http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Porte avant bloquée Vito 112

Aller en bas 
AuteurMessage
ouaoua
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Porte avant bloquée Vito 112 Empty
MessageSujet: Porte avant bloquée Vito 112   Porte avant bloquée Vito 112 EmptyLun 11 Juil - 12:01

Bonjour,

J'ai eu beau cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mon petit problème assez embêtant au quotidien.
Je possède un vito 112 cdi de 2001.
Je pense que je me suis fait forcer ma serrure de porte avant gauche (sans pour autant qu'ils arrivent à rentrer dans le véhicule).
Depuis la portière est bloquée, de l'extérieur et de l'intérieur. Impossible d'ouvrir la porte avant gauche d coup;
Toute les autres portes fonctionnent que ce soit en manuel ou par la fermeture centralisée.

Le problème est que la porte fermée, je ne peux démonter la garniture intérieure suffisamment (c'est à dire complètement) pour accéder au mécanisme.

En actionnant la fermeture centralisée, un bruit se produit au niveau de la porte bloquée, sans l'ouvrir pour autant.

Du coup, la porte reste bloquée, et moi je fais le tour (heureusement que l'intérieur du Vito est spacieux !).

Ma (mes) question (s) est (sont) :
- comment faire pour débloquer a porte ?
- de quoi cela peut-il venir ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ouaoua
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Porte avant bloquée Vito 112 Empty
MessageSujet: Re: Porte avant bloquée Vito 112   Porte avant bloquée Vito 112 EmptyLun 11 Juil - 15:07

bernard baud a écrit:
Bonjour.

APRES L'INSCRIPTION QUE TU AS FAITE,

MAINTENANT C'EST LA PRESENTATION. ( dans le COMPTOIR )

Salut. coucou

Bonjour,
Merci pour cette réponse constructive, cela m'aide beaucoup.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de portière, ni de règle impliquant une présentation dans le forum.
Celle-ci est suggérée dans le règlement, mais en aucun cas obligatoire, ni indispensable en termes de politesse comme le précise la partie suivante.

L'étiquette sur le forum:
- soyez courtois, ça ne sert à rien de crier, c'est comme l'espace, personne ne vous entend, donc pas de messages en Capitales (lettres majuscules). Si vous demandez quelque chose, un merci ça fait du bien, pensez à votre Karma.
- L'orthographe, on ne demande pas de messages sans fautes mais compréhensibles, relisez-vous avant d'envoyer vos oeuvres, vous pouvez éditer vos écrits, essayez d'employer les bons mots ça évite les quiproquos.
- Effectuez une recherche avant de poster (voir le sujet concernant l'utilisation de cette fonction dans la section dediée aux nouveaux).
- Postez vos messages dans les forums appropriés. Dans le cas contraire, votre sujet sera déplacé, voire effacé.


Pour ma part, il me semble avoir respecté l'ensemble des points précédents, y compris le premier.
Du coup, il me semble que ce sera désinscription plutôt que présentation.

Mais c'était sympa.
cool
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte avant bloquée Vito 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée
» Vito 112 - Porte Arrière type Armoire bloquée
» reglage porte vito
» help me: bruit sur transmission avant gauche vito vito 112CDI
» ELV colonne direction bloquée VITO W639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: