martinus1980 membre newbie
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Dordogne modèles possédés : Classe V 220 CDI fashion 1999 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Dim 28 Fév - 21:47 | |
| Bonsoir... Je vais démonter le chauffage auxiliaire de mon Classe V 220 CDI sans tarder afin de le remettre en route... Bougie, filtre ou pompe, je ne sais pas, mais il va bien falloir qu'il marche ! D'ailleurs, si vous avez une vue éclatée en français... Ça me branche... J'aimerai pouvoir l'utiliser moteur et contact coupé... Puis je modifier l'alimentation électrique afin de le combiner à la fonction REST ? et ainsi avoir un vrai chauffage stationnaire... Je suis vraiment perdu... Merci de vos conseils... Très cordialement, Martin. | |
|
gegegege membre newbie
| Sujet: Re: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Mar 22 Fév - 9:47 | |
| je suis aussi interessé par toute info ainsi que par les modalités pour le démonter merci | |
|
spotline34 membre
| Sujet: Re: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Ven 25 Mar - 2:35 | |
| de même sur mon classe V220 CDO acquis récement: impossible d'allumer le chauffage auxilliaire. je recherche un shéma de fonctionnement et cablage électrique merci d'avance | |
|
spotline34 membre
| Sujet: Re: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire Dim 27 Mar - 22:29 | |
| voilà pour tles shémas de ton chauffage auxiliaire (si tu ne l'a pas encore: http://www.eberspacher.com/downloads/technical-documents/hydronicB5+D5ws_technical.pdf mon chauffage aux ne fonctionnne pas non plus et avant de demonter je voudrais savoir comment l'alimenter directement pour le tester (en evitant parametre sonde temperature inferieur a 8 degre etc...). juste l'actionner... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire | |
| |
|