http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 changement pare brise carglass !!

Aller en bas 
+19
mimi80
etinet
celts
ptitnouveau
Uncle'Benz
peutetreenml
mulet
tim32g
Pat29
Marrot Dominique
MICHEL 560 SL
dispoman
richard60
beroy66
fredvmax
BG60
Michel
Frisson
azoteliquide
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 11:25

A ce propos le pare-brise de mon SL a certainement été changé aussi tellement il est neuf de chez neuf.

Bizarrerie, sous pluie même très forte je peux très bien circuler sans essuie-glaces. L'eau perle, essuyer n'apporte rien.

J'ai pourtant lavé plusieurs fois la voiture et le pare-brise depuis que je l'ai, je n'ai jamais mis aucun produit, mais ça me le fait toujours sous la pluie blink

Y aurait-il des pare brises spéciaux???? blink
Revenir en haut Aller en bas
ptitnouveau
membre
membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2008

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:26

Suite à de trop nombreuses réclamations de clients, MMA à totalement arrété son partenariat avec Carglass rocket et recommande aux clients d'aller chez leur concessionnaires. Ils semblerait que d'autres assureurs suivent le même chemin prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:00

Sur la mienne, Le PB a été changé ches Carglass ou dans le meme genre, et résultat la baie de PB rouille autour... gasp! Après info chez MB et chez un carossier, faut changer le PB, et tout repeindre....

Comme ils découpent les PB au Couteau électrique, ils nickent tout... rocket

le prochain PB, c'est chez Mercedes et pas ailleurs...

_________________
changement pare brise carglass !! - Page 2 Yt10changement pare brise carglass !! - Page 2 Ccc10changement pare brise carglass !! - Page 2 Yt10

changement pare brise carglass !! - Page 2 Mb10changement pare brise carglass !! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:10

Sur la 250 D,
Mes parents ont fait remplacer le pare-brise une fois en 1996 suite a fissure dans un centre, ça doit être AD (auto distribution), je n'en suis pas sur.
Deux ou trois plus tard, une autre fissure est apparue, mon père c'est demander si c'était la galerie ou pas, je ne sais pas ou il a été remplacer mais il n'y a pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
etinet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
etinet


Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Vosges
modèles possédés : anciens : W123 240D, W124 250D, W210 320CDI Break, W251 R500 Long ; actuels : W203 240 V6 Break, W211 320CDI Break, W212 E300h Break et X166 GL500
Date d'inscription : 02/01/2009

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:59

bon, pour apporter ma petite contribution à ces témoignages :

j'ai fais changer une fois le parebrise de la w124 chez Mannes lyon à leur frais car suite au changement du mécanisme d'essuie-glace chez eux, le PB s'est fissuré en roulant dès le soir même, la fissure partant d'en dessous de la baguette du bas... Il n'ont pas rechigné à prendre à leurs frais et ils ont fait le boulot proprement... d'ailleurs ils m'ont gardé la voiture 2 jours car ils m'ont dit que c'était mieux pour que la colle seche bien...

J'ai changé ce même parebrise (beaucoup de bornes... beaucoup d'éclats !!!) il y a moins de 2 ans chez Carglass à Golbey (Epinal)... il m'ont fait saccagé ça en une demi-journée... baguettes de toit mal reclipsées (clips cassés), collage moche avec des traces de l'ancienne colle... etc... par chance visiblement, je n'ai pas découvert de fuite ! bref à fuir pour un tel boulot qui demande un peu de soin !!!

La prochaine fois ce sera chez MB... point barre !!
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:10

Il y quand même des petits garages qui travaillent bien.... l'autre fois je suis tombé en panne avec ma xantia, j'ai demandé au dépanneur un petit garage bien et pas cher, il m'a ammené chez une perle....

de l'extérieur ca paye pas de mine, mais le gars fait mécanique et carosserie.. A l'intérieur, une Classe E flambant neuve en mécanique, des autos récentes plein le garage, et en carosserie une ancienne porsche (genre turbo ou je sais pas quoi...) ils étaient entrain de reprendre des points de rouille et pas mal de truc dont le PB.... Après discussion avec le patron pour mon pb de parebrise, c'est lui qui va le faire c'est sur....

Même ma xantia, il l'ont rentré tous les soir dans le garage, c'est dire si ils sont sérieux... superlol

_________________
changement pare brise carglass !! - Page 2 Yt10changement pare brise carglass !! - Page 2 Ccc10changement pare brise carglass !! - Page 2 Yt10

changement pare brise carglass !! - Page 2 Mb10changement pare brise carglass !! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
mimi80
pilote
pilote
mimi80


Nombre de messages : 104
modèles possédés : W203 année 2000
Date d'inscription : 21/03/2010

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:23

En lisant vos messages j'ai peur de me rendre chez Norauto pour changé mon par brise.

Je voudrai savoir si chez mercedes il te prête une voiture si tu fais le changement chez eux,merci.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:13

mimi80 a écrit:
En lisant vos messages j'ai peur de me rendre chez Norauto pour changé mon par brise.

Je voudrai savoir si chez mercedes il te prête une voiture si tu fais le changement chez eux,merci.

le prêt ca dépends des concessions.

Certaines prêtes gracieusement, d'autres te font payer la loc... Ca dépends...

_________________
changement pare brise carglass !! - Page 2 Yt10changement pare brise carglass !! - Page 2 Ccc10changement pare brise carglass !! - Page 2 Yt10

changement pare brise carglass !! - Page 2 Mb10changement pare brise carglass !! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
mimi80
pilote
pilote
mimi80


Nombre de messages : 104
modèles possédés : W203 année 2000
Date d'inscription : 21/03/2010

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:52

Merci pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
a208
membre
membre
a208


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230K cabriolet A208, Citrooen Berlingo, Honda Varadero 1000
Date d'inscription : 23/07/2009

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:35

bonjour tous le monde
comme vous j'ai eu une grose galère par ces rocket rocket rocket rocket tresfaché tresfaché tresfaché tresfaché tresfaché tresfaché entreprises conventionnés par les assureurs pour le remplacement des pare-brise
pour mon cas ça a été mondial pare-brise qui m'a ruiné ma MB
rétro intérieur cassé
traces de tourne vis sur le montant de parebrise suite au démontage de barbare
baquettes de contour de parebrise mal fixés, jour de 1cm entre le parebrise et les joints
plus aucune baguette qui tient en place
bosse sur les baguettes, eh oui, ils démontent comme des bourrins, alors ils remontent aussi de la même manière

micro de mon kit main libre bousillé, il ne marche plus
sans compter les multipes traces intérieur et extérieur de démontage
violent violent violent violent violent violent violent violent
rocket rocket rocket rocket rocket rocket
furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux

N'ALLEZ JAMAIS DANS LES CENTRES AGREES
MAIS CHEZ MB, au moins ils connaissent nos Bébés
prossédure avec l'assurence démarré pour la remise en état de ma MB
il y a de quoi faire une tuerie violent violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
a208
membre
membre
a208


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230K cabriolet A208, Citrooen Berlingo, Honda Varadero 1000
Date d'inscription : 23/07/2009

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:44

BG60 a écrit:
Citation :
Il ne reste plus qu'a faire remarcher ton assurance chez !
C'est l'assurance qui va etre contente...... olala

l'assurense s'en fout, lui paye au rabais carglass ou autre prestataire
en cas de couille c'est l'assurance du prestataire qui prends en charge
donc, notre assureur, pour lui c'est du tout bénéf!!
mais nous mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
car on perd un temps fous en multiples déplacements aux garages
notre voiture immobilisé ineternam, alors que une demi journée chez MB nous assurerait la garantie d'un travail bien fait, quoi que, ils merdent aussi parfois mdr2
Revenir en haut Aller en bas
coyote.57
champion
champion
coyote.57


Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : Moselle
modèles possédés : ML 320 CDI 2007
Date d'inscription : 06/05/2012

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:05

J ai eu 1x fois à changer mon pare brise sur notre ancienne 307 et j avais opté pour carglass car suggére par mon assurance.

De plus, aucune paperasse et RDv très rapide : le lendemain dans leur centre ou le surlendemain à domicile.


Dans mon cas, pas eu de souci, travail soigne, capteur et rétro fonctionnel


Par contre, vu les problèmes rencontres par certains, le prochain pare brise se fera dans la concession du véhicule.

Bon we

Luc
Revenir en haut Aller en bas
a208
membre
membre
a208


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230K cabriolet A208, Citrooen Berlingo, Honda Varadero 1000
Date d'inscription : 23/07/2009

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:37

malheureusement on a aucune garantie nul part,
on suppose juste que le concessionnaire est capable de faire mieux,
il faut, où qu'on aille, tomber sur quelqu'un qui sait faire du bon boulot
ce n'est ni une question d'enseigne ni de marque
ma berlingo qui n'est allée que chez citrouille, eh bien, ok ce sont de vrais violent violent violent comme voiture, lol
que des soucis avec, et les pièces neuves qu'ils mettent dessus déconnent vite voir à peine sortie du garage,
lol

alors, bon courage et surtout bonne chance à tous!!!
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
yoyo91
champion
champion
yoyo91


Nombre de messages : 416
Age : 63
Localisation : Essonne
modèles possédés : ex classe A polar star, ex classe A Edition 10, next GLA 200
Date d'inscription : 26/04/2008

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:36

Remplacement de mon pare brise chez carglass, pas de souci de montage mais pare brise au rabai, aprés 2 ans le pare brise presente des rayures dues aux frottements des essuies glace (changer pourtant tous les ans, je parle des balais bien sur )
On est tous d'accord qu'il faut mieux aller chez Merco pour ce type de prestation, dommage chez MB il ne répare pas, c'est remplacement ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
C32AMGBREAK
champion du monde
champion du monde
C32AMGBREAK


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris
modèles possédés : C32 AMG Break
Date d'inscription : 01/12/2010

changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:24

Pour ma part, suite à éclat qui a fini en belle fêlure (vous connaissez la pub... superlol), j'ai appelé mon assureur qui m'a orienté vers Carglass et autre Mondial Pare-brise.
J'ai refusé, malgré son argumentaire bien rodé (pas d'avance de frais, etc.) et insistant...
J'ai donc pris rendez-vous chez Mannes Pantin où j'ai eu un résultat impeccable.
Pare-brise estampillé "Mercedes", un montage propre et sans dommage colatéral.
Alors, c'est sûr j'ai dû avancer les 678€ de l'opération et l'assurance a un peu trainé pour me rembourser (1 mois).
Mais au final, je ne regrette pas mon choix.

J'ai un collègue qui a dû changer le pare-brise de sa VW Polo.
De son propre aveu, le nouveau pare-brise lui semble de moins bonne qualité (plus fin que l'origine) et surtout il a des infiltrations quand il lave sa voiture ou dès qu'il pleut fort.

Bref, j'espère que je n'aurai plus à me soucier de ce type d'incident mais dans le cas contraire, je retournerai chez Mannes.
Et surement pas chez Carglass ou autres enseignes du même type...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pare brise carglass !!   changement pare brise carglass !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement pare brise carglass !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pare Brise
» recherche pare brise
» France Pare Brise
» Antenne pare-brise
» PARE BRISE AV ET LUNETTE AR W 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: