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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 27 Oct - 22:56
dechesne a écrit:
n’empêche qu'au mans les diesels enrhument les essences
sans blague, vous oubliez le couple plus important , a cylindrée égale, du diesel sur l'essence (sans parler du risque plus inportant d'explosion en cas d'accident par l'arrière )
pour le mans le jour ou ils voudront faire gagner les solex ils changeront à nouveau la réglementation et la les Solex seront devant
c'est sur qu'avec tous les artifices qu'on leur a donné pour y arriver qui avantagent les diesel avec la règlementation si ils avaient pas gagné ça aurait été un comble
mais curieusement les bagnoles qui font rêver sont toutes des essences , les mazouts ça fait rêver personne à moins bien sur de n'avoir aucune ambition...
c'est utile point
louping01 membre newbie
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Sujet: le choix intelligent Sam 28 Mar - 11:56
A tous les anti diesel: j'ai essayé les deux : 250cdi et 250 essence le choix, 250 cdi = 204 ch la 250 essence = 204 ch 250 cdi = 500nm, la 250 = la moitié ( mais non je suis puriste donc vais prendre l'essence) 250 cdi = rejet de 129g/km , la 250 = 169g/km ( mais non je suis puriste pas possible que le diesel pollue moins, c est bien connu MB c est des menteur) 250cdi= 5l/100, la 250 = 7.3l/100 ( mais je suis puriste alors m'en fou je paye plus pour moins) 250 cdi= 0à100 en 6.5sec, la 250 = 0à100 en 6.5sec ( je suis puriste donc je suis sur que pas possible qu'une chaudière fasse pareil qu'une essence) 250 cdi= 244km/h, la 250 : 244 km/h ( mais qu'ils sont menteur chez MB) 250cdi = 41140€ de base, la 250 : 43560€ ( mais m'en fou suis puriste donc je paye) alors si vous preferez dépenser 2400€ de plus pour rien de plus, polluer plus pour rien de plus, dépenser plus à la pompe pour rien de plus ok c est votre droit, ( oui mais le bruit de tracteur, et les odeurs) Alors pour le bruit , à l'allumage et extinction ok on reconnait le diesel ( 1sec au début et 1sec à la fin) pour le reste du temps et surtout à l'accéleration, perso j'entend le bruit d'un gros 5,7l americain ( et en plus très léger, très bien insonorisé ) Pour ce qui est de l'odeur, ben rien du tout absolument rien. et quand je sens le mazout ben c est le vehicule devant . ça serait con quand même que vous payez plus pour pas sentir le mazout et aux feu rouge vous le sentez quand même grace aux autres. Donc si vous voulez payer plus pour moins c est le droit de tous les con-sommateur
Ha oui la comparaison avec la 350 ben 14000€ de plus ben je suis sur une rolls d'occase que pour le dimanche.
noelbailli membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 30 Mar - 18:42
Bin ...si vous voulez rire ...en parlant de C63 AMG et de gazout ...
Tout est dans le titre !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/757382594.htm?ca=7_s
Je crois que notre newbie Louping va se faire des tas d'amis ....
Et son 250 CDI ;>>>>6.5s au 0>100 c'est un temps de 500 SL ça ...vite faut que je m'achète un 500SL gazout !!
louping01 membre newbie
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 30 Mar - 19:17
Je finirais par : si tu doute demande un essai chez MB et si ils ne veulent pas, moi je suis de charleroi en belgique, tu viens on s'arrange et je te montre, pas de souci. peut être tu verra l'autre vehicule....lol
Ceci étant ...ces chiffres me semblent d'un optimisme délirant *...on se demande bien pourquoi on a acheté des voitures de plus de 330 ch pour se faire "étaler" par un diesel de 2.5 l
*des vrais nazes chez Turbo.fr ils ne donnent que 7.7 S POUR LE 0>100 Heureusement que notre "spécialiste" retablit la "vérité vraie" ....
Dernière édition par noelbailli le Lun 30 Mar - 20:25, édité 1 fois
damien administrateur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 30 Mar - 20:24
si c'est comme les M550 d de chez BMW ... les essayeurs comme leurs proprios n'ont jamais réussi à faire le 0 à 100 km/h annoncé en 4.7 s... 7.0 secondes mesuré sur... 4 véhicules différents neufs fournis par BMW (voir l'article de sportauto à ce propos c'est édifiant) et lors des essais .. 37 litres aux 100 km plus qu'avec la M5 qui elle envois vraiment du bois ! sans compter que contrairement aux essences les diesels modernes perdent des cv très vite avec l'âge... d'ailleurs il ya un proprio de M550 d qui est en conflit avec BMW parce que son véhicule est incapable de faire les chronos annoncés et que la marque ne veut à priori rien faire n'ayant je cite "décelé aucune anomalie de fonctionnement sur le véhicule" et mieux encore une des personnes du SAV lui aurait dit qu'il fallait se tourner vers des modèles plus sportif et moins à usage commercial (pour pas dire utilitaire sans doute)
je craint que notre amis se soit un peu emballé sur les performances de la mazout : 6.6/6.7 s suivant le configuration pour aller à 100 km/h sur la meilleure version, sauf que après il n'y a plus le même élan ce qui est déjà honorable pour un mazout , il est vrais nantis de 2 turbos, de multisoupapes, de Common rail etc... pour arriver à cet exercice mais il oublit qu'avec un "petit" 2 litres et un seul turbo l'A 45 AMG fait beaucoup beaucoup mieux .... avec une conso annoncée entre 6.5 et 7.1 l /100 km faut pas comparer un 250 atmo avec un moteur gavé par 2 turbos...
Mercedes-Benz a écrit:
Avec la A 45 AMG 4MATIC, la marque hautes performances AMG fait sont entrée sur le segment des véhicules compacts et établit ici aussi des références. Le tout nouveau moteur turbo 4 cylindres AMG de 2,0 litres séduit par ses 265 kW qui correspondent à une puissance exceptionnelle de 133 kW par litre de cylindrée.
Une puissance digne de la compétition automobile : son couple atteint 450 Nm. Cette puissance propulse la A 45 AMG de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Des composants innovants : La boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG offrant trois programmes de conduite, la fonction de double embrayage et Race Start et la transmission intégrale 4MATIC axée sur les performances garantissent une dynamique de marche époustouflante. Un embrayage multidisques à régulation électrohydraulique spécifique AMG permet une répartition variable du couple.
par contre si la A 45 AMG peut faire le zéro à 100 en 4.6 s pour le Zéro à 180 km/h elle fait moins bien que la E 50 AMG (testé en live et vérifiable) car au départ du péage elle est partie effectivement devant mais je l'ai remonté et doublée entre 120 et 180 km/h puis ensuite elle est remontée inexorablement mais j'ai laché à 220 car il y avait une pluie battante et la E 50 c'est pas une A 45 roues motrices , mais pour avoir causé avec les gars de chez AMG , ils ont , sur la gamme acxtuelle mit l'accent sur le zéro à 100 km/h puisque les gens ne peuvent plus bombarder mais quand il s'agit de monter haut et vite, il faut du coffre ... un exemple tout con la A 45 AMG ferait aussi bien que mon CL 55 AMG Kompressor pour aller à 100 km/h (annoncé 4.6 s testé 4.7 s pour la A 45 AMG) sauf que pour aller à 200 km/h c'est au mieux 17.5 s au mieux 18.4 s au moins bien pour la A 45 AMG alors que le CL 55 AMG c'est 14.3/14.7 s ... c'est à dire un monde ! c'est énorme un vent ! que dis je un ouragan car à cette vitesse le CL 55 AMG 166.66 mètres devant la A 45 AMG .... alors une pauvre C 250 CDI même une 500 SL de 1990 d'origine atmo lui colle une branlée pour rappel : 4.7 s pour aller à 100 km/h pour la A 45 AMG mais 6.2 s pour aller à 120 ça s'essouffle très vite !
pour les septiques :
j'ai posté ailleurs le zéro à 200 km/h en un peu plus de 14 s d'un CL 55 AMG K qui a, à mon gout, un peu raté son départ
la C 250 diesel actuelle a du mal à faire le zéro à 200 km/h en moins de 35 secondes !
c'est curieux cette frustration larvée des dieselistes de vouloir absolument avoir tous alors que si on achète ça c'est pour pas sortir les sous à la pompe.. traduisez tout avoir et rien payer ... l'ennuie c'est qu'en faisant ça ils prennent les richissimes proprios des voitures les plus prestigieuses, qui sont souvent près de leurs sous sinon ils seraient pas riches, pour des cons ! si c'était comme ils le prétendent personne n'achèterait de V8 ou de V12 ... achetons ces monstres de puissance que sont les CDI aux moteurs agricoles ..
un petit conseil a ceux qui pensent avoir le dragster mazout le plus puissant du monde... serrez bien à droite parce que si j'arrive avec ma vieillerie ça va vous pousser au cul mais alors méchamment ... et surtout essayez pas de suivre vos turbos pourraient bien passer dans l'admission ou avaler la vanne EGR en cours de route
bon au moins je me serait bien marré tiens ....
mais bientôt yaura des supers affaire à faire en diesel à acheter car interdit en ville, et surement vite supplanté par les essences nouvelles générations même en conso... quand on pense que la S 500 hybrid est donnée pour 2.8 l /100 km ( re ) et 450 cv de puissance cumulée
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-YoYo- membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 30 Mar - 20:37
La motricité et les rapports hyper courts de la A45 permettent les super chronos jusqu'à 100 !
Je suis sûr qu'un 500SL équipé d'une boite plus courte et qui mouline moins au démarrage passerait sous les. 5.5 secondes au 0 à 100 !
chauvin champion des champions
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 30 Mar - 21:01
Sinon,sans parler d'hyper-car(je vous vois déjà me contredire donc j'anticipe),voici le top 3 des voitures de sport pour le 1000DA,qui reste la référence point de vue agrément moteur et perfs pures....Oubliez SVP les voitures préparées et qui valent plus de 500 000€(autrement,je peux mettre un moulin de VR6 sur un solex aussi),on parle de voiture de série... http://news.autoplus.fr/news/1492441/Vid%C3%A9o-Auto-Plus-Mesures-Porsche-911-Turbo Grand bravo à la F30 au passage
damien administrateur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 30 Mar - 21:30
ah mais je critique pas du tout au contraire je suis d'accord, regardez les mesures entre annoncées et mesurées sur des engins de la mort et comparons à des mazout qui revendiqueraient les mêmes perf du moins pour aller à 100 km/h faut rester sérieux , je sais qu'il faut flatter le pigeon mais là pour le coup les fabricants exagèrent à peine ! juste 2.3 s d'exagération pour la 550 d chez BMW ... pour un peu sur le papier elle serait plus rapide que la M3 re
comme dirait un pilote bien connu "les diesels ont bien progressé mais d'un cheval de trait on fait pas un cheval de course "
vous inquiétez pas c'est pas demain que je troquerais les plus de 500 cv de mon CL 55 AMG Kompressor contre les 204 cv utilitaires d'une C 250 cdi .... une classe C à la limite si c'est une C 63 AMG
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-YoYo- membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 30 Mar - 22:03
Après, je ne comprends pas l'intérêt du truc mais bon... Si on veut une bonne routière économique, une 530d c'est très bien !
oui sauf que en conditions réelles ils y arrivent plus !
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 30 Mar - 22:24
on est quand même loins des 4,7 s annoncées
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chep-nico membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 5:32
Après il faut passer a la vitesse supérieur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 5:35
Bm est deja en triturbo...depuis 2 ans
chep-nico membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 8:10
Avec un peu de retard sur Mercedes quand même qui a sorti cette version de SLK 320 triturbo au salon de Genève en ..............2005!!
damien administrateur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 8:53
il en faut des turbo à une diesel pour avoir les performances d'une essence atmo de 20 ans
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GSX1400 membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 10:46
Le diesel qui pollue moins que l'essence? Ca dépend de ce qu'on mesure à la sortie du pot Ca dépend du pays où l'on applique la politique fiscale (TIPP/TVA) Ca dépend du pays d'où proviennent les GO majoritairement (sauvegarde des emplois) et qui diffusent ce message
C'est marrant, certaines villes les ont interdits carrément (Tokyo).
A visionner : https://www.youtube.com/watch?v=-pkCmW1lJ8Q
Un autre (j'aime bien quand Elise Lucet cause aux encravatés de chez Peugeot et le test de pollution foireux et le conducteur testeur qui témoigne, l'entretien avec Calvet...) : http://news360x.fr/cash-investigation-diesel-dangereuse-exception-francaise/
Quant aux pots catalytiques : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytique#Risques_pour_la_sant.C3.A9.3F
En attendant, le GPL (carburant fossile le moins dégueu) a perdu ses incitations fiscales et ses avantages (CG gratuite ou 1/2 tarif ; maintenant pas mal de dpts font l'impasse dessus) et on n'a pas fait grand chose pour le développer (en France...). Faudrait voir à pas couler les constructeurs qui ont tout misé sur le GO, surtout qu'ils sont "nationaux" (ben ouais...la thune est ici, la fabrication de plus en plus délocalisée...).
Bref, c'est comme la clope et l'alcool : c'est mal, mais tant que vous en consommez l'Etat "vit" et ne sait s'en passer. C'est toujours ça de moins à prendre dans mes poches!
Ceux qui se confortent dans un discours je roule en GO parce que moins de CO² (comprendre je suis quelqu'un de responsable), se déplacent comment et à combien dans leurs autos tous les jours de taf??? Perso, quand je bossais en boutique, 4 x 12kms par jour, j'y allais en 50cm3. Par tous les temps. En plus, j'arrivais avant mon chef qui habitait à côté de chez moi et qui y allait en voiture (embouteillages). J'avais un équipement et les vestiaires pour me changer quand nécessaire. Je n'y suis JAMAIS allé en voiture...en plus, j'avais pas envie d'user mon Alfa 75 turbale sur du boulot/dodo.
damien administrateur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 10:52
oui d'autant que dire que l'argument de la pollution pour choisir sa bagnole à l'achat c'est la plus belle hypocrisie que j'ai jamais vu.... voir de la branlette qui frise à l'auto satisfaction afin d'auto conforter son jugement douteux sur son choix automobile
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GSX1400 membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 11:33
J'adore!
GSX1400 membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 11:38
Tu veux polluer moins (à l'arrière de la voiture car au recyclage de la batterie et la fabrication d'une autre...) : http://bahmancars.ch/Occasions-vue-simple.25.0.html?&cHash=33cd81039c79504295234feea4d5f992&tx_car_pi1%5Bmake%5D=0&tx_car_pi1%5Bmodel%5D=0&tx_car_pi1%5Bs_make%5D=0&tx_car_pi1%5Bs_model%5D=0&tx_car_pi1%5Buid%5D=893
chauvin champion des champions
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 12:12
chep-nico a écrit:
Avec un peu de retard sur Mercedes quand même qui a sorti cette version de SLK 320 triturbo au salon de Genève en ..............2005!!
Sauf que le modèle n'est toujours pas sorti en série,c'est tellement plus simple de faire un proto....BMW a bien été précurseur sur ce coup là,les ventes vont bon train déjà....
noelbailli membre bienfaiteur
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 12:57
A quand le moteur à un ou deux cylindres et 6 turbos ...pour remplacer les V8 ??
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 13:32
c'est très moche outside et Inside !
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Mar 31 Mar - 14:24
noelbailli a écrit:
Ha mais ..on ne se connait pas ...qui vous a permis de me tutoyer ???
Ici il est de tradition de faire une présentation à son entrée dans la communauté...
Ceci étant ...ces chiffres me semblent d'un optimisme délirant *...on se demande bien pourquoi on a acheté des voitures de plus de 330 ch pour se faire "étaler" par un diesel de 2.5 l
*des vrais nazes chez Turbo.fr ils ne donnent que 7.7 S POUR LE 0>100 Heureusement que notre "spécialiste" retablit la "vérité vraie" ....
2.5L ? Même pas ! Ça fait bien longtemps chez Mercedes que les dénominations ne correspondent plus à la cylindrée...
louping01 membre newbie
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 16 Mai - 16:08
noelbailli a écrit:
Ha mais ..on ne se connait pas ...qui vous a permis de me tutoyer ???
Ici il est de tradition de faire une présentation à son entrée dans la communauté...
Ceci étant ...ces chiffres me semblent d'un optimisme délirant *...on se demande bien pourquoi on a acheté des voitures de plus de 330 ch pour se faire "étaler" par un diesel de 2.5 l
*des vrais nazes chez Turbo.fr ils ne donnent que 7.7 S POUR LE 0>100 Heureusement que notre "spécialiste" retablit la "vérité vraie" ....
Voilà, presque 2 ans que je l'utilise, je n'ai ni testé les 6,7 ni les 244km/h , ce n'est pas mon but premier ( ni même second). Le plaisir est quotidien, à la fois sur route qu'à la pompe, ne faire le plein qu'après 1000km c est plaisant. Pour ce qui est des tests pro, ils sont tous effectués avec boite auto ( 7 rapport et simple embrayage, donc un temps de réponse à chaque passage) perso j'ai une boite manuelle ( que j'apprécie ) . Le seul gros défaut ( pour moi) c'est le mouvement de toit doit se faire à max 7km/h , pour les odeurs......aucune . Je ne comprend toujours pas pourquoi certaine personne critique l'achat d'autre sans même avoir essayé par eux même.
mgamec membre
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 20 Nov - 13:24
Bonjour a tous , je viens de mettre mon profil à jour. Nouvelle acquisition fin mai 2017. J'ai fait 12000Km avec cet été , Provence , Bourgogne , Portugal etc... J'étais ravis de mon achat.
Mais après lecture de ce sujet j'ai beaucoup hésité à mettre mon profil à jour.
Et puis je l'ai fait, après tout à mon âge on n'a plus honte .
Je ne mettrai pas mon SLK 250 cdi au
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Lun 20 Nov - 13:49
la philosophie d'un cabriolet surtout de ce prix là... s'accommode mal avec des préoccupations économiques (quand on a casqué un SLK 250 CDI en général on est pas à 50 balles près/mois en carburant) et question odeur ça pue et ça donne mal à la tête et des nausées surtout les diesels modernes
perso hormis les histoires de frais d'entreprises je ne comprends même pas que des versions de classe S et autres très haut de gammes puissent exister en diesel ça dévalorise l'image de cette classe de véhicules et évidement ça valorise le possesseur du vilain petit canard mazouté qui curieusement choisi souvent de la débadger mais rajoute parfois le AMG surtout si la diesel arbore un pack AMG curieux non ?
ceci étant dit ces véhicules existent et donc on peut comprendre qu'en 2 eme voir 3 eme main des amateurs puissent être tentés d'en acheter mais en neuf ...
faudra pas me faire croire qu'à 47 100 € en 2011 pour un 250 cdi sans option le budget carburant sera une préoccupation pour l'acheteur neuf de ce type de véhicules d'autant que une vocation utilitaire/commerciale me semble tres limitée là dessus vu la capacité du coffre
avec 7 000 km/an la différence de conso ne sera que de 50 € par mois avec une essence mais le surcout d'entretien annuel d'un diesel par rapport à une essence comblera largement cette différence
ce genre de cabriolet (SLK) fait moins de 7000 km/an en moyenne , bonjours les emmerdes avec un diesel qui fait que des petits trajets ou qui ne roule pas assez .. c'est souvent un 2 eme voir 3 eme véhicule
sur un break je comprends voir une berline mais sur un SLK une stricte 2 places destinée à peu rouler dans 95 % des cas l'interet il est ou ?
pour info j'ai été obligé d'en ramener une pour rendre service ... ça marche pas mal... pour un diesel mais franchement c'est pas un foudre de guerre et on n'est pas du tout dans les chiffres annoncés, il est vrais que celle que j'ai ramené avait 83 000 km ... elle n'était plus neuve...
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Sujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.
SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.