http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totowsky
membre
membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 Empty
MessageSujet: probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112   probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 EmptyLun 18 Aoû - 16:12

Bonjour petit nouveau sur votre forum
je voudrais savoir comment démonter la console (schéma) pour pouvoir accéder a la ventilation du chauffage qui depuis 1 semaine dés qu'on la met en route fait un bruit d'enfer


merci benzus
Revenir en haut Aller en bas
romu le renard
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 Empty
MessageSujet: Re: probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112   probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 EmptyLun 25 Aoû - 21:29

tu n'a besoin de rien demonter pour acceder au ventilateur de chauffage, excepter les 2 vis du cache de la poignée de frein a main, le ventilateur et sous le tableau de bord a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
totowsky
membre
membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 Empty
MessageSujet: Re: probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112   probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 EmptyVen 29 Aoû - 22:50

merci c'est donc aussi simple que ça ?
juste le cache et hop merci
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 Empty
MessageSujet: Re: probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112   probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 EmptySam 30 Aoû - 21:16

ne depose pasle ventilo, passe par l aspiration ext dans l habitacle moteur et depose les 2 vis qui la tienne , ensuite met la main dans le ventilo et sort la mousse isolante qui desequilibre le ventilateur et ensuite plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
totowsky
membre
membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 Empty
MessageSujet: Re: probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112   probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 EmptyDim 31 Aoû - 12:16

merci
le bruit provient donc juste de la mousse isolante?
merci je vous tiens au courant.
je 'ai pas le vito cette semaine mais dés que je l'ai je passe donc par le collecteur qui se trouve dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
totowsky
membre
membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 Empty
MessageSujet: Re: probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112   probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112 EmptyMer 3 Sep - 17:22

énorme merci a vous et particulièrement a nono td effectivement 2 vis a enlever et hop je trouve le joint endommagé l'enléve et plus de bruit


merci trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ventilation clim vito 112 CDI
» probleme de chauffage ventilation sur mon sprinter 212 de 99
» ventilation chauffage vito 111cdi
» clim + chauffage vito
» fonction commande chauffage clim sur vito 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: