http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tapikiroul
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : rezé 44400
modèles possédés : j9-sprinter 210d
Date d'inscription : 05/12/2010

porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée Empty
MessageSujet: porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée   porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée EmptyJeu 11 Fév - 18:45

Bonjour, j'ai ma porte avant gauche de bloquée,je crois que c'est le mécanisme qui déconne, je ne peux l'ouvrir ni de l'intérieur ni avec la clé,il faudrait que je démonte la garniture de porte mais je ne sais comment m'y prendre avant de casser du plastic et surtout où commencer? Voilà ,si vous avez des infos merci d'avance...A+
Revenir en haut Aller en bas
tapikiroul
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : rezé 44400
modèles possédés : j9-sprinter 210d
Date d'inscription : 05/12/2010

porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée Empty
MessageSujet: Re: porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée   porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée EmptyJeu 25 Fév - 19:41

Bonsoir,alors j'ai commencé le démontage de la garniture du sprinter mais je n'arrive pas à retirer la manivelle de vitre, y a t'il un circlips ou autre qui bloque ? je n'arrive à voir car il y a une bague plastique entre la garniture et la manivelle ,ceux qui ont un sprinter des années avant 2000 peuvent peut être me renseigner...Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
glumpy56
champion
champion
glumpy56


Nombre de messages : 435
Age : 58
Localisation : Morbihan
modèles possédés : AVANT : 250D Break, 300D Break, E250D, sprinter 208D. E320CDI Break, sprinter 312D, sprinter 212TD ACTUELLEMENT : ML270CDI, Sprinter 310L3H2, E350CDI Coupé et une mémé1969
Date d'inscription : 03/03/2008

porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée Empty
MessageSujet: Re: porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée   porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée EmptyVen 4 Mar - 20:18

Bonsoir,
Je crois de mémoire qu'il y a un circlips de coincé au niveau de la bague. Il faut pousser pour le voir et l'éjecter. Pr ce qui est du panneau de garniture il faut le lever et il vient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tapikiroul
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : rezé 44400
modèles possédés : j9-sprinter 210d
Date d'inscription : 05/12/2010

porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée Empty
MessageSujet: Re: porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée   porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée EmptyVen 4 Mar - 23:02

Bonsoir et merci de votre réponse,j'ai fini par trouver ce circlips en plastoc ,sortir la garniture avec peine à cause de la porte bloquée...Sinon j'ai réussi à la débloquer en trifouillant le système de serrure avec un tournevis donc le problème est résolu mais je vais démonter l'ensemble de verrouillage et le nettoyer dans de l'essence car y'a certainement des merdes là-dedans...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée Empty
MessageSujet: Re: porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée   porte avant  de sprinter 210 de 98 bloquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte avant de sprinter 210 de 98 bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: