http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 changement pare brise carglass !!

Aller en bas 
+19
mimi80
etinet
celts
ptitnouveau
Uncle'Benz
peutetreenml
mulet
tim32g
Pat29
Marrot Dominique
MICHEL 560 SL
dispoman
richard60
beroy66
fredvmax
BG60
Michel
Frisson
azoteliquide
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azoteliquide
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI ; mercedes G
Date d'inscription : 22/01/2009

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:07

bonjour à tous,
voilà, j'ai eu la fâcheuse idée d'aller chez carglass changer le pare brise de mon ML....
une fois sorti de l'obscurité relative de l'atelier carglass, je me suis aperçu que mon détecteur de pluie ne fonctionnait plus (ni l'essuie glace intermitant)
que la plage de pare brise était mal refixée, que le rétroviseur intérieur tout d'abord vibrait puis est tombé et enfin le joint de pourtour baillait par endroits.
ça calme tout ça !!!
j'y suis donc retourné, il m'a refixé tant bien que mal le retro ainsi que la plage (devant le pare brise recevant les gicleurs) et tout ça en relaissant d'autres traces plus ou moins sévères de démontage !!!
rocket rocket rocket
mais mon détecteur de pluie ne fonctionne toujours pas !
alors je suis allé chez mercedes afin de réinitialiser le tout avec la "valise"
problème, l'ordi n'arrive pas à reconnaître le pare brise !!!???? violent violent
car il ne s'agit pas d'un pare brise mercedes.
voilà où j'en suis.. Chez le concessionnaire je suis resté 1 bonne heure avec le chef d'atelier ainsi qu'un autre technicien (et ce grâcieusement je précise) mais j'ai du prendreRDV pour un diagnostique plus approfondi où là ils vérifiront si ça n'est pas le capteur qui est incriminé.
je vous tiendrai au courant de la suite.
bref tout ceci pour vous dire d'éviter carglass pour ce type de véhicules, on m'avait prévenu j'ai voulu "tester par moi-même, mais là ils ont fait fort, très fort même !!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:32

Sur la E de mon père, il y avais un impact,
MERCEDES a dit que nous ne mettons pas de produite dans le champs de vision du conducteur.
Donc le remplacement a été fait chez MERCEDES, mon père a payer la facture puis remboursé par l'assurance.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:45

C'est souvent qu'il y a ce genre d'ennuis chez Carglass trinqué trinqué apparemment

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
changement pare brise carglass !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
BG60
conducteur
conducteur
BG60


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 60
modèles possédés : ML 270 (W163) - Porsche 944 turbo - classe A200
Date d'inscription : 02/11/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:51

Bonsoir,
Le mec qui avait le ML avant moi avait fait changer le par-brise par carglass avant la vente; résultat: par brise mal coller avec fuite d'eau en prime.... devil
Je l'ai fait changer a mon tour chez Mercedes est c'est nikel. Tout fonctionne corectement. J'ai fait un cheque qu'il ont encaisser quand j'ai été rembourser!
Il est clair qu'il vaud mieux faire changer le par-brise chez le constructeur automobile qui conait, a mon avis, mieux les voitures et surtout ne coute pas plus chere....
By
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:51

Moi, j'ai pas testé avec mon SL.

Je me doutais d'un truc à la con du style tout va bien et au premier rayon de soleil, 3 décapotages et PAN un pare-brise.

Donc j'ai fait chez MErcedes 1700 euro le bout (ils ontpas mal au C.. tout de même et mon assureur à pris en charge.)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:53

Pas mal le prix !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
changement pare brise carglass !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:55

A la limite pour reparer un impact ils sont peut être competant, mais pour changer un pare brise, il faut pas rêver! Entre les traces de reparation et les futur fuites, quitte à payer une assurance, autant aller chez mercedes!
Il ne reste plus qu'a faire remarcher ton assurance chez mercedes !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azoteliquide
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI ; mercedes G
Date d'inscription : 22/01/2009

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:59

bah !! dans toute cette mésaventure il y a 1 point positif !!!
en démontant la plage du pare brise, le technicien carglass à retiré un escargot qui obstruait l'évacuation des eaux de pluie et qui parfois provoquait une fuite coté passager.
mais l'escargot n'était plus bon car il avait trop jeuné jump
c'est pas demain que je me lancerai dans l'héliciculture trinqué
Revenir en haut Aller en bas
richard60
directeur de course
directeur de course
richard60


Nombre de messages : 2958
Age : 49
Localisation : France (60)
modèles possédés : C220 CDI Pack Sport Plus AMG (2013)
Date d'inscription : 10/05/2007

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:01

J'ai rencontré le meme probleme avec mon ancienne 190 il y a 1 an chez RENAULT SENLIS . 4 passage au garage est 2 pare brise , que du bonheur ..... . Conclusion l prochaine fois c'est chez Mercedes que j'irais surtout avec ma C .
Revenir en haut Aller en bas
BG60
conducteur
conducteur
BG60


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : 60
modèles possédés : ML 270 (W163) - Porsche 944 turbo - classe A200
Date d'inscription : 02/11/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:05

Citation :
Il ne reste plus qu'a faire remarcher ton assurance chez !
C'est l'assurance qui va etre contente...... olala
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:06

j'ai un souvenir identique ....

je me fait casser ma vitre conducteur sur ma SEC il y a qq année.
Mon assurance prend en charge à 100% si je vais chez carglass.

j'y vais je leur demande si il savent faire une vitre de MB sans montant car c'est compliqu& a régler.

il me disent "pas de problème, on sait faire" ... je laisse donc la voiture.
Je repasse la prendre dans l'apres midi et la c'est le drame.

ils ont cassé l'entourage de poignée de porte intérieur, la serrure conducteur ne ferme plus et la gache non plus.

Je m'ennerve .... ils me disent ... "on y arrive pas" !!!!!!!

Je geule un bon coup et je demande une prise en charge par le SAV.

J'ammène la voiture chez mercedes et ils me règle tous les pb.
La facture est partie directement chez carglass.


Moralité : il faut aller chez MB car les généralistes c'est juste bon a faire des clio ou 207 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:07

A peu prés la même expérience chez France Pare brise sur mon Sprinter 208 D, un travail dégueulasse. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:11

BG60 a écrit:
Citation :
Il ne reste plus qu'a faire remarcher ton assurance chez !
C'est l'assurance qui va etre contente...... olala

Surtout que le fichier de l'assuré, deux pare-brise en quelques jours dans la liste des sinistres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:23

Frisson a écrit:
BG60 a écrit:
Citation :
Il ne reste plus qu'a faire remarcher ton assurance chez !
C'est l'assurance qui va etre contente...... olala

Surtout que le fichier de l'assuré, deux pare-brise en quelques jours dans la liste des sinistres.

Je pense qu'il vaut mieux faire marcher l'assurance de Carglass, et enmener la voiture chez mercedes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:30

Marrot Dominique a écrit:
Frisson a écrit:


Surtout que le fichier de l'assuré, deux pare-brise en quelques jours dans la liste des sinistres.

Je pense qu'il vaut mieux faire marcher l'assurance de Carglass, et enmener la voiture chez mercedes trinqué

Oui, c'est la solution qui semble intéressante. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:30

Frisson a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
Frisson a écrit:


Surtout que le fichier de l'assuré, deux pare-brise en quelques jours dans la liste des sinistres.

Je pense qu'il vaut mieux faire marcher l'assurance de Carglass, et enmener la voiture chez mercedes trinqué

Oui, c'est la solution qui semble intéressante. clin d'oeil

J'ai eu le cas sur la W202, je fais changer le pare brise chez mercedes , une semaine aprés, je le retrouve fendu le matin. Rebelotte, rechangement remboursé par mon assurance! Ils peuvent me ficher, depuis plus de 20 ans sans accidents de ma faute...il y a encore des assos ou des clubs qui defendent les arnaques des assureurs au cas ou! mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:05

N'allez plus chez eux ce sont des rigolos. Je fais changer le pare brise du Berlingo résultat fuite en haut du pare brise et bruit de vent. je l'emmene une deuxième fois plus de bruit mais fuite toujours présente et pour la troisième fois ils m'ont presque envoyé chié. Pour le camion...n'en parlons pas rocket
Aujourd'hui je vais chez Mercedes pour la C36 et les autres à France pare brise...
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:36

Je suis en recherche d'emploi et j'ai postulé pour ce style de poste pour voir... je vous tiens au courant des domaines de competences pour ce poste. jump
Revenir en haut Aller en bas
mulet
champion
champion
mulet


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : 44
modèles possédés : c30amg et E 55 AMG break et clk 55 amg
Date d'inscription : 16/12/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptySam 7 Fév 2009 - 9:06

Perso 2 pare brises changés sur ma 124, un chez mercedes: boulot dégueulasse, etanchéité relative, économie sur la colle...et un chez carglass: resultat, service et surtout rapidité sans problème. je sors
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptySam 7 Fév 2009 - 9:18

moi j ai eu affaire à deux fois chez eux
pas sur des MB et je n ai jamais eu de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptySam 7 Fév 2009 - 10:00

Les avis sont donc partagés...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
changement pare brise carglass !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptySam 7 Fév 2009 - 11:09

Cela peux dépendre des personnes.
Mon père a fait changer le pare-brise chez MERCEDES, nous avons fait un trajet de 5h sous la pluie et pas une goutte de pluie dans la voiture.
Mon père a passé un produit anti-pluie pour éviter de mettre les essuies glace en marche, le produit n'a pas fonctionner sur le nouveau pare-brise. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptySam 7 Fév 2009 - 11:25

A ce propos le pare-brise de mon SL a certainement été changé aussi tellement il est neuf de chez neuf.

Bizarrerie, sous pluie même très forte je peux très bien circuler sans essuie-glaces. L'eau perle, essuyer n'apporte rien.

J'ai pourtant lavé plusieurs fois la voiture et le pare-brise depuis que je l'ai, je n'ai jamais mis aucun produit, mais ça me le fait toujours sous la pluie blink

Y aurait-il des pare brises spéciaux???? blink
Revenir en haut Aller en bas
ptitnouveau
membre
membre



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : region centre
Date d'inscription : 27/12/2008

changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! EmptySam 7 Fév 2009 - 14:26

Suite à de trop nombreuses réclamations de clients, MMA à totalement arrété son partenariat avec Carglass rocket et recommande aux clients d'aller chez leur concessionnaires. Ils semblerait que d'autres assureurs suivent le même chemin prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement pare brise carglass !! Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement pare brise carglass !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pare Brise
» recherche pare brise
» France Pare Brise
» Antenne pare-brise
» PARE BRISE AV ET LUNETTE AR W 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: