http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ventilation et chauffage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomlapom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tomlapom


Nombre de messages : 442
Localisation : Toulouse
modèles possédés : Avant: Vito 112cdi, 300d W123 Berline, w210 E270Cdi Break AvantGarde x2, W210 E280 Break AvantGarde, w210 E290TD Ambulance, w202 C240 Elegance Break, w210 290TD Break, Maintenant : w202 C240 Elegance, w210 E200 Kompressor
Date d'inscription : 12/02/2010

Ventilation et chauffage. Empty
MessageSujet: Ventilation et chauffage.   Ventilation et chauffage. EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:08

Bonjour à tous,

Trois petites questions sur mon vito 112 cdi.

Je crois que je viens (enfin) de trouver pourquoi ma batterie ne tient pas, il y a, contact coupé, un truc qui tourne non stop au niveau de la ventilation (genre mini moteur ultra silencieux sinon je l'aurai entendu avant!). Ca parle à quelqu'un? Un problème connu?

De plus, je crois que la ventilation ne fonctionne pas très bien. Pour désembuer le parebrise, il me faut un sacré paquet de temps, même moteur chaud, ça souffle, mais comme si les tuyaux n'étaient pas tous connectés. Pourtant visuellement (pour ce qu'on voit sans rien démonter) tout à l'air normal.

Sinon, c'est une ancienne ambulance, il y a donc un chauffage auxiliaire qui prends dans le gasoil je crois, quelqu'un a-t-il des renseignements techniques là-dessus, car j'aimerai bien le remettre en fonctionnement.

Si vous répondez à tout, c'est la médaille d'or sans hésitation!!!

Merci en tout cas,
Tomlapom.
Revenir en haut Aller en bas
Tomlapom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tomlapom


Nombre de messages : 442
Localisation : Toulouse
modèles possédés : Avant: Vito 112cdi, 300d W123 Berline, w210 E270Cdi Break AvantGarde x2, W210 E280 Break AvantGarde, w210 E290TD Ambulance, w202 C240 Elegance Break, w210 290TD Break, Maintenant : w202 C240 Elegance, w210 E200 Kompressor
Date d'inscription : 12/02/2010

Ventilation et chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Ventilation et chauffage.   Ventilation et chauffage. EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:40

Ah ben mince alors! Personne n'en sait rien du tout? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
BT1
pilote
pilote
BT1


Nombre de messages : 125
Localisation : 49
modèles possédés : Vito 115 cdi
Date d'inscription : 24/01/2010

Ventilation et chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Ventilation et chauffage.   Ventilation et chauffage. EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:31

pour la ventilation moteur et contact coupé, jamais entendu parler de ça, c'est bizarre
si tu veux vérifier tes tuyaux, demonte la grille au dessus des commandes de chauffage, il y a 1 vis dans chaque coin en haut,ça te permettra d'y voir plus clair, sans démonter tout le TDB

et le chauffage aditionnel: fait une recherche avec Webasto et entretien, tu devrais trouver qq trucs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilation et chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Ventilation et chauffage.   Ventilation et chauffage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation et chauffage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage ventilation
» ventilation chauffage vito 111cdi
» classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire
» probleme de chauffage ventilation sur mon sprinter 212 de 99
» probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: