http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boukiboufon
membre
membre
boukiboufon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : laon
modèles possédés : clk 270 cdi avangarde pack amg w209
Date d'inscription : 26/10/2013

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyLun 4 Nov - 22:13

Bonjour tout le monde,

Je recherche depuis plusieurs jours la solution à mon problème qui est :
mon Webasto ne démarre pas, quand je programme le chauffage via l'odb, mon webasto souffle de l'air froid à son échappement pendant 15 secondes puis s'éteint, sinon si la clef n'est pas dans le neiman et que j actionne le bouton de mise en marche rien ne se passe, le bouton reste allumé en rouge et orange et rien.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
boukiboufon
membre
membre
boukiboufon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : laon
modèles possédés : clk 270 cdi avangarde pack amg w209
Date d'inscription : 26/10/2013

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyLun 4 Nov - 22:56

Pardon, je suis un peu perdu dans toutes ces pages. Moi et les forum ça fait deux.
Voila j'ai 29 ans, marié et papa d'un petit garçon de 17 mois et après 10 ans de permis je me suis enfin offert il y a deux semaines une vrai voiture, une Mercedes Benz et de surcroît une CLK pack AMG.

Je suis heureux quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boukiboufon
membre
membre
boukiboufon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : laon
modèles possédés : clk 270 cdi avangarde pack amg w209
Date d'inscription : 26/10/2013

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyLun 4 Nov - 23:09

Merci !

Bonne soirée, j’espère que ce problème va être résolu, c'est vraiment embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyMar 5 Nov - 13:46

Bonjour, et bienvenue sur le forum fete .
Revenir en haut Aller en bas
boukiboufon
membre
membre
boukiboufon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : laon
modèles possédés : clk 270 cdi avangarde pack amg w209
Date d'inscription : 26/10/2013

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyMar 5 Nov - 15:33

bon une petite nouveauté ce matin j ai mis ma clef en position 2 et appuyé deux seconde sur la commande du webasto il a souflé 15 secondes puis c'est arreté comme d'habitude et a la deuxième tentative il a demaré 2 minutes puis c'est arreté mais la dans mon garage g été intoxiqué !! c'est normal que ca sent une vieille odeur de fuel ?
Revenir en haut Aller en bas
boukiboufon
membre
membre
boukiboufon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : laon
modèles possédés : clk 270 cdi avangarde pack amg w209
Date d'inscription : 26/10/2013

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyMar 12 Nov - 7:06

bonjour tout le monde voila ce matin 1 degres et toujour pas de chauffage auxiliaire webasto une petite question j'ai vu sur des forum ou il parle d une pompe pour faire parvenir le gazoil au webasto sauf que mois sur ma voiture j entend rien du tout ce metre en route a part cette soufflerie froide a l'echappement du webasto 15 secondes et aussi une petite question quand je programme une heure de demarage il et normale que ma console de chauffage s'allume 2 seconde puis sarrete ? aidez moi svp j ai 20 km aller retour pour allé bossé et pas de chauffage le 5 cylindres ne chauffe absolument pas l habitacle du clk le parcour et trop court pas le temps de chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyMar 12 Nov - 16:26

boukiboufon a écrit:
bonjour tout le monde voila ce matin 1 degres et toujour pas de chauffage auxiliaire webasto une petite question j'ai vu sur des forum ou il parle d une pompe pour faire parvenir le gazoil au webasto sauf que mois sur ma voiture j entend rien du tout ce metre en route a part cette soufflerie froide a l'echappement du webasto 15 secondes et aussi une petite question quand je programme une heure de demarage il et normale que ma console de chauffage s'allume 2 seconde puis sarrete ? aidez moi svp j ai 20 km aller retour pour allé bossé et pas de chauffage le 5 cylindres ne chauffe absolument pas l habitacle du clk le parcour et trop court pas le temps de chauffé
Tu veux dire que tu as acheté un diesel récent pour faire 20km/jour ???
Revenir en haut Aller en bas
boukiboufon
membre
membre
boukiboufon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : laon
modèles possédés : clk 270 cdi avangarde pack amg w209
Date d'inscription : 26/10/2013

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyMar 12 Nov - 21:33

bonsoir tout le monde j'ai trouvé la panne !!!!!!!! enfait il falait juste faire un raz defaut du webasto pour ceci il faut retiré 2 minutes le fusible numero 35 de la boite a fusible qu il y a dans l'habitacle,et pour info oui j'ai acheter un diesel car oui mon travail et a 10km mais a l année je fait 150000 je roule sans arret voila bonne soirée et merci pour ce super forum a plus
Revenir en haut Aller en bas
boukiboufon
membre
membre
boukiboufon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : laon
modèles possédés : clk 270 cdi avangarde pack amg w209
Date d'inscription : 26/10/2013

help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk EmptyMar 12 Nov - 22:35

15000 Oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty
MessageSujet: Re: help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk   help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help petit souci de chauffage auxiliaire sur mon clk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classse v 220 CDI transformer chauffage auxiliaire de série en chauffage stationnaire
» petit souci de diag
» souci chauffage viano
» RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON
» petit souci de ma w 124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: