http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
droops_18
champion
champion
droops_18


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : nord (59, hazebrouck)
modèles possédés : w124 2.5L D Turbo / w202 2.5L D / ML w163 270cdi / sovereign 3.2 94 / xk8 98 / c200 cdi break w204
Date d'inscription : 08/10/2007

chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? Empty
MessageSujet: chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?   chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:28

Bonjour à tous,

quelqu'un parmi vous aurait-il la connaissance de chemin 4x4 pour se balader (quelque chose assez facile quand même, c'est plus pour se balader que faire du franchissement ! superlol ) dans le secteur d'éguzon-chatôme et de crozant (autour du lac d'éguzon) ? [pour info, c'est à la limite entre l'indre et la creuse, perdu au milieu de la France pour ceux qui ne connaissent pas! superlol ]


histoire de tester les pneus mixte sur le ML fou sans le froisser (intérieurement comme extérieurement clind'oeil )


Toutes infos sont les bienvenues!

je vais y faire un tour le week-end qui arrive, et si quelqu'un veut s'y joindre, il est le bienvenu !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
droops_18
champion
champion
droops_18


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : nord (59, hazebrouck)
modèles possédés : w124 2.5L D Turbo / w202 2.5L D / ML w163 270cdi / sovereign 3.2 94 / xk8 98 / c200 cdi break w204
Date d'inscription : 08/10/2007

chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? Empty
MessageSujet: Re: chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?   chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:21

coucou

Bon, je sais bien que c'est un coin un peu paumé, c'est si paumé que ça? personne ne connait de chemin??


jump benzus jump
Revenir en haut Aller en bas
test32
pilote
pilote



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011

chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? Empty
MessageSujet: Re: chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?   chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:41

va sur google map,met la vue satellite et cherche un parcours dans le secteur recherché.
ex.: en partant d'eguzon vers la foret du faisceau...
Revenir en haut Aller en bas
droops_18
champion
champion
droops_18


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : nord (59, hazebrouck)
modèles possédés : w124 2.5L D Turbo / w202 2.5L D / ML w163 270cdi / sovereign 3.2 94 / xk8 98 / c200 cdi break w204
Date d'inscription : 08/10/2007

chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? Empty
MessageSujet: Re: chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?   chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:59

c'est sur que ça peut-être une solution, mais google map n'indique pas si le chemin est autorisé ou pas, s'il est suffisament large pour passer, et s'il n'est pas trop accidenté.

on peut supposer que s'il est marqué, c'est qu'il est praticable en voiture.

mon post est plus si un des membre avait déjà pratiqué les chemin dans ce coin.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
droops_18
champion
champion
droops_18


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : nord (59, hazebrouck)
modèles possédés : w124 2.5L D Turbo / w202 2.5L D / ML w163 270cdi / sovereign 3.2 94 / xk8 98 / c200 cdi break w204
Date d'inscription : 08/10/2007

chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? Empty
MessageSujet: Re: chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?   chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:09

Si je trouve un petit chemin sympa, je l'indiquerai, ça servira peut-être un jour à quelqu'un. en tout cas, se sera un chemin cool, sachant qu'en plus se sera avec le 4x4 de ma fiancée, je peux pas me permettre de l’égratigner ! sinon fouette (même si c'est moi qui refait après! superlol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? Empty
MessageSujet: Re: chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?   chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin 4x4 secteur éguzon/crozant limite indre/creuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche membre dans le secteur de Montpellier
» Présentation Membre inactif qui a recrée un compte
» Entretien et réparations en Indre et Loire
» radar, limité à 50km = 90€ pour 1 km
» AVIS aux POSSESSEURS de MERCEDES région Centre / Indre et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: