paye le resto... Pour moi la solution la moins conne serait peut-être d'essayer de décoller le pare-brise avec les pieds joints ? Faites vos jeux...

Il faudrait être bourré, c'est trop simple sinon ...

jump
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/113042234@N07/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement EmptyVen 26 Aoû - 16:19

Le mieux est de saisir le cric pour péter une vitre... Mais il est dans le coffre... Alors il suffit de mettre la roue de secours sur le siège AR, la manicrac dessus ! superlol

L'autostoppeuse, elle, ne sera pas emmerdée, elle passera par un trou de souris !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE tout simplement Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





INCROYABLE tout simplement Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE tout simplement   INCROYABLE tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon 500SL R129 de 1989
» Je rends service, tout simplement.
» Suis nouveau, tout simplement.
» un tout, tout, tout petit kilométrage...
» tout neuf ! ou tout nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: