http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyDim 6 Fév - 21:08

Plus de clarté, plus d'espace, pas de faute en principe et des modifications ; Ajouts et suppressions

Bonjour à tous ,

Mon ancien pseudo de membre était PaulBOB, inactif depuis un bon moment, je n'ai pas pu me connecter. J'ai donc créé ce compte

J'aurai voulu d'abord demander à Damien si je pouvais me réinscrire avec un autre pseudo et publier . Comme je le connais pour l'avoir rencontré pour la vente de mon magnifique E50 AMG bleu que j'ai eu plaisir de lui céder. En plus, vu ses entrées chez Mannespièces qui est à 2,6 km de mon domicile, j'ai pu bénéficier d'un accueil spécifique et je l'en remercie encore. Mais bon, il me faut 10 MP pour le faire, donc case départ, on se présente à nouveau

Je m'appelle Laurent, j'ai 57 ans, je suis marié 2 superbes filles de 25 et 21 ans toujours étudiantes, J'habite à Pantin en Seine St Denis dans un petit quartier bien tranquille bien que l'on soit dans le 93 , ceci en passant, quand tu as l'expérience, tu vas partout, ou presque. Je dis Pantin pour vous situer, mais ma commune de résidence est Le Pré Saint Gervais qui jouxte Pantin, Paris et Les Lilas aussi pour ceux qui apprécient Gainsbourg

J'adore les voitures, mais depuis que ma C55 AMG a été sinistrée, j'en était à ma 4ème Mercedes, j'ai acquis une Lexus IS 250 de 2012 Pack executive qui est une auto, ne vous offusquez pas bien au dessus d'une Mercedes de catégorie et motorisation équivalente quand à la finition, l'accessoirisation de série, la souplesse de la BVA et sa grande fiabilité.

Pour exemple, pas de vidange BVA et si cela commence à accrocher, éventuellement, il y en a qui font un appoint d’huile à 300.000 km et cela repart comme une neuve. Moi, je ferai une vidange. J'ai voulu en essayer une, l'ayant découverte par hasard et j'ai tout de suite dit, c'est celle là.

Un plaisir de conduite absolu. Pas un foudre de guerre, c'est tout de même une 1,6 tonnes et des brouettes et un petit V6 de 2,5 litres de 208 chevaux mais cela les emmène et le bruit de V6 est légèrement rauque quand on tape dedans, ce qui est surprenant quand on compare avec le V6 Mercedes. Cela reste feutré tout de même, on est ici dans le paroxysme de l’excellence du détail propre à la philosophie japonaise quand au haut de gamme. Les options de séries sur ce pack sont tellement nombreuses, il y en a 104 que je ne vais pas m'y coller. Vous les retrouvez parfaitement sur les fiches techniques argus si cela vous dit. C'est tout option en fait. Il y a une option en plus des peintures, c'est le régulateur de vitesse avec distance et prévention de collision qui coûte 3400 euros. la voiture neuve est à 49000 euros sans cette option. je l'ai achetée chez Lexus Sceaux , elle avait 32000 KM, je l'ai payée 22500 euros

J'étais le premier dessus, il n'y avait pas de photos, l'annonce venais de paraître, j'ai annulé un autre achat que je devait faire à Avignon. Une Lexus IS 250 mais plus ancienne, moins optionnée moins cher bien sûr mais dont j'avais appris qu'en deçà d'une année précise, c'était toutes des import USA et qu'elle encaissaient mal le 95 mixé éthanol. J'avais déjà donné un acompte mais j'ai fait jouer la rétractation 14 jours vente à distance. Le vendeur de ma Lexus démissionnait, apparemment en bisbille avec le patron, il avait la main sur le prix, je n'ai pas fait attention car le modèle est rare donc impossible de comparer, mais je l'ai compris à la livraison.

Le vendeur avec qui j'ai signé ne faisait plus partie du personnel, il ne m'avait pas prévenu, seulement parlé de soucis avec son patron. Quand j'avais réclamé que le plein qui n'était pas fait comme convenu, ils m'ont rétorqué que la voiture aurait du être vendue au moins 2500 euros de plus. J'en ai par ailleurs vu en vente à pas loin de 30000 euros avec des kilométrages bien supérieurs. J'ai donc fait une bonne affaire malgré moi. Voilà pour la partie Voiture. Sauf dire que la finition des IS suivantes était en dessous, les hybrides entre autre.

Pendant mon absence, j'ai passé le permis moto en 2017 car je voulais une Harley. J'en suis à ma 7ème moto, le temps que je trouve chaussure à mon pied. Quand on est jeune permis, on est limité à 47,5 chevaux pendant 2 ans. Donc tu les bride ou tu ne dépasse pas cette puissance. J'ai eu en premier un Honda CB 500 X qui fait exactement cette puissance, ensuite une Harley Low rider bridée ce qui ne change rien pour ce type de moteur, étant des gros bicylindres. J'avais une 1800. Harley ne communique pas en puissance, seulement en couple. Cela m'a vite saoulé. Lourd, pas maniable, pas de frein, juste le look. Harley, ce n'est pas pour moi.

J'ai passé ensuite le permis full au bout de 2 ans et j'ai acheté le fameux Hornet 600 de 102 chevaux que tu cravaches dans les tours, un petit jouet. Très bien pour débuter dans le permis full. Manquant de protection contre le vent, je voulait faire de la route, j'ai acheté le CBF 1000 Honda, même puissance, plus de couple bien sûr, c'est une 1000, mais bof, sans plus niveau sensations. C'est plus un outil. Une déplaçoire comme dit Damien. J'ai ensuite eu une 636, un ZX6 R, une super sport kawa de 136 chevaux. Un moteur de 636 cm3 qui a cette particularité d'être plus rempli grace à ses 36 cm3 en plus que fait une 600. Je pouvais cravacher jusqu'à 16000 tours et je n'ai jamais pu aller jusque là, il aurait fallu que j'aille sur circuit avec. Moto radicale, position course, cela n'arrête pas de pousser, 250 tout le temps sur autoroute. J'ai dis, revends la. J'ai pris un CB 650 F Honda, 95 chevaux bien étagés. Donc, comparable au Hornet niveau sensations. Je n'ai eu pour info que 2 bicylindres, la CB 500 et le Harley, toutes les autres des 4 cylindres. Bon, mais après une hypersport, cela a beau bien l’emmener le 650, mais je me suis vite lassé et j'ai actuellement enfin la moto qui me convient, un CB 1000 R Honda, roadster black série , tout noir sorties de pots comprises, sauf un peu de chrome sur le silencieux. Une tuerie plus polyvalente en plus qui fait 145 chevaux et plus puissante que la sportive de la même marque , la fireblade sur les 3 premier rapports. C'est de la dinguerie quand tu la connais. Je ne l'utilise que pour le fun, sauf petites courses diverses. je vais au taf en métro. l'interfile, tant que je peux éviter.

J'espère que vous allez tous bien, car moi c'est le cas. Damien, tu as toujours le feu sacré? J'en suis certains, un mec aussi haut perché, cela ne retombe pas.
J'étais déjà inscrit sur le forum, possédant à l'époque ma première Mercedes, un Classe C 240 berline BVA de 2000 grise .

En regardant vos post et particulièrement ceux des possesseur d'AMG et plus particulièrement ceux de Damien, cela m'a donné envie de posséder une AMG. Paolo de Mannespièce Pantin m'a en relation avec un fournisseur de pièce du garage qui avait un E50 AMG de 98 dans un état irréprochable à vendre. je me suis donc rendu au Perreux, cité bourgeoise du bord de Marne pas trop éloignée de Pantin ou je réside et j'ai rencontré le vendeur et surtout le véhicule que j'ai acheté sans hésiter.

Ainsi, j'ai pu connaître les premiers frissons de plaisir de conduire une Mercedes AMG V8. Quel bonheur. Je ne l'ai pas gardé longtemps car j'aurais du faire quelques travaux et je n'étais finalement pas sûr que ce serait une voiture que je garderai longtemps, préférant un modèle plus récent, ayant flashé sur le C 55 AMG. Je l'ai donc mis en vente et le premier à m'appeler se renseigne sur le véhicule que j'avais présenté tel quel, en superbe état. La personne en question me dit sous entendu qu'il n'aurait pas de mal à déjouer une arnaque vu qu'il administre un forum Mercedes.

Je lui demande si ce n'est pas Damien. Bingo, et s'en ai suivi une longue discussion de passionné, je dirai plutôt presque un monologue de passionné vu qu'en la matière, j'étais novice face à un boss que j'écoutais évidemment avec grand intérêt. Cette personne que je connaissais sur le forum où j'étais d'ailleurs inscrit depuis peu, et qui m'a ouvert la passion. Ainsi la boucle était bouclée. La suite, je suis allé le chercher gare Montparnasse et nous avons fait l'affaire tranquillement. Je ne me souviens plus si tu as mangé à la maison, et tu en a profité pour passer chez Mannespièces ensuite. Là j'ai pu voir le phénomène. Je ne sais pas si il est tout le temps comme cela, mais des gars qui ont une passion, un sérieux, une joie de vivre, un cœur d'enfant à ce point, cela ne court pas les rues. Et puis il n'arrête pas de parler et c'est un parleur qui vous dit cela, on me fait quasi tous les jours la remarque, mais là, je ne fait pas le poid. Un électron libre à protéger à tout prix. Nous avons donc fait l'affaire et vous avez pu voir ses longs sujets sur le forum ou il à magnifié cette auto qui avait une base impeccable.

J'ai ensuite acheté un C 200 K et ensuite un C 55 AMG qui a disparu avec toutes les autres Mercedes dans le sinistre de la concession COMO Wagram à Paris en Janvier 2016. J'en était malade, je venais de l'acheter depuis un mois maxi. tous cela à cause d'un malheureux joint de cache culbuteur qu'ils auraient du changer avec l'entretient pour le compte du vendeur professionnel à qui je l'ai acheté, ayant conclu une révision complète zéro frais à l'achat.

C'est Paolo de Mannespièce qui m'a signalé ce défaut et je les ai contacté pour leur reprocher leur manque de sérieux. Je voulais donner le travail à Mannespièces, mais le réceptionniste de Mercedes, a voulu se rattraper en se confondant d'excuse pour que cela soit fait chez eux avec je ne sais plus qu'elle intervention supplémentaire qui allait en ma faveur. Je venais de la briquer comme neuve avec tous les produits que j'avais acheté sur la boutique de Damien. Elle était nickel. Je me suis fait un scénario quand je l'ai amenée pour faire l'intervention. Pourvu qu'ils ne me fassent pas une rayure. J'ai donc filmé entièrement le véhicule intérieur extérieur et tout en continuant d’enregistrer demandé à l’hôtesse la date et l'heure, pour vous dire la parano du gars.

Le lendemain, je travaillais depuis 5 heure du mat, il était presque 11 heures, j'avais fini de travailler, le réceptionniste de como wagram metéléphone pour me dire qu'ils ont eu un léger incendie dans le garage mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ma C55 n'était pas impactée, mais qu'il fallait attendre un peu avant de la récupérer. J'ai fait une petite sieste et j'ai voulu aller voir sur place car je n'avais pas senti la personne à l'aise au téléphone, et arrivé sur place, je vois des gens partout. Je m'adresse à la première personne que je vois sur le trottoir qui était visiblement concerné par le sujet. Je lui demande si il a des renseignements concernant la gravité du sinistre, il me dit que tous les véhicules sont impactés sans exception, ce n'est plus la même chose que j'avais entendu le matin, je lui dis, enfin monsieur, êtes vous sûr, ce n'est pas ce que j'ai entendu ce matin. Et qui vous a dit cela me dit il, car je suis le directeur de la concession. Là, j'ai eu un gros coup de déprime.

S'en est suivi presque un an de procédure, le garage présentant des fragilités au niveau des rampes d'accès pour accéder aux étages supérieurs où la mienne était perchée en plus sur un pont. Elle y est restée ainsi des mois. Pas brûlée mais ravagée par la suie. Donc pas d'accès, pas d'expertise. En attendant, j'ai eu droit à un GLA neuf BVA diesel que Hertz m'a fourni avec assurance super cover payée par l'assureur du garage. Ceci jusqu'à décembre. On m'a pretté durant cette période ensuite une Audi A4 BVA essence et également un X1 diesel BVA et bien sûr tous neuf. Je ne sais pas combien cela leur a coûté, mais l'interlocutrice de leur assureur qui me prolongeait toutes les quinzaines l'accord de financement de location m'a dit que leur plus gros poste de dépense a été le prêt de véhicule. Il ne va sans dire que j'ai été choyé mais qu'auparavant, j'avais envoyé une pré procédure avec l'aide de ma protection juridique qui m'avait donné tous le tuyaux, entre autre, celui de 'attaquer l’assurance du garage et de ne pas accepter de passer par mon assureur qui ensuite se ferait rembourser par l'assureur du garage.

C'est ce que l'assurance du garage m'a demandé de faire au départ, chose que j'ai décliné et qui m'a ainsi incité à préparer le dossier de pré procédure qui était très bien ficelé et surtout la vidéo que j'avais faite dans ma parano pour une éventuelle rayure à du les convaincre qu'avec moi, il aurait été difficile de me faire une cagade. J'avais toutes les factures de suivi, l'ordre de réparation très important et la fameuse vidéo. A la fin, en décembre, il m'ont proposé 14000 euros par téléphone, c'était la même interlocutrice avec qui j'entretenais de bon rapport, un an de procédure, cela crée des lien. J'ai dis non stoïquement, elle m'a rappelé l'après midi et m'a dit 24000. J'ai dis , et bien voilà. Elle savait pertinemment que je serais allé en contentieux et ils auraient sûrement du me dédommager en véhicule de remplacement de catégorie équivalente.
J'ai donc ensuite achetée la Lexus.

Voilà de quoi me présenter à nouveau et en m'excusant de par mes discussions passées avec certains qui me bousculaient par rapport à des post qui ou je pense on mettait en doute la véracité des faits, mais qui étaient pourtant réels mais je pense mal tournés et me placait trop en avant. Je m'efforcerai donc de ne pas donner trop de détails sur ma vie tumultueuse. Je respecte toutes les personnes, surtout les plus humble et sur le forum, il n'y a que des passionnés.

Seulement, moi, des passions, j'en pas mal. Je joue aussi du blues et du rock sur Gibson Les Paul. Il faut croquer la vie, avoir de l'empathie , rester humble et normalement, tout doit bien se passer si bien sûr tes moyens te le permette et j'ai une pensée pour tous ces gens qui bossent durs et qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts.

Je viens d'un milieu simple et je connais la rudesse de la vie, mais bon, cela m'a forgé, et j'en profite maintenant, mais c'est le cynisme grandissant des possédants et dirigeants qui m'ulcère.

Passez de bon moment, prenez soin de vous, il n'est pas trop tard pour dire à ceux que vous aimez que vous les aimez si ce n'est pas fait pour pouvoir vous sentir plus léger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Avez vous trouvé les clé du bonheur ?   RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptySam 12 Fév - 8:22

Bonjour

Merci de votre accueil , vous êtes quelques uns à avoir répondu mais vous avez répondu à la place des autres, par contre, j'ai eu

pas mal de vues , donc merci de votre intérêt à mon égard.

J'ai recommencé ma présentation pour ceux qui aurait eu du mal à la

lire ou bien qui n'aurait pas eu le courage ou bien mal de tête. J'ai été recadré en ce sens et on m'a donné le coup de main pour le

faire. Les fautes d'orthographe et de sens sont corrigées et la mise en page est plus aérée. Il m'aurait fallu plus de temps et j'étais

juste niveau temps vu le pavé que j'ai sorti. J'ai donc ouvert un nouveau sujet intitulé : "RE présentation membre inactif nouveau

compte remasterisée" ou vous retrouverez ma présentation plus digeste.

Merci encore merci à tous d'exister , votre passion , vous la vivez et m'avais donné l'envie de franchir le pas,

et je l'ai fait grace à vous, c'est vrai que Damien est celui qui m'a le plus motivé, il est tellement investit de par sa personnalité et

aussi de part le temps qu'il y consacre. Ce sont des gens comme celà qui font avancer les choses. Ce n'est pas pour faire de la

lèche, je n'ai jamais cachés mes opinions qu'elle plaisent ou non , même si je suis le seul à les avoir. En clair, pour me la faire

fermer, ce ne sera que de manière abjecte, c'est à dire user de violence où vice mais là aussi, je ne suis pas à attendre de me faire

étriper. Je cours très vite, c'est la première chose à faire, je n'ai rien à prouver, la violence, je connais, tout le monde peut en user

et sur ce sujet, il faut rester modeste.

Passé cet intermède, il faut rendre à César ce qu'il lui appartient. Vous avez un mec,

Damien pour ne pas le citer qui biensûr avec des pointures comme uncle benz et j'en passe transmettent ce qu'ils ont dans les

tripes quand ils ont acquis la maitrise. Combien cela m'a couté? pas un rond et pourtant, j'en prend plein la vue et mon cerveau se

bonnifie.

Je suis fervant défenseur de l'empathie et de l'altruisme qui est la seule raison pour moi d'exister car ma dignité d'homme civilisé

et d'homme libre en dépend. Je le fait parce que je le veux et cela me fait plaisir, de le faire bien sûr pour la personne que je

dépanne, défend, assiste, aide,, mais je le fait aussi pour ma dignité personnelle.

Je ne suit pas bêtement le troupeau , je ne vise personne car nous agissons souvent par automatisme même si nous croyons avoir

la main au fur et à mesure de nos apprentissages. Il faut se détacher, prendre le contrôle de sois même , c'est une forme de

sagesse en fait. Vivre au jour le jour, laisser le passé et ne pas se projeter de toute façon dans ce que l'on ne pourra jamais savoir,

la seule chose que l'on sait , c'est comment cela va se terminer, alors on ne peut que rentrer dans une vision pessimiste.

Tellement de facteurs extérieurs peuvent intervenir que c'est pour moi la seule façon d'acquérir la plénitude nommée le bonheur.

La sagesse, si je peut donner une image, c'est une personne qui va acquérir un art de combattre tellement aboutit, genre maître

en art martial avec 7 dan, qui peut donc tuer en une fraction de seconde de sa propre main sans arme et qui n'a de ce fait plus

besoin de recourir à la violence. Il a aprris à tuer pour devenir pacifiste pour résumer

Je vous souhaite le meilleur à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14930
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: ssa   RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyLun 14 Fév - 13:12

Hallo

Au final quelle mercedes as tu , Bitte?
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyLun 14 Fév - 14:21

Je n'ai plus de Mercedes mon ami, j'en ai eu 4 ,la dernière un c 55 amg qui à été perdue dans l'incendie qui à détruit toutes les voitures dans un garage Mercedes parisien. Depuis, j'ai une Lexus is 250 .J'ai tout notifié et je pense que tu as du le voir. Tu peux voir la présentation de mon AMG sur mon pseudo PaulBoB celui ci n'étant plus actif de plus des années. J'ai eu aussi une autre AMG , une E50 que Damien m'a acheté, tu la connais donc. Voila tu creuses et tu auras de quoi répondre à ta curiosité même si je m'étonne que tu ne l'ai pas vu, vu que je suis revenu dessus lors de ma présentation. Voilà monsieur Stern
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyLun 14 Fév - 16:52

Tu vas racheter une Mercedes ?
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyLun 14 Fév - 18:33

J'ai une fiesta qui me suffit largement pour Paris et même les vacances vu son confort. J'ai une lexus, je l'ai dit qui surpasse la merco. Elle est dans ma résidence secondaire au Maroc. Vu que j'ai un roadster sportif qui me procure largement plus de sensation que les AMG que j'avais , je ne pense pas retourner chez mercedes. Il y a stern qui m'a demandé un truc similaire, je pense comprendre que vous voulez rester entre amateur de mercos. J'aime bien les AMG, j'ai mieux en terme de sensation et liberté, j'ai une Lexus, soit une mercedes en mieux. Donc pas de soucis. Je vais me retirer sans mot dire. je n'ai pas pu demander à Damien ce qu'il en pensait vu qu'il me fallait 10 message pour le contacter en MP. Son téléphone, je ne l'ai pas gardé quand il m'a acheter la E 50 AMG.
Voilà, ne vous cassez pas, j'ai compris. Je garderai pour moi mon ressenti, mes valeures me sont trop chères et sont mêmes prioritaires.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
vevet93
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vevet93


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis
modèles possédés : ML 500, Twingo III,ML 270 ,2 cv,Renault 4 5 18 clio 25 laguna1/AX twingo gpl
Date d'inscription : 27/06/2010

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyLun 14 Fév - 20:20

Bonjour voisin (je suis d' Aubervilliers)
tu peut nous parler de ta Lexus et de son confort ici nous ne sommes pas sectaire enfin pas trop jump
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: présentation LEXUS 2 IS 250 année modèle 2012 Pack Exclusive   RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyMar 15 Fév - 6:27

Salut


Purée, je n'ai pas avancé d'une ligne. depuis que vevet93 m'a invité à la présenter, je n'aurai pas pensé pouvoir le faire car cela est

trop violent, fouette alors je prie aux membres les plus intégristes de la mercos d'y réfléchir à 2 fois avant de lire ce post.


Je n'échangerai pas 2 barils de Mercos à catégorie et moulin semblable contre ma Lexus83) . Oui mon amour, je te défendrait bec

et ongle , même au sein du temple de l'excellence teutonne.

Les Allemands, Ils nous dépassent, pas de contestation possible.

Mais les japonnais, c'est un peuple à part où l'excellence est une affaire d'honneur. Il n'y a pas par exemple de délinquance au

Japon. ave


J'ai cherché en fait les photos que j'avais faite. Impossible des les trouver dans le foutoir de mon disque dur externe.Je l'ai

photographiée en long et en large, intérieur extérieur . J'ai fait faire en plus une expértise de valorisation aussitôt achetée, ayant

tiré la leçon avec la C 55 AMG que je ne l'ai possédée que 6 semaines de la dâte d'achat à  son sinistre et dont j'avais tardé à faire

faire une expertise qui ne coute presque rien.banghead  

Là je m'en suis voulu. Je n'ai pas perdu d'argent mais je suis sûr qu'elle aurait été plus valorisée et j'aurai gagné de l'argent suite a

ce sinistre.

La E 50 AMG que j'ai vendu à Damien était expertisée par celui à qui je l'ai achetée à ma demande.

Quand Damien m'a dit lors de notre premier échange téléphonique qu'il ne fallait pas trop lui raconter, je vous le dis franchement,

la différence entre Damien et moi, C'est la Ligue 1 de foot contre la départementale 3 mais je lui ai dit tu peux y aller les yeux

fermés. Il a pu prendre sont billet de train serein.

Angers paris, c'est pas tout près pour juste regarder une caisse et venir avec le chèque de banque, pour ne pas perdre plus de

temps.

Le reste n'a été qu'un échange amical de passion, échange si je peux m'exprimer ainsi car je n'ai pas pu en placer une.mdr Quel

phénomène ce damien.cool



Mais bon, rentrons dans le vif du sujet.

Après cette introduction un peu longue mais nécessaire car il y a un contexte, entre autre celui de ne pas pouvoir provisiorement

poster des photos que je ne retrouve pas dans les sous dossier de sous dossier de mon disque dur externe. bouhou


LEXUS IS 2   250 PACK EXCLUSIVE NOIRE INTERIEUR NOIR BVA 208 CH  13 CV VALEURE NEUVE  49000 EUROS


Achetée en 2016 22500 Euros chez Lexus Sceaux avec 32000 km . Une affaire. J'en avais commandé une autre à Avignon moins

chère, 15000 euros plus ancienne, je me suis rétracté , 14 jours délai légal vente à distance , car j'ai vu l'annonce paraitre le

samedi soir. J'étais sur place à l'ouverture le lundi pour la commander . Il n'ont même pas pu poster la photo, il venait de la publier.

Elle appartenait à un vieux qui changeai de caisse tous les 4 ou 5 ans? Elle était impécable sauf les jantes qui étaient toutes

charclées. Un vieux à Paris est excusable d'autant plus que blindé.


Moulin de 2,5 V6 qui emmène les 1600 kg à vide donc 2 tonnes mini chargés the fingers in the nose dans un confort et silence

royal, la relance est impéccable dans un bruit étonnament rauque. La BVA se place devant l'excellente BVA Allemande C'est très

nettement haut dessus.

Souplesse et passages imperceptibles. Pas d'entretient. Tu fais une vidange à 300.000 éventuellement quand tu as fini ton rodage.

Imaginez tous les Tuto consacré aux vidanges de BVA sur le forum. Avec la Lexus, on se fait chier, rien à dire.

Cette voiture est d'une fiabilité incomparable. La mienne n'a que 72000 km . J'ai encore de la marge, mes enfants en hériterons.

Elle dort en ce moment dans le parking de mon appartement marocain à Martil, station balnéaire du nord du Maroc à côté de

Tétouan, Appartement offert par la soeur de ma femme. Quest-ce que tu veux de plus. Je la retrouve donc au Mois d'Aout. Elle a

les plaques marocaines maintenant. Par contre, il ne se passe pas un jour quand je la sort où on me propose pas de l'acheter.

Aucun jour et cela en devient pénible. Je passe un temps fou à ne parler que de ma bagnole. Au bout d'un moment, tu as envie de

décrocher en vacances. Et je t'explique pas la plus value en plus, je n'ose pas vous dire le montant des offres d'achat. Par contre,

c'est du dirham non convertible. Bien sûr, il y a le black market

mais bon, il faut rappatrier et là je n'ai pas envie d'être stressé, je gagne suffisamment bien ma vie en France. Il y a une seul

chose qui pourrait me tenter, c'est l'achat d'un bâteau, il y a un port de plaisance à 10 km de mon appartement. Au Maroc, on peut

se permettre ce luxe . Bien sûr , je ne suis pas un smicard, je suis salarié et j'aurais une retraite très confortable aussi j'ai des

investissements dans des sociétés au Maroc, mais cela, c'est pas du boulot, c'est la famille, donc sans stress ni effort. Mais je

bouffe tout mon pognon, et croyez moi, je suis léger, pas de contrainte, locataire dans un appartement logement 1% patronal 700

euros TCC 65 m2 avec parking terrasse 20m2 aménagée en jardin. Je suis en petite couronne où les prix de l'immobilier sont à

7000 euros de moyenne donc dans ma ville de résidence.




La direction est ultra précise, la sono est démoniaque, Toit ouvrant teinté avec rabas pour occulter, vitres teintées, bon les options,

Bon, j'arrête là, je vais faire un copier coller car je vais me faire une tendinite des doingts.

Il n'y a pas d'option à la carte comme chez Mercos, mais des packs. Sur la mienne, la seule option , c'est le système de prévention

des collision associé au régulateur de vitesse facturé 3400 euros que je ne possède pas.

Ci après les options de série de mon pack, je le rappel. Les pack exclusive

AUDIO - TÉLÉCOMMUNICATIONS
Chargeur CD
Commandes vocales
Disque dur multimédia
Ecran tactile
GPS Cartographique
Kit mains-libres Bluetooth
Lecteur DVD
Prise auxiliaire de connexion audio
Prise Jack
Prise USB
Radio CD MP3 14HP
TMC
CONDUITE
Capteur de pluie
Démarrage sans clé
Palettes changement vitesses au volant
Régulateur de vitesse
Système d'accès sans clé
EXTÉRIEUR
Boucliers AV et AR couleur caisse
Calandre chromée
Caméra de recul
Ceinture de vitrage chromée
Echappement à double sortie
Eclairage au sol
Feux de jour
Jantes Alu 18"
Lave-phares
Peinture métal
Phares bi-xénon
Radar de stationnement AV-AR avec caméra
Répétiteurs de clignotant dans rétro ext
Rétroviseurs dégivrants
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs extérieurs à mémoire
Rétroviseurs extérieurs électrochromes
Rétroviseurs rabattables électriquement
Sortie d'échappement chromée
Toit ouvrant électrique
Toit ouvrant rang 1 coulissant
Toit ouvrant rang 1 entrebaillant
Velum rang 1
INTÉRIEUR
Accoudoir arrière
Accoudoir central AR avec trappe à skis
Bacs de portes avant
Banquette arrière monobloc
Banquette arrière 3 places fixe
Boite à gant fermée
Clim automatique bi-zones
Colonne de direction électr. à mémoire
Compte tours
Direction assistée asservie à la vitesse
Ecran multifonction couleur
Filtre à Pollen
Inserts de porte bois
Inserts de porte cuir
Inserts de tableau de bord bois
Kit Fumeur
Lampe de coffre
Lampes de lecture à l'avant
Miroir de courtoisie conducteur éclairé
Miroir de courtoisie passager éclairé
Ordinateur de bord
Ouverture des vitres séquentielle
Poches d'aumonières
Pommeau de levier vitesse en cuir
Porte-gobelets avant
Prise 12V
Rétroviseur intérieur électrochrome
Siège cond. avec réglage lombaire électr
Siège passager avec réglage lombaire
Sièges AV élect. avec soutien lombaire
Sièges AV réglables en hauteur
Sièges avant à mémoires
Sièges avant à ventilation active
Sièges avant climatisés
Stores de lunette arrière
Température extérieure
Verrouillage auto. des portes en roulant
Verrouillage centralisé des portes
Vitres arrière électriques
Vitres avant électriques
Vitres teintées
Volant cuir + commandes audio au volant
Volant réglable en profondeur et hauteur
PACK
Configuration 5 places
SELLERIE
Sellerie cuir
SÉCURITÉ
ABS
Aide au freinage d'urgence
Airbag conducteur
Airbag passager déconnectable
Airbags genoux conducteur et passager
Airbags latéraux avant
Airbags rideaux AV et AR
Alarme
Alarme périmétrique
Alarme volumétrique
Antidémarrage électronique
Antipatinage
Ceintures avant ajustables en hauteur
EBD
ESP
Phares antibrouillard
Préparation Isofix
Roue de secours galette
Troisième ceinture de sécurité

Mes amis, il faut l'essayer pour avoir ce ressentit. J'ai été bleufé quand je l'ai fait, je l'ai voulue aussitôt. je n'avais pas de véhicule

à vendre, j'avais touché le remboursement de ma C55 AMG , j'ai foncé.

Il me reste une fiesta 1,25 litres essence Boite 5 manuelle de 2016, 40.000 km 82 CH. Super fiable et confortable bien optionnées

saufles radars de recul.

A Paris, plus question d'avoir une voiture, même en moto on ne passe plus, ils ont mis des pistes cyclables en site propre. Donc je

suis en vélo, même pour faire les courses. Je vais au taf en métro. Ma fille se sert de la fiesta, je la prends de temps à autre et

j'adore la conduire, elle est très agréable et sa puissance est suffisante.

Nous sommes déscendu dans le var l'été dernier, à l'aller, c'était bouchon dès la sortie de Lyon, mais pour le retour, départ de nuit,

traffic fluide, 150 km/h tout le long, mes filles se sont réveillée à l'arrivée, elle n'ont rien compris, j'ai mis 7 heures. pas de pose,

juste un pipi et un café. Je suis un rouleur increvable. j'adore cela en plus et avec la fiesta, j'ai pris mon pied.

Les seule photos que j'ai pour le moment en attendant de trouver celle que j'avais faites. La totale intérieur, extérieur et en plus,

j'ai les photos de l'expertise, par contre, celles là je pense ne pourrons pas être extraites.

Merci de votre attention


RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Samsun12



RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Samsun13


RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Samsun14
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyMar 15 Fév - 13:21

Socarras a écrit:
J'ai une fiesta qui me suffit largement pour Paris et même les vacances vu son confort. J'ai une lexus, je l'ai dit qui surpasse la merco. Elle est dans ma résidence secondaire au Maroc. Vu que j'ai un roadster sportif qui me procure largement plus de sensation que les AMG que j'avais , je ne pense pas retourner chez mercedes. Il y a stern qui m'a demandé un truc similaire, je pense comprendre que vous voulez rester entre amateur de mercos. J'aime bien les AMG, j'ai mieux en terme de sensation et liberté, j'ai une Lexus, soit une mercedes en mieux. Donc pas de soucis. Je vais me retirer sans mot dire. je n'ai pas pu demander à Damien ce qu'il en pensait vu qu'il me fallait 10 message pour le contacter en MP. Son téléphone, je ne l'ai pas gardé quand il m'a acheter la E 50 AMG.
Voilà, ne vous cassez pas, j'ai compris. Je garderai pour moi mon ressenti, mes valeurs me sont trop chères et sont mêmes prioritaires.

Merci à toi

Ne crois pas que je suis sectaire, j'ai du Mercedes mais je ne suis pas focalisé uniquement sur cette marque.

De mon point de vue, le rapport prix/perf d'une sportive chez Mercedes est désastreux et si je devais acheter une sportive, je partirais chez les japs sans hésiter. Comme je l'ai fait quand j’étais plus jeune.
Une Toyota Supra Mk4 pour la puissance pure ( y'a moyen de faire des prepa bien vénères avec le bloc stock ) ou une Mazda RX-7 FD pour rouler en rotatif devil et en rhd bien sur superlol ( j'ai déjà eu des rhd )

Par contre Lexus c'est Mercedes en mieux, faut peut être pas pousser le bouchon. Il est reconnu mondialement que la classe S c'est la voiture Master class.
Tu veux peut etre dire que la Lexus te correspond plus ou juste que c'est plus dans tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyMar 15 Fév - 15:44

Oui, c'est cela genux888. Bonne analyse, il n'y a rien à ajouter, tu as tapé dans le mille.

Merci de ton excellent retour qui m'instruit pas la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyMar 15 Fév - 15:51

Oui, si j'ai le budget, je fonce chez mercedes, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5003
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyMar 15 Fév - 16:40

Bonjour et bienvenue, bel engin ce LEXUS, bonne route. aime coucou
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Les goûts, les couleur   RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyMer 16 Fév - 8:21


Que les choses soient claires, chaque personne a sa vérité. Je n'impose pas la mienne, je n'aurai pas cette prétention car il y a

du lourd sur le forum. J'ai bien aimé vos retours, ils me nourrissent , il y en a eu un plus partial, je ne dirai pas lequel car

j'ai de la sincère bienveillance. Je le souligne car le danger sur un forum consacré à une thématique est que l'on s'autosatisfaste de

nos certitudes entre personnes ayant le même centre d'intérêt et que finalement, hormis les tutos techniques, on ne puisse

développer l'aspect humain, ce que en quoi je suis plus accès. Bien sûr, le niveau est excellent contrairement à un autre forum où

j'ai eu la malencontreuse idée de m'y inscrire et encore plus de poster si ce sont toujours les mêmes , là on est dans le domaine de

la secte .Le gars il montre une photo de mariage devant sa Mercos, c'est pathétique et on te fais bien comprendre que tu es un

nouveau. La mentalité à 2 balles, ce qui n'est pas le cas ici. Je ne leur en veut pas, disons maintenant, j'ai pris du recul car c'est

violent une meute sur un animal seul, cela se sent fort.

Il est plus facile de développer autour d'une certitude que de se remettre en question en prenant des faits établis.

Je me suis mal exprimer dans le sens où il faut être précis, et je vais le faire.

Je n'ai pas acheté une AMG quand je me suis fait rembourser pour la perte de mon C 55 AMG tellement j'ai été traumatisé,

dumoins, c'est ce que je ressent. Après, autant acheter un modèle que tu ne connais pas, cela m'a détourné de Mercos, mais on

reste dans une bagnole qui a la classe, selon moi. Aussi, depuis que suis motard, les sensation que je peux en tirer sont largement

supérieure. Je ne fais pas dans la dentelle ( sur circuit) et j'en prends plain les mirette avec mon CB 1000 R. Mon centre d'intérêt

est aussi conditionné à ma ville de résidence et je pense être en phase avec moi même. Je me déplace principalement en vélo, je

m'éclate avec ma bécanne comme pas 2, j'ai une fiesta qui me suffit et une Lexus IS 250 au Maroc qui depuis qu'ils ont fait des

autoroute partout est utilisable dans ce pays. C'est pour moi un marqueur social, je n'ai pas peur de le dire, dans un pays où

l'apparence ne prette pas à des commentaire négatifs. On est valorisé par la richesse que l'on affiche, et je veux faire plaisir à ma

femme, mes enfants, ma famille. Je me suis marié au Maroc, je suis rentré dans une famille de classe supérieure qui restent

néenmoins simples, mais je dois afficher une aisance pour ne pas les afficher et les honnorer. Après, tout cela n'est que de la

facade mais bon , je joue le jeu et j'ai les moyens, je ne dépense que le billet d'avion et je passe des vacances du tonnerre en

invitant et en faisant des cadeaux à tous le monde car ils sont également généreux et altruistes.

au contraire, c'est un savoir vivre.

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5400
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyJeu 17 Fév - 12:40

Ici aussi tout le monde adore les cadeaux superlol
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyVen 4 Mar - 4:07

Oui, Genux888, étant très occupé, j'ai délaissé un peu le forum et n'ai pas vu ton dernier message . Pas de soucis avec

les cadeaux,je ne sais pas quoi t'offrir et j'aime bien ta personnalité, tu as l'air d'être un sacré phénomène toi aussi, et même si

je pense que l'on ne sera pas d'accord sur beaucoup de choses, d'ailleurs, je pense que tu n'es d'accord qu'avec toi même, tu es le

genre. En tout cas, tu ne te dandine pas, tu vas direct au but, et moi, cela me rassure . Il fait certe être cordial mais j'ai toujours

eu plus confiance aux personnes franches du colliers. J'ai horreur du miel. Donc la première chose qui me vient à l'esprit, c'est

quand je serai bien installé au Maroc, je t'y invite avec grand plaisir mais ce sera pas avant 2023 vu qu'il me faut m'équiper de

mobilier,clim etc..., je vais y parer cet été.

Je sais qu'avec toi, je vais me poiler. Si tu es un déconneur comme je pense et que ton esprit est fertile comme cela à l'air d'être le

cas, et bien moi, cela me va.J'en profite pour dire que cela manque à notre nation de pouvoir être unis sous la même bannière, les

divisions étant futiles et savamment orchestrées . Cherchez à qui cela profite. En tout cas, ce ne sera jamais moi qui manquera de

respect à quiquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  EmptyVen 4 Mar - 4:17

Mince, j'ai du effacer sans m"en apprecevoir le lien avec la chute de mon dernier message. Je parlais de solidarité et d'union.

Je voulais ajouter pour que cela ait un sens . Je ne choisi pas une relation en fonction de ses idées, de sa religion de ses idées

politiques quelles qu'elles soient. Les goûts et les couleurs... La diversité me nourris et je préfère la cohérence d'une personnalité

avec ce qu'elle affiche, sa simplicité et le respect qu'elle a des autres. Ceci est fondamental pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty
MessageSujet: Re: RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.    RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: