http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?

Aller en bas 
+11
affalterbach
le_totophe
Alex'70
Michel
WDBpassion
STERNE
2cent3
patx
DESIGN
Uncle'Benz
loodoo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:44

Avec quel produit facile à trouver en GD vous faites partir le "gras" de la clim qui se dépose à l'interieur du pare brise?
car avec le nettoyant qui va bien pour l'extérieur des vitres, je tartine le gras, j' etale le beurre, bref c 'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:37

As-tu essayé le papier journal?

Ses vertues absorbantes sont au top, et non pelucheux bien sûr... Super, tant pour l'intérieur que pour l'extérieur des vitres.
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:53

C' est pas le support mais le produit dégraissant que je recherche. ça raye pas le journal?
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:32

Tu prends du produit dégraissants vitres (la même bouteille que le nettoyant vitre (bleu) classique)
tu asperges
tu prends ensuite de la laine d'acier 0000 et tu passes çà sur ton parebrise en frottant,
tu asperges de produits nettoyant
tu essuies
et hop :)

Résultat comme un neuf ;)

Valable pour l’extérieur pour enlever le tableau de chasse sur ton pare brise !


Attention laine d'acier 0000 uniquement sur le verre !! et non çà ne raye pas ! je l'ai fait ce week end sur ma caisse de fonction ou je n'arrivais pas a ravoir ces bestioles collées !loool comme neuf maintenant :D



superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:39

Merci mais sa colle pas comme des vieux moustiques secs. C'est GRAS, du beurre, et je l'étale meme avec du bon produit à vitre.
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:41

Essaie la Laine d'acier 0000, tu m'en diras des nouvelles ;) surtout asperge bien !


J'ai enlevé des résidus l'huile avec çà ! lol nickel :) alors la clim c'est peanuts ! jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:46

Je veux bien te croire mais le mot "acier" me donne envie d'essayer sur la voiture de ma belle mere...
Rien de plus classique?, j'ai les chiffons, l'essui tout et de l'"ajax" vitre pour le dehors c'est niquel mais dedans  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Doh_gif .
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:29

simplement de l'Instanet, un produit alcool ménager voir amoniaque mais faut apprécier l'odeur, enfin, un bon produit dégraissant.

surtout ne pas utiliser les mêmes chiffons que l'extérieur.

si trop gras et que cela sent le bonbon dans ta voiture > si oui voir aussi les tuyaux de chauffage, si troués, j'avais entendu dire que cela pouvait "remonter" du gras sur le par-brise, cobra

à confirmer par les pros. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:36

Si le pare-brise devient "gras" à l'intérieur, c'est qu'il y a une fuite de LDR au radiateur de chauffage gasp!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:37

Uncle'Benz a écrit:
As-tu essayé le papier journal?
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:09

Non pas de fuite, l' hiver le pare brise n' est pas gras à l'interieur mais quand je met la clim au bout d ' un moi c'est gras.Instanet, ça part un peu mais j'etale et utilise 3000 essui tout ou chiffon. j ' ai pas essayé le papier journal j' ai peur de rayer les vitres  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Aargh_jp .Par contre je vais essayer de l' amoniaque melangé à l' instanet. je vous tiens au courrant.Merci  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Icon_boi
NB je fume pas dans la voiture mais cela fait le meme resultat sur les vitres. Ou alors je dois m'enerver de trop au volant, tellement que je boue....  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: dsd    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:18

Hallo,

C'est anormal qu'un PB soit gras à ce point à l'intérieur!!! pas d'odeur de LDR ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:54

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

C'est anormal qu'un PB soit gras à ce point à l'intérieur!!! pas d'odeur de LDR ?

trinqué

+1, j'y crois pas non plus au gras de clim mais plutôt au LDR.
a+
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:32

aucune odeur, aucune fuite, sur et certains. Quand je roule sans clim c 'est pas gras. Cela se remarque fort sur le pare brise mais toutes le vitres sont touchées: w 204...

amoniaque plus instanet ( ajax) c'est pas mal mais ça pu...  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:42

Tu n'aurais pas une chatte coincée dans le filtre d'entrée ?


je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:46

Des chattes coincées, j 'en connais!!!! et bien : c'est pas gras..., c 'est sec.  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Icon_jum

Je suis surpris d'etre le seul à avoir cela. je suis sur à 110 pourcent que cela vient de la clim qui fait un léger dépot sur les vitres. Cela ne se fait pas en un jour mais au bout d' un mois c'est gras et si je fraute pas comme un malade cela laisse des traces. Dans un mois je met des photos, préparez vos tartines grillées pour mettre le beurre.

Pour michel je mettrai une photo de chatte coincée...  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Icon_boi et bernard peu faire griller le magret ( pour manger avec les frites)  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:59

loodoo a écrit:
j ' ai pas essayé le papier journal j' ai peur de rayer les vitres



Shocked Shocked Shocked banghead
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:00

@ lodoo, pour l'amoniaque, j'avais prévenu, ça pue grave mais efficace superlol trinqué


Michel a écrit:
Tu n'aurais pas une chatte coincée dans le filtre d'entrée ?


je sors

bouton chauffage sur le 2, t'entends pas miaouwwwwwwwwwww ?

je sors

Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:49

merci patx, 70 ' ajax 30 ' amoniaque. C royal et il faut laisser aerer la voiture sinon accident assuré avec les vapeurs d'amoniaque.  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Icon_boi

NB le bouton sur le 2 j'ai ni chat ni chatte mais j'entends VROUUUUUUUUUMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:12

le vinaigre chaud cela fonctionne très bien aussi, ça pue aussi.

je pense même que c'est mieux pour l'environnement, mais moi l'odeur, je peux pas du tout, je préfère l'amoniaque.

pour le chat nous vlà rassuré, sinon il aurait fallu faire entrer un berger allemand dans ta voiture pour le chasser superlol

reste encore à toi de voir le pourquoi du pare-brise gras? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:30

patx a écrit:

reste encore à toi de voir le pourquoi du pare-brise gras?  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Icon_boi

c'est la clim. Sur et certains. je me repete mais l' hiver, j'ai pas ce probleme, il n' y a que quand j'utilise la clim.

Je suis le seul à avoir cela? Une clim chargée à la margarine?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:20

Uncle'Benz a écrit:
loodoo a écrit:
j ' ai pas essayé le papier journal j' ai peur de rayer les vitres



Shocked Shocked Shocked banghead

J'ai aussi un dépôt gras sur le pare-brise et aucune perte de LDR ni d'odeur particulière, je tente le journal un de ces 4.


Merci de l'astuce trinqué
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:33

AHHHH je suis pas le seul, merci alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:07

A tout hasard, le gras, ce ne serait pas du produit pour nettoyer le TDB ?

Mon pare brise est devenu un peu gras après avoir nettoyé le TDB... La dernière fois que je l'ai nettoyé (courant juillet), j'ai pas pulvérisé du produit en bas du pare-brise, et RAS.


C'est juste un suggestion en passant...
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:53

Non, ce n'est pas le produit pour le TDB car je le nettoye avec, simplement, un chiffon légerement humide pour prendre les poussieres.
C'est la clim "margarine".Je l'ai encore verifié: juin chaud donc clim et du coup parebrise gras. Plus frais en juillet, peu voir pas de clim, parebrise correct.
J 'ai aucune fuite ni odeur, je pense que l'air froid généré par la clim comporte des "particules" grasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?    Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement pare brise carglass !!
» France Pare Brise
» PARE BRISE AV ET LUNETTE AR W 123
» Antenne pare-brise
» recherche pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: