http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.

Aller en bas 
+13
chauvin
louping01
dechesne
laurent575
haborym
noelbailli
Le Gnac
Vingt cent
Benso
Frisson
centoriso
damien
Neubauer
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neubauer
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Neubauer


Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon
modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964,
Date d'inscription : 23/01/2011

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:54

ça y est.
C'est fait. Mercedes est maintenant tombé dans les méandres de la voiture plaisir Diesoul/mazout ou comment établir un paradoxe, une contradiction supplémentaire.

Formidables, les vapeurs de mazout en vent contraire, décapoté en attendant au feu...
on connaissait déjà les E cabrio, maintenant c'est au tour du SLk.

La honte dans un sens. superlol
on aurait dû baptiser le modèle "spécial marché Français".

D'autre part, comme il est bon de le rappeller, on ne mets pas 50 ke dans une auto qui plus est "plaisir", pour vouloir faire des économies à la pompe. CQFD.

bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:23

les gens se masturbent tellement sur le prix du litre et de la consommation qu'ils font pas gaffe qu'ils se font entuber 10 fois plus ailleur !!!!

j'en connais qui achetent des voitures diesel d'occasion le double du prix de la meme version essence et qui se font mousser la cerise a économiser 50 € par mois sur 1500 km parcouru alors que si ils calculent la différence de prix d'achat le mec en essence pourrait consommer 10 fois plus qu'ils pourraient rouler 4 ans avant d'arriver au prix du vehicule diesel superlol sans compter les emmerdes en plus des diesels modernes et l'entretien plus couteux superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Neubauer
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Neubauer


Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon
modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964,
Date d'inscription : 23/01/2011

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:46

Personellement, je trouve ça vraiment nulle.
On se rend compte à quel point les constructeurs essayent par tous les moyens de s'attirer quelques "con------sommateurs" gogos superlol par ci, par là.

Et dire que tout a dû partir d'un mec au service "projet" ou "marketing" chez Mercedes, qui a dû être félicité, pour avoir eu ... "une idée novatrice".

La tradition des roadsters et des SL en prend , au passage un sacré coup dans le nez...

Encore une fois, cette voiture ne peut s'adresser qu'à une poignée de gens qui n'ont aucunes idées de ce qu'est et de ce que coûte une voiture.
Pas de passionnés en l'occurence.

j'ai appris ce truc alors que je trainais sur face... k , il faut voir le nombre de blaireaux qui "adorent" l'idée, comme quoi , nous, les passionnés somment finalement peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:24

Bien dit Damien mais va faire comprendre ca à une bande de calculette à 2 pattes qui ne voient que le prix du litre et la conso affichee sur l ordinateur de bord car ils sont presque tous incapables de calculer une conso reelle en divisant de tete des litres par des centaines de km.

Le diesel en pro 40000 km / ans y pas photo mais en privé le calcul est vite fait seulement avec la mentalité actuelle et la culpabilisation de l automobiliste combien de nos concitoyens sont encore voiture-plaisir?

heureusement notre forum compte parmis ses membres une majorité de passionnés de l Automobile auquels tu permets grace à ton site de s exprimer

merci pour ton action et que pour nous la voiture reste encore longtemps un objet de reve et de plaisir

a bientot bonne route avec nos etoiles

centoriso
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:10

Je sentait bien quand MERCEDES avais présenter cette troisième génération de SLK allait avoir des moteurs diesel sous le capot.
Les premiers cabriolet diesel chez MERCEDES, c'est avec les CLK 320 CDI, ensuite suivis de la classe E en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:05

franchement en cabriolet le plus genant quand t'es décapoté c'est les odeurs des diesels alors si t'en trimbale un avec toi t'as pas finis de t'intoxiquer sans compter que a la fin tu finira par rouler qu'en coupé pour etre enfin loind de bruit et de cette odeur désagréable et nauséabonde ! pour moi une auto plaisir ne peu en aucun cas etre motorisée par un mazout ... sinon c'est une auto utilitaire

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:15

damien a écrit:
pour moi une auto plaisir ne peu en aucun cas etre motorisée par un mazout ... sinon c'est une auto utilitaire

Justement, pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir les 2, je trouve que c'est un bon compromis.
Les avantages du cabriolet (ligne, rouler cheveux aux vent etc...), et les avantages du diesel : conso plus raisonnable, coût à la pompe idem, etc...
Dans un SLK, je trouve ça ridicule. Par contre, dans un CLK/E coupé, avec les 4 places, ca peut se discuter.
Je suis d'accord que l'essence dans un coupé/cabriolet procure plus de plaisir....à condition d'avoir un moulin qui suive ! Donc pour moi : V6 ou V8 minimum.
Si c'est pour rouler en 4 cylindres, un diesel fera tout autant l'affaire. Sans parler de l'aspect revente.

Le problème ne vient pas des constructeurs, encore moins des acheteurs finaux, il vient seulement d'une politique favorisant le développement des mazout.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:03

Beaucoup de gens achètent des diesels parce que ça se revend mieux. Pourtant une énorme majorité ne faits même pas 10.000 km/ans !
Y'a qu'à voir les annonces c'est édifiant!

C'est un cercle infernal....

Seulement voilà....Chez Mercedes.... les diesels sont moins cher que les essences cobra
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:54

Vingt cent a écrit:
Beaucoup de gens achètent des diesels parce que ça se revend mieux. Pourtant une énorme majorité ne faits même pas 10.000 km/ans !
Y'a qu'à voir les annonces c'est édifiant!

C'est un cercle infernal....

Seulement voilà....Chez Mercedes.... les diesels sont moins cher que les essences cobra

c'est normal ! le bas de gamme est toujours moins cher ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Gnac
membre newbie
membre newbie
Le Gnac


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Bâle, Suisse
modèles possédés : C220CDI (W204) + SLK 230 K
Date d'inscription : 20/09/2011

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:20

Neubauer a écrit:


Encore une fois, cette voiture ne peut s'adresser qu'à une poignée de gens qui n'ont aucunes idées de ce qu'est et de ce que coûte une voiture.
Pas de passionnés en l'occurence.

j'ai appris ce truc alors que je trainais sur face... k , il faut voir le nombre de blaireaux qui "adorent" l'idée, comme quoi , nous, les passionnés somment finalement peu nombreux...

Arghhh ??? j'apprends cela juste là, maintenant... ooh horreur....

Je suis tout neuf sur votre forum, mais tenais à saluer ce petit bout de phrase que j'ai cité en gras... Cela fait plaisir de voir qu'on en trouve, des passionnés... pas les temps qui courent, ils sont presque considérés comme porteurs d'une maladie honteuse...

Pour recoller au sujet, bien que "d'origine sportif" mais converti au diesel sur la familiale (C220CDI, seconde du nom, et seconde voiture à l'étoile dans l'histoire de la famille, oups j'allais oublier la SLK de ma femme, 230K) je n'en reste pas moins intimement convaincu que pour la notion de "plaisir", ou au moins de cheveux (et de nez...) au vent, un diesel ne fera jamais l'affaire... On commence hélas à voir de plus en plus de cabrios diesel, mais à chaque fois que je vois quelqu'un s'installer à bord de tel ou tel joli modèle, c'est la moue de dégôut lorsque c'est un Rocloclocloc qui est émis au démarrage.. ! Pouah, ça puire !!!
degueuli

'fin bon... avis perso hein... pas taper !! Mais bon, pour bien faire honneur à cette nouvelle SLK, je pense que le "350" est le minimum, non ??? ok, on parle pas du prix dans ce cas...

Bonne journée à tous !
clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:33

et puis un diesel dans un cabriolet ça fait petits bras ... la frime à "pas cher" ... le luxe bradé ...
ça fait style je roule en cab mais j'ai pas les moyens de mettre de l'essence dedans ... olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:57

Mercedes SLK 55 AMG et 250 CDi ont un prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
haborym
conducteur
conducteur
haborym


Nombre de messages : 78
modèles possédés : W212 E250 CDI
Date d'inscription : 22/03/2010

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:04

Essence peut être. Mais s'il faut choisir entre une SLK 200 essence et un 250cdi, mon choix est vite fait : je prends le diesel.

Mon concessionnaire m'a prêté le SLK200 essence pour un essai. Quelle bouse. Ca n'a pas changé depuis l'ancien modèle. C'est chiant à conduire. C'est lourd. En plus le bruit du moteur est plus immonde qu'un diesel. Je ne vois pas pourquoi il faudrait payer l'essence aussi chère pour un agrément aussi bas.

D'ailleurs, j'ai essayé la nouvelle C en 220 cdi. Elle est beaucoup plus agréable qu'un SLK 200.

En 350 essence, je ne dirais peut être pas non.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:18

ben c'est sur que si tu prends les plus petits superlol

prends les plus gros ... V8 AMG là c'est que du bonheur !

pour moi un cabriolet diesel est une ignominie

et je préfère, tant qu'à avoir un truc qui avance pas, avoir au moins un truc qui pue pas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:29

C'est d'autant plus regrettable que le SLK avait gommé en grande partie ses defauts de depart ...car effectivement la version "basique "était un vrai veau ...
A quand le SLS Gazout ???
N'ayant aucune intention d'acheter une MB neuve ..(.ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs en neuf ) je me demande si un bureau d'etudes si "intelligent" a pensé à proposer ses modèles en Flexfuel ...Ça vous aurait tout de même une autre allure qu'une chaudière à mazout devil devil
Revenir en haut Aller en bas
haborym
conducteur
conducteur
haborym


Nombre de messages : 78
modèles possédés : W212 E250 CDI
Date d'inscription : 22/03/2010

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:12

damien a écrit:
ben c'est sur que si tu prends les plus petits superlol

prends les plus gros ... V8 AMG là c'est que du bonheur !

pour moi un cabriolet diesel est une ignominie

et je préfère, tant qu'à avoir un truc qui avance pas, avoir au moins un truc qui pue pas !

C'est ce que je disais. Un 350 je ne dis pas non.
D'ailleurs, je suis sur un C63 AMG. Négo en cours. Je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
haborym
conducteur
conducteur
haborym


Nombre de messages : 78
modèles possédés : W212 E250 CDI
Date d'inscription : 22/03/2010

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:30

damien a écrit:
ben c'est sur que si tu prends les plus petits superlol

prends les plus gros ... V8 AMG là c'est que du bonheur !

pour moi un cabriolet diesel est une ignominie

et je préfère, tant qu'à avoir un truc qui avance pas, avoir au moins un truc qui pue pas !


C'est le bonheur. :-)
C63 AMG depuis ce matin :-)
Une belle occase de 5 ans avec 30000 km au compteur
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:52

présente la nous ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
haborym
conducteur
conducteur
haborym


Nombre de messages : 78
modèles possédés : W212 E250 CDI
Date d'inscription : 22/03/2010

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:01

damien a écrit:
présente la nous ! fou

Avec plaisir, je ferai les photos très bientôt.
:-)

(Je l'appelle déjà le chat. "fais miauler le chat" me dit mon frangin. lol)
Revenir en haut Aller en bas
haborym
conducteur
conducteur
haborym


Nombre de messages : 78
modèles possédés : W212 E250 CDI
Date d'inscription : 22/03/2010

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:51

au moins là ça c'est une vraie Mercedes plaisir fou

pas un infâme SLK mazouté pour frimeurs fauchman

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:06

Moi j'attends avec impatience le SLK aux granulés de bois, c'est encore moins cher que le mazout superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:40

n’empêche qu'au mans les diesels enrhument les essences devil devil devil devil devil devil


sans blague, vous oubliez le couple plus important , a cylindrée égale, du diesel sur l'essence (sans parler du risque plus inportant d'explosion en cas d'accident par l'arrière )
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: Re: SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:56

dechesne a écrit:
n’empêche qu'au mans les diesels enrhument les essences devil devil devil devil devil devil


sans blague, vous oubliez le couple plus important , a cylindrée égale, du diesel sur l'essence (sans parler du risque plus inportant d'explosion en cas d'accident par l'arrière )

pour le mans le jour ou ils voudront faire gagner les solex ils changeront à nouveau la réglementation et la les Solex seront devant superlol jump

c'est sur qu'avec tous les artifices qu'on leur a donné pour y arriver qui avantagent les diesel avec la règlementation si ils avaient pas gagné ça aurait été un comble

mais curieusement les bagnoles qui font rêver sont toutes des essences , les mazouts ça fait rêver personne à moins bien sur de n'avoir aucune ambition...

c'est utile point

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
louping01
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2015

SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. Empty
MessageSujet: le choix intelligent   SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague. EmptySam 28 Mar 2015 - 10:56

A tous les anti diesel:
j'ai essayé les deux : 250cdi et 250 essence
le choix, 250 cdi = 204 ch la 250 essence = 204 ch
           250 cdi = 500nm, la 250 = la moitié  ( mais non je suis puriste donc vais prendre l'essence)
           250 cdi = rejet de 129g/km , la 250 = 169g/km ( mais non je suis puriste pas possible que le diesel pollue moins, c est bien connu MB c est des menteur)
           250cdi= 5l/100, la 250 = 7.3l/100 ( mais je suis puriste alors m'en fou je paye plus pour moins)
           250 cdi= 0à100 en 6.5sec, la 250 = 0à100 en 6.5sec ( je suis puriste donc je suis sur que pas possible qu'une chaudière fasse pareil qu'une essence)
           250 cdi= 244km/h, la 250 : 244 km/h ( mais qu'ils sont menteur chez MB)
           250cdi = 41140€ de base, la 250 : 43560€  ( mais m'en fou suis puriste donc je paye)
alors si vous preferez dépenser 2400€ de plus pour rien de plus, polluer plus pour rien de plus, dépenser plus à la pompe pour rien de plus ok c est votre droit, ( oui mais le bruit de tracteur, et les odeurs)
Alors pour le bruit , à l'allumage et extinction ok on reconnait le diesel ( 1sec au début et 1sec à la fin) pour le reste du temps et surtout à l'accéleration, perso j'entend le bruit d'un gros 5,7l americain ( et en plus très léger, très bien insonorisé ) Pour ce qui est de l'odeur, ben rien du tout absolument rien. et quand je sens le mazout ben c est le vehicule devant . ça serait con quand même que vous payez plus pour pas sentir le mazout et aux feu rouge vous le sentez quand même grace aux autres.
Donc si vous voulez payer plus pour moins c est le droit de tous les con-sommateur

Ha oui la comparaison avec la 350 ben 14000€ de plus ben je suis sur une rolls d'occase que pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLK 250 CDI - Au début , j'ai crû que c'était une blague.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague
» C'est une blague !
» Petite blague
» une petite blague
» la blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes SL :: R172-
Sauter vers: