http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinus1980
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Dordogne
modèles possédés : Classe V 220 CDI fashion 1999
Date d'inscription : 22/02/2010

classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Empty
MessageSujet: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire   classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire EmptyDim 28 Fév - 21:47

Bonsoir...

Je vais démonter le chauffage auxiliaire de mon Classe V 220 CDI sans tarder afin de le remettre en route... Bougie, filtre ou pompe, je ne sais pas, mais il va bien falloir qu'il marche ! violent

D'ailleurs, si vous avez une vue éclatée en français... Ça me branche...

J'aimerai pouvoir l'utiliser moteur et contact coupé... Puis je modifier l'alimentation électrique afin de le combiner à la fonction REST ? et ainsi avoir un vrai chauffage stationnaire...

Je suis vraiment perdu... Merci de vos conseils...

Très cordialement,

Martin.
Revenir en haut Aller en bas
gegegege
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Empty
MessageSujet: Re: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire   classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire EmptyMar 22 Fév - 9:47

je suis aussi interessé par toute info ainsi que par les modalités pour le démonter
merci
Revenir en haut Aller en bas
spotline34
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2011

classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Empty
MessageSujet: Re: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire   classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire EmptyVen 25 Mar - 2:35

de même sur mon classe V220 CDO acquis récement:
impossible d'allumer le chauffage auxilliaire.
je recherche un shéma de fonctionnement et cablage électrique
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spotline34
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2011

classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Empty
MessageSujet: Re: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire   classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire EmptyDim 27 Mar - 22:29

voilà pour tles shémas de ton chauffage auxiliaire (si tu ne l'a pas encore:
http://www.eberspacher.com/downloads/technical-documents/hydronicB5+D5ws_technical.pdf

mon chauffage aux ne fonctionnne pas non plus et avant de demonter je voudrais savoir comment l'alimenter directement pour le tester (en evitant parametre sonde temperature inferieur a 8 degre etc...). juste l'actionner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Empty
MessageSujet: Re: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire   classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage stationnaire
» chauffage stationnaire sur Viano marco polo
» ajouter le chauffage stationnaire sur viano marco polo
» help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk
» W220 - pompe auxiliaire de circulation chauffage ref A2208350064

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: