http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Membre inactif qui a recrée un compte

Aller en bas 
+11
gilberto
yannman
bebel
damien
Exup
Panzer62
slk200k
jmm28
Genux888
john78
Socarras
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 7:29

Bonjour à tous ,

Mon ancien pseudo de membre était PaulBOB, inactif depuis un bon moment, je n'ai pas pu me connecter. J'ai donc créé ce compte et ne pouvant envoyer un MP sans avoir publié au moins 10 sujets, je repasse donc par la case départ.
J'aurai voulu d'abord demander à Damien si je pouvais me réinscrire avec un autre pseudo et publier . Comme je le connais pour l'avoir rencontré pour la vente de mon magnifique E50 AMG bleu que j'ai eu plaisir de lui céder. En plus, vu ses entrées chez Mannespièces qui est à 2,6 km de mon domicile, j'ai pu bénéficier d'un accueil spécifique et je l'en remercie encore.
Je m'appelle Laurent, j'ai 57 ans, je suis marié 2 superbes filles de 25 et 21 ans toujours étudiantes, J'habite à Pantin en Seine St Denis dans un petit quartier bien tranquille bien que l'on soit dans le 93 , ceci en passant, quand tu as l'expérience, tu vas partout, ou presque. J'adore les voitures, mais depuis que ma C55 AMG a été sinistrée, j'en était à ma 4ème mercedes, j'ai acquis Une Lexus IS 250 de 2012 Pack executive qui est une auto, ne vous offusquez pas bien au dessus d'une mercedes de catégorie et motorisation équivalente quand à la finition, l'accessoirisation de série, la souplesse de la BVA et sa grande fiabilité. Pour exemple, pas de vidange BVA, si cela commence à accrocher, eventuellement, il y en a qui font un appoint d'huille à 300.000 km et cela rerpart comme une neuve. Moi, je ferai une vidange. J'ai voulu en esssayer une, l'ayant découverte par hazard et j'ai tout de suite dit, c'est celle là. Un plaisir de conduite absolue. Pas un foudre de guerre, c'est tout de même une 1,6 tonnes et des brouettes et un petit V6 de 2,5 litres de 208 cheveaux mais cela les emène et le bruit de V6 est légèrement rauque quand on tape dedans, ce qui est surprenant quand on compare avec le V6 mercedes. Cela reste feutré tout de même, on est ici dans le paroxisme de l'exellence du détail propre à la philosophie japonaise quand au haut de gamme. Les options de séries sont sur ce pack sont tellement nombreuses, il y en a 104 que je ne vais pas m'y coller. Vous les retrouvez parfaitement sur les fiches tecniques argus si cela vous dit. C'est tout option en fait, il y a une option en plus des peintures, c'est le régulateur de vitesse avec distance et prévention de collision qui coute 3400 euros. la voiture neuve est à 49000 euros sans cette option. je l'ai achetée chez Lexus Sceaux , elle avait 32000 KM, je l'avais payée 22500 euros. J'étais le premier dessus, il n'y avait pas de photos, l'annonce venais de paraitre, j'ai annulé un autre achat que je devait faire à avignon d'une Lexus IS 250 mais plus ancienne, moins optionnée moins cher bien sûr mais dont j'avais appris qu'elle était importée des USA et qu'elle encaissaient mal le 95 mixé ethanol et dont j'avais déjà donné un accompte, bénéficiant de la rétractation 14 jours vente à distance. Le vendeur donc de ma Lexus démissionnait, apparemment en bisbille avec le patron, il avait la main sur le prix, je n'ai pas fait attention car le modèle est rare donc impossible de comparer, mais je l'ai compris à la livraison Le vendeur avec qui j'ai signé ne faisait plus partie du personnel, il ne m'avait pas prévenu, seulement parlé de soucis avec son patron. Quand j'avais réclamé que le plein qui n'était pas fait comme convenu, ils m'ont rétorqué que la voiture aurait du être vendue au moins 2500 euros de plus. J'en ai par ailleurs vu en vente à pas loin de 30000 euros avec des kilometrages bien supérieurs. J'ai donc fait une bonne affaire malgré moi. Voilà pour la partie Voiture. Sauf dire que la finition des IS suivantes était en dessous, les hybrides entre autre. Pendant mon absence, j'ai passé le permis moto en 2017 car je voulais un Harley. J'en suis à ma 7ème moto depuis, le temps que je trouve chaussure à mon pied. Quand on est jeune permis, on est limité à 47,5 cheveaux pendant 2 ans. Donc tu les bride ou tu ne dépasse pas cette puissance. J'ai eu en premier un Honda CB 500 X qui fait exactemment cette puissance, ensuite un Harley Low rider bridé et et qui ne change rien pour ce type de moteur, étant des gros bicylindres. J'avais une 1800. Harley ne communique pas en puissance, seulement en couple. Cela m'a vite saoulé. Lourd, pas maniable, pas de frein, juste le look. Harley, ce n'est pas pour moi. J'ai passé ensuite le permis full au bout de 2 ans et j'ai acheté le fameux hornet 600 de 102 cheveaux que tu cravache dans les tours, un petit jouet. Très bien pour débuter dans le permis full. Manquant de protection contre le vent, je voulait faire de la route, j'ai acheté le CBF 1000 Honda, même puissance, plus de couple bien sûr, c'est une 1000, mais bof, sans plus niveau sensations. C'est plus un outil. Un déplacoir comme dit Damien. J'ai ensuite eu une 636, un ZX6 R, une super sport kawa de 136 cheveaux que je pouvais cravacher jusqu'à 16000 tours, je ne pense pas avoir été jusque là. Moto radicale, position course, cela n'arrête pas de pousser, 250 tout le temps sur autoroute. j'ai dis, revends cela. J'ai pris un CB 650 F de chez honda, 95 Cheveaux bien étagés. Donc, comparable au hornet niveau sensations. Je n'ai eu pour info que 2 bicylindres, la CB 500 et le Harley, toutes les autres des 4 cylindres. Bon, mais après une hypersport, cela a beau bien l'emener, mais je me suis vite lassé et j'ai actuellement enfin la moto qui me convient, un CB 1000 R Honda, roadster black serie , tout noir sorties de pots compris, sauf un peu de chrome sur le silencieux. Une tuerie plus polyvalente de 145 chevaux qui prends la sportive de la même marque , la fireblade sur les 3 premier rapport. C'est de la dinguerie quand tu la connais. Je ne l'utilise que pour le fun, sauf petites courses diverses. je vais au taf en metro et l'interfile, tant que je peux éviter.
J'espère que vous allez tous bien, car moi c'est le cas. Damien, tu as toujours le feu sacré? J'en suis certains, un mec aussi haut perché, cela ne retombe pas.
J'étais déjà inscrit sur le forum, possédant à l'époque ma première mercedes, un Classe C 240 berline BVA de 2000 grise .
Cela m'a donné l'envie de posséder une AMG et Paolo , si mes souvenirs sont bon de Mannespièce Pantin me met en relation avec un fournisseur de pièce du garage qui avait un E50 AMG de 98 dans un état irréprochable à vendre. je me suis donc rendu au Perreux, cité bourgeoise du bord de marne pas trop éloignée de Pantin ou je réside et j'ai rencontré le vendeur et surtout le véhicule que j'ai acheté sans hésiter. Ainsi, j'ai pu connaitre les premiers frisson de plaisir de conduire ue mercedes AMG V8. Quel bonheur. Je ne l'ai pas gardé longntemps car j'aurai du faire quelque travaux et je n'était finalement pas sûr que ce serait une voiture que je garderai longtemps, préférent un modèle plus récent et ayant flaché sur le C 55 AMG. Je l'ai donc mis en vente et le premier à m'appeler se renseigne sur le vehicule que j'avais présenté tel quel, en superbe état. La personne en question me dit sous entendu qu'il n'aurait pas de mal à déjouer une arnaque vu qu'il administre un forum mercedes. Je lui demande si ce n'est pas Damien. Bingo, et s'en ai suivi une longue discussion de passsionné, je dirai plutôt presque un monologue d'un passionné, évidement, j'écoutais avec grand intérêt cet individu que je connaissais sur le forum inscrit d'ailleurs depuis peu, ce même forum qui m'a ouvert la passion. Ainsi la boucle était bouclée. La suite, je suis allé le chercher gare Montparnasse et on a fait l'affaire tranquillement, je ne me souviens plus si il a mangé, mais je t'ai fait la proposition, tu en a profiter pour passer chez Mannespièces ensuite. Là j'ai pu voir le phénomène. Je ne sais pas si il est tout le temps comme cela, mais des gars qui ont une passion, un sérieux, une joie de vivre, un coeur d'enfant à ce point, cela ne court pas les rues dumoins dans la région parisienne. Et puis il n'arrête pas de parler et c'est un parleur qui vous dit cela, on me fait quasi tous les jours la remarque, mais là, je ne suit pas. Un électron libre à protéger à tout prix. On a donc fait l'affaire et vous avez pu voir ses longs sujets sur le forum ou il à magnifié cette auto qui avait une base impeccable. Moi j'ai ensuite acheté un C 200 K et ensuite un C 55 AMG qui a disparu avec toutes les autres mercedes dans le sinistre de la concession COMO Wagram à Paris en Janvier 2016. J'en était malade, je venais de l'acheter depuis un mois maxi. tous cela à cause d'un malheureux joint de cache culbuteur qu'ils aurait du changer car l'entretient avant été fait chez eux pour le compte du vendeur à qui je l'ai acheté. C'est Paolo de Mannespièce qui m'a signalé ce défaut, mais je les ai contacté pour leur reprocher leur manque de sérieux puisqu'il avait été conclu contactuellement que la voiture serait révisée et vendu en état sans intervention à faire. Moi, je voulais donner le travail à Mannespièces, mais le réceptionniste de mercedes, a voulu se rattraper en se confondant d'excuse pour que cela soit fait chez eux avec je ne sais plus qu'elle intervention supplémentaire, qui allait en ma faveur. Je venait de la briquer comme neuve avec tous les produit que j'avais achété sur la boutique de Damien. Elle était nickel. Je me suis fait un scénario quand je l'ai amener pour faire l'intervention. Pourvu qu'ils ne me fasses pas une rayure. j'ai donc filmé entièrement le véhicule intérieur extérieur et tout en continuant d'enregister demandé à l'hotesse la dâte et l'heure, pour vous dire la parano du gars. Le lendemain, je travaillait depuis 5 heure du mat, il était presque 11 heures, j'avais fini de travailler, le gars de l'accueil me dit qu'ils ont eu un léger incendit dans le garage mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ma C55 n'était pas impactée, mais qu'il fallait attendre un peu avant de la récupérer. J'ai fait une petite sièste et j'ai voulu aller voir sur place car je n'avais pas senti la personne à l'aise au téléphone, et arrivé sur place, je vois des gens partout. Je m'adresse à la première personne que je vois sur le trottoir qui était visiblement concerné par le sujet. Je lui demande si il a des renseignements concernant la gravité du sinistre, il me dit que tous les véhicules sont impactés sans exception, ce n'est plus la même chose que j'avais entendu le matin, je lui dis, enfin monsieur, êtes vous sûr, ce n'est pas ce que j'ai entendu ce matin. Et qui vous a dit cela me dit il, car je suis le directeur de la concession. Là, j'ai eu un gros coup de déprime. S'en est suivi presque un an de procédure, le garage présentant des fragilités au niveau des rampes d'accès pour accéder aux étages supérieurs où la mienne étaint perchée en plus sur un pont. Elle y est restée ainsi des mois. Pas brûlée mais ravagée par la suie. Donc pas d'accès, pas d'expertise. En attendant, j'ai eu droit à un GLA neuf BVA diesel que Hertz ma fourni avec assurance super cover payée par l'assureur du garage. Ceci jusqu'à décembre ou j'ai eu une Audi A4 BVA essence et egalement un X1 diesel BVA et bien sûr tous neuf. je ne sais pas combien cela leur a couté, mais l'interlocutrice de leur assureur qui me prolongait toutes les quinzaines l'accord de financemant de location m'a dit que leur plus gros poste de dépense a été le prêt de véhicule. Il ne va sans dire que j'ai été choyé mais qu'auparavant, j'avais envoyé une pré procédure avec l'aide de ma protection juridique qui m'avait donné tous le tuyaux, entre autre, celui de 'attaquer l'assurande du garage et de na pas accepter de passer par mon assureur qui ensuite se ferait rembourser par l'assureur du garage. C'est ce que l'assurance du garage m'a demandé de faire au départ, chose que j'ai décliné et qui m'a ainsi incité à préparer le dossier de pré procédure qui était très bien ficelé et surtout la vidéo que j'avais faite dans ma parano pour une éventuelle rayure à du les convaincre qu'avec moi, il aurait été difficile de me faire une cagade. J'avais toutes les factures de suivi, l'ordre de réparation très important et la fameuse vidéo. A la fin, en décembre, il m'ont proposé 14000 au téléphone, j'avais la même interlocutrice avec qui j'entretenais de bon rapport, un an de procédure, cela cré des lien, j'ai dis non stoïquement, elle m'a rappelé l'après midi et m'a dit 24000, j'ai dis , et bien voilà. Elle savait pertinament que je serais allé en contentieux et ils auraient surement du me dédommager en véhicule de remplacement de catégorie équivalente. J'ai donc ensuite achetée la Lexus. Voilà de quoi me présenter à nouveau et en m'excusant de par mes discussions passée avec certains qui me bousculaient par rapport à des dires qui aurait pu être prétentieux, mais qui étaient pourtant réels. Je m'efforcerai donc de ne pas donner trop de détails sur ma vie tumultueuse. je respecte toutes les personnes, surtout les plus humble et sur le forum, il n'y a que des passionnés. Seulmement, moi, des passions, j'en pas mal. Je joue aussi du blues et du rock sur Gibson Les Paul. Il faut corquer la vie, avoir de l'empathie , rester humble et normalement, tout doit bien se passer si bien sûr tes moyens te le permette et j'ai une pensée pour tous ces gens qui bosses durs et qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts. Je viens d'un mileiu simple et je connais la rudesse de la vie, mais bon, cela m'a forgé, et j'en profite maintement, mais c'est le cynisme grandissant des possédants et dirigeant qui m'ulcère. Passez de bon moment, prenez soin de vous, il n'est pas trop tard pour dire à ceux que vous aimez que vous les aimez si ce n'est pas fait pour pouvoir vous sentir plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 7:39

re bienvenue alors trinqué

j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout, mais je l'ai fait blink!

bonne continuation coucou

Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 7:45

C'est vrai que j'ai fait une grosse tartine, mais il fallait raccrocher les wagons. La partie C 55 cramée, je l'avait contée sur mon ancien pseudo. Je jacte pas autant que Damien s'il n'a pas changé mais je m'accroche. Merci de ton retour en tout cas.

Passe un excellent week end

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5399
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 8:15

trinqué

Pas lu, faudrait espacer. En l’état, c'est un calvaire que je ne me ferrais pas subir.
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5003
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 9:10

Bonjour et bienvenue, difficile de lire jusqu'au bout, mais on y arrive , amicalement. coucou
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1998
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 10:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 11:09

Merci de votre accueil,  j'étais un peu à l'arrache, il n'y a que du texte et ce n'est pas pratique à lire, je m'occupe de cela demain,  il flotte, merci de vos conseils et merci aux téméraires mais cela me donne l'indication qu'il y en a qui n'ont certainement pas pris la peine et je les comprends grâce à vos indications. La rédaction m'a pris du temps, je vais faire un ravalement de façade de mon post d'accueil

jmm28 et Genux888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 11:13

Je vais faire un ravalement de façade de mon post de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 11:54

Bonjour,

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6279
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 17:06

Bonjour, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptySam 5 Fév - 21:59

re bienvenue à bord trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Pas assez de post pour te MP donc ce sera Tarte Tatin   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 8:22

Cela va m'interesser tes trucs Genux 888, j'aurais bien aimé te MP mais comme tu le vois en titre, il me faut 10 post. Avec celui ci,

cela doit faire 5 ou 6. J'aurais bien posté 5 recettes différentes de tarte aux pommes, ma grande spécialité dessert, entre autre, la

fameuse tarte Tatin connue du monde entier, pourtant née suite à une erreur en pleine sologne tout proche de ma région d'origine et

néenmoins dans mon département, le Loir et Cher où je résidais dans un petit village à 10 bornes du Zoo de Beauval.

Je suis un paysan et d'une lignée très ancienne, c'est vérifiable dans le nobilaire de France. Je pense être sûr d'être du terroir et

j'aime particulièrement la diversité de mon pays qui est dans mon coeur pour maintes raisons, celle par exemple du partage

quoiqu'en disent les détracteurs auto destructeurs. Donc pour les gourmands, j'ai une recette facile de tarte tatin.

Les temps ont bien changé, mais je reste optimiste car c'est pour moi le meilleur état d'esprit pour affronter l'adversité. Si on

commence par se lamenter , on ne va pas loin, on est battu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17065
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 8:23

Waou !!!!!
Quelle re-entrée en la matière bravo

Tu as battu à plate couture notre ami Tchotto et c'est peu dire superlol superlol

trinqué

slk200k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Attends, on va pas s'arrêter en si bon chemin   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 8:33

Ton retour me fait plaisir, mais j'aime autant te prévenir qu'en fait, ceci une de mes particularité, donc cela sera toujours comme cela

Je reviens sur le forum pavé de bonnes intentions et de bienveillance car il m'a manqué. Je n'ai même plus de mercos mais ce forum

a été une partie de ma vie. Il y reigne une chaleure, une intelligence un état d'esprit qui me plait. Oui, cela m'a manqué et comme je

suis très réservé, je n'avais pas osé revenir car mon ancien pseudo , ce n'était pas qu'il était con, mais il n'était pas aboutit ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2311
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 9:34

coucou Socarras
re-bienvenue sur le forum mercedes  MD.
ce matin, j'avais une heure devant moi, je me suis dit:
vas-y; attaque la presentation du Socarras! chiallé
bon, désolé ... j'y arrive pas ... j'ai décroché à la Lexus.
d'habitude, on se plaint d'une présentation en une ligne,
bon là c'est pas le cas! ave
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9825
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 11:09

bienvenue je te lirait quant je serait retraiter ,moi j'ai fait quatrièmement cppn superlol
et passer quatre ligne je commence a pioncer trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2848
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t116730-presentation-membre-inactif-qui-a-recree-un-compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 11:24

bonjour et re bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5399
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 17:33

Bon, j'ai corrigé des fautes et espacé ton pavé :

Bonjour à tous ,

Mon ancien pseudo de membre était PaulBOB, inactif depuis un bon moment, je n'ai pas pu me connecter. J'ai donc créé ce compte et ne pouvant envoyer un MP sans avoir publié au moins 10 sujets, je repasse donc par la case départ.

J'aurai voulu d'abord demander à Damien si je pouvais me réinscrire avec un autre pseudo et publier . Comme je le connais pour l'avoir rencontré pour la vente de mon magnifique E50 AMG bleu que j'ai eu plaisir de lui céder. En plus, vu ses entrées chez Mannespièces qui est à 2,6 km de mon domicile, j'ai pu bénéficier d'un accueil spécifique et je l'en remercie encore.

Je m'appelle Laurent, j'ai 57 ans, je suis marié 2 superbes filles de 25 et 21 ans toujours étudiantes, J'habite à Pantin en Seine St Denis dans un petit quartier bien tranquille bien que l'on soit dans le 93 , ceci en passant, quand tu as l'expérience, tu vas partout, ou presque.

J'adore les voitures, mais depuis que ma C55 AMG a été sinistrée, j'en était à ma 4ème Mercedes, j'ai acquis une Lexus IS 250 de 2012 Pack executive qui est une auto, ne vous offusquez pas bien au dessus d'une Mercedes de catégorie et motorisation équivalente quand à la finition, l'accessoirisation de série, la souplesse de la BVA et sa grande fiabilité.

Pour exemple, pas de vidange BVA, si cela commence à accrocher, éventuellement, il y en a qui font un appoint d’huile à 300.000 km et cela repart comme une neuve. Moi, je ferai une vidange. J'ai voulu en essayer une, l'ayant découverte par hasard et j'ai tout de suite dit, c'est celle là.

Un plaisir de conduite absolue. Pas un foudre de guerre, c'est tout de même une 1,6 tonnes et des brouettes et un petit V6 de 2,5 litres de 208 chevaux mais cela les emmène et le bruit de V6 est légèrement rauque quand on tape dedans, ce qui est surprenant quand on compare avec le V6 Mercedes. Cela reste feutré tout de même, on est ici dans le paroxysme de l’excellence du détail propre à la philosophie japonaise quand au haut de gamme. Les options de séries sont sur ce pack sont tellement nombreuses, il y en a 104 que je ne vais pas m'y coller. Vous les retrouvez parfaitement sur les fiches techniques argus si cela vous dit. C'est tout option en fait, il y a une option en plus des peintures, c'est le régulateur de vitesse avec distance et prévention de collision qui coûte 3400 euros. la voiture neuve est à 49000 euros sans cette option. je l'ai achetée chez Lexus Sceaux , elle avait 32000 KM, je l'avais payée 22500 euros.

J'étais le premier dessus, il n'y avait pas de photos, l'annonce venais de paraître, j'ai annulé un autre achat que je devait faire à Avignon d'une Lexus IS 250 mais plus ancienne, moins optionnée moins cher bien sûr mais dont j'avais appris qu'elle était importée des USA et qu'elle encaissaient mal le 95 mixé éthanol et dont j'avais déjà donné un acompte, bénéficiant de la rétractation 14 jours vente à distance. Le vendeur donc de ma Lexus démissionnait, apparemment en bisbille avec le patron, il avait la main sur le prix, je n'ai pas fait attention car le modèle est rare donc impossible de comparer, mais je l'ai compris à la livraison.

Le vendeur avec qui j'ai signé ne faisait plus partie du personnel, il ne m'avait pas prévenu, seulement parlé de soucis avec son patron. Quand j'avais réclamé que le plein qui n'était pas fait comme convenu, ils m'ont rétorqué que la voiture aurait du être vendue au moins 2500 euros de plus. J'en ai par ailleurs vu en vente à pas loin de 30000 euros avec des kilométrages bien supérieurs. J'ai donc fait une bonne affaire malgré moi. Voilà pour la partie Voiture. Sauf dire que la finition des IS suivantes était en dessous, les hybrides entre autre.

Pendant mon absence, j'ai passé le permis moto en 2017 car je voulais une Harley. J'en suis à ma 7ème moto depuis, le temps que je trouve chaussure à mon pied. Quand on est jeune permis, on est limité à 47,5 chevaux pendant 2 ans. Donc tu les bride ou tu ne dépasses pas cette puissance. J'ai eu en premier un Honda CB 500 X qui fait exactement cette puissance, ensuite une Harley Low rider bridée et et qui ne change rien pour ce type de moteur, étant des gros bicylindres. J'avais une 1800. Harley ne communique pas en puissance, seulement en couple. Cela m'a vite saoulé. Lourd, pas maniable, pas de frein, juste le look. Harley, ce n'est pas pour moi.

J'ai passé ensuite le permis full au bout de 2 ans et j'ai acheté le fameux Hornet 600 de 102 chevaux que tu cravaches dans les tours, un petit jouet. Très bien pour débuter dans le permis full. Manquant de protection contre le vent, je voulait faire de la route, j'ai acheté le CBF 1000 Honda, même puissance, plus de couple bien sûr, c'est une 1000, mais bof, sans plus niveau sensations. C'est plus un outil. Un déplaçoir comme dit Damien. J'ai ensuite eu une 636, un ZX6 R, une super sport kawa de 136 chevaux que je pouvais cravacher jusqu'à 16000 tours, je ne pense pas avoir été jusque là. Moto radicale, position course, cela n'arrête pas de pousser, 250 tout le temps sur autoroute. j'ai dis, revends cela. J'ai pris un CB 650 F de chez Honda, 95 chevaux bien étagés. Donc, comparable au Hornet niveau sensations. Je n'ai eu pour info que 2 bicylindres, la CB 500 et le Harley, toutes les autres des 4 cylindres. Bon, mais après une hypersport, cela a beau bien l’emmener, mais je me suis vite lassé et j'ai actuellement enfin la moto qui me convient, un CB 1000 R Honda, roadster black série , tout noir sorties de pots compris, sauf un peu de chrome sur le silencieux. Une tuerie plus polyvalente de 145 chevaux qui prends la sportive de la même marque , la fireblade sur les 3 premier rapport. C'est de la dinguerie quand tu la connais. Je ne l'utilise que pour le fun, sauf petites courses diverses. je vais au taf en métro et l'interfile, tant que je peux éviter.

J'espère que vous allez tous bien, car moi c'est le cas. Damien, tu as toujours le feu sacré? J'en suis certains, un mec aussi haut perché, cela ne retombe pas.
J'étais déjà inscrit sur le forum, possédant à l'époque ma première Mercedes, un Classe C 240 berline BVA de 2000 grise .

Cela m'a donné l'envie de posséder une AMG et Paolo , si mes souvenirs sont bon de Mannespièce Pantin me met en relation avec un fournisseur de pièce du garage qui avait un E50 AMG de 98 dans un état irréprochable à vendre. je me suis donc rendu au Perreux, cité bourgeoise du bord de marne pas trop éloignée de Pantin ou je réside et j'ai rencontré le vendeur et surtout le véhicule que j'ai acheté sans hésiter.

Ainsi, j'ai pu connaître les premiers frissons de plaisir de conduire une Mercedes AMG V8. Quel bonheur. Je ne l'ai pas gardé longtemps car j'aurai du faire quelque travaux et je n'étais finalement pas sûr que ce serait une voiture que je garderai longtemps, préférant un modèle plus récent et ayant flashé sur le C 55 AMG. Je l'ai donc mis en vente et le premier à m'appeler se renseigne sur le véhicule que j'avais présenté tel quel, en superbe état. La personne en question me dit sous entendu qu'il n'aurait pas de mal à déjouer une arnaque vu qu'il administre un forum Mercedes.

Je lui demande si ce n'est pas Damien. Bingo, et s'en ai suivi une longue discussion de passionné, je dirai plutôt presque un monologue d'un passionné, évidement, j'écoutais avec grand intérêt cet individu que je connaissais sur le forum inscrit d'ailleurs depuis peu, ce même forum qui m'a ouvert la passion. Ainsi la boucle était bouclée. La suite, je suis allé le chercher gare Montparnasse et on a fait l'affaire tranquillement, je ne me souviens plus si il a mangé, mais je t'ai fait la proposition, tu en a profité pour passer chez Mannespièces ensuite. Là j'ai pu voir le phénomène. Je ne sais pas si il est tout le temps comme cela, mais des gars qui ont une passion, un sérieux, une joie de vivre, un cœur d'enfant à ce point, cela ne court pas les rues du moins dans la région parisienne. Et puis il n'arrête pas de parler et c'est un parleur qui vous dit cela, on me fait quasi tous les jours la remarque, mais là, je ne suis pas. Un électron libre à protéger à tout prix. On a donc fait l'affaire et vous avez pu voir ses longs sujets sur le forum ou il à magnifié cette auto qui avait une base impeccable.

Moi j'ai ensuite acheté un C 200 K et ensuite un C 55 AMG qui a disparu avec toutes les autres Mercedes dans le sinistre de la concession COMO Wagram à Paris en Janvier 2016. J'en était malade, je venais de l'acheter depuis un mois maxi. tous cela à cause d'un malheureux joint de cache culbuteur qu'ils aurait du changer car l'entretient avant été fait chez eux pour le compte du vendeur à qui je l'ai acheté.

C'est Paolo de Mannespièce qui m'a signalé ce défaut, mais je les ai contacté pour leur reprocher leur manque de sérieux puisqu'il avait été conclu contractuellement que la voiture serait révisée et vendu en état sans intervention à faire. Moi, je voulais donner le travail à Mannespièces, mais le réceptionniste de Mercedes, a voulu se rattraper en se confondant d'excuse pour que cela soit fait chez eux avec je ne sais plus qu'elle intervention supplémentaire, qui allait en ma faveur. Je venais de la briquer comme neuve avec tous les produit que j'avais acheté sur la boutique de Damien. Elle était nickel. Je me suis fait un scénario quand je l'ai amener pour faire l'intervention. Pourvu qu'ils ne me fasses pas une rayure. J'ai donc filmé entièrement le véhicule intérieur extérieur et tout en continuant d’enregistrer demandé à l’hôtesse la date et l'heure, pour vous dire la parano du gars.

Le lendemain, je travaillais depuis 5 heure du mat, il était presque 11 heures, j'avais fini de travailler, le gars de l'accueil me dit qu'ils ont eu un léger incendie dans le garage mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ma C55 n'était pas impactée, mais qu'il fallait attendre un peu avant de la récupérer. J'ai fait une petite sieste et j'ai voulu aller voir sur place car je n'avais pas senti la personne à l'aise au téléphone, et arrivé sur place, je vois des gens partout. Je m'adresse à la première personne que je vois sur le trottoir qui était visiblement concerné par le sujet. Je lui demande si il a des renseignements concernant la gravité du sinistre, il me dit que tous les véhicules sont impactés sans exception, ce n'est plus la même chose que j'avais entendu le matin, je lui dis, enfin monsieur, êtes vous sûr, ce n'est pas ce que j'ai entendu ce matin. Et qui vous a dit cela me dit il, car je suis le directeur de la concession. Là, j'ai eu un gros coup de déprime.

S'en est suivi presque un an de procédure, le garage présentant des fragilités au niveau des rampes d'accès pour accéder aux étages supérieurs où la mienne était perchée en plus sur un pont. Elle y est restée ainsi des mois. Pas brûlée mais ravagée par la suie. Donc pas d'accès, pas d'expertise. En attendant, j'ai eu droit à un GLA neuf BVA diesel que Hertz ma fourni avec assurance super cover payée par l'assureur du garage. Ceci jusqu'à décembre ou j'ai eu une Audi A4 BVA essence et également un X1 diesel BVA et bien sûr tous neuf. je ne sais pas combien cela leur a coûté, mais l'interlocutrice de leur assureur qui me prolongeait toutes les quinzaines l'accord de financement de location m'a dit que leur plus gros poste de dépense a été le prêt de véhicule. Il ne va sans dire que j'ai été choyé mais qu'auparavant, j'avais envoyé une pré procédure avec l'aide de ma protection juridique qui m'avait donné tous le tuyaux, entre autre, celui de 'attaquer l’assurance du garage et de ne pas accepter de passer par mon assureur qui ensuite se ferait rembourser par l'assureur du garage.

C'est ce que l'assurance du garage m'a demandé de faire au départ, chose que j'ai décliné et qui m'a ainsi incité à préparer le dossier de pré procédure qui était très bien ficelé et surtout la vidéo que j'avais faite dans ma parano pour une éventuelle rayure à du les convaincre qu'avec moi, il aurait été difficile de me faire une cagade. J'avais toutes les factures de suivi, l'ordre de réparation très important et la fameuse vidéo. A la fin, en décembre, il m'ont proposé 14000 au téléphone, j'avais la même interlocutrice avec qui j'entretenais de bon rapport, un an de procédure, cela crée des lien, j'ai dis non stoïquement, elle m'a rappelé l'après midi et m'a dit 24000, j'ai dis , et bien voilà. Elle savait pertinemment que je serais allé en contentieux et ils auraient sûrement du me dédommager en véhicule de remplacement de catégorie équivalente. J'ai donc ensuite achetée la Lexus.

Voilà de quoi me présenter à nouveau et en m'excusant de par mes discussions passées avec certains qui me bousculaient par rapport à des dires qui aurait pu être prétentieux, mais qui étaient pourtant réels. Je m'efforcerai donc de ne pas donner trop de détails sur ma vie tumultueuse. je respecte toutes les personnes, surtout les plus humble et sur le forum, il n'y a que des passionnés.

Seulement, moi, des passions, j'en pas mal. Je joue aussi du blues et du rock sur Gibson Les Paul. Il faut croquer la vie, avoir de l'empathie , rester humble et normalement, tout doit bien se passer si bien sûr tes moyens te le permette et j'ai une pensée pour tous ces gens qui bossent durs et qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts.

Je viens d'un milieu simple et je connais la rudesse de la vie, mais bon, cela m'a forgé, et j'en profite maintenant, mais c'est le cynisme grandissant des possédants et dirigeants qui m'ulcère.

Passez de bon moment, prenez soin de vous, il n'est pas trop tard pour dire à ceux que vous aimez que vous les aimez si ce n'est pas fait pour pouvoir vous sentir plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5399
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 17:36

Et au fait, on écrit chevaux et non cheveaux rocket rocket violent violent

Il doit rester quelques fautes et mots non corrigés car pas compris cu
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 18:27

Merci Genux888, c'est tout à fait lisible maintenant, et pas si long que ça.

Et bien sûr un bon retour sur le forum à Socarras trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 18:55

Merci Genux, tu es une mère pour moi  blondasse


cool Je suis claqué et je n'aurai pas pu te contacter car je n'ai pas encore 10 post.


Cela aurait trop tardé. Initiative pertinente et j'en suis sûr réfléchie dans ce sens  trinqué


Nous sommes bien d'accord, pas de s à post qui est un anglicisme .


Bon je retourne à ma punition, encore 5 pages à recopier : on écrit chevaux et non cheveaux  


Mais permet moi de te corriger "Il faut écrire chevaux et non pas cheveaux" rocket violent  mdr


La présentation, je l'ai faite à l'arraché, et je n'ai pas eu le temps de la relire et de la corriger car c'était pénible à relire.


                                                  cu       cu

Il y a surement encore des fautes que je ne fait qu'au clavier, jamais au stylo, quoiqu'on est jamais à l'abri.


Je vais enfin pouvoir me relire et chercher ces mots non compris, mais là, je reste dubitatif    nonnon
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17065
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 21:08

C'est un forum de Maître Capello ?


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: J'ai tout corrigé et clarifié en ouvrant un autre sujet pour me représenter   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 21:16

Purée, que de fautes et de phrases mal tournées. Tu avais raisons Genux 888

J'ai tout repassé au tamis. Mais là j'avais le temps et j'ai ouvert un autre sujet pour me re présenter

Merci encore trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Tu m'as traumatisé   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 21:16

Tu avais raison dans s
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1998
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte EmptyDim 6 Fév - 21:20

ca y est, tu as dépassé les 10 messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Membre inactif qui a recrée un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» présentation d'un membre
» presentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: